Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WWIII : VOTEZ NATHALIE LOISEAU, LREM, ON VIENT D'APPRENDRE QU'ELLE EST D'UNE DROITE RESPECTABLE, ET QU'ELLE VIENT D'ACCUSER LES ISLAMISTES D'AVOIR MIS LE FEU A NOTRE-DAME, CE QUE TOUT LE MONDE AVAIT EN TÊTE, CAR L'ISLAM ISMAËL EST LE BALAI D'ISRAËL.

Publié le par José Pedro, collectif des rédacteurs dans LAOSOPHIE sur Overblog

WWIII : VOTEZ NATHALIE LOISEAU, LREM, ON VIENT D'APPRENDRE QU'ELLE EST D'UNE DROITE RESPECTABLE, QUELLE A EN 4 EME ANNEE DE SCIENCES-PO REJOINT UNE LISTE D'EXTRÊME DROITURE, ET QU'ELLE VIENT D'ACCUSER LES ISLAMISTES D'AVOIR MIS LE FEU A NOTRE-DAME, CE QUE TOUT LE MONDE AVAIT EN TÊTE, CAR L'ISLAM ISMAËL EST LE BALAI D'ISRAËL. LE MESSIE VIENDRA QUAND LA CHRETIENTE DISPARAÎTRA. L'ETAT ISLAMIQUE DE SON CÔTE ENFONCE LES CLOUS DANS LES MAINS ET LES PIEDS DU CHRIST ET APPELLE A UN AUTRE INCENDIE DES TOURS DE NOTRE-DAME, CAR LE SECOND FOYER TRES DISTANT, N'A PAS ETE CAPABLE DE FAIRE TOMBER LES TOURS AVEC LE BOURDON DE 13 TONNES, A PARIS CE SECTEUR A ETE LAISSE A NOUVEAU LIBRE A LA CIRCULATION. ISRAËL ET L'ISLAM VEULENT AINSI PRECIPITER LA VENUE DE LEUR MESSIE, UN MESSIE PHARISIEN ET SIONISTE, QUI N'EST PAS LE FILS DE D.IEU, MAIS UN ENVOYE DU TYPE HERMES. UN RAPPORT PREVENAIT QUE NOTRE-DAME COURAIT LE DANGER D'UN INCENDIE DEPUIS 2016, ET MONSEIGNEUR AUPETIT, FRANC-MACON DU B'NAIN B'RITH, SOUS LES ORDRES DU PAPE NOIR FM, QUI LUI-MÊME DEPEND DU SANHEDRIN JUIF, LAISSE FAIRE, CAR UNE FOIS QUE LES MUSULMANS ET LES CHRETIENS SE SERONT ENTRETUES ET EXTERMINES, LE FM DU 33 EME DEGRE ALBERT PIKE EXPLIQUE QU'Il SERA ALORS LA SEULE SOLUTION FINALE.

GLADIO OTAN, REVENDIQUERAIT L'ATTENTAT DE NOTRE-DAME SUR ORDRE DE MACRON ???. Gladio : Pourquoi l’OTAN, la CIA et le MI6 continuent de nier. PREMICES EN JUIN 2017. MACRON SERAIT MIS EN ACCUSATION EN TANT QUE FM. IL SERAIT QUESTION DE METTRE UNE BITE EN VERRE SUR NOTRE-DAME. MACRON ET PHILIPPE POUFFAIENT DE RIRE PENDANT L'INCENDIE DE NOTRE-DAME.

Alors que l’existence du gouvernement de l’ombre institué par les États-Unis et le Royaume-Uni dans l’ensemble des États alliés est attestée par des enquêtes judiciaires et parlementaires dans les années 80-90, l’OTAN, la CIA et le MI6 continuent à nier. C’est que Washington et Londres n’y voient pas un épisode historique, mais un dispositif actuel (comme l’a montré l’affaire des enlèvements en Europe et des vols secrets durant l’ère Bush). Les armées secrètes de l’OTAN sont toujours couvertes par le secret-Défense, parce qu’elles sont toujours actives.

Hermès est très souvent présent dans les mythes mais il y apparaît comme un personnage secondaire, messager des dieux, chargé d'une importante mission. Comme c'est un Sioniste de la trempe à Netanyahu, et à la Droite de son pouvoir, on risque de bien s'entendre avec lui! Méfions nous de celui qui doit le tuer, qui ne doit être autre que le Christ. Un Christ peut en cacher un autre. Marc 13
5Jésus se mit alors à leur dire: Prenez garde que personne ne vous séduise. 6Car plusieurs viendront sous mon nom, disant; C'est moi. Et ils séduiront beaucoup de gens. 7Quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, ne soyez pas troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.…

1 JEAN 2

1Mes petits enfants, je vous écris ces choses, afin que vous ne péchiez point. Et si quelqu'un a péché, nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste. 2Il est lui-même une victime expiatoire pour nos péchés, non seulement pour les nôtres, mais aussi pour ceux du monde entier.

