WWIII : LA GUERRE DEVIENT ACTIVE, LE PETROLE BRÛLE, LE NOUVEL ORDRE MONDIAL A COMMENCE A DETRUIRE LE MONDE, POUR AVOIR RAISON SUR LA PRIMAUTE DE SATAN-LUCIFER-JUPITER. GUERRE IMMINENTE EN IRAN. OU EN EST POUTINE?...

Publié le par José Pedro, collectif des rédacteurs dans LAOSOPHIE sur Overblog

WWIII : LA GUERRE DEVIENT ACTIVE, LE PETROLE BRÛLE, LE NOUVEL ORDRE MONDIAL A COMMENCE A DETRUIRE LE MONDE POUR SON BIEN, ET POUR AVOIR RAISON SUR LA PRIMAUTE DE SATAN-LUCIFER-JUPITER. LES MILITAIRES US DEBARQUENT EN FORCE DANS 4 PAYS ARABES. GUERRE IMMINENTE EN IRAN. OU EN EST POUTINE?... SI TU N'A PAS LE CHOIX, T'ES PAS LIBRE, CHOISIS TON CAMP!

LES ILLUMINATI S'ILLUMINENT, LES GRANDES LOGES FULMINENT, LE SANHEDRIN JUIF PHARISIEN EST AUX COMMANDES AVEC SON MESSIE SATANIQUE VALIDE ET BREVETE PAR LA THORA, LES JUIFS ONT LEUR REVANCHE SUR D.IEU. EN FRANCE LE SATANISTE MACRON MET LE FEU A NOTRE-DAME POUR LANCER LE DEPART DES REJOUISSANCES.

LE D.IEU MISERICORDIEUX ET TENEBREUX DES HEBREUX HEUREUX DE NE PLUS ERRER, CAR ILS VONT POUVOIR GRILLER, EST PERPLEXE SUR LA CAPACITE DES CHRETIENS A ÊTRE CHRETIENS, CAR TOUS LES EVÊQUES ET CARDINAUX SONT PASSES SOUS L'EMPRISE ET L'EMPIRE DES TENEBRES DU PAPE NOIR FRANCOIS L'IMPOSTEUR, ET LES SEULS CURES ET ABBESSES QUI SE REVOLTENT SONT RENVOYES A LA VIE CIVILE COMME LES PETITES SOEURS DE MARIE, EN TANT QUE RECOMPENSE DE LEURS SERVICES A D.IEU.

LE SIEGE DE SATAN EST TIRE ENTRE LE VATICAN ET JERUSALEM, CAR PERGAME NE LUI SUFFISAIT PLUS, ET LES BRAVES FRANCS-MACONS, EMBRINGUES CONTRE LEUR GRE, DANS CETTE SALE HISTOIRE, PAR DES VOEUX CONTRAINTS ET IMPOSES, FONT CROIRE A L'HUMANITE QUE LE VRAI D.IEU, LEUR GRAND ARCHITECTE DE L'UNIVERS, NE SERAIT QU'UN ANGE DECHU, QUI TRAVAILLE AVEC UN D.IEU QUI SERAIT MORT ET AURAIT ABANDONNE L'HUMANITE, LA LAISSANT ABANDONNEE A LA VINDICTE D'UN ARCHITECTE VENGEUR, QUI VEUX SAUVER LES SIENS ET CRAMER LES AUTRES.

LA DUALITE N'EXISTE PLUS QUE CHEZ LES YIN-YANG, ELE EST DEVENUE SOMBRE EN YING, TOUTES LES RAISONS SONT BONNES POUR DONNER RAISON A ALBERT PIKE, ET LE GRAND CHAMBARDEMENT PEU COMMENCER, CAR APRES TOUTES CES GUERRES DE SAGESSE ET D'EMPATHIE ENVERS L'HUMANITE, ELLE NE POURRA QUE SE RACCROCHER AUX THESES OBSCURES DES LEADERS INTERNATIONAUX AUTO-PROCLAMMES DANS DES ELECTIONS TRUQUEES, EN PROUVANT PAR LA SHOAH DU MONDE, QUE LE PRINTEMPS N'EXISTE PAS ET QUE L'HIVER NUCLEAIRE EST L'OCCASION DE RESTER AU FOYER.

A CE JOUR SOMBRE, PLUS AUCUN KTO VERITABLE, N'EST DANS UNE EGLISE DE D.IEU, MAIS DANS UNE SEPULTURE DE SATAN, ET LE GRAND REMPLACEMENT CONTINUE DE PLUS BELLE, CAR LES FM N'AIMENT PAS LEURS COMPATRIOTES, BIEN QU'ILS SOIENT ELUS PAR EUX.

