Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WWIII : HONNEUR ET COURAGE AINSI QU' HOMMAGE AUX 14 MARINS RUSSES TUES DANS UN SOUS-MARIN NUCLÉAIRE PAR UNE ARME SISMIQUE AMÉRICAINE. LES VA-T-EN-GUERRE AMÉRICAINS VEULENT DÉTRUIRE 80% DE L’ESPÈCE HUMAINE. COMME QUAND ILS FAISAIENT LEUR ESSAIS NUCLÉAIRES A PROXIMITÉ DE LAS VEGAS, SANS SOUCIS POUR LES POPULATIONS.

Publié le par José Pedro, collectif des rédacteurs dans LAOSOPHIE sur Overblog

 

WWIII : HONNEUR ET COURAGE AINSI QU' HOMMAGE AUX 14 MARINS RUSSES TUES DANS UN SOUS-MARIN NUCLÉAIRE PAR UNE ARME SISMIQUE AMÉRICAINE. LES VA-T-EN-GUERRE AMÉRICAINS VEULENT DÉTRUIRE 80% DE L’ESPÈCE HUMAINE. COMME QUAND ILS FAISAIENT LEUR ESSAIS NUCLÉAIRES A PROXIMITÉ DE LAS VEGAS, SANS SOUCIS POUR LES POPULATIONS. MAIS ORDRE A ÉTÉ DONNE DE TUER TRUMP, comme JFK (KENNEDY). L'AMIRAL WILLIAM MORAN EST DESTITUE.

VOIR NOTRE ARTICLE SUR LES 14 OFFICIERS RUSSES QUI ONT PÉRI.

Donald Trump vient de destituer le vice-amiral William Moran, qui allait devenir l'officier en uniforme le plus haut gradé de la marine américaine. 

14 morts dans un sous-marin nucléaire russe : "secret d'état" invoque la Russie

Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : http://f24.my/youtube En DIRECT - Suivez FRANCE 24 ici : http://f24.my/YTliveFR 14 marins russes ont été retrouvés mort à bord de leur sous-marin... Intoxiqués après un incendie d'origine mystérieuse... Les autorités ont réagit... pour dire qu'elles ne diront rien... Bonjour Elena Volochine, vous êtes à Moscou...

Description (optionnelle)

Un nouveau rapport largement censuré et hautement classifié « Particulièrement Important » du Ministère de la Défense (MoD) circulant aujourd’hui au Kremlin destiné à évaluer les ramifications géopolitiques du fait que l’Iran ait annoncé avoir dépassé la limite de 3.67% du niveau d’enrichissement d’uranium fixé par l’accord sur le nucléaire Iranien, laisse entendre indirectement que le fait que le Président Donald Trump ait limogé le Vice-Amiral William Moran, qui devait devenir le chef de l’US Navy, il y a quelques heures, a « très certainement » sauvé la Naval Air Weapons Station de China Lake de la destruction totale – une déclaration suivie par le commentaire que suite au limogeage de l’Amiral Moran, l’Akademik Lomonosov (voir photo) avait été placé « en mode temporairement inactif » - il s’agit d’un énorme navire de guerre mystérieux sans propulsion autonome connu pour servir de plateforme « d’arme tectonique » qui fonctionne en créant une puissante charge d’énergie élastique sous la forme d’une déformation du volume de la croûte terrestre dans une région d’activité tectonique, qui déclenche une fois libérée un séisme par une explosion nucléaire dans l’épicentre ou par une énorme impulsion électrique – et qui après l’attaque de l’US Navy qui a tué 14 sous-mariniers Russes le 1er juillet, a été « activée » pour cibler par deux importants séismes cette base de l’US Navy dans le désert de Californie du Sud en la mettant hors service et provoquant l’évacuation de tout le personnel non essentiel — et qui jusqu’ici est restée fermée jusqu’à ce que des inspections de sécurité soient achevées.

Guerre sismique dans le Pacifique : 

Dans notre article intitulé "Selon la Russie, les récents tremblements de terre en Californie ont été provoqués par des armes sismiques"nous avons vu comment, en voulant récupérer les restes d’un avion furtif F-35 au fond de l’Océan Pacifique, le sous-marin russe a été attaqué par l’US Navy, causant la mort de 14 soldats russes. La riposte de Moscou s’est traduite par le lancement d’une "petite" attaque à l’arme sismique qui a déclenché une série de tremblements de terre en Californie, accompagnés de la menace de déclencher le "Big One " qui pourrait anéantir toute la côte Ouest des USA. La réaction de Trump a été immédiate et convaincante : il a limogé le plus haut gradé de la NavyLa Russie y a répondu  en désactivant son arme sismique. 

En effet,  Donald Trump vient de destituer le vice-amiral William Moran, qui allait devenir l'officier en uniforme le plus haut gradé de la marine américaine, «sans aucun doute» dans le but de sauver la base d'armes de l'aviation navale China Lake [1] de la destruction totale par une arme sismique russe. Après l'éviction de l'amiral Moran,  le navire russe Akademik Lomonosov a été placé au  "statut d'inactivité temporaire". Cet immense et mystérieux navire de guerre atomique russe est connu pour être une "plate-forme d'arme sismique[2]. Cette arme fonctionne en créant une puissante charge d'énergie élastique sous la forme d'un volume déformé de la croûte terrestre dans une région d'activités tectoniques. Cette croûte déformée devient alors un tremblement de terre lorsqu’elle est déclenchée par une explosion nucléaire dans l'épicentre ou par une forte impulsion électrique. 

