WWIII : CIGARETTES ET WHISKY ET P'TITES PÉPÉES : TRUMP SE NOIE DANS UN VER D'EAU ET GAFA SUR MACRON A BRÉGANÇON, LA FRANCE COUPÉE EN 333 COMMUNAUTÉS DONT UNE CONTRÔLE 99% L'AUDIO VISUEL AVEC LE MOSSAD, L'AUTRE 1666 MOSQUÉES SALAFISTES DITE LE BALAI D'ISRAËL, LE RN SE COUCHE DANS LE LIT DU FRONT, LES RUSSES VONT ÊTRE ATTAQUÉ POUR AVOIR PRÉVENU, ET JÉSUS RAPPELLE AUX CHRÉTIENS EN PERDITION....
WWIII : CIGARETTES ET WHISKY ET P'TITES PÉPÉES : TRUMP SE NOIE DANS UN VER(RE) D'EAU ET GAFA SUR MACRON A BRÉGANÇON, LA FRANCE COUPÉE EN 333 COMMUNAUTÉS DONT UNE CONTRÔLE 99% L'AUDIO VISUEL AVEC LE MOSSAD, L'AUTRE 1666 MOSQUÉES SALAFISTES DITE LE BALAI D'ISRAËL, LE RN SE COUCHE DANS LE LIT DU FRONT, LES RUSSES VONT ÊTRE ATTAQUÉ POUR AVOIR PRÉVENU, ET JÉSUS RAPPELLE AUX CHRÉTIENS EN PERDITION.... QU'ILS AVAIENT EU LE CONTRAT DE CONFIANCE AVEC D.IEU, MAIS QUE LEURS BERGERS L'AVAIENT RESTITUÉ AUX PUISSANCES DU MAL ET DE L'ARGENT ROI, ET QU'ILS SE SONT ÉGALEMENT COUCHÉS DANS LE LIT DE LA PROSTITUÉE.
TOUT VA BIEN ILS ONT DÉCIDÉ DE NOUS FAIRE MOURIR ... DE RIRE.
UN MONDE NOUVEAU S’OFFRE A NOUS, DÉBARRASSÉ DES PARASITES, DES VOLEURS, DES PRÉVARICATEURS, DES ADORATEURS DE SATAN, DES BRIGANDS, DES PÉDOPHILES ET DES GENRES QUE D.IEU N’A PAS CRÉÉ. D.IEU A BESOIN DE VOUS POUR NETTOYER LES ÉCURIES D’AUGIAS. Pourquoi les États-Unis ne lanceront pas une guerre terrestre contre l'Iran, mais une vingtaine de bombes nucléaires à partir de leurs B52?
Avec les accords des Brics, les USA seront rasés dans les minutes qui suivront cette attaque avec Israël, ainsi que la Grande Bretagne, la France, l’Allemagne et toutes les bases OTAN d’Europe. Il ne restera que le problème Juif, dont les sionistes auront été extraits, pour un nouveau contrat de transfert. Les Rothschild auront été exterminés, ainsi que toutes les banques centrales leur appartenant, laissant en place la nouvelle monnaie des BRICS.
La Banque centrale russe suggère de créer une monnaie virtuelle basée sur des réserves d’or effectives (et non sur des lingots d’or fourrés au Tungstène du système financier international), commune aux BRICS et aux Etats de l'Union économique eurasienne, ainsi qu’aux pays conquis ex européens, de l’Atlantique à l’Oural. On notera qu’à ce stade, des déserts arides et nocifs auront pris place sur l’Amérique du Nord, sur les ex-possessions des USA, sur l’Europe où il ne restera que quelques oasis, et sur Israël rayé une bonne fois pour toute des cartes du Monde civilisé.
Les USA sont nés par les armes et finirons par les armes. Les Peuples évolués auront des siècles pour s’affirmer dans un monde qui sera passé de l’Hégémonie US, au Multipolaire et à l’Unipolaire des peuples opprimés par l’oncle Sam, qui avaient déjà tué père et mère et les Amérindiens avant de s’en prendre à l’Humanité des Pays exploités par les vampires qui émettent du papier en compensation de dettes et de travail effectif. Ceux qui décident pour vous, ne vous représentent pas.
APPEL AUX RESPONSABILITÉS ET A L'ENGAGEMENT CITOYEN AUPRÈS DU CHRIST. DENYS CHANSON, ARCHITECTE, CHARGÉ DE LA RECONSTRUCTION DE LA SAINTE EGLISE DE MARIE-MADELEINE ET DU CHRIST A SAINT BAUZILLE DE MONTMEL, 8 ÈME ÉGLISE DE L'APOCALYPSE, LES 7 AUTRES SONT EN TURQUIE, LIEU DE RACHAT DES PÉCHÉS ET DE REPENTIR POUR LES DÉSASTRES CAUSÉS.
