WWIII : Le Pentagone projette d’expulser les Sionistes en Sibérie, alors que la réinitialisation financière mondiale se profile à l’horizon.
WWIII : Le Pentagone projette d’expulser les Sionistes en Sibérie, alors que la réinitialisation financière mondiale se profile à l’horizon. Des sources du Pentagone ont indiqué que le complexe militaro-industriel Américain prend de sérieuses mesures contre les sionistes et se prépare à en expulser un grand nombre vers une zone autonome juive en Sibérie. Macron le protégé des Rothschild, le fils adoptif, celui qui était une promesse de Dieu pour les Banquiers, se contenterait-il de leur faire la peau?
Alors que le Pentagone et ses alliés sont tout à fait impatients de se débarrasser du contrôle sioniste, même les banquiers centraux et les dirigeants du G7 réunis la semaine dernière à Jackson Hole, Wyoming et à Biarritz, en France, admettent qu’un changement de paradigme économique est nécessaire.
BENJAMIN FULFORD. LE PENTAGONE SE PRÉPARE À DÉPORTER DES SIONISTES ALORS QUE LE RÉAMORÇAGE FINANCIER MONDIAL SE PROFILE À L’HORIZON.
Le complexe militaro-industriel Américain entreprend de sérieuses initiatives à l’encontre des Sionistes, se préparant à expulser nombre d’entre eux vers une région Juive autonome en Sibérie, selon des sources du Pentagone. Alors que le Pentagone et ses alliés sont impatients de s’en prendre au contrôle des Sionistes, même les banquiers centraux et les dirigeants du G7 réunis la semaine dernière respectivement à Jackson Hole au Wyoming et à Biarritz en France, reconnaissent qu’un changement de paradigme est indispensable. Ces initiatives sont liées aux négociations sur un réamorçage financier mondial qui mettrait fin au contrôle Sioniste des banques centrales privées, affirment les sources.
Toute une brochette de personnalités importantes des pouvoirs établis, en appellent maintenant publiquement à un réamorçage financier. Elles comprennent la dirigeante du FMI Christine Lagarde, le Président Russe Vladimir Poutine, le Président Chinois Xi Jinping, le magazine économique des Rothschild, the Economist, et d’autres. Elles ont toutes demandé le remplacement du dollar US par une monnaie internationale. Une telle monnaie, par définition, se trouverait hors du contrôle des Sionistes parce que les intérêts de l’économie mondiale et ceux du gouvernement privé des Etats-Unis contrôlé par les Sionistes sont conflictuels.
« La guerre commerciale n’est qu’une façade pour le réamorçage monétaire mondial », comme le confirment des sources du Pentagone. Le Président des Etats-Unis Donald Trump a demandé aux PDG de la banque JP Morgan Chase, de Bank of America, de Citigroup et d’autres de lui apporter leur soutien pour ce scénario de guerre commerciale. L’annulation par JP Morgan Chase de toutes les dettes de cartes de crédit au Canada, l’implosion de la Deutsche Bank, l’exposition de la fraude de General Electric, la dévaluation du yuan, et un dollar garanti-or font tous partie des négociations en cours en faveur du nouveau système, affirment-elles.
Les chiffres démontrent clairement que le nouveau système tirera son pouvoir hors des Etats-Unis. Les Etats-Unis ne représentent plus que 10% du commerce mondial, mais plus de 70% du PNB mondial utilise le dollar US comme monnaie de référence, selon la Banque d’Angleterre. Ce qui rend évident que le Réamorçage Monétaire Mondial privera les multinationales Américaines d’un énorme pouvoir.
Trump a reconnu la semaine dernière qu’il pourrait « déclarer l’état d’urgence national » à ce sujet parce que « nous avons perdu près de mille milliards par an pendant de nombreuses années ».
C’est la déclaration la plus proche d’une déclaration de faillite de la part de n’importe quel président Américain en fonction. D’autres déclarations et actions de Trump font toutes référence à une crise existentielle. Il a essayé de s’emparer du Groenland et de ses ressources, fait supporter aux alliés l’ensemble des frais des bases militaires Américaines à l’étranger « plus 50% » et imposé des taxes douanières aux produits Chinois, tout cela en raison de cette faillite imminente, selon de multiples sources concordantes.
Les militaires Américains se préparent aux grands changements en cours en rendant l’Armée de Terre responsable de l’ensemble de l’armée, alors que la Marine prend le contrôle des divers services de renseignement, affirmes des sources du Pentagone. Cela signifie que le nouveau patron de tous les services de renseignements des Etats-Unis est … l’ancien Vice-Amiral des Navy Seals Joe Maguire, le nouveau Directeur du Renseignement National, selon des sources du Pentagone. Maguire prend ses fonctions après le limogeage « non seulement de l’agent de l’Etat Secret et ancien sénateur Dan Coats, mais également de son adjoint et laquais de l’ancien Directeur de la CIA John Brennan, Sue Gordon », affirment-elles.
Le gouvernement militaire de fait des Etats-Unis « a déclaré la guerre à la Mafia Juive leur jour le plus triste, Tisha B’av* »
Les documents relatifs au maître-chanteur pédophile Jeffrey Epstein ont été rendus publics le 9 août et il « a été suicidé » le 10 août pour accélérer d’autres inculpations, étant donné que toutes les preuves sont désormais recevables sans qu’on puisse les contester en justice », affirment des sources du Pentagone.
Le premier temple a été détruit en 586 AEC,
le second temple détruit en 70 EC,
l’expulsion d’Angleterre a eu lieu en 1290,
l’expulsion d’Espagne en 1492,
et maintenant la fin du Sionisme le jour du Tisha B’av pourrait entraîner certaines déportations forcées dans la région Autonome Juive de l’Extrême-Orient Russe, en guise de justice karmique pour leurs siècles de perfidie contre les goyim », déclarent des sources du Pentagone.
