WWIII : L’ARMÉE FRANÇAISE DE BOURBAKI QUI A FINI EN SUISSE EST LE MODELE DE MACRON-NAPOLEON LE 3EME, D'UNE ARMEE DONT LE PLUS GRAND DE SES SERVICES EST CELUI DE LA CROIX-ROUGE INTERNATIONALE POUR ESSAYER DE LA SAUVER AVEC SES 6660 OFFICIERS SUPÉRIEURS SANS ARMEE, C'EST LE DEAL DU SIÈCLE QUE MACRON VEUT IMPOSER A POUTINE.

WWIII : L’ARMÉE FRANÇAISE DE BOURBAKI QUI A FINI EN SUISSE EST LE MODELE DE MACRON-NAPOLEON LE 3EME, D'UNE ARMEE DONT LE PLUS GRAND DE SES SERVICES EST CELUI DE LA CROIX-ROUGE INTERNATIONALE POUR ESSAYER DE LA SAUVER AVEC SES 6660 OFFICIERS SUPÉRIEURS SANS ARMEE, C'EST LE DEAL DU SIÈCLE QUE MACRON VEUT IMPOSER A POUTINE DANS UN MODELE QUI VIT ET QUI A SA FORCE BARKHANE, QUI VISE A LUTER SANS Y ARRIVER CONTRE LES GROUPES ARMÉS SALAFISTES ET WAHHABITES DU CHEF DES ARMÉES FRANÇAISES MOHAMMED BEN SALMANE.
L'EQUIPE DE BRAS CASSES DE JUPPÉ MIS AU RANCART EST AUX COMMANDES AVEC EDOUARD, CELUI QU'ON A SORTI DU CANIVEAU DU HAVRE. GRACE A CETTE VOLONTÉ DE METTRE TOUT LE MONDE AU TRAVAIL DANS L’ARMÉE, ET A SE PROTÉGER DU TERRORISME EN L'IMPORTANT CHEZ NOUS PAR MILLIONS (PRINCIPE DES VACCINS), TOUT EN LE FORMANT DANS NOS 1666 MOSQUÉES ET MADRASSAS DE L’ARMÉE DE BEN SALMANE.
NOUS POUVONS ESPÉRER UN MODELE DYNAMIQUE DE DÉMOCRATIE LIBÉRALE QUI PRODUIT DES ARMES ET QUI LES FAIT EXPLOSER POUR LE CLIMAT ET LE RESPECT DE LA VIE SUR TERRE, TOUT EN DONNANT DU PAIN A CEUX QUI N'EN ONT PAS. C'EST DANS LES CHAMPS ELYSEENS, PORTES DE L'ENFER QUE MACRON CONDUIT SON PEUPLE SANS QUE PERSONNE, ET JE DIS BIEN PERSONNE NE S'EN ÉMEUVE.
MACRON VEUT LA GUERRE :La France, un Pays ruiné comme les USA avec des dettes de partout, des immigrés qui coûtent 9 milliards par an, qui pillent, qui violent, qui volent, qui travaillent au black, qui amènent la drogue dans leurs richesses diversitaires, les banlieues qui arrivent jusque dans le Coeur des villes, qui sentent la fermeture des commerces de proximité, des zones vertes qui s'installent en louant les services de ceux là même qui viennent piller, des cathédrales qui prennent feu et qui s'écroulent, bref le modèle libéral de démocraties qui n'en ont que le nom, de pilleurs en cols blancs, qui amènent d'autres pilleurs en tee-shirt, le tout qui vit aux crochets de ceux qui travaillent, dans un monde où l'insécurité et la guerre sont les mamelles de la réussite, tout cela, c'est la Politique à Macron, que les Français KTO dégénérés et les Musulmans arrogants et vainqueurs ont mis en place pour le pire sans avoir encore eu le meilleur, qui est la fuite des Français dans cette guerre où ils n'ont plus leur place dans leur propre Pays, scénario mis en place par Jacques Attali, à l'image et à la ressemblance d'Israël, Pays proscrit par excellence, où comme en France le B'Rav Tou(i)tou de service, pronostique que pour les Français et les Juifs dans leurs Pays, il n'y aura pas de train pour Auschwitz-Birkenau, ils seront égorgés sur place, car le Monde à Macron de la Démocratie Libérale soutenu par le Pape François Communiste et syncrétiste Vaudou, n'a pas fini de donner le meilleur de ce qu'elle peut donner, et il faudra également égorger ceux qui nous ont donné cette Démocratie. MACRON dans tout cela n'est que la figure de la Mort, violé à 12 ans par sa Maîtresse, ayant cru reconnaître un Dieu qui l'a converti à faire mieux, devenu PD pour la Gloire de ce Dieu mortifère, vendu aux Rothschild pour se payer des costars à 100 sous, alors que ceux qui traversent la rue sans trouver de boulot n'en ont qu' à 10 sous et ne trouvent rien.

