WWIII : TOUT VA BIEN C'EST LA GUERRE. MACRON CONSOLIDE. TRUMP REELU. LES GILETS JAUNES JETTENT LEUR GILETS. LES GENS VONT BIEN "HEUREUX".

Publié le par José Pedro, collectif des rédacteurs dans LAOSOPHIE sur Overblog

WWIII : TOUT VA BIEN C'EST LA GUERRE. MACRON CONSOLIDE, ALORS QUE LES IRREGULARITES DE LA CAMPAGNE LREM AVEC SES MILLIONS DE PUBLICITE, NE SONT PAS JUGEES. TRUMP REELU. LES GILETS JAUNES JETTENT LEUR GILETS. LES GENS VONT BIEN "HEUREUX". PENDANT QUE LES FRANCAIS SONT DANS LA RUE LES HÔTELS PAYES PAR L'ETAT SONT BONDES DE MIGRANTS. LA GUERRE CIVILE DEVRAIT ARRIVER, POUR LIBERER DE LA PLACE CHEZ LES VIEUX "FRANCAIS DE SOUCHE". 

Aujourd'hui grand calme sur les rives du Lez à Montpellier si ce n'est la FISE 2019. Pour ce qui est du Centre Ville, les Gilets Jaunes ont déclaré forfait, un seul pourtant était au Théâtre Place de la Grande Comédie, avec une cariole à bras, qui émettait des chansons de gloire à la cause perdue des travailleurs pauvres, et de l'exploitation de la misère, pourtant c'était l'Homme qui Rit, ce dernier Gilet qui a enlevé pour le mettre sur son équipage avec des pancartes qui tombaient, au fur et à mesure qu'il avançait, il est allé voir les canards dans le bassin de l'esplanade Charles de  Gaulle avant d'aller à celle de l'Europe. Un Bob Marley Africain m'a abordé avec ses tresses et ses lunettes de soleil, pour la tune, l'avoine, le flouse, le pèze, enfin les piécettes pour ceux qui ne comprennent pas, dans une démarche tout à fait reggae. Vu qu'il était de bonne famille, sachant bien s'exprimer, avec tact et solennité du moment, je sorti ma bourse, sans avoir à exposer ma vie, et je commençai par lui dire que j'avais des jetons de Caddy, qui n'avaient jamais servis, il n'en a pas voulu car cela porte malheur avec le risque de ne pouvoir jamais s'en servir, insistant sur les piécettes, je lui ai donné de la menue monnaie, sur quoi il m'a envoyé un chaleureux merci l'ancien. Dans le Tramway, c'est plus risqué, avec les hordes qui débarquent à Sète, ou de Marseille, et avec les envahisseurs qui passent par l'Italie, le visage de Montpellier comme celui de la France a changé, avec priorité aux nouveaux venus sur les logements, laissant les retraités à la rue. 

 

Quelle place pour la doctrine ?

Au fil de son magistère, le pape François invite les catholiques à ne pas se focaliser sur les questions doctrinales, mais bien plutôt à vivre selon l’Évangile.

S’il n’est pas impossible de trouver dans l’Église de façon marginale des comportements qui donnent sens à un tel discours, les propos du pontife soulèvent deux difficultés importantes.

D’une part, ils ne sont guère en phase avec les textes de la tradition catholique. D’autre part, ils paraissent décalés par rapport aux nécessités actuelles de l’Église. ...

La Porte Latine du 31 mai 2019 Pour Notre-Dame, ce sera une Mosquée Maçonnique du Grand Orient comme il se doit.

Lire la suite : Quelle place pour la doctrine ?

Nouveau livre d'Israël Adam Shamir: "Au Nom du Christ"  

 
Parution imminente aux éditions SIGEST.
Originaire de Novossibirsk en Sibérie, Israël Shamir part à la découverte du sionisme en 1969. Désormais Israélien, il voyage, résidant longuement au Japon, à Londres, en Suède, et maintenant à Moscou. En parcourant la Palestine en tant que guide touristique et journaliste, il découvre   l'absurdité criminelle d'un État juif, et il a été le pionnier du projet d'un seul État pour tous, avec des droits égaux pour juifs et non juifs.  