*Le neuvième jour du mois d’av (hébreu : תשעה באבtish°a bè'av) est la date correspondant selon la tradition rabbinique au « jeûne du cinquième mois » évoqué dans le Livre de Zacharie. C'est le plus strict des quatre jeûnes d'institution prophétique. Institué par les prophètes pour pleurer la chute du premier Temple de Jérusalem, il commémore ensuite une série de calamités nationales pour le peuple judéen puis juif, dont la destruction du second Temple de Jérusalem, les persécutions des Juifs lors des croisades, l’expulsion des Juifs d’Espagne et, plus récemment, l’extermination industrialisée des Juifs lors de la Seconde Guerre Mondiale. Jour le plus triste du calendrier hébraïque, le 9 Av est précédé par une période de trois semaines au cours desquelles viande, vin, musique et autres marques de réjouissance sont progressivement interdits. Il est principalement observé par un jeûne depuis le crépuscule à la sortie des étoiles le lendemain. La tradition juive rappelle que le 9 Av est suivi, six jours plus tard, par Tou Beav qui était l’un des jours les plus joyeux de l'année juive à l’époque des Temples de Jérusalem. Elle enseigne aussi que le 9 Av deviendra un jour de fête après la venue du messie (Traité Berakhot du Talmud de Jérusalem 2,4). Wikipédia
Les sources ajoutent : « Epstein est apparemment un agent militaire qui pourrait avoir été exfiltré pour mettre fin aux opérations de chantage du Mossad en Occident, aux parasites Sionistes, à l’organisation tentaculaire de l’AIPAC et à toute la 5ème colonne Israélienne ».
« En guise de bras d’honneur aux Satanistes et aux Sionistes, Epstein est « mort » à 66 ans, 6 mois et 22 jours = 66,6 ans à 6H00 le jour de la célébration du deuil Juif », ont ajouté les sources.
« Le 10 août est également le 70ème anniversaire du Département de la Défense, qui a truffé l’Ile d’Epstein de satellites multispectraux pour poursuivre les crimes de pédophilie homicide et autres crimes abominables », affirment-elles.
Les sources affirment également que : « Trump a habilement forcé Bibi (le Premier Ministre Israélien Benyamin Netanyahou) à interdire de visite en Israël les Représentantes Musulmanes au Congrès Ilhan Omar et Rashida Tlaib*, révélant ainsi Israël comme un état répressif, en divisant le soutien bipartisan tout en encourageant le BDS [le mouvement Boycott, Désinvestissement, Sanctions]. Bibi, le criminel de guerre du 11 septembre et du 11 mars (Fukushima) ne sera probablement pas réélu ».
*Finalement seule Rashida Tlaib a été autorisée à venir en Israël pour « raisons humanitaires ». (NdT)
La déclaration de Trump selon laquelle aussi bien le Président Chinois Xi Jinping que le Président de la Fed Jerome Powell étaient des « ennemis » montre à l’évidence que la faillite des Etats-Unis provoquera à la fois des réactions antisionistes et antichinoises. Cependant le véritable problème n’est pas si simple.
Le Gouverneur de la Banque d’Angleterre Mark Carney a également clarifié cela dans un discours très intéressant adressé à ses collègues des banques centrales la semaine dernière. Selon Carney, il existe de « profondes failles dans le Système Monétaire et Financier International (SMFI) largement dues à « une asymétrie déstabilisante au cœur du SMFI » - le dollar US. Les Etats-Unis représentent actuellement 10% du commerce mondial et 15% du PNB mondial, mais « le dollar sert de monnaie de référence aux pays représentant les deux-tiers du commerce mondial et plus de 70% du PNB mondial ».
Les économies de marché émergentes (EME) qui sont largement exclues de la gestion du SMFI représentent à présent 60% du PNB mondial et en représenteront 75% en 2030, a-t-il déclaré. Leur exclusion du contrôle du système financier ralentit la croissance économique de « cinq-sixièmes de l’économie mondiale.
Carney s’en est également pris à l’actuel régime de taux d’intérêt extrêmement bas en remarquant : « Les épisodes passés de taux bas ont eu tendance à coïncider avec des évènements à hauts risques tels que des guerres, des crises financières et des ruptures du régime monétaire ». Carney a conclu en disant : « Mettons fin à la négligence coupable du SMFI et élaborons un système digne de l’économie mondiale multipolaire et diverse qui est en train d’émerger ».
[Téléchargez le discours en format PDF ici :]
Il est intéressant de noter que l’analyse de Carney ait coïncidé avec la déclaration suivante du Département du Trésor des Etats-Unis :
« Le Secrétaire au Trésor … doit tenir compte du fait que des pays manipulent les taux de change entre leur monnaie et le dollar des Etats-Unis dans le but d’empêcher des ajustements effectifs de la balance des paiements ou pour acquérir un avantage concurrentiel inéquitable dans le commerce international. Le Secrétaire Mnuchin, sous les auspices du Président Trump, en est arrivé à la conclusion que la Chine est un manipulateur de monnaie »
Le Président Trump a tweeté : « Notre pays a perdu, stupidement, des milliers de milliards de dollars dans le commerce avec la Chine durant de nombreuses années. Nous n’avons pas besoin de la Chine, et, franchement, nous porterions beaucoup mieux sans elle ». Il a également tweeté : « La question qui est posée est de savoir pourquoi nous payons beaucoup plus d’intérêts que l’Allemagne et certains autres pays ? » La réponse, bien sûr, est que le dollar US tel qu’il existe actuellement n’est pas bon pour l’économie Américaine.