Après que la marine américaine ait attaqué et tué 14 sous-mariniers russes le 1er juillet, cette plate-forme sismique russe a été  "activée" provoquant deux tremblements de terre de grande ampleur, qui ont ciblé la base China Lake dans le désert sud de la Californie, y semant la terreur et provoquant l'évacuation de tout le personnel non essentiel . Cette base restera fermée jusqu'à la fin des inspections de sécurité. 

 
 

Les explosions d'armes nucléaires et tectoniques ont des signatures sismographiques uniques, comme celles illustrées par une explosion atomique nord-coréenne (ci-dessus)… 

 
 

Démontrée plus avant (ci-dessus) en comparant les essais de l’arme nucléaire effectués par l’Inde en 1998 par rapport à un séisme normal de magnitude presque égale… 

 

 
 

Et dans ce cas, une comparaison sismographique du séisme de magnitude 7,1 de Loma Prieta survenu en Californie le 17 octobre 1989 (ci-dessus)…

 
 

Versus le sismographe exact du séisme de magnitude 7,1 qui a frappé la base d’armes aéronavales de China Lake en Californie le 5 juillet 2019, prouve qu'il s'agissait de séismes générées par des armes nucléaires / sismiques, et non pas de séismes naturels.  

Or, rien de ce qui se passe aujourd'hui aux États-Unis ne peut être expliqué sans revenir au préalable à l'histoire de ce qui est arrivé après la Seconde Guerre mondiale. La guerre a été gagnée d’abord par les Russes qui ont brisé les reins de la Wehrmacht à Stalingrad. Les USA se sont ensuite engouffrés dans une victoire sur un ennemi très affaibli. Durant cette guerre, les Américains menaient leurs opérations de renseignement parl'Office des Services Stratégiques (OSS), créé en 1942 et principalement centré sur l'armée de l'air et la force aérienne, et par l'Office of Naval Intelligence (ONI),  créé en mars 1882 . 

À peine deux ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale, la lutte pour la suprématie du renseignement en Amérique entre l'OSS et l'ONI a atteint son point culminant. Le 18 septembre 1947, la loi National Security Act Of 1947 a été promulguée. Cette  loi a fusionné le Département de la guerre (devenu le Département de l'armée) et le Département de la Marine, pour former un établissement militaire national (National Military Establishment (NME)) dirigé par le Secrétaire à la Défense. Cette fusion a dépouillé l'armée américaine de sa puissance aérienne en créant une nouvelle branche militaire appelée US Air Force ; par contre, elle a protégé l’US Marine Corps en tant que service indépendant sous le contrôle total et absolu du département de la marine (Department of the Navy). 

 

 
 

Pour atténuer la suprématie de l’US Navy sur l’US Army (étant donné que la marine américaine a été autorisée à conserver sa puissance aérienne ainsi que ses propres troupes au sol), comme le prescrit la loi sur la sécurité nationale de 1947, l’OSS a été dissous et a été  incorporé dans une nouvelle organisation du renseignement appelée la CIA (Central Intelligence Agency), la première agence de renseignement des États-Unis en temps de paix dont la fonction était de signaler au Conseil de sécurité national nouvellement créé, qui, à son tour,  conseillait  le président sur des questions de politique intérieure et étrangère, ainsi que les politiques militaires, et assurerait la coopération entre les différentes agences militaires et de renseignement. 

Cependant, la loi  National Security Act de 1947 avait pour conséquence catastrophique de créer ce que l’on appelle aujourd'hui le gouvernement fantôme «Deep State» - dont le pouvoir exorbitant a été dénoncé, en 1961, par le président Dwight Eisenhower, dans son discours d’adieu. Il avait mis en garde les citoyens contre la situation: "Dans les conseils de gouvernement, nous devons nous protéger contre l’influence injustifiée, recherchée ou non, du complexe militaro-industriel. La possibilité d’une montée désastreuse d’un pouvoir mal placé existe et persistera. " 

Ainsi donc,  le président Eisenhower a mis en garde les citoyens contre le vaste complexe non élu et non contrôlable d'organisations militaires et de renseignements américains créés par la loi sur la sécurité nationale de 1947. La CIA est devenue réputée pour  sa devise: "Détruire la démocratie dans le monde depuis 1953". Elle est devenue l'un des plus grands cartels de drogue au monde

L’US Navy n’a pas une meilleure réputation.  

 

Voici un bref échantillon de ses exploits : 

 

- L'Office of Naval Intelligence a suicidé (en le jetant par la fenêtre d'un hôpital de l’US Navy) le premier secrétaire d’État à la Défense américain,James Forrestal, à qui le président Harry Truman avait ordonné de mettre en place une commission secrète chargée d'enquêter sur les OVNIS et de rendre publiques  ses découvertes. 