Il choisit d'écrire en anglais, et il est lu attentivement dans le monde entier, en particulier aux États-Unis. Confessant le Christ en pleine Intifada, il choisit Adam comme nom de baptême. Shamir a publié en français Le Pin et l'Olivier, ou Les charmes discrets de la Palestine, et les recueils d'articles: L'Autre Visage d'Israël, Pardes, Notre Dame des Douleurs, La Bataille du Discours, La Bataille de Russie (éd. Kontrekulture). C'est aussi un traducteur de Joyce, d'Homère, du prix Nobel S. Y. Agnon, et du géographe judéo-espagnol du XV° siècle Abraham Zacuto.  "Quelle densité, un vrai panorama complet : un bijou de théologie comparée pour les nuls, avec des exemples tirés des empoignades médiatiques au jour le jour, et une progression implacable, dans une perspective distanciée, vertigineuse, et indispensable à une meilleure compréhension de ce qui se passe, et de ce qui vient. Aujourd’hui, le Shamir le plus profond, celui qui cumule une longue pratique de la culture juive et une inébranlable foi chrétienne, fait le point, au bout de vingt ans de combat sur internet". (Nabil L., enseignant) 

Pour bénéficier du prix de souscription :  

Lire quelques pages du livre ici: 

VOIR AUSSI, par Israël Adam Shamir : 

 

UN APPEL AU RÉVEIL POUR CHAQUE FAMILLE ET ÉGLISES CHRÉTIENES DES ÉTATS-UNIS ET D'EUROPE.

Par Anita Hoge – Le 28 mai 2019 

LA FABRICATION D’UN « ESCLAVE HEUREUX OU IMBECILE HEUREUX » 

Les paroles flagrantes suivantes, extraites de la Déclaration du Développement Durable du G20 de 2018, en Argentine, servent comme un appel au réveil pour toutes les familles et les églises des États-Unis : 

« … L’éducation représente un domaine politique stratégique qui a un impact profond sur les populations, la planète et la prospérité des nations.  L’éducation est la base du développement personnel, car elle offre aux enfants, aux jeunes et aux adultes les connaissances, les compétences, les valeurs et les attitudes nécessaires pour atteindre leur plein potentiel. L’éducation contribue à réduire la pauvreté et à promouvoir une citoyenneté active, contribuant ainsi à la création de sociétés pacifiques, inclusives et prospères à travers le monde.  Et éduquer et former les gens à…. acquérir les compétences nécessaires pour l’avenir du travail et améliorer leurs compétences tout au long de leur vie professionnelle, et les aider à s’adapter avec succès au changement. »  

L’éducation est-elle vraiment le fondement du développement personnel ? 

La déclaration de l’Organisation des Nations Unies élimine les parents, les familles et les églises pour développer des valeurs et des attitudes personnelles pour ce Nouvel Ordre Mondial.  L’objectif est d’éliminer les valeurs familiales traditionnelles.  La croyance en Dieu, la loyauté envers votre pays et l’autorité des parents seront effacées.  Les enfants seront transformés et modelés en nouveau citoyen du monde grâce à l’éducation.  C’est la santé mentale.  C’est national.  C’est dans le monde entier. 

« … Les stratèges qui réussissent cherchent avant tout le cœur »  (Jeroen De Flander) 

Rien dans l’histoire actuelle n’a été aussi simple, pourtant caché derrière des phrases trompeuses qui suintent la trahison.  Nos enfants sont une cible, mais le programme est très clair.  Aux États-Unis, des écoles ont été utilisées dans des recherches expérimentales au niveau du domaine affectif, y compris l’aspect spirituel de l’être de l’enfant, le cœur.  La méthode d’enseignement est appelée « l’enfant dans son ensemble ».  C’est dans ce domaine que les valeurs, les attitudes, les croyances et les dispositions ont été au centre du conditionnement comportemental et du changement de valeurs.  Les citoyens des États-Unis doivent voir leurs qualités individualistes, leurs valeurs éprises de liberté et leurs personnalités individualistes et compétitives.  Le changement en Amérique est indispensable pour que les États-Unis deviennent un pays socialiste, y compris un compromis global.  Les Américains doivent devenir des citoyens du monde.  La ré-ingénierie de l’enseignement a renversé les universitaires pour les nouveaux services psychiatriques prétendant être votre école de quartier.  Et, les églises ont fermé les yeux. 

Comment cela se fait-il ?  La collecte de données expérimentale et illégale cible l’individu ayant besoin d’un changement de comportement et identifie le nombre d’interventions en santé mentale nécessaires pour atteindre les objectifs gouvernementaux traités dans les salles de classe de votre école locale.  Ce système recycle les enfants dans un modèle de contrôle de boucle de rétroaction continue jusqu’à ce que les objectifs soient atteints. 