La solution proposée par Carney est de remplacer le dollar par la « libra* », une cryptomonnaie contrôlée par ses anciens patrons de la cabale. Cependant, la véritable solution est quelque chose que j’ai proposé depuis des années : les Etats-Unis doivent émettre une nouvelle monnaie distincte du dollar US désormais obsolète.
*Libra est un projet de cryptomonnaie initié par Facebook et rejoint par 28 grandes entreprises et ONG. La monnaie ne sera pas gérée par Facebook mais par une fondation sans but lucratif, basée à Genève dont Facebook ne sera qu'une des organisations partenaires. Wikipédia
Une source du comité directeur des 13 lignées familiales qui contrôlent l’ancien système déclare : « Dans le grand ordre des choses, nous progressons très vite : cela s’appelle l’accélération en termes de banque d’affaire ». La source, un membre d’une famille royale Européenne, affirme qu’une future administration de planification est activement prise en considération. Elle serait dotée d’une structure de vote fondée sur la réalité du monde actuel, et non du monde tel qu’il existait après la Deuxième Guerre Mondiale lorsque le système utilisé à présent fut mis en place, affirme-t-il.
Le monde ressemble à un superpétrolier géant qui a une telle inertie que le faire virer de bord nécessite beaucoup de temps, même s’il y a un nouveau capitaine qui veut changer de direction. C’est pourquoi même si le changement se déroule très rapidement selon les critères actuels, les progrès paraissent si lents. Néanmoins, il sera intéressant de voir ce qui va se passer vers le 30 septembre, date à laquelle la société privée des Etats-Unis devra effectuer des remboursements à ses créanciers internationaux. Je ne suis pas un investisseur en fonds spéculatifs, mais si c’était le cas, je parierais sur de la volatilité cet automne.
Si l’Occident ne fait rien de décisif à ce moment-là, il y a fort à parier que les Asiatiques prendront des décisions après le Nouvel An Chinois de 2020. Si c’est le cas, rappelez-vous que les Chinois sont très prudents, mais quand ils passent à l’action, c’est à grande échelle.
Traduction de Patrick T.
Les Juifs Sionistes veulent mettre le Monde en Esclavage, tout en éradiquant une partie non négligeable de l'Humanité (les 4/5ème) alors que ces Rabbins antisionistes qui essayent depuis plusieurs années de faire entendre leurs voix, sans récolter beaucoup d’attention des médias traditionnels ?
Leur théorie, pour autant surprenante qu’elle soit, est pourtant portée par une logique indéniable.
Se basant sur le texte de la Bible, ils affirment que les sionistes n’ont rien à faire en Palestine actuellement puisque dans l’Ancien Testament, seule partie de la Bible acceptée par la religion juive, il est dit clairement que lorsque le Messie sera venu, il sera temps pour le peuple Juif de retrouver sa « terre promise », mais pas avant… car on ne sait où se trouve la terre Promise, et Canaan peut se retrouver partout sur le Globe Terrestre.
Or, jusqu’à preuve du contraire, pour les Juifs, le Christ n’est pas le messie, et ils attendent encore, sauf pour les Juifs messianistes qui reconnaissent la première venue de Jésus-Christ comme la bonne … leur présence en Palestine n’est donc pas justifiée, si on se base pragmatiquement sur le texte de la Bible.
Lors d’une conférence de presse récente, ils ont conclu leur intervention par ces mots : « la Palestine était un pays peuplé d’êtres humains, les Palestiniens, (…) ainsi que des Juifs orthodoxes qui craignent Dieu. Et tous dirent comme un seul homme : nous ne voulons pas d’un état d’Israël (…) étant donné que les sionistes ont usurpé la terre, qu’ils sont allés en Palestine, et qu’ils l’ont volé au peuple Palestinien, ils ont soumis ce peuple par la force des armes puis ils l’ont expulsé, (…) les sionistes, bien loin d’être les protecteurs des juifs, sont en réalité les principaux responsables de l’antisémitisme dans l’ensemble du monde (…) nous prions pour la venue du jour où la gloire de Dieu sera révélée au monde entier, et où nous pourrons tous le servir, dans la paix et l’harmonie ». lien
Pire avec les Rabbins Sionistes qui disent EDOM ou ESAV, ESAV ou EDOM. Voir la vidéo ci-dessous, ils renient leur propre histoire et les fils de Jacob, pour renier ce qui sera et deviendra l'Occident Chrétien, et le passage du contrat de confiance entre les JUIFS et l'ETERNEL, qui est supprimé au profit de l'Humanité Chrétienne et l'ETERNEL, par son fils Jésus-Christ. Ils s'attachent à leur terre, même si elle ne leur a jamais appartenu, puisque Moïse les a amenés en terre de Canaan, sans y aller lui-même, car le Pays était souillé et les femmes de mauvaises vertus, et qu'il y sont revenu que par l'accord de Transfert avec Hitler ou accord Haavara en 1933, et plutôt l'accord Britannique dit Balfour, suivi de l'accord Sykes-Picot qui prévoit un foyer national Juif et non un Etat Juif.
