WWIII : SI NETANYAHU PASSE, ISRAËL TREPASSE. LE LIBAN ET LE HEZBOLLAH INVESTISSENT LES FERMES DU GOLAN TENUE PAR L'ARMEE ISRAELIENNE. L'IRAN EST PRÊT A DETRUIRE ISRAËL EN 7 MINUTES.

WWIII : SI NETANYAHU PASSE, ISRAËL TREPASSE. LE LIBAN, ET LE HEZBOLLAH INVESTISSENT LES FERMES DU GOLAN TENUE PAR L'ARMEE ISRAELIENNE. L'IRAN EST PRÊT A DETRUIRE ISRAËL EN 7 MINUTES. LE NAZI NETANYAHU A REHABILITE HITLER. IL TIENT DANS SES MAINS L'OTAN NAZI, LES USA, L'EUROPE NAZIE, LES SAOUDIENS.
Emmanuel Macron a annoncé vouloir faire du 7 avril «une journée de commémoration du génocide des Tutsi», en ce jour où le Rwanda se remémore, 25 ans après, le massacre d'au moins 800 000 personnes, alors que la France est directement impliquée avec le flou de passation de pouvoir entre Hubert Védrine et Alain Juppé, et les généraux sur le terrain comme l'actuel Chef d'ETAT-MAJOR des armées, François Lecointre, inquiété dans le génocide et cités à la CPI, liste publiée par la CPI. Un ancien général français, Jean Varret, fait des nouvelles révélations sur la position française lors du génocide des Tutsis. L'ex-chef de la mission de coopération militaire française au Rwanda dit s’être opposé au soutien que Paris apportait au président Habyarimana, mais sans succès. Selon l’officier, aujourd’hui âgé de 84 ans, le chef d’état-major de la gendarmerie rwandaise, le colonel Pierre-Célestin Rwagafilita, lui aurait dit dès 1990 que la minorité tutsie devait être « liquidée ». C’est à nos confrères de la radio France Inter et du média en ligne Mediapart que le général Varret s’est confié. Près de 25 ans plus tard, il revient sur le génocide des Tutsis au Rwanda et évoque le rôle de la France. Il revient notamment sur un tête-à-tête qu’il a eu avec le colonel rwandais, Pierre-Célestin Rwagafilita : « Et là, il me dit : "On est en tête-à-tête, on est en militaires, on va parler clairement. Je vous demande ces armes, car je vais participer avec l’armée à la liquidation du problème". Devant mon étonnement, il dit : "Le problème, il est très simple. C’est que les Tutsis ne sont pas très nombreux, on va les liquider". Il me dit ça très clairement. » Risque réel . Pour le général Varret, le risque de génocide était donc réel. Il dit d’ailleurs avoir fait remonter cette information du côté de l’armée française. Des responsables qui n’auraient pas donné suite : « Aucune. Parce qu’ils n’ont pas voulu prendre en compte les risques de cette politique de soutien à Habyarimana. Bien malheureusement, l’histoire a prouvé que c’était une faute, plus qu’une erreur, puisque ça a débouché sur un génocide. »
Hamas: « Si Gaza est entraînée dans une guerre, Israël devra évacuer Tel Aviv et Jérusalem ». Les Russes attendent les élections, et sont prêts à appuyer sur le bouton Nucléaire, car le premier qui tire aura l'avantage sur le camp adverse et compte tenu de la supériorité en vitesse des missiles Russes, ils peuvent se permettre d'attendre les premières frappes adverses, avant de liquider la Coalition Occidentale, ils sont déjà dans leur Bunker, en train de voir si les Macron vendeur d'armes au boucher Salmane, Kushner, Mike Pompeo, et Tod Daniel Wolters, fils du Général Thomas E. WOLTERS, dont les ancêtres Juifs étaient néerlandais ou Allemands, de l'US Air Force, en tant que nouveau commandant en chef de l'OTAN (SHAPE à MONS en Belgique), nomination des Rothschild, pour l'Europe, vont tirer les premiers.
Benjamin Netanyahu promet l’annexion des colonies israéliennes en cas de réélection. 600.000 Israéliens et Israéliennes habitent dans des secteurs théoriquement sous contrôle momentané de l’Autorité palestinienne. Israël, Pays d'apartheid, va déplacer ces populations Palestiniennes dans des camps de travail et dans des plantations de Sionistes pour travailler à bon marché dans les propriétés des Colons Juifs. Les plus violents seront éliminés comme du bétail de Goyim, car on tire à balles réelles, et on bombarde Gaza avec des armes interdites au Phosphore Blanc!
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a déclaré samedi soir prévoir l’annexion des colonies israéliennes en Cisjordanie occupée en cas de réélection, à trois jours de législatives qui pourraient s’avérer serrées face à son rival centriste Benny Gantz. « J’appliquerai la souveraineté (israélienne) sans faire de distinction entre les (plus grands) blocs de colonies et les colonies isolées », a-t-il déclaré.
Un haut dirigeant de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP), Saëb Erakat, a estimé que la déclaration de Benjamin Netanyahu n’était pas « surprenante ». « Israël va continuer à violer cyniquement la loi internationale aussi longtemps que la communauté internationale laissera l’Etat hébreu passer outre ses obligations en toute impunité, particulièrement avec le soutien de l’administration (américaine de Donald) Trump », a-t-il dit sur Twitter.
La fin de la solution à deux Etats
Les colonies installées sur les territoires palestiniens occupés par Israël depuis 1967 sont illégales au regard du droit international et une grande partie de la communauté internationale voit en elles un obstacle majeur à la paix. Leur annexion par Israël pourrait sonner le glas de la solution dite à deux Etats, c’est-à-dire la création d’un Etat palestinien qui coexisterait avec Israël.
Il se dit prêt à faire évacuer Tel-Aviv, et Jérusalem, deux villes qui seront détruites par le feu Nucléaire.
Des Libanais investissent les hameaux de Chébaa occupés par ‘Israël’
6 avril 2019

Les Libanais originaires des hameaux occupés de Chébaa sont entrés provisoirement le vendredi 6 avril dans leurs territoires occupés par «Israël», faisant fi des mesures de la Finul et de la soi-disant «ligne de retraite». Selon les médias libanais, les militaires de l’occupation israélienne se sont vite mobilisés.

L’armée israélienne a eu recours pour la première fois à un véhicule de transport de troupes, Namer, qui est équipé d’une mitrailleuse lourde de calibre 12.7 munie d’une caméra et d’un capteur thermique, a indiqué le site d’informations libanais al-Ahed News.

Les protestataires voulaient réclamer leur droit à ces fermes, confirmant la nécessité de les restituer à tout prix. Avec la reconnaissance par le président américain Donald Trump de la souveraineté israélienne sur le Golan syrien occupé, le Liban craint que les régions libanaises occupées par Israël à la même date ne soient elles aussi comprises par cette décision. Sont concernées en plus des hameaux de Chébaa, la colline de Kfar Chouba et la localité al-Ghajar.
La situation est d’autant plus critique qu’Israël compte entamer la deuxième phase de la constrution du mur de séparation entre le Liban et la Palestine occupée, en direction des Hameaux de Chébaa.