 

- L’Office of Naval Intelligence a kidnappé illégalement le corps du président assassiné, John F. Kennedy, afin de dissimuler la véritable cause de ses blessures par balle alors qu’il était sous surveillance à leur hôpital US Navy Bethesda à Washington DC (le même où le secrétaire à la Défense Forrestal a été jeté par la fenêtre) ; et c'est pourquoi, après que le présidentRonald Reagan ait été blessé dans une tentative d'assassinat, son médecin personnel, le docteur Daniel Ruge, a carrément refusé de le faire transférer à l'hôpital naval de Bethesda, de même que son refus catégorique de toute aide des médecins de la Navy. 

 

 

- Les attaques du 11 septembre 2001 n'ont pu être arrêtées qu'après le lancement d'un missile de croisière sur le quartier général des communications de l'Office of Naval Intelligence  dans le Pentagone

 
 

Le secrétaire à la Défense, James Forrestal, "a été suicidé" après avoir tenté d'avertir le peuple américain contre les OVNIS. 

 

 

-  L’Office of Naval Intelligence a continué de détruire les preuves d’assassinat du président John Kennedy jusqu’à la fin des années 1980.

 

 
 

L'officier de renseignement naval Bob Woodward (ci-dessus en uniforme d'officier de la marine américaine) a pour mission de renverser le président Richard Nixon.

 

 
 

Les attaques du 11 septembre 2001 ont pris fin après que le siège de la communication de l'Office of Naval Intelligence au Pentagone ait été anéanti par un missile de croisière.

Ainsi donc, pour la première fois depuis la promulgation de la loi de 1947 sur la sécurité nationale, la Navy  et son Office of Naval Intelligence font maintenant face au plus grand adversaire de leur histoire, le président Trump. En décembre 2018, il a ordonné de suicider de «deux balles dans la tête» le vice-amiral de la marine américaine, Scott A. Stearney,commandant des forces militaires américaines au Moyen-Orient, qui tentait seul de provoquer Troisième guerre mondiale. 

À la mi-mai 2019, la Russie s’est préparée à la guerre après avoir reçu des informations selon lesquelles le président Trump aurait perdu le contrôle de la marine américaine. Cette guerre aurait  éclaté "en quelques secondes" au début de juin 2019, lorsqu'un navire de guerre de l’US Navy a tenté de heurter un navire de guerre russe. L'escalade de tension s'est encore aggravée une semaine plus tard lorsque la Navy a tenté de créer un événement sous «faux drapeau» au large des côtes iraniennes en visant deux pétroliers , ce qui a entrainé la riposte de la Russie qui a ordonné à l'amiral Gorshkov, un navire de guerre russe doté de l'arme nucléaire«Nation Killer», de se poster au large des côtes américaines à quelques minutes de tir de toutes les bases navales américaines - à la suite de quoil'US Navy attaqua un sous-marin russe et assassina 14 de son équipage héroïque , ce qui, à son tour, amena la Russie  à utiliser sa redoutable "arme sismique" capable de réduire en ruines la base d'armes de la Navy, China Lake, par de nombreux et forts tremblements de terre. Cette attaque ne s’est arrêtée  que  lorsque le président Trump a évincé le plus haut officier de la Navy il y a quelques heures.

 

 
 

Le président Donald Trump destitue le vice-amiral William Moran (ci-dessus), officier supérieur de la marine américaine, dans le but d'arrêter la destruction par «une arme sismique» russe du Centre d'armes aéronavales de la Navy, China Lake.

La dernière phase pour que président Trump reprenne le contrôle total de la US Navy avant qu'elle ne puisse déclencher la Troisième Guerre mondiale ou provoquer une nouvelle attaque de type 11/9, commencera le premier octobre 2019, lorsque le général Mark Milley deviendra président des chefs d'état-major et sera le seul second de Trump, à la tête de toutes les forces militaires américaines, y compris l'US Navy, qui , après plusieurs décennies de pouvoir au «Deep State» devra se soumettre. 

Dans sa déclaration  de guerre ouverte contre le «Deep State» pour lequel il a déjà donné des ordres, et a déclaré  à ses forces militaires et en faisant vœu au peuple américain: 

Le devoir des soldats et des officiers est envers la Constitution des États-Unis, pas n'importe quel parti politique ou personnage. 

Nous sommes les seuls militaires au monde… à ne pas prêter serment à un roi, à une reine, à un dictateur, à un président. 

Nous ne prêtons pas serment à un pays. Nous ne prêtons pas serment à une tribu ou à un morceau de terre. 

L’essence même de l’Armée est que nous nous engageons envers vous, citoyens. 

Nous sommes prêts à mourir, à donner notre vie, pour une idée. 

NOTES 

 

[1] Naval Air Weapons Station China Lake (NAWS) China Lake 

 

La Station d'armes NAWS China Lake fournit et entretient des terrains, des installations et d’autres ressources pour la recherche, le développement, des essais et de l’évaluation (RDAT & E) de systèmes d’armes de pointe pour le combattant. 