Josué 22
…18Et vous vous détournez aujourd'hui de l’Éternel! Si vous vous révoltez aujourd'hui contre l’Éternel, demain il s'irritera contre toute l'assemblée d'Israël. 19Si vous tenez pour impur le pays qui est votre propriété, passez dans le pays qui est la propriété de l’Éternel, où est fixée la demeure de l’Éternel, et établissez-vous au milieu de nous; mais ne vous révoltez pas contre l'Eternel et ne vous séparez pas de nous, en vous bâtissant un autel, autre que l'autel de l’Éternel, notre Dieu. 20Acan, fils de Zérach, ne commit-il pas une infidélité au sujet des choses dévouées par interdit, et la colère de l’Éternel ne s'enflamma-t-elle pas contre toute l'assemblée d'Israël? Il ne fut pas le seul qui périt à cause de son crime.…
LEVITIQUE 15 : 1L'Eternel parla à Moïse et à Aaron, et dit: 2Parlez aux enfants d'Israël, et dites-leur: Tout homme qui a une gonorrhée (chaude-pisse et D.ieu sait combien il y en a dans le Peuple impur d'Israël, Peuple qui admet l'esclavage sexuel à outrance) est par là même impur.3C'est à cause de sa gonorrhée qu'il est impur: que sa chair laisse couler son flux, ou qu'elle le retienne, il est impur. 4Tout lit sur lequel il couchera sera impur, et tout objet sur lequel il s'assiéra sera impur. 5Celui qui touchera son lit lavera ses vêtements, se lavera dans l'eau, et sera impur jusqu'au soir. 6Celui qui s'assiéra sur l'objet sur lequel il s'est assis lavera ses vêtements, se lavera dans l'eau, et sera impur jusqu'au soir.7Celui qui touchera sa chair lavera ses vêtements, se lavera dans l'eau, et sera impur jusqu'au soir. 8S'il crache sur un homme pur, cet homme lavera ses vêtements, se lavera dans l'eau, et sera impur jusqu'au soir. 9Toute monture sur laquelle il s'assiéra sera impure. 10Celui qui touchera une chose quelconque qui a été sous lui sera impur jusqu'au soir; et celui qui la portera lavera ses vêtements, se lavera dans l'eau, et sera impur jusqu'au soir. 11Celui qui sera touché par lui, et qui ne se sera pas lavé les mains dans l'eau, lavera ses vêtements, se lavera dans l'eau, et sera impur jusqu'au soir. 12Tout vase de terre qui sera touché par lui sera brisé, et tout vase de bois sera lavé dans l'eau.
13Lorsqu'il sera purifié de son flux, il comptera sept jours pour sa purification; il lavera ses vêtements, il lavera sa chair avec de l'eau vive, et il sera pur. 14Le huitième jour, il prendra deux tourterelles ou deux jeunes pigeons, il ira devant l'Eternel, à l'entrée de la tente d'assignation, et il les donnera au sacrificateur. 15Le sacrificateur les offrira, l'un en sacrifice d'expiation, et l'autre en holocauste; et le sacrificateur fera pour lui l'expiation devant l'Eternel, à cause de son flux.
16L'homme qui aura une pollution lavera tout son corps dans l'eau, et sera impur jusqu'au soir. 17Tout vêtement et toute peau qui en seront atteints seront lavés dans l'eau, et seront impurs jusqu'au soir. 18Si une femme a couché avec un tel homme, ils se laveront l'un et l'autre, et seront impurs jusqu'au soir.
19La femme qui aura un flux, un flux de sang en sa chair, restera sept jours dans son impureté. Quiconque la touchera sera impur jusqu'au soir.20Tout lit sur lequel elle couchera pendant son impureté sera impur, et tout objet sur lequel elle s'assiéra sera impur. 21Quiconque touchera son lit lavera ses vêtements, se lavera dans l'eau, et sera impur jusqu'au soir. 22Quiconque touchera un objet sur lequel elle s'est assise lavera ses vêtements, se lavera dans l'eau, et sera impur jusqu'au soir. 23S'il y a quelque chose sur le lit ou sur l'objet sur lequel elle s'est assise, celui qui la touchera sera impur jusqu'au soir. 24Si un homme couche avec elle et que l'impureté de cette femme vienne sur lui, il sera impur pendant sept jours, et tout lit sur lequel il couchera sera impur.
25La femme qui aura un flux de sang pendant plusieurs jours hors de ses époques régulières, ou dont le flux durera plus qu'à l'ordinaire, sera impure tout le temps de son flux, comme au temps de son indisposition menstruelle. 26Tout lit sur lequel elle couchera pendant la durée de ce flux sera comme le lit de son flux menstruel, et tout objet sur lequel elle s'assiéra sera impur comme lors de son flux menstruel. 27Quiconque les touchera sera souillé; il lavera ses vêtements, se lavera dans l'eau, et sera impur jusqu'au soir.
28Lorsqu'elle sera purifiée de son flux, elle comptera sept jours, après lesquels elle sera pure. 29Le huitième jour, elle prendra deux tourterelles ou deux jeunes pigeons, et elle les apportera au sacrificateur, à l'entrée de la tente d'assignation. 30Le sacrificateur offrira l'un en sacrifice d'expiation, et l'autre en holocauste; et le sacrificateur fera pour elle l'expiation devant l'Eternel, à cause du flux qui la rendait impure.
31Vous éloignerez les enfants d'Israël de leurs impuretés, de peur qu'ils ne meurent à cause de leurs impuretés, s'ils souillent mon tabernacle qui est au milieu d'eux. 32Telle est la loi pour celui qui a une gonorrhée ou qui est souillé par une pollution, 33pour celle qui a son flux menstruel, pour l'homme ou la femme qui a un flux, et pour l'homme qui couche avec une femme impure.
