WWIII : PERE ELIAS ZAHLAWI : OU TE CACHES-TU ? AU CONSEIL CONSTITUTIONNEL ? CHEZ BEN SALMANE ? OU QUE TU SOIS DIEU TE VOIT, AVEC MACRON QUI A PATRONE NOTRE-DAME, AVEC LE PAPE QUI A FORNIQUE AVEC LE DIABLE, AVEC LA FRANCE FRANC-MACONNE QUI A ENVOYE 400000 DJIHADISTES DETRUIRE LA SYRIE, TON COMPTE EST BON, VOTRE COMPTE EST BON, VOUS ALLEZ PAYER !

Publié le par José Pedro, collectif des rédacteurs dans LAOSOPHIE sur Overblog

WWIII : PERE ELIAS ZAHLAWI : OU TE CACHES-TU ? AU CONSEIL CONSTITUTIONNEL ? CHEZ BEN SALMANE ? OU QUE TU SOIS DIEU TE VOIT, AVEC MACRON QUI A PATRONE NOTRE-DAME, AVEC LE PAPE QUI A FORNIQUE AVEC LE DIABLE, AVEC LA FRANCE FRANC-MACONNE QUI A ENVOYE 400000 DJIHADISTES DETRUIRE LA SYRIE, TON COMPTE EST BON, VOTRE COMPTE EST BON, VOUS AVEZ DETRUIT LA SYRIE, VOUS ALLEZ PAYER ! MALHEUR A TOI BABYLONE POUR LES 70 ANS D'ISRAËL, LES 400 ROQUETTES ONT DEJA TOUCHE TEL-AVIV.«La paix n'est plus un acquis» : le discours anxiogène du programme européen de LREM sur la défense. (La fameuse armée de Macron des 10 Nations de l'Apocalypse).

WWIII : LE PAPE François ajoute la traîtrise à l’apostasie. Le pape François renie délibérément la Sainte Trinité. Selon les Rothschild on a obligé les KTO à se rapprocher des Musulmans Wahhabites, quitte à s'aligner sur eux pour l'absence de Sainte Trinité, et la primauté de Marie sur le Christ qui disparait de fait. Marie est devenu la croyance de ceux qui croient en quelque chose. Marie est devenue la TERRE MERE, LA PACHAMAMA. ELLE N'EST CITEE QUE 19 FOIS DANS LA BIBLE TANDIS QUE JESUS L'EST PLUS DE 1000 FOIS. LA TERRE-MERE EST L'ÂME DU MONDE (LaCROIX). LA NOUVELLE RELIGION MONDIALE. Les Juifs Sionistes Pharisiens, courant majoritaire en Israël sont donc devenu les élus de DIEU (SATAN), et font fis de la Nouvelle Alliance, du Nouveau testament avec les Hommes par le sacrifice du Fils Unique Jésus-Christ, mort pour notre rédemption, et le Nouveau Peuple ELU est "ISRAËL LA SIONISTE", puisque Jésus-Christ, un simple prophète selon l'Islam et le Sionisme Biblique, serait venu non pour accomplir la LOI DE D.IEU, mais pour l'abolir, c'est un paria doublé d'un imposteur. LES SIONISTES PHARISIENS ET NAZIS, ne craignant point le parti minoritaire des Juifs Craignant-D.ieu ou Haredim, ces derniers se font éliminer peu à peu, la shoah leur était destinée ainsi qu'aux autres juifs anti-nazis. Le Peuple élu par les Rothschild, qui a soutenu Hitler dans ses efforts de Guerre, et qui tient le Monde financièrement et Politiquement avec la WWIII nucléaire en prime, s'impose dans la vision du Monde, et ce n'est pas nos médias qui diront le contraire, car financés et omniprésents dans le Monde Juif Sioniste pour son apothéose.

Nous soutiendrons quand même les Juifs Craignants-D.ieu dans leur combat désespéré, car ils savent que D.ieu n'abandonnera pas les siens. Il font partie des circoncis alliés aux non-circoncis de l'esprit et non de la chair.