Les Papes Apostats accusent VATICAN II et MAI 68 DE LA PERTE DE LA FOI ET DE L'EFFONDREMENT MORAL DONT ILS SONT LES INSTIGATEURS ET LES VICTIMES. ILS S'EN REMETTENT DEPUIS 2016 A SAINTE MARIE MADELEINE, L'APÔTRE DES APÔTRES, APRES 20 SIÈCLES D'OUBLI, RECONNAISSANT AUX ROTHSCHILD ET A GEORGE SOROS DE LES FINANCER, APRES AVOIR ACCEPTE LA MAIN TENDUE DU DIABLE. S'ILS VEULENT SAUVER LA BERGERIE, ILS N'ONT PLUS QU'A SE RENDRE RAPIDEMENT DANS LA 8 ÈME EGLISE DE L'APOCALYPSE, A SAINT BAUZILLE DE MONTMEL, A CÔTE DE MONTPELLIER, POUR SE REPENTIR DE LEUR DÉSASTRE.
Bonjour à tous je vais gérer la reconstruction de L'EGLISE ANTIQUE DE MARIE-MADELEINE, 8 ème EGLISE DE L'APOCALYPSE SELON SAINT JEAN, LES 7 AUTRES SONT EN TURQUIE : http://monnaie.chez-alice.fr/eglises.html, et j'ai besoin de vous tous, d'un trésorier pour l'association de Sauvegarde, ainsi que des personnes compétentes dans la recherche de subventions et d'aides, responsable de cagnotte, de contacts envers différents organismes, d'équipes de travail, de communication, .... dans le cadre de cette reconstruction à l'identique, surface au sol de 552 M2, 2 à 3 niveaux. Contactez les responsables de l'association pour qu'on enregistre les bonnes volontés, merci à vous. Les Associassions Russes et Orthodoxes sont les biens venues puisque notre administrateur Monsieur Artem Studennikov, N°2 de l'Ambassade Russe de Paris, Ministre Conseiller de la Grande Russie et possible successeur du Président Vladimir Poutine, lequel devait se rendre le 21 Juillet 2018 sur ce site, est avec nous, et avec la Sainte Eglise Orthodoxe, dans le cœur immaculé de la Vierge Marie et de son Fils suivant les prédictions de N.D. de Fatima en 1917. Marie Madeleine a vécu ses meilleures heures avec le Christ ressuscité mais présent encore sur terre dans cette Eglise de l'an 30 à l'an 50, le Christ est né en -3. Soutenez-moi, je suis avec vous DENYS...
La Russie met en garde contre un conflit "à grande échelle" alors que les tensions en Iran augmentent
Ven. 26 juil. 2019 18h32 [Mis à jour: ven 26 juil. 2019 18h33]
Cette photo, publiée par la Marine américaine le 9 mai 2019, montre un hélicoptère MH-60R Sea Hawk à bord du USS Nitze (DDG 94), destructeur de missiles guidés de classe Arleigh Burke, décollant du poste de pilotage du navire. (Via AFP)
La Russie a déclaré que les tensions avec l'Iran avaient permis de concrétiser la perspective d'un conflit "à grande échelle", appelant les pays du monde à soutenir une doctrine de sécurité russe consistant en une présence militaire zéro extra-régionale au Moyen-Orient afin d'éviter un tel scénario.
Lors d'une réunion des ministres des Affaires étrangères des BRICS à Rio de Janeiro, vendredi, le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a utilisé les tensions entre principalement les Etats-Unis et l'Iran pour promouvoir la doctrine de sécurité collective proposée par Moscou à moyen terme.
«L’évolution de la situation [impliquant l’Iran] a atteint une ligne dangereuse, pleine de risques de guerre à grande échelle. Nous devons faire de notre mieux pour empêcher cela », a déclaré Lavrov.
Selon l'agence de presse russe TASS, il n'a cité aucun nom de pays.
L'administration du président américain Donald Trump a renforcé les tensions avec l'Iran depuis mai 2018, année où il a unilatéralement retiré l'Amérique d'un accord avec l'Iran. Washington a depuis imposé une série de sanctions à Téhéran et à ses partenaires commerciaux.
Les tensions sont également vives dans la région depuis le début du mois de mai de cette année, lorsque les États-Unis ont ordonné le déploiement accéléré d'un groupe de frappe dans le golfe Persique, invoquant une prétendue menace iranienne.
Une semaine plus tard, quatre pétroliers auraient été sabotés dans le port émirati de Fujairah. Début juin, deux autres pétroliers ont été endommagés par des explosions dans le golfe d'Oman. Les États-Unis ont imputé les deux incidents à l'Iran. Téhéran a nié toute implication et a déclaré que les incidents étaient "suspects", une indication selon laquelle il pensait que les États-Unis auraient mis en scène un faux drapeau.