LEVITIQUE 18 : 1L'Eternel parla à Moïse, et dit: 2Parle aux enfants d'Israël, et tu leur diras: Je suis l'Eternel, votre Dieu. 3Vous ne ferez point ce qui se fait dans le pays d'Egypte où vous avez habité, et vous ne ferez point ce qui se fait dans le pays de Canaan où je vous mène: vous ne suivrez point leurs usages. 4Vous pratiquerez mes ordonnances, et vous observerez mes lois: vous les suivrez. Je suis l'Eternel, votre Dieu. 5Vous observerez mes lois et mes ordonnances: l'homme qui les mettra en pratique vivra par elles. Je suis l'Eternel.
6Nul de vous ne s'approchera de sa parente, pour découvrir sa nudité. Je suis l'Eternel. 7Tu ne découvriras point la nudité de ton père, ni la nudité de ta mère. C'est ta mère: tu ne découvriras point sa nudité. 8Tu ne découvriras point la nudité de la femme de ton père. C'est la nudité de ton père. 9Tu ne découvriras point la nudité de ta soeur, fille de ton père ou fille de ta mère, née dans la maison ou née hors de la maison.10Tu ne découvriras point la nudité de la fille de ton fils ou de la fille de ta fille. Car c'est ta nudité. 11Tu ne découvriras point la nudité de la fille de la femme de ton père, née de ton père. C'est ta soeur. 12Tu ne découvriras point la nudité de la soeur de ton père. C'est la proche parente de ton père. 13Tu ne découvriras point la nudité de la soeur de ta mère. Car c'est la proche parente de ta mère. 14Tu ne découvriras point la nudité du frère de ton père. Tu ne t'approcheras point de sa femme. C'est ta tante. 15Tu ne découvriras point la nudité de ta belle-fille. C'est la femme de ton fils: tu ne découvriras point sa nudité. 16Tu ne découvriras point la nudité de la femme de ton frère. C'est la nudité de ton frère. 17Tu ne découvriras point la nudité d'une femme et de sa fille. Tu ne prendras point la fille de son fils, ni la fille de sa fille, pour découvrir leur nudité. Ce sont tes proches parentes: c'est un crime. 18Tu ne prendras point la soeur de ta femme, pour exciter une rivalité, en découvrant sa nudité à côté de ta femme pendant sa vie.
19Tu ne t'approcheras point d'une femme pendant son impureté menstruelle, pour découvrir sa nudité. 20Tu n'auras point commerce avec la femme de ton prochain, pour te souiller avec elle. 21Tu ne livreras aucun de tes enfants pour le faire passer à Moloc, et tu ne profaneras point le nom de ton Dieu. Je suis l'Eternel. 22Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination. 23Tu ne coucheras point avec une bête, pour te souiller avec elle. La femme ne s'approchera point d'une bête, pour se prostituer à elle. C'est une confusion.
24Ne vous souillez par aucune de ces choses, car c'est par toutes ces choses que se sont souillées les nations que je vais chasser devant vous.25Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants. 26Vous observerez donc mes lois et mes ordonnances, et vous ne commettrez aucune de ces abominations, ni l'indigène, ni l'étranger qui séjourne au milieu de vous. 27Car ce sont là toutes les abominations qu'ont commises les hommes du pays, qui y ont été avant vous; et le pays en a été souillé. 28Prenez garde que le pays ne vous vomisse, si vous le souillez, comme il aura vomi les nations qui y étaient avant vous. 29Car tous ceux qui commettront quelqu'une de ces abominations seront retranchés du milieu de leur peuple. 30Vous observerez mes commandements, et vous ne pratiquerez aucun des usages abominables qui se pratiquaient avant vous, vous ne vous en souillerez pas. Je suis l'Eternel, votre Dieu.
Au-delà de cette position radicale, deux chercheurs ont planché sur la question de l’origine du peuple Juif, dans un ouvrage de près de 600 pages, et leur conclusion est pour le moins originale :
Ils s’appellent Messod et Roger Sabbah et leur proposition est étonnante, car si elle s’avère exacte, Israël et les autres pays arabes n’auraient plus aucune raison de se faire la guerre, pour la bonne et simple raison que tous seraient de même origine.
Pour être tout à fait complet, ils ne sont pas les premiers à avoir imaginé cette théorie, puisque Freud, dans son ouvrage « l’homme Moïse et la religion monothéiste » (Gallimard, 1986) avait lui-même écrit : « nous aimerions à présent risquer cette conclusion : si Moïse fut un égyptien, s’il transmit sa propre religion aux Juifs, ce fut celle d’Akhenaton, la religion d’Aton »…. mais ce n’est pas tout.
L’égyptologue Fabre d’Olivet, un contemporain de Champollion, (lien) avait déjà en 1820 fait un rapprochement entre Adam, Caïn, Seth et surtout Hanokh, Hénokh et Noah de la racine hébraïque Anokhi (je suis) nom d’Akhénaton.
Le nom de tous ces personnages bibliques signifie « je suis le fondateur, l’artisan d’une nouvelle institution », et comme Caïn, d’une nouvelle métropole. lien
Sauf que les deux auteurs du livre « les secrets de l’exode » (édition JC Godefroy, 2000, republié en 2008 en Livre de Poche) vont encore plus loin.
Sur plus de 500 pages, avec des références précises tirées soit de la Bible, soit de textes anciens égyptiens, s’attachant à utiliser la Bible Araméenne, plus complète que la Bible Hébraïque, puisqu’on peut y constater des différences essentielles, ils ont complété leur base de donnée en utilisant des découvertes récentes, notamment les tablettes de Tell-El-Amarna, anciennement appelée Akhet-Aton, documents administratifs qui évoquent la politique extérieure et intérieure du temps d’Akhenaton.
Voilà en résumé ce qu’ils défendent : la fin du monothéisme égyptien remonte à 1344 avant JC, avec la disparition d’Akhenaton, qui a signé aussi la désertion de sa capitale Akhet-Aton.