Lorsque j’ai exposé le Département de l’Éducation de Pennsylvanie pour des tests psychologiques à l’école, j’ai découvert une enquête psychologique auprès du gouvernement fédéral par le biais de ma plainte fédérale résolue en 1990 à l’aide de l’amendement relatif à la protection des droits des élèves.  La définition du terme « adaptation au changement », ainsi que le stipule la déclaration du G20, était un des objectifs du test EQA Pennsylvania contre lequel j’ai déposé ma plainte.  L’évaluation de la qualité de l’éducation a été élaborée pour la première fois en 1970 par les plus grands spécialistes du comportement du monde.  Notre test de Pennsylvanie était le prototype du test national NAEP (National Assessment for Educational Progress) qui avait été expérimenté à l’aide du conditionnement classique du comportement de Pavlovian et BF Skinner pendant 20 ans avant que j’arrête le test.  Ces questions systémiques n’étaient qu’un début pour que l’agenda reconstitue et remodèle le cadre patriotique qui existait en Amérique, à commencer par nos enfants.  Une guerre psychologique à grande échelle contre notre idée de liberté avait commencé. Nous voyons les résultats tous les jours dans les nouvelles. 

Des normes, des tests, des programmes et la formation des enseignants ont tous été mis au point pour mesurer et changer les personnalités et leur attitude à l’égard de la République.  Les programmes d’études ont été élaborés autour d’une dizaine d’objectifs « au son inoffensif » et chargés de valeurs, déterminés par une « attitude positive minimale correcte » définie par votre gouvernement. Les objectifs étaient masqués dans les « fausses nouvelles », autrement dit définitions de paradigme transformationnel, pas ce que vous pensez.  Des objectifs tels que la citoyenneté seraient assimilés à la définition de ce que les parents pensaient être enseigné.  Cependant, le NAEP et l’EQA de Pennsylvanie n’ont rien à voir avec l’histoire, le civisme ou la connaissance des affaires internationales.  C’était un test psychologique purement expérimental qui était utilisé pour créer des interventions ou des techniques pouvant être utilisées pour changer les valeurs et la personnalité des enfants et contrôler l’alphabétisation. 

Les enfants ont été placés dans des situations hypothétiques et on leur a demandé quelle action (comportement) ils prendraient.  Les questions posées portaient sur des réponses positives et négatives, ainsi que sur des récompenses et des punitions permettant de déterminer un seuil et de noter à quel moment un enfant changerait de comportement.  Les dispositifs de prise de température indiqueraient à quel point l’enfant serait chaud ou froid, conformément aux objectifs globaux.  Les résultats obtenus en classe rassemblent maintenant l’assaut de cadres spécialisés dans l’éducation spéciale, spécialisés dans le comportement, qui convoquent et forment les enseignants à la lutte contre les « mauvais » comportements.  Ils décideront de la recette future de votre enfant appelée plan personnalisé d’obéissance.  Ils l’appellent « science de la mise en œuvre ».  Mauvais serait associé à être trop individualiste, perspicace, patriotique, religieux et orienté vers la famille.  Le bien serait associé à la coopération, à l’agrément et à la docilité, la solution permettant de fondre l’impensable… socialisme ou pire. 

La clé de la manipulation des valeurs est décryptée dans les taxonomies des objectifs éducatifs de Bloom et Krathwohl… à ne pas confondre avec les universitaires ou la véritable éducation.  L’enfant entier serait changé.  Mauvais/bon (valeurs sociales), vrai/faux (valeurs morales) et beau/laid (valeurs esthétiques), étaient les objectifs pour conditionner la façon dont un enfant penserait, ressentirait et agirait, brouillant les lignes logistiques de ces objectifs chargés de valeurs.  Ces techniques dérouteraient les enfants pour créer un stress artificiel car les valeurs enseignées à la maison entreraient en conflit avec les nouvelles valeurs mondiales enseignées à l’école.  L’objectif… le collectivisme et la compétence mondiale… la destruction de l’éthique et des valeurs américaines. 

Ce cycle d’incitation à l’aide de renforts positifs et négatifs a été utilisé pour créer et valider un programme « perfectionné » de changement de comportement.  Les techniques chargées de valeurs et comportementales qui changeraient la personnalité de votre enfant seraient recherchées, évaluées et efficaces.  Nos impôts et notre gouvernement ont financé et approuvé la formation répulsive sur les animaux et utilisé nos enseignants comme informateurs et facilitateurs pour imposer ce système à ses citoyens. 