3Si nous gardons ses commandements, par là nous savons que nous l'avons connu. 4Celui qui dit: Je l'ai connu, et qui ne garde pas ses commandements, est un menteur, et la vérité n'est point en lui. 5Mais celui qui garde sa parole, l'amour de Dieu est véritablement parfait en lui: par là nous savons que nous sommes en lui. 6Celui qui dit qu'il demeure en lui doit marcher aussi comme il a marché lui-même.

7Bien-aimés, ce n'est pas un commandement nouveau que je vous écris, mais un commandement ancien que vous avez eu dès le commencement; ce commandement ancien, c'est la parole que vous avez entendue. 8Toutefois, c'est un commandement nouveau que je vous écris, ce qui est vrai en lui et en vous, car les ténèbres se dissipent et la lumière véritable paraît déjà. 9Celui qui dit qu'il est dans la lumière, et qui hait son frère, est encore dans les ténèbres. 10Celui qui aime son frère demeure dans la lumière, et aucune occasion de chute n'est en lui. 11Mais celui qui hait son frère est dans les ténèbres, il marche dans les ténèbres, et il ne sait où il va, parce que les ténèbres ont aveuglé ses yeux.

12Je vous écris, petits enfants, parce que vos péchés vous sont pardonnés à cause de son nom. 13Je vous écris, pères, parce que vous avez connu celui qui est dès le commencement. Je vous écris, jeunes gens, parce que vous avez vaincu le malin. Je vous ai écrit, petits enfants, parce que vous avez connu le Père. 14Je vous ai écrit, pères, parce que vous avez connu celui qui est dès le commencement. Je vous ai écrit, jeunes gens, parce que vous êtes forts, et que la parole de Dieu demeure en vous, et que vous avez vaincu le malin.

15N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui; 16car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde. 17Et le monde passe, et sa convoitise aussi; mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement.

18Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c'est la dernière heure. 19Ils sont sortis du milieu de nous, mais ils n'étaient pas des nôtres; car s'ils eussent été des nôtres, ils seraient demeurés avec nous, mais cela est arrivé afin qu'il fût manifeste que tous ne sont pas des nôtres. 20Pour vous, vous avez reçu l'onction de la part de celui qui est saint, et vous avez tous de la connaissance. 21Je vous ai écrit, non que vous ne connaissiez pas la vérité, mais parce que vous la connaissez, et parce qu'aucun mensonge ne vient de la vérité. 22Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. 23Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père. 24Que ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous. Si ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous, vous demeurerez aussi dans le Fils et dans le Père.

25Et la promesse qu'il nous a faite, c'est la vie éternelle.

26Je vous ai écrit ces choses au sujet de ceux qui vous égarent. 27Pour vous, l'onction que vous avez reçue de lui demeure en vous, et vous n'avez pas besoin qu'on vous enseigne; mais comme son onction vous enseigne toutes choses, et qu'elle est véritable et qu'elle n'est point un mensonge, demeurez en lui selon les enseignements qu'elle vous a donnés.

28Et maintenant, petits enfants, demeurez en lui, afin que, lorsqu'il paraîtra, nous ayons de l'assurance, et qu'à son avènement nous ne soyons pas confus et éloignés de lui. 29Si vous savez qu'il est juste, reconnaissez que quiconque pratique la justice est né de lui.

L’aveu de la macronienne Nathalie Loiseau : ce sont des musulmans qui ont fait cramer Notre-Dame


L’aveu de la macronienne Nathalie Loiseau : ce sont des musulmans qui ont fait cramer Notre-Dame

On la savait sotte, mondialiste, macronienne, islamophile, européiste, immigrationniste… Bref, elle a toutes les tares. Et nous ne nous sommes pas privés de nous essuyer les pieds sur la tête de liste des Européennes.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/31/loiseau-lance-renaissance-a-aubervilliers-avec-les-vieux-dechets-cohn-bendit-raffarin-et-juppe/

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/01/quand-la-propalestinienne-loiseau-comparait-letoile-juive-et-les-etoiles-du-drapeau-europeen/

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/17/entre-nathalie-loiseau-et-castaner-la-macrofrance-nest-pas-belle/

Pour le coup, nous allons être obligés de lui faire des excuses. Alors que Macron botte en touche, que le Ministère de la Culture interdit aux Architectes de donner des interviews à propos de Notre Dame,  la voici qui mange le morceau : 

L’incendie de Notre-Dame de Paris « est un peu notre 11 septembre d’une certaine manière« .