Lors de sa rencontre avec Vladimir Poutine en marge du G20, Emmanuel Macron a martelé son attachement aux démocraties libérales, «un modèle qui vit et qui a sa force». La veille, Vladimir Poutine avait évoqué l'obsolescence des idées libérales.
Le président russe Vladimir Poutine et son homologue français Emmanuel Macron se sont entretenus en marge du G20, le 28 juin à Osaka (Japon). L'occasion pour le président français de se féliciter de la «nouvelle dynamique» entre les deux pays, entamée depuis la visite à Versailles de Vladimir Poutine.
«Parce nous sommes deux membres du Conseil de sécurité [de l'ONU], entre nous, la coopération est essentielle», a d'ailleurs souligné Emmanuel Macron, notant que Paris et Moscou devraient travailler ensemble sur plusieurs dossiers internationaux majeurs, à savoir l'Ukraine, l'Iran et la Syrie.
Derrière cette volonté affichée de rapprochement, Emmanuel Macron a toutefois tenu à faire passer un message à son homologue, se posant en défenseur des «démocraties libérales» qui ont selon lui ont encore «beaucoup à faire et beaucoup à apporter». Une sortie qui se lit comme une réponse aux propos du président russe dans les colonnes du Financial Times, qui avait estimé que les idées progressistes des démocraties occidentales, comme le multiculturalisme, n'avaient pas d'avenir. «Ce n'est pas le seul modèle, mais c'est aussi un modèle qui vit et qui a sa force. Je pense que dans le dialogue entre les démocraties libérales et celles qui peuvent revendiquer de l'être moins, on peut construire beaucoup, donc je crois à notre échange», a ainsi fait valoir Emmanuel Macron.
Cette déclaration a arraché un sourire espiègle au chef d'Etat russe, qui a simplement répliqué : «On va en parler encore.»

MACRON VEUT LA GUERRE CIVILE ET MILITAIRE POUR LA FRANCE: IL FAUT TUER UN MAX DE PERSONNES COMME EN 14 AU CHEMIN DES DAMES, AVEC LES OFFICIERS QUI RESTAIENT DANS LEURS ABRIS ET LES POILUS QUI ÉTAIENT FUSILLÉS S'ILS NE MONTAIENT PAS AU FRONT : Le Pentagone sort ses "obus nucléaires" !
1- L'abaissement du seuil nucléaire
La reprise de la production d’obus et d’ogives nucléaires de faible puissance par les États-Unis confirme l’abaissement du seuil d’utilisation de l’arme atomique au niveau tactique, c’est-à-dire sur le champ de bataille, par les stratèges militaires US.
Parmi les programmes relancés, figure l’obus atomique de 203 mm dérivé de la W79 Modèle 1. L’obus nucléaire US W79 Modèle 2 est actuellement produit au Texas. Ces obus au plutonium étaient destinés durant les années 80 au théâtre européen.
En plus clair, le Pentagone avait préconisé l’usage d’une artillerie lourde nucléaire dans les campagnes allemandes, françaises et polonaises ainsi qu’en Autriche et le nord de l’Italie pour tenter d’arrêter un éventuel déferlement de divisions blindées soviétiques en Europe occidentale. Ce scénario, assez effrayant, ne s’est heureusement jamais produit.
Les USA croient désormais pouvoir emporter une guerre thermonucléaire globale contre la Russie et la Chine ou tout autre adversaire alors que le résultat le plus probable d’une telle confrontation serait au mieux une sorte d’hiver nucléaire suivi d’un chaos apocalyptique.
Dans le cas d’une guerre globale entraînant l’usage de l’ensemble des arsenaux conventionnels et non conventionnels existants, l’espèce humaine ne sera pas anéantie et même entre 800 millions jusqu’à 2.8 milliards d’humains y survivront d’une façon ou d’une autre et il est fort probable qu’une certaine proportion d’entre eux continuera la guerre dans des conditions extrêmes marquées par des famines, des pandémies et la contamination radiologique des sols, de l’air et de l’eau.