L'Iran accuse l'Arabia (Ben Salmane)

Mer d'Oman : 2 PETROLIERS ATTAQUES, LE BARIL PASSE DE 65$ A 155$:

Selon des sources omanaises, citées par Al-Alam, deux grandes explosions viennent d'être entendues dans la mer d'Oman. Des sources pakistanaises confirment cette information et affirment que les membres de l'équipage de ces deux pétroliers auraient lancé, dans les minutes suivant les explosions, un appel de détresse aux pays du bassin du golfe Persique ainsi qu'au Pakistan. Aucun groupe n'a encore revendiqué ces explosions. 

Euronews affirme de son côté que le personnel à bord de ces deux pétroliers auraient demandé de l'aide aux pays arabes et au Pakistan. Deux grandes explosions ont été entendues dans la mer d’Oman. Selon les premières informations rapportées par les sources locales, deux pétroliers provenant du port d’Abou Dhabi auraient été visés et les deux déflagrations ont été successives. Il s’agit de deux bâtiments qui transportaient du pétrole brut, a rapporté l’agence américaine Bloomberg. 

Un pétrolier touché par une torpille au large des Émirats arabes unis, a pour sa part affirmé Reuters. Des sources pakistanaises confirment cette information et affirment que les membres de l’équipage de ces deux pétroliers auraient lancé, dans les minutes suivant les explosions, un appel de détresse aux pays du bassin du golfe Persique ainsi qu’au Pakistan. Aucun groupe n’a encore revendiqué ces explosions. 

 

Euronews affirme de son côté que le personnel à bord de ces deux pétroliers auraient demandé de l’aide aux pays du bassin du golfe Persique et au Pakistan.

 

Un groupe de sécurité maritime britannique a fait état d’un « incident non précisé » dans le golfe d’Oman, tout en appelant à « une extrême prudence » alors que « les tensions entre l’Iran et les États-Unis sont accrues ». Joint par les agences de presse, la Ve flotte US à Bahreïn n’a pas souhaité commenter cette double explosion tout  en affirmant qu’elle était sur le point de « collecter des données ». 

 

Le 12 mai, des explosions ont visé quatre pétroliers à Fujaïrah aux Émirats arabes unis. Deux de ces pétroliers ont été saoudiens et les deux autres, européens. Une enquête internationale a été ouverte sans pouvoir pour autant identifier les auteurs. Les États-Unis, l’Arabie saoudite et les Émirats arabes unis ont largement spéculé évoquant pêle-mêle des attaques à la mine contre les pétroliers. Bien qu’ils aient tenté d’accuser l’Iran, mais les observateurs ont plutôt cru à une opération sous la fausse bannière destinée à justifier une confrontation militaire avec l’Iran. 

 

On a déjà eu l'attaque de drones contre des installations pétrolières en Arabie saoudite  

 

L'Amjad, un des deux navires saoudiens victimes d'"actes de sabotage", selon Ryad et Abou Dhabi, photographié au large de Fujairah, aux Emirats arabes unis, le 13 mai 2019. afp.com/KARIM SAHIB 

 

Ryad - Des installations pétrolières ont été la cible d'attaques de drones mardi en Arabie saoudite, faisant monter d'un cran la tension dans le Golfe deux jours après des "actes de sabotage" contre quatre navires dont deux tankers saoudiens.  

 

Premier exportateur de pétrole au monde, le royaume saoudien a dû cesser ses opérations sur un oléoduc majeur dans la région de Ryad, après ces attaques revendiquées par les rebelles Houthis pro-iraniens au Yémen voisin où des forces saoudiennes aident le pouvoir dans sa guerre contre ces insurgés.

 

Principale rivale de l'Iran chiite au Moyen-Orient, l'Arabie saoudite sunnite est un proche allié des Etats-Unis qui n'ont cessé de durcir le ton contre Téhéran, que ce soit sur le dossier nucléaire ou sur ses actions jugées "déstabilisatrices" dans la région.  

 

Tôt mardi, deux stations de pompage ont été visées par des "drones armés", ce qui a provoqué un "incendie" et des "dégâts mineurs" à une station, avant que le sinistre ne soit maîtrisé, a précisé le ministre de l'Energie Khalid al-Falih 

 

Le géant pétrolier Aramco "a interrompu temporairement les opérations sur l'oléoduc" Est-Ouest reliant la Province orientale au port de Yanbu sur la mer Rouge, a-t-il dit, tout en ajoutant que la production et les exportations n'avaient pas cessé. 

 

Face aux tensions croissantes, les cours du pétrole ont rebondi. Vers 13H10 GMT, le baril de Brent de la mer du Nord pour livraison en juillet valait 71,10 dollars à Londres, en hausse de 87 cents. A New York, le baril de WTI pour le contrat de juin gagnait 53 cents à 61,57 dollars.  