 

NAWS China Lake est situé dans la région du désert Mojave occidental en Californie, à environ 150 miles au nord de Los Angeles. L’installation est la plus grande propriété de la Marine. Au total, son site principal couvre plus de 1,1 million acres (445 mille ha), soit une superficie supérieure à celle de l’État de Rhode Island. 

 

[2]  l'arme tectonique fonctionne en créant une puissante charge d'énergie élastique sous la forme d'un volume déformé de la croûte terrestre dans une région d'activité tectonique. Cela devient alors un tremblement de terre une fois déclenché par une explosion nucléaire dans l'épicentre ou par une vaste impulsion électrique. 

 

 

Hannibal GENSÉRIC 

 

 

10 commentaires: 

 

 

 

 

Lisez Claire Séverac et son ouvrage la guerre Contre les Peuples🌏🍀🍀🍀🎶🌞et pour votre Gouverne la Mythologie explique sous des Airs Enfantins des Vérités Profondes traversant les Siecles évitant la Vigilante Censure d'une Pensée Inique et prétendue Unique 

 

 

Reviens sur Terre car tes neurones sont connectés aux mythes la plus mythologique que peut experimenter un Humain(si tu l'es) aux prises à ses propres cauchamards liés à sa programmation matricielle.

Des commentaires parfois assez drôles, alors que nous sommes les acteurs du plus immense et gigantesque film de science fiction jamais réalisé ! Et la majorité ne le sait pas… 
Un éveil plutôt difficile coté France … Il est vrai que la vérité est dure à avaler , pour ceux qui n’ont que la Bible comme point de repère… Les convaincre aujourd’hui que notre humanité est contrôlée par des forces négatives depuis des millénaires , que nous sommes nous-mêmes une création extraterrestre… Sont des choses qui demandent à une être humain Lambda, beaucoup de temps pour être assimilées . Ceci veut dire que tout ce qui a été enseigné est faux, à commencer par la religion, immense supercherie afin de manipuler et contrôler les masses, leur faire peur jusqu’à la mort et bien au-delà…. C’est ainsi qu’ils utilisèrent l’image du créateur , mais selon leur philosophie… Bientôt, très bientôt , ceux qui pensent à ”mythologie” devront faire face à l’évidence : à la vérité … 😀

Ne prononcez jamais les noms "Epstein", "Weinstein", ou Rothschild…  

En Grande-Bretagne, il est conseillé de ne pas émettre le son phonétique construit avec les lettres suivantes:R.O.T.H.S.C.H.I.L.D. car ce mot et le pouvoir mondial qui y est associé pourraient avoir des conséquences négatives sur les Juifs et pourraient également blesser leurs sentiments. Je suppose que c’est une demande raisonnable étant donné que nous aimerions tous vivre dans un monde tolérant où tout le monde aime et respecte les autres. Mais les règles sont devenues un peu plus compliquées cette semaine avec l’arrestation, hier, du délinquant sexuel enregistré Jeffrey Epstein 

 

 

Inutile de dire qu'Epstein est un nom juif et que la nauséabonde traite sexuelle des mineur(e)s ainsi que le pouvoir (et les amitiés de très haut niveau du gouvernement américain) associé aux activités d'Epstein pourraient potentiellement et erronément avoir une incidence négative sur les Juifs. Je suggère que les «bonnes intentions» du monde entier ne produisent plus le son produit par les lettres suivantes: E.P.S.T.E.I.N afin d’éviter la possibilité d’offenser les Juifs ou de les présenter sous un jour défavorable. La liste se poursuit avec: W.E.I.N.S.T.E.I.N. un mot qui devrait également être éliminé de votre lexique. 

 

 

Cependant, vous n’avez pas besoin de supprimer tous les «stein». Vous pouvez invoquer Albert Einstein et le féliciter en tant que Juif. De même, n'hésitez pas à louer le génie cinématographique de Sergei Eisenstein et à faire référence à son appartenance ethnique. 

 

Lord Janneraccusé de «sévices sexuels sur enfant en série», pourrait également poser problème aux Juifs britanniques en tant qu'ancien président du BOD, un organisme qui prétend représenter le «judaïsme britannique». Janner a également fondé le Holocaust Memorial Trust à la même époque où il infligeait le traumatisme ultime à des enfants britanniques innocents. Le Goy lambda ne devrait jamais produire le son phonétique créé par les lettres suivantes: J.A.N.N.E.R. 

 

Par mesure de précaution, je suggère que nous supprimions le mot «green» de la langue anglaise et que nous devrions probablement également supprimer cette couleur du spectre de la lumière, car le son peut évoquer des pensées désagréables au sujet de Sir Philip Green qui ne se souciait pas vraiment des retraités et est associé à des délits sexuels et racistes. 

 

Pendant ce temps, les Goyim en général et les Britanniques en particulier ne devraient pas être dérangés par ces mesures préventives prophylactiques. Ces règles ne leur interdisent pas de spéculer sur le prince Andrew et ses relations présumées avec E.P.S.T.E.I.N, car cela ne ferait que semer le trouble dans la famille royale. Heureusement, les Britanniques sont toujours autorisés à bavarder au sujet des prétendues déviations sexuelles de leur aristocratie. 