Or, en acceptant maintenant l’idée de lancer des obus atomiques sur certaines zones en Syrie, sur le littoral iranien ou en Ukraine, ces nouveaux chevaliers de l’apocalypse ne savent pas sur quelle pente ils mènent un monde où le pôle de puissance a basculé à l’Est.
Les empires sont mortels. Certains semblent l’avoir totalement oublié.
Source : Strategika 51
2- La Grande Muette, au service des dictateurs, toujours prête à la collaboration contractualisée.
En France , l’Armée de Terre envisage d’aller vers un recrutement d’officiers contractuels plus important dans les années à venir
Alors que le système de promotion interne concernant les officiers va être revu avec la disparition des recrutements « rang » et « semi-direct tardif » au profit d’un « concours professionnel » qui s’appellera « Voies des officiers de domaines de spécialités », le recrutement d’officiers contractuels pourrait bien prendre de l’ampleur dans les années qui viennent.
« La guerre de demain crée de nouveaux besoins de compétences, notamment dans le domaine de l’espace, de la cybernétique ou du renseignement. Ce sont là des compétences d’importance majeure, que nous devons avoir à l’esprit dans nos politiques de recrutement », a fait valoir le chef d’état-major [CEMAT], le général Jean-Pierre Bosser lors d’une audition à l’Assemblée nationale.
Aussi, a-t-il continué, le « modèle de recrutement généraliste […] n’est certainement pas celui de demain. »
« Pour l’heure, dans les spécialités que j’évoquais, nous recrutons beaucoup d’officiers sous contrat, tout l’enjeu consistant à conserver ces spécialistes aussi longtemps que nous en avons besoin », car « je ne crois pas que ce soit à l’armée de Terre de former des spécialistes dans certaines matières, comme la cybernétique et, qu’à ce titre, un recrutement sous contrat pour une durée donnée me paraît pertinent », a expliqué le CEMAT.
Aussi, a-t-il estimé, « c’est dans ce sens qu’évolue le mode de recrutement des officiers et qu’il continuera à évoluer, c’est-à-dire que cette évolution est moins déterminée par les règles de gestion des personnels que par les besoins de l’armée de Terre. »
Source : Opex 360
3- Guerre de drones : anti-guerre allemands se rassemblent devant la base militaire US à Ramstein
Des milliers d’opposants allemands au déploiement militaire américain dans leur pays organisent un rassemblement devant la base aérienne américaine dans la ville de Ramstein, afin de dénoncer ce qu’ils appellent la « guerre de drones » illégale des États-Unis au Moyen-Orient.
Les activistes anti-guerre envisagent de participer à la manifestation, qui se déroulera du 23 juin au 1er juillet devant la base aérienne de l’armée américaine dans la ville de Ramstein dans l’ouest de l’Allemagne, ont annoncé à la presse les organisateurs de l’alliance « Stop Ramstein - No Drone War » basée à Berlin.
Les activistes ont l’intention de bloquer l’accès à la base aérienne de Ramstein et d’organiser d’autres actes lors de leur manifestation annuelle le mois prochain, ont annoncé les organisateurs.
Ils exigeront la fermeture de cette grande base aérienne américaine.
Reiner Braun, l’un des organisateurs de l’événement, a évoqué l’hypothèse de l’acheminement d’ogives nucléaires américaines dans la base militaire de Ramstein, qui pourrait selon lui aggraver la course d’armements sur le Vieux Continent.
Après le retrait des États-Unis du Traité sur les forces nucléaires à portée intermédiaire (FNI), il existe un risque que Washington reprenne la course aux armements avec Moscou et qu’il veuille de nouveau se servir de ses bases militaires en Europe, selon l’activiste allemand.
« Les activistes ont l’intention de centrer leur manifestation sur ce qu’ils qualifient de “guerre de drones illégale” au Moyen-Orient et ailleurs, ainsi que sur le projet du gouvernement allemand de doter son armée de drones armés », a déclaré Braun.
Juste à côté de la frontière franco-allemande, la base aérienne de Ramstein, qui appartient à l’armée US, possède un QG opérationnel qui soutient l’opération aérienne américaine dans les 51 pays indépendants en Europe, en Asie et en Afrique. Pendant les guerres irakienne et afghane, les soldats blessés américains étaient transférés vers cette base.