"Les derniers actes de terrorisme et de sabotage dans le Golfe visent non seulement le royaume mais aussi la sécurité des approvisionnements pétroliers dans le monde et l'économie mondiale", a averti M. Falih

 

"Ces attaques prouvent une fois de plus qu'il est important pour nous de faire face aux entités terroristes, y compris les miliciens Houthis", a-t-il dit.  

- "Se défendre" -  

 

Au Yémen, la chaîne de télévision des Houthis a fait état d'une "opération militaire majeure" avec "l'utilisation de sept drones" contre des "installations vitales" saoudiennes.

  

Il s'agit d'une "réponse aux crimes" de Ryad au Yémen, a déclaré Mohammed Abdelsalam, porte-parole des Houthis soutenus par l'Iran qui dément leur fournir des armes. "Notre peuple n'a d'autre choix que de se défendre de toutes ses forces". 

 

Deux jours plus tôt, dimanche, deux pétroliers saoudiens, un norvégien et un cargo émirati ont été visés par de mystérieux "actes de sabotage" au large de l'émirat de Fujairah, membre de la Fédération des Emirats arabes unis, selon le gouvernement d'Abou Dhabi.

  

Il n'y a pas eu de victimes et les bateaux endommagés n'ont pas coulé. Ces actions n'ont pas été revendiquées.  

 

Voisins et alliés de l'Arabie saoudite, les Emirats ont promis une enquête "professionnelle", alors que des zones d'ombre demeurent sur la nature des "actes de sabotage" et l'identité des auteurs et/ou des commanditaires.  

Pour des experts, si la responsabilité de Téhéran est avérée, il pourrait s'agir d'un avertissement de l'Iran à Washington qui a renforcé sa présence militaire dans la région. 

 

"Dans un contexte de montée des tensions régionales, des opérations iraniennes limitées contre les Emirats et l'Arabie saoudite pourraient viser à dissuader" ces deux pays" et "indiquer qu'une guerre avec l'Iran ne serait pas limitée au sol iranien", a fait valoir Alex Vatanka du Middle East Institute basé à Washington. 

 

- "Conflit par accident" - 

 

S'il y a "vraiment eu une tentative délibérée d'endommager ces tankers, alors ce pourrait être un avertissement de l'Iran sur les conséquences d'une quelconque action militaire contre des cibles iraniennes n'importe où dans la région", a noté Neil Partrick, expert du Golfe. 

 

L'Iran, placé sur la défensive, a jugé lundi ces actes "préoccupants et regrettables". Mais sur un ton de défi, le président iranien Hassan Rohani.

 

Le Pape Noir François vire les petites-sœurs blanches de Marie, relevées autoritairement de leurs vœux! 

Illustration : près de Toulouse, ces religieuses rebelles viennent de se faire « virer » par le Vatican. Les Petites Sœurs de Castelnau D’Estrétefonds à une époque pas si lointaine où elles portaient l’habit. Elle sont aujourd’hui redevenues civiles et pourraient quitter le château ...

 

Le pape François appelle à la tolérance, la compréhension, l’ouverture, le sacrifice sans doute même quand il s’agit des rapports avec l’islam.

 

En revanche, un conflit récent au sein de son église montre que cette ouverture ne paraît pas profiter à tout le monde. Les « petites sœurs de Marie » viennent de l’apprendre à leurs dépens… 

 

Insoumises aux ordres de leurs autorités, les Petites Sœurs de Marie, Mère du Rédempteurs, communauté religieuse installée à Castelnau-d’Estrétefonds et Lagardelle- sur-Lèze, viennent d’être relevées de leurs vœux par Rome. Elles seront bientôt sans toit. Et l’on ignore à ce jour ce que vont devenir les châteaux dans lesquels elles vivaient depuis des décennies.

 

Après deux années de tensions et de différends avec l’Évêque de Laval, Mgr Scherrer, les Petites Sœurs de Marie, Mère du rédempteur, viennent d’être relevées de leurs vœux par Rome. 

 

Installées depuis 1963 au château de Castelnau-d’Estrétefonds, au nord de Toulouse, et à Lagardelle-sur-Lèze, au sud, une vingtaine de religieuses haut-garonnaises sont redevenues civiles. Ordre leur a été donné de «quitter leur habit» et bientôt… leur maison. Hier matin, les habitants des deux villages ont eu la surprise de les croiser sans leurs vêtements religieux. 

 

Une boulangère de Castelnau, habituée à ces clientes, s’est dite « attristée » : « Pour nous, c’est incompréhensible qu’on les mette à la rue. On ne sait vraiment pas ce qui s’est passé… ». 