« L’esclave heureux » 

Les expériences de Skinner ont profondément plongé dans les instincts des animaux étudiés chez les pigeons, les rats, les chiens et les humains.  Le comportement peut être manipulé par récompense et punition.  Skinner a commenté sur le fait de conditionner l’homme à celui d’un « esclave heureux », un système d’esclavage si bien conçu qu’il ne provoque pas de révolte est la véritable menace, surplombant le « climat » de l’école.  L’enseignant est formé à « l’analyse appliquée du comportement/ABA » qui a fait l’objet de recherches sur les comportements extrêmes d’enfants autistes.  Par conséquent, les enfants normaux sont facilement manipulés par cette autorité en classe grâce à des techniques thérapeutiques de complaisance.  Les enfants sont transformés en « esclave heureux ».  Mais, bien sûr, le nom de ABA serait remplacé par des synonymes plus attrayants afin que les parents ne se révoltent pas en l’appelant comportement positif, résilience ou courage. 

L’antidote mondial du changement utiliserait récompense et punition pour déchiffrer à quel moment un enfant changerait et à quel moment il changerait son comportement sans protester… l’esclave heureux.  La citoyenneté n’a rien à voir avec la connaissance de notre structure de gouvernement ou de notre civisme.  La citoyenneté était définie comme la notion psychologique de seuil… à quel moment votre enfant changerait pour suivre le groupe.  Collectivisme ! 

S’adapter au changement a d’abord été défini comme une « méthode d’adaptation à la liberté ».  Ce concept pavlovien a été développé à l’aide de chiens attachés, de récompenses et de punitions, ainsi que de cycles d’alimentation.  Pavlov a expérimenté l’idée de confiner les animaux et  étudiés comment ils lutteraient pour être libres, ce qu’il a appelé le « complexe de la liberté ».  La clé pour contrôler le complexe de la liberté était déterminée par des cycles d’alimentation permettant de contrôler l’action d’un chien.  Bientôt, le chien appendra que s’il ne se défendait pas alors qu’il était encore attaché, il serait bientôt nourri.  Bon chien. 

La recherche expérimentale a été multipliée par 100 au cours des 40 dernières années, en particulier l’actuel tutorat informatique adaptatif/intelligence artificielle au moyen d’algorithmes codés pour des objectifs globaux.  Les « machines à apprendre » de Skinner guideraient l’enfant vers des objectifs globaux.  Il n’y a pas d’interférence humaine sur les ordinateurs avec un conditionnement opérant pur utilisé pour atteindre l’alphabétisation fonctionnelle… rien de plus.  Ne faites pas confiance à cet algorithme. 

Les enseignants observent, identifient et mettent en œuvre un conditionnement psychologique.  Le premier niveau de changement serait pour tous les enfants appelés à un dépistage universel.  Si certains enfants refusaient de se conformer, ils seraient forcés d’utiliser des techniques plus intensives, de niveau 2 et 3, pour ceux qui ne se plient pas à la volonté de rechercher des doses d’interventions mondiales fondées sur des preuves.  La journée scolaire n’est plus basée sur un enseignement académique.  C’est l’alphabétisation fonctionnelle et le recyclage d’un bombardement du lavage de cerveau de la personnalité.  Les enfants américains doivent être identifiés pour leur valeur pour l’économie.  Le capital humain américain doit être amélioré.  L’évaluation du capital humain est définie comme la valeur ou l’inutilité de l’individu qui correspond exactement à la même définition que celle de la détermination de la valeur de votre propriété.  Le capital humain (la valeur attribuée à une personne) serait déterminé en détail via un algorithme d’intrants (coûts et profils associés au développement d’un futur travailleur mondial) par rapport à des extrants (un travail qui déterminerait la valeur que cette personne a pour l’économie) en corrélation avec un ensemble défini de résultats globaux. 

L’enseignant de la classe de votre enfant est à la fois informateur et facilitateur. Ils sont formés pour faire des recherches sur vos enfants.  Les données d’observation sont collectées et interprétées quotidiennement sur le comportement de votre enfant.  Notez que les préférences des enseignants quant à la manière dont ils « aiment » ou non un enfant sont complètement arbitraires. L’enseignant commence par collecter des données expliquant pourquoi l’enfant a eu un comportement donné, commence à conditionner les interventions et calcule le résultat des interventions consignées dans un dossier psychométrique. C’est un système de recyclage des enfants qui, selon le gouvernement, est déformé ou handicapé, il les gifle dans un moule mondial où la vision se dessine de gadgets dans une usine.  Les codes pour ces actions sont comptés.  Les éléments de données uniformes sont numérisés dans des systèmes de données longitudinales étatiques/nationaux et normalisés dans chaque état, combinant ainsi la recette de la contrainte… un citoyen du monde.  Les rapports sont publiés.  Les réunions se déroulent dans votre dos et vous pourriez enfin comprendre à quel point votre gentil petit Johnny a juste besoin d’un petit coup de pouce et que les enseignants effectueront des interventions pour l’aider à s’adapter à cet environnement pénitentiaire restreint et repoussant.  Ils appellent cela de la résilience ou de la force dans laquelle le contraire est la vraie signification.  La drogue est l’antidote si votre enfant devient déprimé.  La définition de la résilience face à ces contorsionnistes ne consiste tout simplement pas à résister aux objectifs et à la punition… allez de l’avant comme un chien attaché.  Le grain n’est pas le vrai grain de John Wayne, vous pouvez être assuré.  Ce système est audacieux et froid. 