 

Source : Don’t Say Epstein 

 

 

Le Saker: C'est quoi l'Empire anglo-sioniste ?   

 

« Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de découvrir ceux qu’il ne vous est pas permis de critiquer. » Voltaire 

 

Pourquoi est-ce que je parle d’« anglo-sionistes » ?  

 

On m’a posé cette question de nombreuses fois par le passé, et c’est pourquoi j’écris un billet séparé sur ce sujet, afin (espérons-le) de tâcher d’expliquer cela une fois pour toutes.   

 

1) Anglo 

 

Les États-Unis sont un empire. Avec près de 1.000 bases à l’étranger (cela dépend de comment vous comptez), une idéologie indéniablement messianique, un budget de défense (plutôt d’attaque) supérieur à ceux du reste de la planète combinés, plus de 16 agences d’espionnage, le dollar comme monnaie professionnelle, il ne fait aucun doute que les États-Unis sont un empire planétaire. D’où l’empire américain est-il venu ? Encore une fois, c’est une évidence : de l’Empire britannique. En outre, l’empire américain est vraiment fondé sur un groupe restreint de pays : les pays du système Échelon, à savoir l’Australie, le Canada, la Nouvelle-Zélande, le Royaume-Uni et, bien sûr, les États-Unis. Qu’est-ce que ces pays ont en commun ? Ce sont les restes de l’Empire britannique, et dans tous on parle anglais. Notez que la France, l’Allemagne ou le Japon ne font pas partie de cette élite, même si ce sont là des pays sans doute aussi importants voire plus pour les États-Unis que, disons, la Nouvelle-Zélande, et même s’ils sont beaucoup plus puissants. Ainsi, la partie « anglo » est indéniable. Et pourtant, même si « anglo » est une catégorie ethnique / linguistique/ culturelle tandis que « sioniste » est une catégorie politique / idéologique, il est très rare que l’on objecte à ce que je parle d’« anglos » ou de l’« anglosphère ». 

2) Sioniste 

Prenons l’hyper politiquement correcte définition de Wikipedia de ce que signifie le mot « sionisme » : c’est « un mouvement nationaliste de juifs et de la culture juive qui soutient la création d’une patrie juive sur le territoire défini comme étant la terre d’Israël ». Apparemment, aucun lien avec les États-Unis, l’Ukraine ou Tombouctou, n’est-ce pas ? Mais détrompez-vous. Pourquoi les juifs – qu’on les définisse comme une religion ou comme une ethnie – auraient-ils besoin d’une patrie, d’abord ? Pourquoi ne peuvent-ils pas vivre simplement là où ils sont nés, tout comme les bouddhistes (une religion) ou les Bushmen d’Afrique (une ethnie), qui vivent dans de nombreux pays différents ? La réponse canonique est que les Juifs ont été persécutés partout et que, par conséquent, ils ont besoin d’avoir leur propre patrie pour leur servir de refuge en cas de persécutions. Sans entrer dans la question de savoir pourquoi les juifs ont été persécutés partout et, apparemment, dans tous les temps, cette logique implique clairement, sinon le caractère inévitable de persécutions supplémentaires, du moins un risque élevé que cela arrive. Admettons cela, pour les besoins de la démonstration, et voyons ce qu’à son tour, cela implique. 

 

Tout d’abord, cela implique que les juifs sont intrinsèquement menacés par les non-juifslesquels sont tous au minimum de potentiels antisémites. La menace est si grave qu’il est indispensable de leur créer une patrie distincte et dépourvue de Gentils [1], seul, meilleur et ultime moyen de protéger les juifs du monde entier. Cela à son tour, implique que le maintien de cette patrie doit devenir une priorité vitale et irremplaçable pour tous les juifs du monde entier, de peur qu’une persécution vienne à éclater brutalement et qu’ils n’aient nulle part où aller. En outre, jusqu’à ce que tous les juifs « migrent » enfin en Israël, il leur faut se montrer très, très prudents, parce que tous les goyim autour d’eux sont susceptibles à tout moment d’être pris d’un cas soudain d’antisémitisme génocidaire. D’où toutes les organisations anti-antisémites du genre Ligue anti-diffamation ou UEJF, les clubs du Betar, le réseau des sayanim, etc. En d’autres termes, loin d’être un phénomène local qui concernerait « seulement Israël », le sionisme est un mouvement mondial dont le but est de protéger les juifs de l’antisémitisme apparemment incurable du reste de la planète. CommeIsraël Shahak l’a correctement identifié, le sionisme postule que les juifs doivent « penser localement » et « agir globalement« , c’est-à-dire mondialement, et que lorsqu’ils ont le choix entre plusieurs politiques, ils doivent toujours se poser LA question cruciale : « Mais est-ce bon pour les juifs ? ». 