Le 20 juin, un drone espion américain et un autre avion à équipage ont pénétré dans l'espace aérien iranien. Les forces de défense aérienne iraniennes ont abattu le drone mais ont choisi de ne pas viser l'engin avec l'équipage.
Plus tard, le Royaume-Uni a saisi un super pétrolier transportant du pétrole iranien près de Gibraltar, affirmant qu'il violait les sanctions unilatérales de l'Union européenne (UE) en transportant du brut pour la Syrie. Alors que l'Iran a nié que le navire était à destination de la Syrie, il a condamné la saisie.
Téhéran a par la suite saisi un navire battant pavillon britannique dans le détroit d'Hormuz pour ne pas s'être arrêté après avoir heurté un bateau de pêche iranien, en violation des règles maritimes internationales.
Londres a depuis appelé à la création d'une mission européenne dans le golfe Persique afin d'assurer un «passage sûr» dans la région. Washington a également annoncé ses propres projets distincts visant à former une coalition militaire internationale dans le golfe Persique.
La Grande-Bretagne et les États-Unis n'ont pas encore fourni de plans spécifiques pour les missions annoncées.
Mardi, Moscou a rejeté le projet de coalition maritime lancé par Washington en publiant son propre "concept de sécurité collective" visant à atténuer les tensions dans la région maritime instable. Selon le document, l'initiative vise à créer un mécanisme permettant de garantir la sécurité de la région du golfe Persique grâce à la coopération mutuelle des nations de la région, tout en désavouant une présence militaire étrangère permanente.
La Russie est prête à intervenir en 2020. Les États-Unis seront-ils prêts avant pour l'attaquer ?
Nous perdons la guerre de l'information.
Voici comment changer cela. Par STANLEY MCCHRYSTAL et DAVID EICHENBAUM
25 juillet 2019
Stanley McChrystal, général de l'armée à la retraite, est le fondateur du groupe McChrystal. David Eichenbaum est un consultant en médias démocrate. Ils sont tous deux membres du conseil d’administration de Main Street One , une organisation luttant contre la désinformation en ligne.
«Au cours de ma carrière, notre démocratie a été confrontée à de nombreux défis», a déclaré l'avocat spécial Robert Mueller à un comité de la Chambre mercredi. "Les efforts du gouvernement russe pour s'immiscer dans nos élections comptent parmi les plus graves."
M. Mueller a raison: l'ingérence de la Russie dans la campagne de 2016 était réelle, elle mérite l'attention de tous les Américains et elle se poursuit.
Alors, comment se fait-il que, maintenant que trois ans se soient écoulés depuis la dernière élection présidentielle - et avec la campagne 2020 déjà lancée -, les États-Unis se trouvent encore si dangereusement mal équipés pour se protéger?
Nos militaires sont habitués à mener et à gagner des guerres conventionnelles avec des chars, des troupes et des avions. Mais le champ de bataille numérique actuel présente un paysage entièrement nouveau: des acteurs étatiques et non étatiques participent à une guerre de l'information asynchrone qui fait rage et qui constitue une menace sérieuse pour notre démocratie.
C'est une guerre que l'Amérique est en train de perdre — mal.
À l'approche des élections de 2020, les États-Unis ne sont absolument pas préparés à ce qui s'en vient, car ils ne ressembleront en rien à ce que nous avons vu auparavant. Tout le monde est vulnérable et tout le monde sera touché.
Nos adversaires sont décentralisés - un mélange de puissances étrangères hostiles, d'acteurs non étatiques et d'individus, allant de la Russie à la Chine en passant par des menaces nationales comme le mouvement nationaliste blanc - et ont trouvé de nouveaux moyens de personnaliser Internet et de fausser notre compréhension collective de la réalité. Dans certains cas, ils ont même utilisé des plateformes en ligne pour atteindre des objectifs jusqu'alors réservés à la guerre ouverte.
L'EIIL a créé une nouvelle machine de propagande populaire pour radicaliser et recruter efficacement des jeunes du jihad du monde entier. La Russie a ensuite professionnalisé cette guerre numérique pour attaquer nos institutions démocratiques. Nous n'étions pas préparés en 2016 et nous ne sommes pas préparés pour 2020.
Les extrémistes comprennent que les histoires déplacent les électeurs et que la technologie n’est qu’un véhicule pour ces histoires. Vous n'avez même pas besoin de vous tourner vers la Russie pour obtenir des preuves à ce sujet: le mouvement anti-vaccination fourmille de récits de mères et de pères basés sur des informations scientifiquement fausses. Ces histoires ont un impact à la fois sur la droite et la gauche car elles s'attaquent aux peurs préexistantes par le biais de l'émotion. Une étude du MIT a même montré que les fausses histoires voyagent plus vite que les vraies nouvelles.