Depuis que les règlements de la FERPA, Family Education Rights in Privacy, ont été modifiés illégalement par un décret d’Obama (2012), les informations personnelles identifiables peuvent être consultées et partagées avec des tiers contractants et vendeurs sans le consentement de leurs parents.  Bien sûr, nous ne parlons pas de dossiers académiques.  Non, c’est le profil psychologique, y compris les dossiers sociaux, émotionnels et comportementaux.  La nouvelle loi sur l’éducation, ESSA, ne convertissait Aucun Enfant Laissé Derrière en loi sur la santé mentale imposant un conditionnement comportemental et des interventions dans les salles de classe en Amérique.  Nos salles de classe ont été transformées en camps de psyché.  La vie privée est condamnée. 

Aucun parent n’a refusé.  Aucun parent n’a porté ce système devant les tribunaux.  Personne n’a arrêté l’exploration de données.  Le libre arbitre est en train de devenir un esclave heureux. 

Et, les mots sortent juste de leurs lèvres et ces mots semblent apaiser un parent alors que les enseignants et les directeurs discutent avec leurs points de discussion pour vous amener à vous entendre doucement dire : « Nous voulons que votre enfant soit en sécurité.  Nous voulons qu’ils vous appartienne.  Nous sommes une famille. »  Et, ensuite, ils sourient. 

Ce sont les mots qui plieront l’esprit de votre enfant.  Lis-les lentement.  Dites-les à voix haute, car ils ravagent votre enfant : 

Interventions et soutiens pour les comportements positifs. 

Réponse à l’intervention. 

Système de support à plusieurs niveaux. 

Apprentissage social et émotionnel. 

Conception universelle pour l’apprentissage. 

Tout va bien pour le monde, car nos enfants sont plongés quotidiennement dans des activités socialistes et criminelles avec des techniques d’intrusion dans la vie privée, des expérimentations psychologiques et des fouilles de données grâce auxquelles les vendeurs extérieurs gagnent des richesses avec une surveillance capitaliste constante des hautes technologies. 

C’est mortel pour la République.  Votre enfant est une marchandise à intégrer dans le Nouvel Ordre Mondial et vous acceptez l’insulte.  Le temps nous dira que je pleure leur liberté et l’avenir de mon pays.  Les États-Unis réussiront-ils pendant que notre pays sommeille ?  Aucun parent américain ne revendiquera-t-il ses droits ?  Est-ce que les églises regarderont alors que les cœurs et les âmes de nos enfants sont dévorés par la bête métallique ?  Il y a un silence dans le monde entier.  

Source

 

La mascarade de l’Union européenne  par Thierry Meyssan  

 

Pour Thierry Meyssan, les Européens sont aveugles parce qu’ils ne veulent pas voir. Ils persistent à croire que l’Union européenne, c’est la paix et la prospérité, malgré les échecs incontestables dans ces deux domaines. Ils s’imaginent une opposition intérieure entre patriotes et populistes, alors que ces deux groupes se placent sous la protection du Pentagone contre la Russie. La stratégie internationale de l’après-Deuxième Guerre mondiale se poursuit à leur détriment, sans qu’ils en aient conscience. 

À l’issue de leur victoire commune dans la Seconde Guerre mondiale, les États-Unis et le Royaume-Uni adoptèrent la vision de leur allié soviétique décrite par l’ambassadeur US à Moscou, George Kennan. Selon eux, l’URSS était un Empire totalitaire qui tentait de conquérir le monde. Ils firent donc volte-face et conçurent la stratégie de l’endiguement (containment). Le monde pouvait être divisé en trois : celui déjà écrasé par les Soviets, le monde encore libre, et la partie à décoloniser qu’il fallait préserver de l’ogre soviétique. 