 

Donc, loin d’être uniquement axé sur Israël, le sionisme est véritablement une idéologie globale, planétaire, qui a sans équivoque partagé l’humanité toute entière en deux groupes (les juifs et les Non-juifs ou Goyim ou Gentils), supposant que les derniers sont tous des fous génocidaires potentiels (ce qui est raciste) et estimant que sauver des vies juives est qualitativement différent et plus important que de sauver des vies de Gentils (ce qui, à nouveau, est raciste). Quiconque douterait de la férocité de cette détermination devrait soit demander à un Palestinien, soit étudier la fête de Pourim, la fête juive qui célèbre joyeusement le massacre massif des Perses ou les deux. Encore mieux, lisez Gilad Atzmon et examinez quelle définition il donne de ce que brillamment il appelle un « syndrome de stress pré-traumatique ». 

 

3) Anglo-sioniste 

 

L’Empire britannique et les États-Unis à leurs débuts n’étaient guère davantage que des Anglos, d’un bout à l’autre. Bien sûr, les juifs ont eu une influence forte (dans le secteur bancaire par exemple), mais le sionisme n’était aucunement un problème, ni parmi les non-juifs, ni non plus parmi les juifs américains. D’autre part, les juifs religieux étaient souvent très hostiles à l’idée d’un Israël laïc alors que les juifs laïcs ne se souciaient pas vraiment de cette notion quasi-biblique. La seconde guerre mondiale a, c’est certain, donné un coup de fouet au mouvement sioniste, tandis que,comme Norman Finkelstein l’a expliqué, le thème de l ‘« Holocauste » n’est devenu un thème central du discours et de l’identité juive que bien des années plus tard [Vérité de l'Holocauste: Six millions ? Chambres à gaz ? Par Ernst Zundel et Joseph G. Burg]. 

 

Je ne vais pas entrer dans l’histoire de la montée en puissance des juifs aux États-Unis, mais à peu près de Ford aux néo-conservateurs de G.W. Bush, elle a été constante. Et même si Obama les a d’abord mis dehors, ils sont revenus immédiatement en rentrant par la porte de derrière. À l’heure actuelle, la seule question est de savoir si ce sont les juifs américains qui ont plus de pouvoir que les Anglo-américains ou l’inverse. Avant d’aller plus loin, permettez-moi également de dire tout de suite que je ne parle pas des juifs ou des Anglos en tant que groupes, mais je me réfère au 1% du sommet à l’intérieur de chacun de ces deux groupes. En outre, je ne crois pas que le 1% des juifs se soucie davantage d’Israël ou des 99% d’autres juifs que le 1% des Anglos ne se soucie des États-Unis ou des populations anglos. A présent, voici ma thèse : 

 

L’empire américain est géré par une élite constituée de ce 1% (ou moins) que l’on peut dénommer « l’État profond », et qui est composée de deux groupes principaux : les Anglos et les juifs. Ces deux groupes sont, à bien des égards, hostiles les uns aux autres (comme la SS et les SA, ou les trotskistes et les staliniens), mais ils partagent : 

 

1. une vision raciste du reste de l’humanité, 

 

2. une idéologie messianique, 

 

3. une propension phénoménale à la violence, et 

 

4. une obsession pour l’argent – une avidité maladive –et pour son pouvoir corrupteur. 

 

Ils travaillent donc ensemble presque tout le temps. 

 

Maintenant, cela peut sembler élémentaire, mais tellement de gens passent à côté, que je vais devoir l’écrire noir sur blanc de manière très explicite :dire que la plupart de ceux qui composent les élites américaines sont Anglos ou juifs ne signifie pas que la plupart des Anglos ou des juifs fassent partie des élites américaines. C’est un argument spécieux qui feint délibérément d’ignorer le caractère non commutatif de ma thèse pour la changer en déclaration raciste accusant la plupart/tous les Anglos ou juifs de se mal comporter. 

 

Donc, pour être très clair : Quand je parle d’empire anglo-sioniste, je me réfère à l’idéologie dominante de ces élites constituées des 1% qui forment « l’État profond » de cet empire. 

 

Au demeurant, il existe des sionistes non-juifs (Biden, selon ses propres paroles) et il y a (beaucoup) de juifs antisionistes. De même, il y a des impérialistes non anglos et il y a (beaucoup) d’Anglos anti-impérialistes. De la même manière que parler de « l’Allemagne nazie » ou de « la Russie soviétique » ne signifie en aucune façon que tous les Allemands étaient nazis ou tous les Russes communistes. Tout ce que cela signifie, c’est que l’idéologie dominante de ces pays, à ce moment précis dans le temps, était le national-socialisme pour l’un et le marxisme pour l’autre, c’est tout. 

Maintenant, mon opinion personnelle 

 

Tout d’abord, je ne crois pas que les juifs soient une race ou une ethnie.J’en ai toujours douté, mais la lecture de Shlomo Sand m’a vraiment convaincu. Les juifs ne sont pas non plus définis par la religion (la plupart / beaucoup sont laïcs). En vérité, les juifs sont une « tribu ». Un groupe auquel on peut choisir de se joindre (Elizabeth Taylor) ou que l’on peut quitter (Gilad Atzmon). En d’autres termes, je vois la « judaïté » comme une culture, une idéologie ou une éducation ou tout un tas d’autres choses, mais pas comme quelque chose qui serait ancré dans la biologie. Je suis entièrement d’accord avec Atzmon quand il dit que les juifs sont racistes mais ne constituent pas une race. 