Les auteurs s’étaient interrogés sur le fait qu’on ne trouve aucune trace dans les textes egyptiens, ou ailleurs, d’un exode d’Hébreux et proposent cette solution : le peuple hébreu n’est autre que la population d’Akhet-Aton, chassée par le successeur du Pharaon Aï.
Ils auraient donc été déportés en Canaan, une province égyptienne située à 15 jours de marche de la vallée du Nil, et les prêtres monothéistes du peuple chassé auraient fondé, 40 années après la campagne militaire de Toutankhamon, la Judée, autrement appelée le royaume de Yahouda.
Akhenaton avait fait bénéficier à son peuple de toutes les richesses de l’Egypte, laquelle abandonnée, avait périclité.
La capitale était composée d’une population hétéroclite, non seulement d’Egyptiens mais aussi d’Ethiopiens, de Mycéniens, Minoïens, Crétois, Cananéens, Phéniciens, Babyloniens et les prêtres furent séduits par les femmes splendides et métissées de ce petit peuple.
Les frères Sabbah révèlent aussi à leur tour une erreur commise par les chrétiens, tout comme pour le peuple d’Akhet-Aton, au sujet d’Elohim (Dieu) qui, comme il est un pluriel signifie clairement qu’il y avait plusieurs dieux, ce qui est en contradiction avec une religion qui se disait monothéiste, et comme l’affirment les auteurs : « les Elohim sont les pharaons multiples, les pères de l’Egypte ».
Pour fonder leur théorie, ils ont mis en évidence de troublantes analogies entre l’alphabet Hébreu et l’écriture hiéroglyphique, mais aussi entre la Genèse et la cosmologie égyptienne. lien
Par exemple, Ils s’étaient étonnés, lors de la découverte de la tombe de Toutankhamon, que les égyptologues ne se soient pas interrogés sur la présence d’inscriptions religieuses peintes sur 8 colonnes. Or sur la 8ème colonne se trouve un hiéroglyphe signifiant « O Dieu » lequel signe rappelle exactement là 5ème lettre de l’alphabet hébreu « Hé » signifiant « souffle de Dieu ».
Ils démontrent que les noms des personnages de la Bible : Abraham, Moïse, Aaron, Josué, Sarah, Laban seraient en fait les noms et titres royaux des Pharaons de la 18ème dynastie.
Ils expliquent comment, grâce à l’histoire de l’ânesse de Balaam, on retrouve transcrit dans la Bible le nom d’Akhenaton.
Cette histoire proclame : « Anokhi Atone-Kha », que l’on peut traduire par « je suis ton Dieu Aton », qui deviendra « Anokhi Adonaï » qui se traduit par « je suis l’éternel ton Dieu ».
Pour les deux auteurs, la quintessence de la sagesse égyptienne est parvenue jusqu’à nous, portée par la tradition orale de ceux qui se firent appeler les Hébreux.
N’est-il pas étonnant de rapprocher l’épisode de Moïse écartant les bras pour provoquer la séparation des eaux afin de permettre à son peuple d’échapper aux armées égyptiennes, alors que, comme l’affirment les auteurs, c’était l’une des prérogatives des Pharaons, dont le pouvoir permettait aussi de séparer les eaux ?
Une autre trouvaille des frères Sabbah se porte sur « l’arche de Noé » qui n’aurait pas été un navire, mais bien la ville fondée par Akhenaton, Akhet-Aton, et, comme Fabre d’Olivet, ils expliquent que « jamais le mot « tébah » n’a voulu signifier « arche » mais le nom symbolique donné par les Egyptiens à leur ville sacrée, Théba, considérée comme l’asile, le refuge, la demeure des dieux ».
Quant au Mont Ararat, ou l’arche de Noé est supposée s’être échouée, ce serait, toujours d’après l’égyptologue Fabre d’Olivet, tout à fait autre chose, et en tout cas pas une montagne.
La traduction du mot Ararat est « orbe de l’effluence lumineuse », et la pyramide contenant l’arche ou la barque de Ré est une « montagne de lumière ».
D’ailleurs parmi les maquettes de bateaux retrouvées dans la tombe de Toutankhamon, une maquette en albâtre représentait l’Arche de Pharaon, dont la proue et la poupe étaient ornées d’une tête de gazelle sculptée. photo
Pendant les 120 jours de l’inondation, Pharaon se plaisait à visiter son pays avec sa famille et ses animaux favoris, et la légende d’un navire emportant Noé et tous les animaux viendraient peut-être de là ?
Cerise sur le gâteau, dans son livre « Akhénaton, roi d’Egypte » Cyril Aldred relate la présence insolite d’un zoo à Akhet-Aton dans lequel se côtoyaient des animaux domestiques et sauvages… lien
Les auteurs des « secrets de l’exode » donnent aussi un tout autre sens au mot prophète : comme les habitants d’Akhet-Aton étaient d’origines diverses, ils avaient crée une nouvelle langue, qui allait devenir l’Hébreu, que les habitants de l’ancienne Egypte ne pouvaient comprendre, obligeant le Pharaon Aï à s’offrir un interprète, Aaron en l’occurrence, redonnant ainsi au mot prophète un tout autre sens : « intermédiaire entre Dieu (Pharaon) et les hommes (les habitants d’Akhet-Aton) ».
En résumé, ils apportent de multiples preuves que l’Egypte, et surtout le pays de Canaan, occupé aujourd’hui par la Palestine et Israël, était bien la patrie d’origine du peuple de la Bible…ce qui explique que cette terre est sacrée pour les 3 religions : musulmans, juifs, et chrétiens, (lien) et qu’il n’y a aucune raison pour que toutes ces religions ne cohabitent pas en paix, puisqu’elles ont la même origine.