Au début, cette analyse put paraître juste, Staline déportant toujours des populations au goulag. Mais, au moins après sa mort, elle était déjà évidemment fausse. Ainsi Che Guevara, ministre de l’Économie cubain, écrivit un livre contre le modèle soviétique, et poursuivi la Révolution en Afrique sans en référer aux Soviets, mais toujours avec leur appui. 

Quoi qu’il en soit, les États-Unis et le Royaume-Uni décidèrent de protéger l’Europe occidentale du joug soviétique en créant les « États-Unis d’Europe ». Ce projet rappelle celui des Européens du début du XXème siècle de s’unir au lieu de se faire la guerre, mais il est de nature complétement différente. Il faut, au contraire, le comparer à ceux de la Ligue arabe ou de l’Organisation des États américains qui furent édifiées en même temps. 

Rares furent les personnalités ouest-européennes qui s’opposèrent à ce projet. Cependant, tirant les leçons du partage du monde issu de la Conférence de Yalta, les gaullistes et les communistes français, préservèrent leur alliance de la Guerre mondiale. Ils veillèrent à empêcher la création d’une structure supra-nationale de sorte que chaque nation reste à peu près souveraine sous les drapeaux US et britannique. C’est pourquoi, ils s’opposèrent ensemble au commandement intégré de l’Otan et à la manière dont les Anglo-Saxons reformulaient la construction européenne. Selon eux, l’Europe incluait tout le continent « de Brest à Vladivostok ». En effet, les Anglais s’étaient éloignés de la culture européenne depuis qu’ils avaient imaginé leur système juridique particulier, et les Russes avaient étendu la culture européenne en conquérant la Sibérie. 

Ces débats auraient dû cesser avec la dissolution de l’URSS, en 1991. Ce ne fut pas le cas. Le secrétaire d’État James Baker annonça, au contraire, que les Communautés européennes et l’Otan intégreraient tous les États européens libérés du joug soviétique, ce que chacun accepta. Simultanément, il fit rédiger le Traité de Maastricht qui transformait le continent en des « États-Unis d’Europe » sous tutelle de l’Otan. Sa monnaie unique, l’euro, devait être frappée à équivalent du dollar, ce qui advint trop rapidement pour pouvoir être le cas. Toujours méfiants vis-à-vis de la Russie, Washington et Londres refusèrent qu’elle adhère à l’Union européenne, mais l’associèrent à leur pouvoir en leur ouvrant la porte du G7, qui devint le G8 avec désormais des pouvoirs décisionnels. 

Cette période d’incertitude prit fin, en 1999, avec la chute de Boris Eltsine et l’accession au pouvoir de Vladimir Poutine. Les institutions contrôlées par Washington se durcirent. La stratégie de containment —qui avait échoué durant la Guerre froide— fut réactivée, l’ours russe remplaçant l’ours soviétique dans l’imaginaire anglo-saxon. En définitive aujourd’hui, Washington a établi, sous des prétextes divers voire sans aucun prétexte, toutes sortes de sanctions économiques, politiques et militaires contre Moscou qui a été expulsé du G8. 

 

Manfred Weber (à gauche) sera élu démocratiquement pour succéder à Jean-Claude Juncker (à droite). Celui-ci avait été contraint de démissionner de ses fonctions de Premier ministre luxembourgeois lorsque la Justice de son pays découvrit ses responsabilités au sein du service secret « stay-behind » de l’Otan. 

Les élections du Parlement européen, qui se tiennent du 23 au 26 mai, et du président de la Commission européenne qui suivra ne peuvent et ne doivent être comprises que dans ce contexte historique et stratégique. Les États-Unis ont décidé de confier la présidence de la Commission à Manfred Weber avec la mission de saboter l’approvisionnement de l’Union européenne en hydrocarbures russes. Sa première bataille sera pour faire stopper les travaux de construction du pipe-line Nord Stream 2, malgré les milliards d’euros déjà engagés et malgré les milliards qu’il permettrait d’économiser. 

Pour que le Parlement élise démocratiquement Weber, il n’est pas nécessaire qu’il soit soutenu par une majorité de parlementaires. Il suffit que son groupe, le PPE, arrive en tête car le traité stipule uniquement que le Conseil européen doit « tenir compte du résultat des élections ». Washington a donc préparé une assemblée dominée par le Parti populaire européen (PPE) puis, en seconde position, par l’Europe des nations et des libertés (ENL). 