 

Difficile, en effet, d’obtenir des informations précises sur l’épilogue d’un sujet pas nouveau mais qui semble déranger. Depuis quelque temps, les sœurs alertaient sur un « malaise » qui viendrait, disent-elles, d’« un différend avec Mgr Scherrer sur fond de gestion de maisons de retraite» dans lesquelles elles interviennent, et pour lesquelles une nouvelle gouvernance qu’elles refusent leur aurait été imposée. Les sœurs reprochent également à Rome de vouloir « [leur] « faire changer de manière de vivre [leur] vie religieuse, à l’instar des orientations actuelles… ». 

 

Elles ne cachent pas leur attachement à un certain traditionalisme (elles portent la guimpe, la pièce de toile qui couvre la tête et encadre le visage des religieuses) qui ne semblerait plus correspondre à une Église tentée par la modernité. 

 

Par ailleurs, la mise à l’écart, l’an dernier, de la Supérieure Générale de la Congrégation, la mère Marie de Saint-Michel, n’a fait qu’attiser les braises déclenchant un fort soutien pour cette femme. « Les sanctions prises par l’évêque de Laval et le Dicastère romain sont tout à fait infondées »… «Je puis affirmer avec une absolue certitude que Mère Marie de Saint- Michel n’est ni un « gourou » ni un « dictateur »….  peut-on lire sur un site ces sœurs qui,  « sans désobéir à l’église », refusent la soumission à Monseigneur Scherrer qui, disent-elles, « nous exhorte à l’obéissance sur un sujet, les maisons de retraite, qui ne le regarde pas  ! ». 

 

(…)Reste maintenant à savoir quel avenir sera réservé aux « Petites sœurs ». Le maire de Castelnau-d’Estrétefonds, Daniel Dupuy le voit sombre. Il se  dit « inquiet pour « cette communauté ancrée depuis 56 ans dans la ville et qui a développé des liens privilégiés avec les élus et la population. La communauté est à l’origine de l’EHPAD Notre-Dame-du-Bon-accueil, qu’elle ne gère cependant plus depuis quelques années ». Et de poser la question aussi sur le devenir du château : « si elles le quittent, ainsi que celui de Lagardelle-sur-Lèze, que vont devenir ces magnifiques bâtisses qui font partie de notre patrimoine ? » 

 

Propriétés du diocèse de Laval, le resteront-elles longtemps ? Vidés de ses sœurs, de tels édifices deviendront vite une manne pour l’Eglise (…).  

Faut-il y voir une sorte de chasse aux hérétiques ? Un retour au Moyen-âge mais seulement à l’égard de chrétiennes, tandis que les « Sarrasins » sont déclarés les bienvenus ? 

 

La Dépêche du Midi, méchamment surnommée « la Dépêche du Dhimmi » par certains, évoque un refus des petites soeurs de s’adapter à la « modernité »: faut-il comprendre, au-delà du prétexte d’un différend quant à la gestion d’une maison de retraite, la banalisation de l’islamisation ? 

Elles portent la guimpe, ajoute le journaliste : leur faut-il passer au foulard islamique pour être plus politiquement correctes ? Parions que ça leur permettrait de réaliser tous leurs voeux 

 

Pourquoi tant de sévérité ? L’opportunité trop bonne de récupérer le château qui les abrite pour y loger des migrants chers à François ? 

Affaire à suivre ! 

Le Président Vladimir Poutine a le choix de faire comme Staline et de perdre six mois précieux, ou de considérer que les intérêts de la Grande et sainte Russie avec le Monde, sont de rester ferme sur ses convictions et de ne pas se laisser marginaliser. 

Quels dossiers pourraient gâcher à l'avenir cette lune de miel avec la Chine ? Quelle sont les limites de cette amitié ?  

Dans cette lune de miel, tout n’est pas rose.

 

Première pierre d’achoppement, le décrochage économique de la Russie : la RPC souhaite accéder au statut de puissance mondiale et ne peut continuer à considérer la Russie comme un partenaire sur un pied d’égalité. On l’a vu lors des négociations sur l’ouverture du gazoduc Force de Sibérie entre la Russie et la Chine : c’est la Chine qui a obtenu un prix avantageux pour le gaz en raison de la faiblesse de la Russie. On le voit également dans la lutte commerciale contre les Etats-Unis : la Russie subit la vie économique internationale alors même que la Chine en dirige une large partie.

  

La deuxième limite à l’amitié sino-russe est la crainte russe concernant le retroengeneering (la copie) de ses armements. Ainsi, certains aéronefs militaires chinois ressemblent à s’y méprendre à des productions russes. Cela ne peut nourrir la confiance du complexe militaro-industriel russe qui compte pour 10% des exportations russes et pour l’essentiel des exportations industrielles.   