Ce qui aujourd’hui, à la lumière des évènements qui perdurent, reste un vœu pieux.
Comme dit mon vieil ami africain : « le monde a beau changer, le chat ne pondra jamais ».
Le Pentagone projette d’expulser les Sionistes alors que la réinitialisation financière mondiale se profile à l’horizon.
Des sources du Pentagone ont indiqué que le complexe militaro-industriel Américain prend de sérieuses mesures contre les sionistes et se prépare à en expulser un grand nombre vers une zone autonome juive en Sibérie.
Alors que le Pentagone et ses alliés sont tout à fait impatients de se débarrasser du contrôle sioniste, même les banquiers centraux et les dirigeants du G7 réunis la semaine dernière à Jackson Hole, Wyoming et à Biarritz, en France, admettent qu’un changement de paradigme économique est nécessaire.
Ces mouvements sont liés à des discussions à l’effet d’une réinitialisation financière mondiale qui mettrait fin au contrôle sioniste des banques centrales privées, ont indiqué les sources.
Toute une série de grosses têtes de l’establishment réclament maintenant publiquement une remise à zéro financière. Il s’agit notamment de Christine Lagarde, présidente du FMI, de Vladimir Poutine, président de la Russie, de Xi Jinping, président de la Chine, la revue Economist, propriété de Rothschild et autres. Ils ont tous réclamé le remplacement du dollar américain par une nouvelle monnaie internationale. Presque par définition, une telle monnaie, échapperait au contrôle des Sionistes parce que les intérêts de l’économie mondiale et ceux du gouvernement des États-Unis, lequel est contrôlé par les Sionistes, seraient en conflit.
“La guerre commerciale est un prétexte pour une remise à zéro de la monnaie mondiale”, confirment des sources du Pentagone. Le Président des États-Unis, Donald Trump, a fait appel aux PDG de JPMorgan Chase Bank, Bank of America, Citigroup et d’autres pour obtenir un soutien à sa position sur la guerre commerciale, disent les sources. Selon eux, l’annulation par JPMorgan Chase de toutes les dettes par carte de crédit au Canada, l’implosion de la Deutsche Bank, l’exposition des fraudes de General Electric, la dépréciation du yuan et un dollar adossé à l’or, faisaient tous partie des marchandages intenses qui se déroulaient dans la foulée de ce nouveau système.
Cependant, peu importe le nombre d’appels et de discours flamboyants de Trump, les chiffres montrent clairement que le nouveau système amènera la centralisation du pouvoir loin des États-Unis. Les États-Unis ne représentent aujourd’hui que 10 % du commerce mondial, mais plus de 70 % du PIB mondial utilise le dollar américain comme monnaie d’ancrage, selon la Banque d’Angleterre. Il est donc évident que toute réinitialisation de la monnaie mondiale priverait la Corporation des États-Unis d’une grande partie de son pouvoir.
1. Trump a admis la semaine dernière qu’il pourrait ” déclarer une urgence nationale ” à ce sujet parce que ” nous perdons presque un milliard de dollars par année depuis de nombreuses années “.
C’est ce qui se rapproche le plus d’une déclaration publique de faillite de la part d’un président en exercice aux États-Unis. D’autres déclarations et actions de Trump pointent toutes vers une crise existentielle. Il a essayé de s’emparer du Groenland et de ses ressources, de faire payer à ses alliés l’intégralité des coûts des bases militaires américaines “plus 50%”, et d’imposer des tarifs sur tout ce qui est chinois, tout cela à cause de ce déficit imminent, selon plusieurs sources.
Le commandement militaire des USA se prépare aux grands changements en cours en confiant à l’Armée la responsabilité générale pendant que la Marine prend le contrôle des différents départements de renseignements, selon des sources du Pentagone.
Cela signifie que le nouveau chef de tous les services de renseignement des États-Unis est l’ancien Vice-Amiral Joe Maguire, le nouveau Directeur des Renseignements Nationaux, d’après des sources du Pentagone. Maguire prend la relève après le limogeage de, ”non seulement l’ex-sénateur Dan Coats, mais aussi de Sue Gordon de la CIA, complice de son adjoint et [ancien directeur de la CIA John] Brennan, ” disent-ils.
Le gouvernement militaire de facto aux États-Unis a “déclaré la guerre à la mafia Juive en date du jour le plus triste pour eux,Tisha B’av”, disent les sources. Les documents relatifs au maître-chanteur pédophile Jeffrey Epstein ont été descellés le 9 août et “il a été suicidé le 10 août pour accélérer les poursuites contre d’autres individus, puisque toutes les preuves accumulées sont désormais admissibles sans contestation judiciaire”, selon les sources du Pentagone.
Les sources du Pentagone déclarent : “Le premier temple détruit en 586 av. J.-C., le deuxième temple détruit en 70 après J.-C., l’expulsion de l’Angleterre en 1290, l’expulsion d’Espagne en 1492, et maintenant la fin du sionisme sur Tisha B’av peut conduire à des transferts forcés vers la zone autonome juive de l’extrême orient de Russie, comme le disent les sources du Pentagone, car les Juifs récoltent la justice karmique pour leurs siècles de perfidie anti-gentils”.
Les sources ajoutent : “Epstein est apparemment un agent militaire qui aurait été exfiltré dans le but d’éradiquer les opérations de chantage du Mossad en Occident, les parasites Sionistes, le méga-groupe AIPAC, et toute la cinquième colonne Israélienne.”