 

Deuxièmement, je ne crois même pas que la notion de « race » ait été correctement définie et, par conséquent, qu’elle ait un quelconque sens objectif. Je me refuse par conséquent à faire une différence entre les êtres humains sur la base d’un critère indéfini. 

 

Troisièmement, étant donné qu’être juif (ou non) est un choix, celui d’appartenir, d’adhérer à et d’approuver une tribu (les juifs laïcs) ou une religion (le Judaïsme), ce choix comme tout choix impliquera la possibilité d’un jugement et sera donc légitimement soumis à l’examen et à la critique. 

 

Quatrièmement, je crois que le sionisme, même lorsqu’il est laïc, instrumentalise les valeurs, les idées, les mythes et l’éthique du Judaïsme rabbinique (que l’on appelle « Talmudisme » ou « Pharisaïsme ») et que les deux sont racistes dans leur valeurs et leurs hypothèses fondamentales [1]. 

 

Cinquièmementsionisme et nazisme sont tous deux des frères jumeaux nés du même ventre hideux : le nationalisme européen du 19ème siècle (Brecht avait raison, « Le ventre est encore fécond d’où est issue la bête immonde »). Nazis et sionistes peuvent bien se détester les uns les autres de tout leur cœur, ils n’en demeurent pas moins des jumeaux. 

 

Sixièmement, je rejette toute forme et toutes les formes de racisme comme étant la négation de notre humanité commune, un déni de la liberté de choix qui appartient à chaque être humain et – puisque je suis chrétien orthodoxe – comme une grave hérésie. Pour moi les gens qui ont choisi de s’identifier à des juifs et se considèrent comme tels ne sont pas fondamentalement différents de tout autre homme, et ils ne méritent ni plus ni moins de droits et de protection que tout autre être humain. 

 

Je vais remarquer ici que, bien que la grande majorité de mes lecteurs soient anglos, ils ne se plaignent presque jamais de la partie « anglo » de mon qualificatif « anglo-sioniste ». La grande majorité des objections se concentrent sur la partie « sioniste ». Prenez la peine de réfléchir tranquillement et sérieusement aux raisons de cet état de fait, et à ce que cela nous apprend sur le genre de pouvoir qu’exercent les sionistes sur l’idéologie dominante. Cela serait-il lié à la raison pour laquelle le Premier ministre israélien (ouvertement raciste et véritablement génocidaire) obtient plus d’ovations debout au Congrès (29) que le Président des États-Unis lui-même (25) ? 

 

Quelques objections : 

 

Q : Cela donne l’impression que vous êtes un nazi / beauf / raciste / crétin / etc. 

 

R : Cela m’est égal. Je n’écris pas ce blog pour les zombies dont on a lavé le cerveau. 

 

Q : Vous faites fuir les gens. 

 

R : Si en disant la vérité et en utilisant des qualificatifs appropriés je les fais fuir, alors ce blog n’est pas pour eux. 

 

Q : Vous pouvez offenser les juifs. 

 

R : Seulement ceux qui croient que l’on ne peut ni contester ni critiquer leurs idées. 

 

Q : Mais vous allez perdre des lecteurs ! 

 

R : Ce n’est pas un concours de popularité. 

 

Q : Il se peut que vos intentions soient bonnes, mais elles sont facilement mal interprétées. 

 

R : C’est pourquoi je prends la peine de définir mes mots très soigneusement et très strictement. 

 

Q : Mais pourquoi êtes-vous donc si entêté à ce sujet ? 

 

R : Parce que je suis malade et fatigué que ceux qui sont au pouvoir se cachent dans l’obscurité : exposons-les au grand jour et contestons-les librement. Comment peut-on contester ce qui est caché ? 

 

P.S. : AJOUT IMPORTANT :  

 

Attention tout de même : j’abhorre toujours le racisme sous toutes ses formes, y compris le racisme anti-juif (même si les juifs ne sont pas une race !), alors ce n’est pas la peine de poster de longues diatribes anti-juives parce qu’elles seront toutes immédiatement pour la poubelle. Effacées direct. Les commentaires logiques, argumentés et qui amènent quelque chose sont, bien entendu, non seulement accueillis, mais souhaités. Les merdes racistes, pardonnez mon français, ne le sont pas. 

 

 

13 oct. 2014 

 

Traduit par Goklayeh pour vineyardsaker.fr 

NOTES d'H.Genséric 

NB.

Notre Blog, La Cause du Peuple, fait siennes l’ensemble des idées exprimées ci-dessus par le Saker. 

Cette question est cruciale pour la compréhension des États-Unis. Les États-Unis sont un pays extrêmement développé, mais pas civilisé. Oscar Wilde (et George Clemenceau) avaient raison : « L'Amérique est le seul pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans civilisation entre les deux ». Il y a des signes de cela partout aux États-Unis : depuis des lois du travail féodales jusqu'au manque de soins de santé universels, en passant par des peines pénales absolument ridicules - le code  pénal soviétique sous Staline étaitbeaucoup plus raisonnable et civilisé que les lois américaines en vigueur ! - la peine de mort ; les tortures socialement acceptées à Guantanamo et ailleurs ; les tensions raciales ; la nourriture dégueulasse constituant le régime typique de diète ; la guerre contre la drogue complètement barbare ; le record du monde d'incarcérations ; une immense pandémied'agressions sexuelles et de viols (20% de toutes les femmes aux États-Unis ! et 20% du personnel du Pentagone sont des pédophiles) ; l'homosexualité admise comme une « variante normale et positive de la sexualité humaine » ; etc. 