 

Troisième limite : la Russie n’a pas les mêmes intérêts stratégiques de long terme que la RPC. Ainsi, au sein de l’OCS, si la Chine soutient le Pakistan, la Russie est un soutien constant et un fournisseur militaire de l’Inde. De même, au Moyen-Orient, la Russie prend des positions que la Chine ne soutient pas notamment en Syrie. Enfin, le projet des Routes de la Soie contourne pour une large part la Russie en passant par l’Asie centrale. Cela présente évidemment un risque de marginalisation pour la Russie…            

 

La Quatrième limite et pas la moindre, la Chine et la Russie ont des divergences profondes sur la nature de D.ieu ou des Dieux. La Chine a encore depuis peu persécuté des chrétiens Catholiques 

http://www.lavie.fr/religion/catholicisme/chine-2015-annee-noire-de-la-persecution-religieuse-05-01-2016-69542_16.php  

alors que les élites occidentales dégénérées  https://911nwo.com/?p=5876  travaillent à soutenir le régime communiste chinois pour le faire basculer dans le camp Occidental, Pékin n’a eu de cesse d’intensifier sa campagne de persécution brutale contre les chrétiens et tout autre croyant, dans le cadre de la guerre menée en Chine contre toute forme de dissidence.https://www.youtube.com/watch?v=PXk1yYMus90  

 

Selon le récent rapport rendu par l’organisation chrétienne de défense des Droits de l’homme China Aid, les mesures de répression prises à l’encontre des chrétiens, et plus largement des croyants, l’année dernière, ont atteint des proportions oubliées depuis au moins 10 ans.     

 

Dans les signataires de traités, il y a toujours un plus faible et un plus fort, et le plus fort a tendance à margnaliser le plus faible à son profit, et les engagements comme l'on sait n'engagent que ceux qui les écoutent.

 

Pacte germano-soviétique :  

Le Pacte de non-agression germano-soviétique signé par Viatcheslav Molotov et Joachim von Ribbentrop comportait un protocole secret visant le partage de l'Europe entre les deux puissances totalitaires.   

Le Pacte germano-soviétique, officiellement traité de non-agression entre l'Allemagne et l'Union soviétique, est un ensemble d'accords diplomatiques et militaires signés le 23 août 1939 à Moscou, par les ministres des Affaires étrangères allemand, Joachim von Ribbentrop, et soviétique, Viatcheslav Molotov, en présence de Joseph Staline.  

Il est également connu sous les dénominations de pacte Molotov-Ribbentrop, pacte Ribbentrop-Molotov (surtout en Occident), pacte Hitler-Staline (surtout dans les pays concernés) et Pacte de non-agression de 1939 (surtout en Russie et Biélorussie).  

Il suit de quelques mois la signature du pacte d'Acier signé par Ciano et Ribbentrop entre l'Allemagne nazie et l'Italie fasciste, bientôt rejointes par l'empire du Japon.  

Outre un engagement de neutralité en cas de conflit entre l'une des deux parties et les puissances occidentales, le Pacte germano-soviétique comportait un protocole secret, qui répartissait entre l'Allemagne et l'URSS un certain nombre de pays et territoires à annexer, à savoir la Finlande, la Pologne, les pays baltes et la Bessarabie. 

La réunion Modi-Xi-Poutine au sommet de l'OCS est vitale pour redéfinir l'ordre mondial  sinon Xi est dans celui des Américains.

 

Une convergence importante de nations aura lieu lors du Sommet annuel de la coopération de Shanghai, qui se tiendra les 13 et 14 juin à Bichkek (Kirghizistan), au cours duquel les présidents Vladimir Poutine, Xi Jinping et le Premier ministre indien Naradra Modi ont annoncé des réunions bilatérales dans le cadre d'un événement réunissant la majorité du monde eurasien sous la bannière de coopération.  

Le Kirghizistan est particulièrement important en tant que passerelle unissant l’Est et l’Ouest via l’Initiative Ceintures et Routes de la Soie et le Partenariat stratégique global Chine-Kirghizistan. Cet événement survient juste après la réunion historique de Poutine et de Xi Jinping au Kremlin le 5 juin, au cours de laquelle les deux dirigeants ont solidifié leur amitié indissociable qui redéfinit rapidement l’ordre mondial. 
 

 

L'annonce par Modi de réunions bilatérales lors du prochain sommet est très prometteuse, car la précédente réunion qu'il avait eue avec Xi Jinping à Wuhan en 2018 était l'un des principaux facteurs de la diffusion des tensions entre les deux gouvernements, provoquées par la manipulation anglo-américaine et que beaucoup craignaient aurait pu conduire à la guerre. 

Avec un gouvernement Modi nouvellement réélu qui est résolu à résoudre les tensions entre les deux pays, la réunion Xi-Poutine-Modi est un pont particulièrement important pour le sommet émergent du G20 à Osaka, au Japon, les 28 et 29 juin, où le président Trump a annoncé sa probable participation avec des réunions bilatérales avec les 3 dirigeants. Si les forces qui représentent les éléments les plus régressifs de l’Etat Profond et du Complexe militaro-industriel  États-Uniens ne le sabotent pas, cette réunion pourrait être d’une extrême valeur pour le monde. La nécessité de surmonter la stratégie actuelle de guerre commerciale myope de Trump, qui affecte négativement les trois pays, sera également au centre des discussions du 13 au 14 juin. 