Nous avons raccourci votre question initiale: «Est-il vrai que Nathalie Loiseau a dit que l’incendie de Notre Dame était un peu notre «11 septembre à nous» comme je l’ai vu indiqué sur de nombreux tweets ?»

La comparaison a bien été faite par Nathalie Loiseau, tête de liste LREM pour les élections européennes, le 17 avril 2019, sur le plateau de l’émission Zemmour & Naulleau diffusée par Paris PremièreL’ancienne ministre a déclaré: «Je pense que ce qu’il s’est passé lundi, c’est un de ces moments de sidération. C’est un peu notre 11 septembre d’une certaine manière. On se souviendra tous, où on était quand on a vu les premières images de Notre-Dame. Moi j’étais à l’île de la Réunion. J’étais à des milliers de kilomètres de Paris, entourée de gens qui étaient chrétiens ou hindouistes ou, enfin toute la diversité qu’on trouve dans cette partie de la France. Et le choc a été le même pour tout le monde. Sidération d’abord. Extraordinairement fort; Communion tout de suite; on parle à son voisin immédiatement.» Au cours du même extrait, Nathalie Loiseau a ajouté qu’en atterrissant au retour de la Réunion, après 11 heures de vols sans nouvelles, sa première réaction a été «dès qu’on a rouvert les portables, est-ce qu’il reste la cathédrale?».

Libé, conscient de l’énormité des propos de la donzelle se dépêche d’ailleurs de relativiser :

Pour rappel, l’incendie du 15 avril de Notre-Dame de Paris n’a fait aucun mort, mais deux policiers et un sapeur-pompier ont été légèrement blessés. Lors des attentats terroristes du 11 septembre 2001, 2977 victimes ont été tuées et plus de 6 000 blessées.

On aimerait voir Libé relativiser aussi les morts de Christchurch par rapport à ceux du Sri Lanka, mais là il faudra attendre que les poules aient des dents.

Ainsi donc la Loiseau voit dans l’incendie de Notre-Dame l’équivalent du 11 septembre… Intéressant…

Et le pire est que l’on comprend qu’avant, elle se desséchait d’envie de ressembler aux Américains, de prendre leur place dans le sinistre livre des records des attentats.. La voici rassurée. La France, avec Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice et tous les autres, c’était peu de choses finalement, pour une Loiseau ! La France n’avait pas assez été martyrisée, la Loiseau ne pouvait pas se pavaner devant les Américains en disant « moi c’est plus mieux« . Comportement de sale gamine de 4 ans, imbue d’elle-même et incapable de quelque sentiment que ce soit.

Les âmes naïves  diront qu’en comparant le 11 septembre 2001 et le 15 avril 2019, la Loiseau, a voulu insister sur l’état de sidération devant la nouvelle.

Je ne le crois pas. Pour une raison très simple, c’est que la Loiseau déteste autant la France que le fait Macron. Et qu’elle est incapable de ressentir de la désolation pour ce qui arrive à un bâtiment qui représente le passé à ses yeux, passé qu’elle  rêve, comme son mentor,  de voir disparaître.

Non, je crois à un aveu implicite. Elle sait, comme Macron, comme tous les ministres du gouvernement, comme les architectes des Bâtiments de France, comme les dirigeants des entreprises qui travaillaient sur le chantier de Notre-Dame, que notre Cathédrale, ô combien sacrée a subi un attentat terrible, un viol mortel.

Et parce qu’elle sait, le parallèle a été évident.

Sait-elle ce que signifie son aveu ?

Que les historiens diront peut-être que la guerre de civilisation a vu son vrai coup d’envoi en France, le 15 avril 2019, premier jour de la semaine sainte.

Que Macron a beau faire l’autruche, courir d’un media à une réunion présidée par un général en goguette, se gargariser de projets pharaoniques pour soumettre Notre-Dame à sa démesure et ses goûts de chiotte, la réalité est là, indiscutable. Il y a bien eu un attentat. Il n’y a aucune autre explication.

Certains musulmans, plus pressés que d’autres, veulent brûler les étapes et islamiser par la terreur quand d’autres, dirigés par les Frères musulmans veulent le faire en douceur, par la démographie et les accommodements raisonnables offerts par nos dhimmis.