 

Qui représente le peuple américain dans ce conclave secret avec des groupes pro-israéliens?

Par Philip Giraldi

Le 5 juin, 16 chefs d'organisations juives se sont joints à 25 sénateurs démocrates pour une réunion privée qui, selon le Times of Israel , est un événement annuel. Toutes les organisations juives sauf une ont été ouvertement déclarées défenseurs d'Israël et soutiennent sa politique. Les principaux groupes présents comprenaient le Conseil des présidents des principales organisations juives, la Ligue anti-diffamation et le Comité américain des affaires publiques israéliennes. Un certain nombre de groupes ont fait pression sur le Congrès et la Maison-Blanche en faveur du recours à la force contre l'Iran, une position fondamentalement identique aux demandes formulées par le gouvernement du Premier ministre Benjamin Netanyahu.

La délégation sénatoriale était dirigée par le sénateur Chuck Schumer (DN.Y.), actuellement dirigeant de la minorité du Sénat, qui s’est décrit comme le «shomer» ou le gardien d’Israël au Sénat. Les 25 sénateurs présents représentent le quart de l'ensemble des délibérations et plus de la moitié des démocrates qui y siègent. La sénatrice Amy Klobuchar (D-Min.), Qui a fermement associé sa campagne pour devenir la candidate démocrate à la présidence en 2020 aux intérêts juifs et israéliens, a présidé la réunion.

Après la réunion, Jewish Insider a fourni une liste complète des participants et un diagramme de leur positionnement dans la salle de conférence Capitol Hill. Les sénateurs étaient placés d'un côté d'un rectangle, les leaders juifs devant eux occupant les sièges des trois autres côtés. On ne sait pas exactement qui a fourni l'ordre du jour que Klobuchar suivait sans doute, mais on soupçonne qu'il pourrait s'agir d'un effort conjoint de Schumer et de plusieurs des organisations membres juives les plus en vue.

La réunion était par définition non un événement public et, dans une certaine mesure, un secret. Son heure, son lieu et ses participants n’ont pas été annoncés et cela n’a été rapporté que par les médias israéliens et juifs. Selon la couverture après coup de l'événement par Alison Weir du site Web "If Americans Knew", même les membres du personnel des bureaux du Congrès n'étaient pas au courant du fait que la réunion avait lieu. Aucune déclaration n'a été publiée par la suite, mais on pense que le principal sujet de discussion était de savoir comment contenir et inverser le sentiment pro-palestinien parmi les électeurs démocrates progressistes, qui, à la grande horreur des participants, ont en fait admis la possibilité que les Palestiniens soient des êtres humains. êtres avec les mêmes droits que les Israéliens. Le mouvement non-violent Boycott, Désinvestissement et Sanctions (BDS), qui est devenu une force croissante sur les campus universitaires et dans les milieux progressistes, aurait constitué un centre d'intérêt particulier.

D'autres problèmes soulevés ont été mentionnés par la suite sur le service de messagerie « The Tell » de Ron Kampeas du service de presse de l'Agence télégraphique juive (JTA). Ils ont notamment soutenu Israël et davantage de lois fédérales visant à lutter contre «l'antisémitisme». Et, bien sûr, il y avait la question de l'argent. Plusieurs groupes souhaitent un financement accru du Département de la sécurité intérieure (DHS) pour permettre de renforcer la sécurité dans les installations juives . La législation actuelle envisage d'affecter 70 millions de dollars par an et il a été demandé que ce montant soit porté à 90 millions de dollars. Un article paru en 2014 dans Jewish Forward rapportait que les institutions juives recevaient 94% du financement discrétionnaire du DHS .

On pourrait raisonnablement soutenir que la réunion privée avec les sénateurs démocrates reflète une urgence singulière dans la mesure où la base du parti devient nettement moins favorable à Israël , suggérant qu'il fallait faire quelque chose pour enrayer la pourriture. C'est peut-être assez vrai, mais la réalité est que les efforts du gouvernement fédéral envers Israël sont à la fois bi-partisans et mondiaux. Les États-Unis ont un envoyé spécial pour lutter contre l'antisémitisme. Son mandat consiste également à proposer des sanctions à l'encontre de pays qui critiquent Israël.

Et même si les démocrates rencontraient des dirigeants juifs, les républicains faisaient à peu près la même chose. Le secrétaire d'Etat américain Mike Pompeo a rencontré probablement certains de ces mêmes dirigeants que les démocrates et s'est inquiété de la possibilité que le leader britannique du travail, Jeremy Corbyn, devienne Premier ministre. Corbyn a été pris pour cible par les Juifs britanniques car il est le premier haut responsable politique britannique à parler avec sympathie du sort tragique des Palestiniens.

Hannibal GENSÉRIC 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article