Poutine donne le ton 

Poutine a donné le ton à la discussion nécessaire lors du G20 lorsqu'il a évoqué la rupture globale de l'ordre financier occidental, déclarant le 6 juin: "la dégénérescence du modèle de mondialisation universaliste et sa transformation en une parodie, une caricature de lui-même, les règles internationales sont remplacées par les lois administratives et judiciaires d'un pays ou d'un groupe d'États.  

Poutine a ensuite mis en garde contre une "fragmentation de l'espace économique mondial par une politique d'égoïsme économique totalement illimité et une rupture forcée. Mais ceci représente la voie vers des conflits sans fin, des guerres commerciales et peut-être pas seulement des guerres commerciales. Au sens figuré, c'est le chemin qui mène au combat ultime de tous contre tous. ” 

Mentionnant que seule une philosophie de coopération laisse entrevoir un avenir durable, M. Poutine a déclaré: «élaborer un modèle de développement plus stable et plus équitable. Ces accords doivent non seulement être écrits clairement, mais également observés par tous les participants. Cependant, je suis convaincu que parler d'un tel ordre économique mondial restera un vœu pieux si nous ne revenons pas au centre de la discussion, à savoir des notions telles que la souveraineté, le droit inconditionnel de chaque pays à sa propre voie de développement et, j’ajoute, la responsabilité pour le développement durable universel, pas seulement pour son propre développement. " 

En définitive, la seule solution est une coopération gagnant-gagnant basée sur un nouveau système d’exploitation ne relevant pas du modèle défunt de la mondialisation. Si les joueurs continuent de vouloir fonctionner avec l’esprit que le système financier occidental, assis sur une bulle de dérivés de 700 trillions de dollars, ne s’effondrera pas,  et tenteront plutôt de trouver des solutions tout en restant sur le pont du Titanic, alors un chaos tragique pourrait en résulter. 

Source: Modi-Xi-Putin Meeting at SCO Summit Vital for Re-shaping the World Order 

By Matthew Ehret   Jun 13, 2019 

NOS AMIS FRANCS-MACONS QUI CHERCHENT A FAIRE LE BIEN MALGRE LEUR ENDOCTRINEMENT QUI NE LAISSE PAS DE PLACE AU CHOIX DE FAIRE MIEUX, EN APPELLENT A COMPRENDRE LES ENJEUX QUI NOUS SONT TENDUS PAR LE MALIN, CE QUI EST DEJA UN BIEN, CAR CELUI-CI TRAVAILLE DE CONCERT AVEC D.IEU POUR LA RECOLTE FINALE DE L'HUMANITE.(voir JOB 1:5 pour l'exemple). Ce stage vous apprendra à grandir à l'ombre du G.O.D.F. pour une formation pas encore donnée dans les facultés, et pour avoir des relations, du travail, et devenir riche, sinon les chemins vous sont fermés pour la plupart d'entre-vous.

Matthieu 23

1Alors Jésus, parlant à la foule et à ses disciples, 2dit: Les scribes et les pharisiens sont assis dans la chaire de Moïse. 3Faites donc et observez tout ce qu'ils vous disent; mais n'agissez pas selon leurs œuvres. Car ils disent, et ne font pas. 4Ils lient des fardeaux pesants, et les mettent sur les épaules des hommes, mais ils ne veulent pas les remuer du doigt. 5Ils font toutes leurs actions pour être vus des hommes. Ainsi, ils portent de larges phylactères, et ils ont de longues franges à leurs vêtements; 6ils aiment la première place dans les festins, et les premiers sièges dans les synagogues; 7ils aiment à être salués dans les places publiques, et à être appelés par les hommes Rabbi, Rabbi. 8Mais vous, ne vous faites pas appeler Rabbi; car un seul est votre Maître, et vous êtes tous frères. 9Et n'appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux. 10Ne vous faites pas appeler directeurs; car un seul est votre Directeur, le Christ. 11Le plus grand parmi vous sera votre serviteur. 12Quiconque s'élèvera sera abaissé, et quiconque s'abaissera sera élevé.

13Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer. 14Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous dévorez les maisons des veuves, et que vous faites pour l'apparence de longues prières; à cause de cela, vous serez jugés plus sévèrement.

15Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte; et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous.