Ça nous fait terriblement mal que le sang se verse encore une fois de plus au Moyen-Orient. Nous avons manqué les moments spéciaux où les juifs et les musulmans vivaient en harmonie ensemble. Quand nos enfants ont joué l'un avec l'autre. Quand nos familles se sont célébrées les unes les autres. Je prie pour que la violence se termine rapidement ! Je prie que ces bouchers de Sionistes arrêtent de se prendre pour D.ieu, et qu'ils fassent croire aux hommes, que le Monde Juif leur appartient avec l'humanité en prime pour l'exploiter et la faire travailler, et qu'ils profitent de l'holocauste des Juifs craignant D.ieu, qu'ils ont accompagné avec HITLER dans le contrat de transfert en 1933, afin de créer une Terre d'Israël, qui est censée être donnée par D.ieu seul, et non par des assassins qui ont profité de Juifs emmenés à l'abattoir pour obtenir des milliards de dommages et réparations que les familles touchées par ces horribles exactions, n'ont même pas perçu, et qui ont été dans les poches des milliardaires comme Rothschild, qui se mettent à croire qu'ils sont élus des dieux, pour domestiquer l'humanité, avec leurs relais de Francs-Maçons et d'Illuminés, qui ne pensent qu'à faire la Guerre et à imposer leurs horribles persécutions.

Boris Hulot (Haredi) It hurts us terribly that the blood is pouring again in the Middle East. We missed the special moments when Jews and Muslims lived in harmony together. When our children played with each other. When our families celebrated each other. I pray that the violence ends quickly! I pray that these butchers of Zionists stop taking themselves for God, and that they make believe to men, that the Jewish World belongs to them with humanity as a bonus to exploit and make it work, and that they take advantage of the Holocaust of God-fearing Jews, whom they accompanied with HITLER in the 1933 transfer contract, to create a Land of Israel, which is supposed to be given by Gd alone, and not by assassins who took advantage of Jews taken to the slaughterhouse to obtain billions of damages and reparations that the families affected by these horrible abuses, have not even perceived, and who have been in the pockets of billionaires like Rothschild, who suggest that they are elected gods, to domesticate humanity, with their relays of Freemasons and Illuminati, who think only of making war and imposing theirs horribles persecutions. http://laosophie.chez.com/

رسالة مفتوحة إلى الفرنسيين
من كاهن عربي سوري

مَن يكتب لكم، في هذه الليلة الرهيبة، ليلة 15/4/2019، هو كاهن من سورية.
لقد تابعت على الشاشة الفرنسية، كما فعل كلّ واحدٍ منكم، مشهد الانهيار المروّع لبرج كنيسة نوتردام وسط ألسنة اللهب، في هلعٍ ووجوم، ولكن دون أيّ شعور بالتشفّي.

Lettre ouverte aux français et lettre antique à l'ami Ali Juppé qui a encore changé de bord, le sinistre obscur!
D'un prêtre arabe syrien, qui chaque fois qu'il s'adresse à la France, voit la France se libérer de ses Ministres et Présidents. Une puissance de D.ieu au service des Français, et de l'Europe.