Les récits sont plus difficiles à combattre et nécessitent des contre-récits plus rapides et plus vastes que jamais. Et les médias sociaux ont fourni la plate-forme idéale pour diffuser ces faux récits - par le biais de memes et de fausses informations distribués dans le but de corrompre la société civile et de diviser les Américains à un point tel que nous perdions confiance en nos institutions démocratiques et entre nous.
Que pouvons-nous y faire?
Pour le moment, nous ne pouvons pas nous attendre à ce que le gouvernement fédéral ou les grandes plateformes technologiques s'attaquent de front à la désinformation. En leur absence, nous avons besoin d'une commission électorale impartiale et non gouvernementale pour protéger l'intégrité de nos élections en détectant, en exposant, en évaluant et en corrigeant l'impact de la désinformation.
La commission - qui pourrait être hébergée dans une organisation non gouvernementale ou constituer un consortium indépendant de différentes ONG - servirait de centre d’échange pour la recherche et les technologies dans le but de protéger les élections américaines de la désinformation.
La commission commencerait par organiser des experts et des initiatives de toutes les régions du pays pour extraire des renseignements et élaborer une boîte à outils comprenant l'investigation numérique, la détection des supports falsifiés, l'analyse du discours et d'autres techniques permettant de détecter rapidement la désinformation. La prochaine étape est essentielle : bien qu’il existe actuellement des outils de détection des menaces, aucun outil ne permet réellement de réduire l'impact de la désinformation, qui doit être l'objectif ultime. La commission doit donc démontrer comment de faux récits, en particulier ceux véhiculés par des puissances étrangères telles que la Russie, ont un impact sur la vie des Américains et influencent le résultat de nos élections. (C’est une des raisons pour lesquelles cet effort ne peut être gouvernemental : les politiciens qui remportent des élections sur la base de faux récits promus par des acteurs malintentionnés ne seront jamais incités à révéler les origines de cette désinformation.)
Il est difficile de maintenir une société en bonne santé si les plus grands producteurs de contenu narratif penchent le discours vers l'extrémisme. Ceux qui représentent la majorité modérée doivent créer et diriger proportionnellement un contre-récit qui renforce la résilience dans le discours et compense l'impact de la désinformation. La plateforme technologique de la Commission déterminera de manière algorithmique le langage le plus susceptible d'avoir un impact sur les campagnes de désinformation. Cette analyse permanente peut ensuite être traduite en récits et promue rapidement et à grande échelle. L'idée est d'identifier les opportunités et les risques, puis de les contrer par le biais de personnes réelles. Après tout, nous sommes plus nombreux que nous, à condition que nous puissions agir à l'unisson autour des mêmes thèmes et des mêmes moments.
La Fair Election Commission élèverait également des livres de jeu pour que les candidats puissent effectuer une correction élémentaire, y compris un soutien sur demande ou sur site par des experts. De nouveaux outils de recherche font leur apparition sur le marché pour permettre aux campagnes de détecter la désinformation et de formuler leurs messages de campagne en réponse. Il existe également des moyens moins coûteux de créer et de diffuser un contenu narratif avec une formation de base uniquement. Les institutions académiques, organisées par la commission, sont également disponibles pour aider leurs esprits les plus intelligents à soutenir des élections libres.
En mettant tout cela en place, la commission n'aurait pas à partir de zéro; Elle pourrait s'appuyer sur l'expertise de groupes existants pour lutter contre la désinformation, tels que la Fondation AI et notre propre groupe, Main Street One.
Aujourd’hui, Internet permet la diffusion de l’information à une échelle qui dépasse littéralement les efforts des organisations ou des institutions pour les contrer. En l’absence d’un moyen opérationnel de contrer ce phénomène, nous continuerons d’être influencés de manière à menacer notre démocratie et notre humanité.
Abraham Lincoln, bien avant qu'il soit président, a déclaré qu'en tant que nation d'hommes libres, les États-Unis vivront éternellement ou mourront par suicide. C'est ce qui est en jeu aujourd'hui. Les mensonges bougent vite. Les divisions semées dans la société peuvent irrémédiablement nous diviser et amener les individus à se retourner contre leurs voisins, leurs communautés et leur pays. Nous le voyons tous les jours. Lutter contre la désinformation ne concerne pas uniquement la politique, il concerne la survie de la vérité et la survie de notre nation. Notre capacité à percevoir le monde avec précision et honnêteté - et à prendre des décisions fondées sur des valeurs fondées sur cette perception - est une chose que nous ne pouvons pas nous permettre de perdre.
Le temps pour commencer cet effort était hier, alors nous devons commencer maintenant. Les faits seraient une chose terrible à perdre, surtout si nous les regardons tout simplement disparaître.