16Malheur à vous, conducteurs aveugles! qui dites: Si quelqu'un jure par le temple, ce n'est rien; mais, si quelqu'un jure par l'or du temple, il est engagé. 17Insensés et aveugles! lequel est le plus grand, l'or, ou le temple qui sanctifie l'or? 18Si quelqu'un, dites-vous encore, jure par l'autel, ce n'est rien; mais, si quelqu'un jure par l'offrande qui est sur l'autel, il est engagé. 19Aveugles! lequel est le plus grand, l'offrande, ou l'autel qui sanctifie l'offrande? 20Celui qui jure par l'autel jure par l'autel et par tout ce qui est dessus; 21celui qui jure par le temple jure par le temple et par celui qui l'habite; 22et celui qui jure par le ciel jure par le trône de Dieu et par celui qui y est assis.

23Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous payez la dîme de la menthe, de l'aneth et du cumin, et que vous laissez ce qui est plus important dans la loi, la justice, la miséricorde et la fidélité: c'est là ce qu'il fallait pratiquer, sans négliger les autres choses. 24Conducteurs aveugles! qui coulez le moucheron, et qui avalez le chameau.

25Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et qu'au dedans ils sont pleins de rapine et d'intempérance. 26Pharisien aveugle! nettoie premièrement l'intérieur de la coupe et du plat, afin que l'extérieur aussi devienne net.

27Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d'ossements de morts et de toute espèce d'impuretés. 28Vous de même, au dehors, vous paraissez justes aux hommes, mais, au dedans, vous êtes pleins d'hypocrisie et d'iniquité.

29Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes et ornez les sépulcres des justes, 30et que vous dites: Si nous avions vécu du temps de nos pères, nous ne nous serions pas joints à eux pour répandre le sang des prophètes. 31Vous témoignez ainsi contre vous-mêmes que vous êtes les fils de ceux qui ont tué les prophètes. 32Comblez donc la mesure de vos pères. 33Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?

34C'est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville, 35afin que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang d'Abel le juste jusqu'au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l'autel. 36Je vous le dis en vérité, tout cela retombera sur cette génération.

37Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu! 38Voici, votre maison vous sera laissée déserte; 39car, je vous le dis, vous ne me verrez plus désormais, jusqu'à ce que vous disiez: Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur!

Séminaire magistral : devenez le Maître du jeu ! Apprenez à connaître le malin, ce qui vous mènera à D.ieu

  

Certains se consolent en prétendant que l’univers est d’une complexité trop grande pour que l’esprit humain puisse l’appréhender. Mais est-ce si sûr ? Il y a forcément une explication à notre présence sur terre, même si cette réponse est très différente de ce que les religions nous enseignent. Tous les Initiés seront d’accord avec cette affirmation car la voie initiatique est un chemin qui mène à la Connaissance. 
 
La technique du Maître consiste à dévoiler cette Connaissance d’une manière progressive afin qu’elle soit bien assimilée par le disciple. En effet, lorsqu’on est dans les ténèbres et qu’on est exposé d’un seul coup à la grande lumière, celle-ci nous éblouie et on ne distingue plus rien. 
 
Il en va de même pour la lumière spirituelle. Si l’on est instruit trop tôt des Connaissances terminales, on ne peut les assimiler. Le résultat peut même être catastrophique, provoquer la peur, le trouble, ou même un rejet total des vérités spirituelles. 
 
Voilà pourquoi on dit souvent que « la lumière doit aller croissant ». C’est la raison d’être des différents grades dans les ordres initiatiques, chaque grade apportant de nouvelles révélations. Dans l’absolu, on ne passe au grade suivant que si l’on a parfaitement assimilé l’enseignement du grade précédent. 
 
Personnellement lorsque j’ai commencé ma quête initiatique, je me sentais un peu frustré par cet étalement des connaissances dans le temps. J’avais tellement soif d’apprendre que je voulais d’emblée tout savoir, tout connaître. 
 
Cela m’a incité à faire ce que j’appellerais aujourd’hui du « tourisme spirituel » et à m’affilier à plusieurs organisations dans l’espoir d’avancer ainsi plus rapidement. Mais au lieu d’avancer plus vite, cela m’a au contraire retardé et me faisait zigzaguer car chaque groupe possédait sa propre approche avec laquelle je devais chaque fois me familiariser avant de pouvoir avancer. 
 
Cela m’a incité aussi à lire beaucoup de livres, pensant que la connaissance se trouvait dans les livres. J’ai dévoré plusieurs centaines de livres, certains étaient très intéressants, mais la Connaissance ultime n’y était pas révélée. 
 
Après avoir exploré ces fausses solutions, je me suis aperçu qu’il y a effectivement plusieurs chemins qui mènent au sommet de la même montagne mais que c’est une erreur de vouloir en prendre plusieurs à la fois. Il est bien plus efficace de concentrer tous ses efforts sur le chemin où son trouve déjà. J’ai pris conscience également que la connaissance initiatique ultime ne peut se trouver dans les livres car celle-ci ne peut être communiquée qu’oralement à des personnes choisies parce que prêtes ! 
 