Celui qui vous écrit, en cette nuit horrible, la nuit du 15/4/2019, est un prêtre de Syrie.
J'ai suivi sur l'écran français, comme chacun d'entre vous l'a fait, la scène de l'effondrement de la tour de l'église de notre-Dame au milieu de l'année en flamme, dans la panique et la panique,
Croyez-moi, en tant qu'être humain et en tant qu'homme ici, je vous partage en toute sincérité, c'est pour vous, votre peine, et surtout vos innombrables questions...
Notre Dame à Paris est le cœur de toute la France, la capacité de la foi des français.
Cependant, permettez-moi, en ces moments de confrontation sans aucun doute, de vous inviter à un moment de pause avec la vérité.
Permettez-moi de vous rappeler, citoyens français, qui que vous soyez et quelle que soit votre responsabilité, les dernières pratiques politiques de votre pays à l'égard de mon pays, sans revenir au célèbre traité Sykes-Pico de 1916.
Saviez-vous qu'il y a huit ans, votre pays est devenu le héros de la guerre cosmique contre la Syrie ?
Saviez-vous que des milliers de " djihadistes " Français présumés ont été floqués avec 400.000 " Djihadistes ", réunis avec soin du monde entier, afin de détruire complètement, ce pays décrit par l'un de vos scientifiques, André Barrow " (André Parrot), il y a longtemps, comme " la deuxième patrie " de tout être humain sur terre ?
Saviez-vous que toutes vos institutions "démocratiques" et, en tête de votre parlement, ont les yeux, les oreilles et la bouche face à cette volonté cosmique d'éliminer complètement le berceau de la civilisation humaine ?
Saviez-vous aussi que toute l'église de France, qui a confiance en toutes les églises, sur le grand message de Jésus-Christ, la lettre d'amour et de justice, a été son silence honteux, complice de cette destruction indescriptible de mon pays ?
N'est-il pas temps, pour vous tous, de vous sortir de votre servitude ridicule "pour vos politiciens", ainsi que de la folie forcée que votre mode de vie vous a imposée, afin que vous récupérer enfin votre dignité humaine, et que vous vous tḍạmnwạ (remettrez à prier, (ça y est en Vietnamien)) de façon absolue, Avec la grande majorité des êtres humains oubliés, dont votre pays, avec beaucoup d'autres pays, sous les pantoufles des États-Unis, qui se transforme en bourreau ?
Et j'ai honte que ça arrive ce soir, dans toute la France - pourquoi pas, en Europe ! - une vigilance rapide et noble, avant qu'il ne soit trop tard !
Père Elias Saturne (mélancolique voyant la France dévorer ses enfants, comme KRONOS) 
Damas en 2019/4/16

JOB 35: 1Elihu reprit et dit:

2Imagines-tu avoir raison, Penses-tu te justifier devant Dieu,

3Quand tu dis: Que me sert-il, Que me revient-il de ne pas pécher?

4C'est à toi que je vais répondre, Et à tes amis en même temps.

5Considère les cieux, et regarde! Vois les nuées, comme elles sont au-dessus de toi!

6Si tu pèches, quel tort lui causes-tu? Et quand tes péchés se multiplient, que lui fais-tu?

7Si tu es juste, que lui donnes-tu? Que reçoit-il de ta main?

8Ta méchanceté ne peut nuire qu'à ton semblable, Ta justice n'est utile qu'au fils de l'homme.

9On crie contre la multitude des oppresseurs, On se plaint de la violence d'un grand nombre;

10Mais nul ne dit: Où est Dieu, mon créateur, Qui inspire des chants d'allégresse pendant la nuit,

11Qui nous instruit plus que les bêtes de la terre, Et nous donne l'intelligence plus qu'aux oiseaux du ciel?

12On a beau crier alors, Dieu ne répond pas, A cause de l'orgueil des méchants.

13C'est en vain que l'on crie, Dieu n'écoute pas, Le Tout-Puissant n'y a point égard.

14Bien que tu dises que tu ne le vois pas, Ta cause est devant lui: attends-le!

15Mais, parce que sa colère ne sévit point encore, Ce n'est pas à dire qu'il ait peu souci du crime.

16Ainsi Job ouvre vainement la bouche, Il multiplie les paroles sans intelligence.

Les fanfaronades de la Presse Occidentale : depuis rien n'a été prouvé, sinon que la Russie n'est pas impliquée dans les élections US, que les Casques Blancs ont bien été des intigateurs du déploiement des armes chimiques avec la DGSE et d'autres services occidentaux qui sont repartis de la Syrie, sans avoir pu interférer avec leurs Djihadistes de Ben Salmane, pour renverser le pouvoir en Syrie afin de voler ses ressources.