L’Allemagne héberge le plus grand nombre de bases militaires américaines dans le monde, 27 % des bases militaires américaines à l’étranger étant dans ce pays.
Environ 30 parlementaires allemands et européens participeront au rassemblement cette année, a déclaré Braun.
Source : PressTV
En Occident, le ministère de la propagande s’appelle «la presse libre» :
Comme je l'ai signalé à maintes reprises, les prestituées ne constituent pas une presse libre, mais un ministère de la Propagande pour le gouvernement et les intérêts oligarchiques au pouvoir.
Ben Norton explique que le New York Times obtient l’autorisation de Washington avant de publier un article:
Le New York Times a publiquement reconnu qu'il envoyait certaines de ses histoires au gouvernement américain pour approbation par les «responsables de la sécurité nationale» avant publication.
Il explique que le contrôle et la manipulation des médias par la CIA ont une longue tradition, tradition exposée par des journalistes qui connaissent cela:
”Le journaliste légendaire Carl Bernstein, un ancien journaliste du Washington Post qui a contribué à dévoiler le scandale du Watergate, a publié un article de couverture important pour Rolling Stone en 1977 intitulé «La CIA et les médias: Comment les médias les plus puissants des États-Unis ont travaillé main dans la main avec la Central Intelligence Agency et pourquoi le comité de l'église l'a couvert.
Bernstein a obtenu des documents de la CIA révélant que plus de 400 journalistes américains au cours des 25 dernières années avaient «effectué secrètement des missions pour la Central Intelligence Agency”.
Bernstein a écrit:
«Certaines des relations de ces journalistes avec la CIA étaient tacites; certains étaient explicites. Il y a eu coopération, accommodement et chevauchement. Les journalistes fournissaient toute une gamme de services clandestins, allant de la simple collecte de renseignements à la fonction d'intermédiaire avec des espions dans les pays communistes. Les journalistes ont partagé leurs cahiers avec la CIA. Les rédacteurs ont partagé leurs personnels. Certains des journalistes étaient des lauréats du prix Pulitzer, des journalistes distingués qui se considéraient comme des ambassadeurs sans portefeuille pour leur pays.
La plupart étaient moins exaltés: les correspondants étrangers qui trouvaient que leur association avec l'Agence les aidait dans leur travail; des free lance et des pigistes qui s’intéressaient autant au commerce de l'espionnage qu'au dépôt d'articles; et, la plus petite catégorie, les employés à temps plein de la CIA se faisant passer pour des journalistes à l'étranger. Les documents de la CIA montrent que, dans de nombreux cas, des journalistes ont été engagés pour accomplir des tâches pour la CIA avec le consentement des directions des principales organisations de presse américaines. "
Selon Bernstein, pratiquement tous les principaux médias américains ont coopéré avec la CIA, notamment ABC, NBC, AP, UPI, Reuters, Newsweek, Hearst, le Miami Herald, le Saturday Evening Post et le New York Herald-Tribune.
Cependant, a-t-il ajouté, "Selon les responsables de la CIA, les associations les plus précieuses ont été celles du New York Times, de CBS et de Time Inc."
Ces couches de manipulation étatique, de censure et même l’élaboration directe des nouvelles des médias par l’État montrent que, même s’ils prétendent être indépendants, le New York Times et d’autres médias servent effectivement de porte-parole de facto au gouvernement - ou du moins à la Sécurité Nationale des États-Unis.
Udo Ulfkotte, rédacteur en chef du journal allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung, a expliqué dans son livre, Gekaufte Journalisten (le journalisme acheté), qu'aucun journaliste important en Europe n'était à l'abri de l'influence de la CIA. L'édition en langue anglaise de Journalists For Hire: Comment la CIA achète les nouvelles, a été supprimée. Quelques exemplaires ont réussi à échapper à la destruction. Deux sont actuellement disponibles sur Amazon, un à 910,99 $ et un à 1.994,99 $.
Comme je l'ai souvent signalé, dans les «démocraties occidentales», la vérité est supprimée et des explications contrôlées sont mises en place. Les peuples occidentaux ignorent en grande partie les agendas de la Sécurité Nationale et des élites dirigeantes. Les gens de tous les horizons servent ces agendas sans le savoir. Ceux qui tentent de les informer sont généralement considérés comme des «théoriciens du complot». De toute évidence, il ne peut y avoir de démocratie lorsque l'électorat est gardé dans l'ignorance.
Par Paul Craig Roberts Juin 28, 2019