Il n’est pas dit que l’embrasement de Notre-Dame ne signera pas le début d’une Reconquista ; et dans ce cas la Loiseau pourrait avoir joué avec le feu, au grand dam de Macron.

L’Etat islamique appelle à un autre incendie de Notre-Dame


L’Etat islamique appelle à un autre incendie de Notre-Dame

Les fanatiques de l’État islamique (dit « Daech » notamment en France) préviennent d’une autre attaque possible de Notre-Dame sur une affiche en ligne représentant la cathédrale une nouvelle fois ravagée par les flammes

17 avril 2019 par TIM STICKINGS pour le Daily Mail

 

Des djihadistes liés à l’État islamique ont partagé une image menaçante de Notre Dame en flammes, avertissant :

« Attendez la prochaine ».

Le groupe de médias extrémistes a publié un dessin   montrant des flammes devant les tours de Notre-Dame, tours  qui ont survécu à l’incendie de lundi.

 

Rien n’indique que l’incendie était lié au terrorisme , mais des fanatiques de l’État islamique se sont réjouis des dégâts causés à ce monument historique, symbole de la civilisation occidentale, quelques jours avant Pâques.

L’image d’une éventuelle future attaque, publiée par des fanatiques de l’État islamique, suggère une possible attaque délibérée de futurs militants s’alignant sur l’État islamique.

 

Alors que la cathédrale brûlait lundi soir, le groupe Al-Muntasir, lié à l’État islamique, avait publié une affiche de la cathédrale en flammes accompagnée des mots :

« Passez une bonne journée ».

Al-Munatsir a déjà partagé la propagande se réjouissant des attaques terroristes qui ont secoué la France.

Le procureur de Paris a déclaré qu’il traitait l’incendie comme un accident, excluant les incendies criminels et les éventuels motifs liés au terrorisme, du moins pour le moment.

Cinquante enquêteurs travaillent actuellement à une enquête « longue et complexe » sur la cause de l’incendie, a déclaré à la presse le procureur de Paris, Remy Heitz.

 

Notre-Dame avait précédemment été le théâtre d’une alerte terroriste en 2016 lorsqu’une voiture transportant sept bouteilles de gaz avait été trouvée près de la cathédrale. Trois femmes ont été arrêtées pour ce projet de complot terroriste.

 

Un responsable de la justice parisienne a déclaré que les enquêteurs avaient interrogé une trentaine de personnes après l’incendie.

Il a précisé que la plupart d’entre ces personnes étaient des employés travaillant à la rénovation du monument, y compris la flèche qui venait de s’effondrer.

Une cinquantaine d’enquêteurs travaillent sur l’affaire mais ne sont pas encore autorisés à entrer dans la cathédrale pour des raisons de sécurité, a-t-il déclaré.

La tragédie a provoqué une vague de soutien au niveau international.

Des sommes énormes ont fait l’objet de dons pour réparer ce monument emblématique de Paris, que le président Emmanuel Macron s’est fixé comme objectif d’atteindre en cinq ans.

Il a déclaré que la France « reconstruirait la cathédrale Notre-Dame encore plus belle » alors qu’il s’adressait à la nation un peu plus de 24 heures après l’incendie dévastateur.

Le directeur du patrimoine de Notre-Dame a déclaré qu’un seul élément d’architecture à l’intérieur du bâtiment sacré avait été endommagé.

Laurent Prades dit que l’autel principal, installé en 1989, a été touché et détérioré par la flèche de la cathédrale lorsqu’elle s’est effondrée en flammes.  « Nous avons pu sauver tout le reste », a déclaré M. Prades :

« Toutes les stèles du XVIIIème siècle, les pietas, les fresques, les chapelles et le grand orgue n’ont pas été touchés ».

L’un des objets les plus précieux de la cathédrale, une relique censée être la couronne d’épines portée par Jésus-Christ sur la croix, a été emmené en lieu sûr.

Jean-Marc Fournier, aumônier des sapeurs-pompiers de Paris, a été salué comme un héros après avoir rejoint les pompiers dans la cathédrale en flammes pour sauver la sainte relique.

Il avait également aidé les blessés à la suite de l’attaque terroriste du Bataclan à Paris en novembre 2015. 

Les trois rosaces « irremplaçables » de Notre-Dame, qui datent du XIIIème siècle et dont on craignait qu’elles aient fondu ou explosé, sont également intactes.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-6931361/ISIS-fanatics-warn-future-attack-fire-ravaged-Notre-Dame.html