Steve Banon a été envoyé pour conseiller Matteo Salvini et créer une poussée des partis identitaires (mais pas des indépendantistes). Il a veillé à ce que l’ENL ne puisse emporter la majorité.  
- Pour cela, malgré les efforts de Salvini, le parti polonais Droit et Justice a été persuadé de rester au sein des Conservateurs et réformistes européens (CRE) en échange d’une augmentation « significative » des soldats US sur son sol.  
- Donald Trump a reçu, le 13 mai, le Hongrois Viktor Orbán à la Maison-Blanche et lui a enjoint de maintenir son parti au PPE en échange d’armes et de gaz naturel.  
- Enfin une vidéo a fuité à la presse allemande. Elle montre Heinz-Christian Strache, le chef du Parti de la liberté autrichien (FPÖ) se faire corrompre. Cette vidéo est ancienne, elle a été mise en scène et filmée par une femme se présentant comme une agente russe, mais qui selon toute vraisemblance est une agente de la CIA. 

Contrairement à ce que ressasse la presse, il n’y a aucune opposition sur le fond entre le Parti populaire européen (PPE) et l’Europe des nations et des libertés (ENL). Tous s’entendent sur la tutelle de l’Otan, laquelle implique l’essentiel des décisions politiques. Il y a juste une répartition des rôles. 

La propagande officielle pour la tenue de l’élection ne cesse de répéter que « L’Europe, c’est la paix et la prospérité ». Or, ce slogan est incompatible avec la mission anti-Russe de l’Union européenne.  
- En fait de paix, l’Union n’a pas été capable de libérer Chypre, toujours occupée depuis 1974 (mais qui n’a adhéré à l’Union qu’en 2004). L’armée turque occupe un tiers du territoire et a créé une autorité de collaboration sous le nom de « République turque de Chypre-Nord ». Les Chypriotes qui y vivent n’ont pas pu être inscrits sur les listes électorales du Parlement. Non seulement Bruxelles ne moque de leur sort, mais déroule le tapis rouge au président turc, Recep Tayyip Erdoğan, qu’il arrose de milliards de subvention. Il est vrai que la Turquie est membre de l’Otan.  
- En fait de prospérité, l’Union —qui n’a pas attendu l’affaire de Nord Stream 2— a déjà tellement bien appliqué la stratégie US qu’elle stagne quand le reste du monde se développe. Durant la décennie ayant suivie la crise financière de 2008, la Chine a connu une croissance de +139%, l’Inde de +96%, les États-Unis de +34%, mais l’Union européenne a décru de -2%. 

La campagne électorale se poursuit à l’échelle des États-membres puisqu’il n’y a toujours pas de sentiment européen. Il n’y a donc pas de parti politique à l’échelle européenne, mais des unions de partis politiques de différents État. Il n’y a pas non plus de journée électorale unique, mais des élections distinctes sur 4 jours selon les traditions nationales. 

L’abstention devrait être massive, les électeurs ayant le sentiment diffus que tout cela n’est ni clair, ni honnête. Plus de la moitié des électeurs boycotteront les urnes (bien que dans certains pays le vote soit obligatoire et que d’autres procèdent le même jour à des élections nationales). Par conséquent, même si les procédures de vote sont parfaitement démocratiques, le résultat ne pourra pas représenter la volonté de l’ensemble du corps électoral. Il ne sera donc pas démocratique. Manfred Weber sera élu par une minorité du Parlement, lui-même élu par une minorité de gens. 

Les mondialistes viennent juste de signer votre arrêt de mort par Russell Bentley 

Vous voulez savoir ce qui ne va pas avec les USA ? Voilà exactement, sur 512 membres du Congrès américain, près de 400 ont signé une lettre prouvant qu’ils sont les plus ignobles des ordures, des idiots, des menteurs, les hypocrites les plus minables, des belligérants assoiffés de sang. Chacun des noms sur cette lettre est le nom d’une merde qui parle, sans exception. 

Ils ordonnent à Trump non seulement de rester (illégalement) en Syrie, mais aussi d’intensifier les actions militaires contre non seulement le gouvernement syrien légitime, mais aussi contre l’Iran, le Liban et la Russie. Chaque mot de cette lettre est un mensonge. Et les ordures qui l’ont signé ont renoncé à toute prétention d’avoir à nouveau la confiance ou le respect de toute personne décente dans le monde. En fait, ce qu’ils ont gagné avec cette saleté, c’est la peur et le dégoût, et en fait, la haine véritable de tout humain qui se respecte. 

Dans un monde juste, tout signataire de cette diatribe fasciste serait passible d’une peine de prison pour discours de haine et incitation au terrorisme, sans parler des innombrables crimes de guerre dont chacun d’entre eux est déjà coupable. 