Parvenu à un certain degré, pour ceux qui ont eu la patience d’attendre, l’enseignement devient complètement différent. Il n’est pas dans le prolongement de que l’on nous apprend dans les grades inférieurs. C’est quelque chose de complètement différent avec de nouvelles révélations qui nous sont faites et qui nous surprennent. Oserez-vous vous aventurer au-delà de ce que vous avez toujours considéré comme certain ? 
 
C’est une sorte de seuil que vous franchissez ! Arrivé à ce stade, vous perdez définitivement toute espérance de revenir à votre vision ordinaire de l’Univers. Les informations que vous recevez bouleversent complètement votre vision de la vie et de votre existence. C’est une dernière épreuve. 
 
On appelle cela symboliquement : la traversée du mur de feu ! 
 
Vous savez, c’est un peu comme dans cette scène emblématique du film « Matrix » dans laquelle les protagonistes ont à choisir entre deux pilules, une couleur route et une bleue. 
 
En prenant la première ils s’éveillent à la vérité, quelle que soit la douleur causée par ce réveil qui fait disparaître les illusions du passé. Le fait de prendre la pilule bleue au contraire permet de continuer à vivre dans un état d’illusion tout en restant un esclave du système. 
 
En ce qui vous concerne, quelle pilule choisissez-vous ? La rouge ou la bleue ? 
 
Êtes vous prêts à recevoir ces révélations ? Attention ! Vous n’êtes pas obligé de continuer la lecture car vous n’allez peut-être pas dormir la nuit suivante ! 

  

CLIQUEZ ICI POUR CONTINUER >> 

 

seminaire magistral : 
devenez le maître du jeu !(SUITE)  

 

Si vous êtes prêts, alors commençons les révélations : Regardez bien ces deux images. Il s’agit de deux photos de la salle Paul VI au Vatican, salle qui sert généralement pour les audiences du Pape : 

Regardez bien la sculpture. Rien ne vous surprend ? Qu’est-ce qui est représenté ici ? 

L’explication officielle dit qu’il s’agit d’une sculpture montant la résurrection de Jésus. Personnellement j’y vois plutôt un reptile ou un démon surgissant des enfers ! 
 
Comment une telle représentation peut-elle se trouver au Vatican ? Et ne pensez pas que c’est là un montage. Vous pouvez accéder vous-même aux photos de la salle Paul VI en tapant « salle Paul VI » sur le moteur de recherches Google. 
 
Alors, est-ce juste une erreur liée au mauvais goût de l’artiste chargé de réaliser cette sculpture ? Regardez cette troisième photo. Elle représente le plafond de cette même salle : 
 
Le doute n’est plus permis. Voyez-vous le reptile avec les yeux en vitraux ? 
Encore un reptile ! 
 
C’est d’autant plus étonnant que l’Eglise a toujours assimilé le serpent de la Genèse à Satan ! Qu’est-ce que l’Eglise a voulu représenter ici et quel est le message qui se cache derrière ces symboles ? 
 
Êtes-vous prêts pour d’autres révélations ? 
 
Alors allez maintenant sur Youtube en suivant ce lien (avant que la vidéo ne soit enlevée) : https://youtu.be/Lzk0Jh4ODjU 
 
Vous pouvez cliquer sur ce lien ou le copier dans votre explorateur. Pour ceux qui n’auraient pas internet, voici la transcription. 
 
Il s’agit d’une déclaration du Premier Ministre Russe Medvedev qui a été précédemment Président de la Fédération de Russie. Il donnait une interview à une journaliste. L’interview terminée, il pensait que la caméra ne tournait plus. C’est à ce moment là que la journaliste lui pose cette question : 
 
« Mr le Premier Ministre. Vous qui savez tout, est-ce que les extraterrestres ont déjà visité la terre ? » 
 
La réponse que lui fait Dimitri Medvedev est hallucinante : 
 
« Ecoutez, je ne le répèterai pas deux fois : Avec la mallette des codes nucléaires le président du pays reçoit un dossier « top secret », très spécial. Ce dossier dans son intégralité contient des informations au sujet des Aliens qui visitent notre planète. On nous donne aussi un rapport des services secrets qui contrôlent les déplacements des Aliens dans notre pays. Après un certains les deux dossiers et la mallette sont transmis au nouveau Président 
 
La journaliste lui demande ensuite combien ils sont. Et voici la réponse de Medevedev, tout aussi hallucinante : 
 
« Je ne vais pas vous dire combien d’entre-eux sont parmi nous car cela pourrait provoquer la panique. » 
 
La présence extraterrestre sur terre est effectivement l’un des secrets que l’on cache au commun des mortels. Ce n’est pas le seul !