Dans une manche victorieuse contre les satanistes et les sionistes, Epstein “est mort” à 66 ans, 6 mois, 22 jours = 66,6 ans à 6 heures du matin, un jour de deuil pour les Juifs, ” continuent les sources.
“Ce jour du 10 août, où des satellites multispectrales ont balayé l’île d’Epstein dans cette poursuite contre la pédophilie meurtrière et autres crimes odieux, marque également le 70e anniversaire du Ministère de la Défense” disent-ils.
Les sources disent aussi : “Trump a astucieusement forcé Bibi (le Premier Ministre Israélien Benjamin Netanyahou) à bannir du Congrès, les femmes musulmanes Ilhan Omar et Rashida Tlaib, exposant Israël comme un état oppressif, fracturant le soutien bipartisan tout en renforçant le mouvement BDS (Boycott, Désinvestissements et Sanctions). Bibi, le criminel de guerre du 9/11, 3/11 ressemble maintenant à un laquais de Trump qui pourrait ne pas être réélu.”
Le fait que Trump déclare à la fois le Président de la Chine, Xi Jinping, et le Président de la Fed, Jérôme Powell, comme “ennemis”, montre assez clairement que la faillite des États-Unis entraîne des réactions à la fois antisionistes et anti-chinoises. Cependant, le vrai problème n’est pas si simple.
Le gouverneur de la Banque d’Angleterre, Mark Carney, l’a dit clairement dans un discours très intéressant qu’il a prononcé la semaine dernière devant ses homologues des banques centrales.
Selon M. Carney, le système monétaire et financier international (SFMI) présente “de profondes failles dues en grande partie à une asymétrie déstabilisatrice au cœur de l’IMFS”, le dollar Américain.
Les États-Unis représentent aujourd’hui 10 % du commerce mondial et 15 % du PIB mondial, mais ” le dollar sert d’ancrage monétaire dans les pays, représentant les deux tiers du PIB mondial et plus de 70 % du PIB mondial “.
Les marchés émergents (EME) qui sont largement exclus de la gestion de l’IMFS représentent aujourd’hui 60 % du PIB mondial et en représenteront 75 % d’ici 2030, dit-il. Leur exclusion du contrôle du système financier ralentit la croissance économique pour “les cinq sixièmes de l’économie mondiale”.
1. Carney s’attaque également au régime actuel de taux d’intérêt très bas, notant que ” les cas passés de taux très bas ont eu tendance à coïncider avec des événements à haut risque comme des guerres, des crises financières et des ruptures dans le régime monétaire “. M. Carney conclut en disant : ” Mettons fin à la négligence malveillante de l’IMFS et construisons un système digne d’une économie mondiale multipolaire et diversifiée qui est en voie d’émergence “.
[Téléchargez le discours au format PDF ici:]
Fait intéressant, l’analyse de Carney est venue au moment où le département du Trésor Américain a publié la déclaration suivante:
«Le Secrétaire du Trésor… doit examiner si les pays manipulent le taux de change entre leur monnaie et le dollar des États-Unis dans le but d’empêcher des ajustements effectifs de la balance des paiements ou d’obtenir un avantage concurrentiel injuste dans le commerce international. Le secrétaire Mnuchin, sous les auspices du président Trump, a déterminé aujourd’hui que la Chine est un manipulateur de devises. ”
Le président Trump a tweeté : “Notre pays a perdu, stupidement, des milliards de dollars avec la Chine pendant de nombreuses années. Nous n’avons pas besoin de la Chine et, franchement, nous serions bien mieux sans elle.” Il a aussi tweeté, “La question se pose, pourquoi payons-nous beaucoup plus d’intérêts que l’Allemagne et certains autres pays ?” La réponse, bien sûr, est que le dollar américain, tel qu’il existe actuellement, n’est pas bon pour l’économie des États-Unis.
La solution proposée par Carney est de remplacer le dollar par la ” libra “, une cryptomonnaie contrôlée par ses anciens chefs de la Cabale. Cependant, la vraie solution, bien sûr, est quelque chose que votre correspondant vous dit depuis des années : les États-Unis doivent émettre une nouvelle monnaie séparée du dollar américain lequel n’est plus le dollar des États-Unis.
Une source au sein du comité directeur des 13 lignées sanguines contrôlant l’ancien système dit : “Dans l’ensemble, nous avançons très vite ; c’est ce qu’on appelle l’accélération en banque d’investissement”. La source, un membre de la famille royale en Europe, indique qu’une future agence de planification est activement envisagée. Elle aurait une structure de vote basée sur la réalité mondiale actuelle, et non sur celle qui existait après la Seconde Guerre Mondiale lorsqu’a été mis en place le système que nous utilisons maintenant, dit-il.
Le monde est comme un superpétrolier géant avec tellement d’élan qu’il faut beaucoup de temps pour le faire changer de course, et ce, même si un nouveau capitaine veut la changer. C’est la raison pour laquelle les progrès semblent si lents, même si le changement s’opère très rapidement sur la base des mesures traditionnelles.
Néanmoins, il sera intéressant de voir ce qui se passera vers le 31 septembre, date à laquelle la Corporation des États-Unis devra effectuer des paiements à ses créanciers internationaux. Cet auteur n’est pas un investisseur en matière de hedge funds, mais s’il l’était, il parierait sur la volatilité cet automne.
Si l’Occident ne fait rien de décisif d’ici là, il est fort à parier que les Asiatiques bougeront après le Nouvel An Chinois de 2020. S’ils le font, rappelez-vous que les Chinois sont très prudents, mais quand ils bougent, ils bougent en grand.
Par Benjamin Fulford le 26 août 2019Traduction Petite Étoile
Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/
Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.
Source : Stop Mensonges