C’est une honte historique pour les États-Unis et tous leurs citoyens que ces vermines non seulement continuent de se promener librement, mais continuent d’infester les couloirs du gouvernement et du pouvoir. Aucun citoyen américain ne peut prétendre à la sagesse ou au courage, à l’honneur personnel ou même à la décence humaine de base, tant qu’il se soumet à la mauvaise administration criminelle des parasites que cette lettre illustre à la perfection. Ces ordures pousseront les USA dans la tombe, dans la poubelle de l’histoire. Et à moins de changements sismiques rapides dans le paysage politique des États-Unis, la tombe et le tas d’ordures sont inévitables et seront absolument mérités. 

Capitole des États-Unis  

Trump lui-même, comme les auteurs et signataires bipartites de cette lettre, est un idiot et un connard, un bouffon sans réserve, mais même lui comprend la stupidité, la futilité et l’immoralité abjecte de la position américaine actuelle sur et en Syrie, que ces presque 400 idiots et connards espèrent voir se renforcer. 

Ces idiots (et les idiots qui les soutiennent et votent pour eux) ne comprennent même pas les dangers qu’ils engendrent, les risques qu’ils prennent pour rien. Il n’y a AUCUNE chose bonne ou utile qui puisse être accomplie en maintenant les troupes américaines en Syrie. L’occupation criminelle de la Syrie par les États-Unis est contraire au droit international, aide les mêmes terroristes de l’État Islamique et d’Al-Qaïda que les États-Unis prétendent « combattre » (alors qu’en fait, et c’est prouvé hors de tout doute, les États-Unis, Israël et leurs larbins bienveillants paient, arment, protègent et contrôlent directement ces terroristes) et freine les forces syriennes, russes et iraniennes qui sont en fait en train de faire battre en retraite ces terroristes soutenus par les Américains. 

Dans les manuels scolaires orwelliens, ils appellent les défenseurs les agresseurs, le régime israélien meurtrier en masse un « allié », et ceux qui ont réellement vaincu les terroristes sont appelés « terroristes » par la racaille menteuse qui a écrit et signé ces ragots. 

Citoyens américains, vous devez prêter attention à cette vermine qui vous gouverne et vous exploite. Et vous devez vous occuper d’eux. Ils vous mèneront, vous et vos enfants, dans un enfer nucléaire si vous ne les arrêtez pas. La racaille bipartisane qui a signé cette lettre ne devrait plus jamais obtenir un seul vote de qui que ce soit. En ne protestant pas efficacement et en n’empêchant pas les crimes de vos dirigeants au 21ème siècle, vous avez semé le vent. Arrêtez-les, MAINTENANT, ou préparez-vous à récolter la tempête. Et quand la tempête viendra, parce elle viendra sûrement si VOUS ne l’arrêtez pas, comprenez quand elle viendra, que vous la méritez. Levez-vous maintenant, et vous pourrez vivre. Continuez à ramper sur le ventre sous ces ordures criminelles et meurtrières, et votre destinée est scellé. Personne ne peut vous sauver à part vous-même. 

Levez-vous maintenant, pour votre vie, pour votre honneur, pour l’avenir de vos enfants, pour votre Humanité même. C’est à vous de choisir, et seulement à vous. Les bonnes gens du monde attendent votre réaction. Nous espérons que vous ferez le bon choix et que vous aurez le courage et la détermination de mener à bien votre tâche historique, et nous vous soutiendrons de toutes nos forces si vous le faites. Si vous échouez, nous vous regarderons, vous et votre nation, brûler et mourir, et nous regarderons sans sympathie ni compassion, parce que ce ne sera que justice, la tempête que vous avez déclenchée sur vous-même, et probablement aussi sur le reste de l’Humanité. 

Et parce que nous allons probablement mourir avec vous. 

FAITES VOTRE DEVOIR, SAUVEZ L’HUMANITÉ ET VOUS-MÊMES DE LA GUERRE ET DE LA DESTRUCTION QUE VOS MAÎTRES SONT PRÊTS À VOUS IMPOSER ! IL EST TEMPS D’AGIR MAINTENANT. LEVEZ-VOUS MAINTENANT ET FAITES CE QUE VOUS POUVEZ, CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE, OU DITES VOS PRIÈRES ET FAITES LA PAIX AVEC VOUS-MÊMES ET PRÉPAREZ-VOUS POUR LA TEMPÊTE QUI VA BIENTÔT ARRIVER.