Pyramides et énergie libre : Des secrets qui nous sont cachés .
Pyramides et énergie libre : Des secrets qui nous sont cachés .
De nombreux domaines de recherche sont prospectés par des scientifiques en marge du mouvement scientifique général, dans le domaine des énergies libres, de la fusion à froid, des ondes scalaires vectorielles, des courants et bobines de Tesla, la cavité de Schumann, les résonances de Schumann, les courants induits, les énergies telluriques.
Les pyramides, sont considérées comme des tombeaux. Or dans aucune d'entre elles nous trouvons traces de sarcophages ou d'inscriptions royaux stipulant qu'il s'agit de tombeaux de rois. Alors pourquoi nous dit ont le contraire en permanence ?! Parce que les vérités changeraient la donne pour les élites qui nous contrôle. L'aire du pétrole et du nucléaire sont révolus. Réveillez-vous ! prenez conscience de l'importance de "l'énergie libre", et des changements bénéfiques pour nos vies. Cela peut régler une grande partie de nos problèmes !! Il parait assez évident que cette technologie soit connue depuis les travaux de Tesla (fin du XIXe/début XXe)
Il s’agit d’une des pièces du puzzle qui pourrait nous amener à comprendre que s’il y a bien une stratégie du secret autour de ces technologies c’est donc qu’elle traduit la volonté de contrôle de la majorité de la population, via l'asservissement au pétro-dollar, en particulier...Un ingénieur informaticien Égyptien dévoile à Total-Green le secret de l’énergie libre des pyramides.
Le secret réside dans un cristal de quartz de forme pyramidale et qui est utilisé comme source d’énergie primaire dans le Métatron-H. C’est cet appareil qui sera réservé aux temples religieux, aux églises, aux centre de santé & vitalité, aux centres de méditations, aux centres de recherches en éveil spirituel et autres.
Cette énergie électrique à ceci de particulier, c’est qu’elle est douce, harmonisante et permet le recueillement et l’éveil de la conscience.
Cette technologie, comme toutes les technologies conçues, mise au point et brevetées par Total-Green, est réservée aux membres du Club Privilège de Total-Green.
Total-Green demeure toujours le leader mondial de l’énergie libre. Vous verrez de nombreux énoncés de d’autres sources affirmant qu’ils détiennent le « secret », mais on constate rapidement en creusant un peu que leur systèmes ne sont pas au point. Seul Total-Green dispose d’une technologie non seulement fonctionelle à 100%, mais également brevetée, sous différentes formes, dans plusieurs pays.
Capteurs d’ondes scalaire primaires qui permettent la transformation d’énergie solaire en énergie électrique, grâce aux I.P.S. de Total-Green.
Grâce à cette nanotechnologie Sunfix, la génératrice I.P.S. (In Power Source System) produira l’énergie électrique nécessaire pour votre maison, votre commerce ou votre usine. Ce système peut fournir de 20 à 100KW, selon vos besoins.
Les bâtiments religieux du Québec (Canada) seront les premiers clients corporatifs avec certaines co-ops d’habitations écologiques.
Des mini-centrale de 400 à 1000 KW peuvent être installées pour des petites villes et plus grandes productions commerciale et industrielle.
Énergie libre des I.P.S. de Total-GreenIl s'agit d'une énergie produite à partir de source naturelle primaire qui est transportée magnétiquement à une source d'énergie secondaire de production électrique, qui elle fournit l'électricité nécessaire, sans arrêt, à vie. Peut aussi servir de chargeur à batterie et pile, si nécessaire, et selon les demandes spécifiques des clients membres du Club Privilège de Total-Green
http://www.ipstotalgreenenergy.com/capteur-scalaire-sunfix/
http://savoirtoutetplus.canalblog.com/archives/2015/02/16/31534454.html
Nikola Tesla
Le maitre de l'induction magnétique
Nikola Tesla est né dans la nuit du 9 au 10 juillet 1856 à minuit, de parents serbes, dans le petit village croate de Smiljan, près du mont Velelit. Son père, le révérend Milutin Tesla avait quitté l'armée pour les ordres après s’être rebellé. Sa mère Duka avait un sens inné de l’invention et l'enfance de Nikola fut émaillée de mille petites astuces et travaux de cette mère qui ne savait pas lire mais qui savait par cœur des volumes entiers de poésie. Nikola héritera de cette prodigieuse mémoire car il était capable de déclamer des textes entiers de Goethe.
Il partit à new York en 1884, avec dit-on 4 cents en poche, la tête pleine de plans de machines tournantes et volantes et de poésie. Se battant pour ses idées, ses différences de vues avec Einstein sur l’éther furent l’objet de vifs débats entre eux.
Après avoir été boudé pendant des décennies, être passé au travers de cabales destinées à le faire tomber dans l’oubli, le génial Nikola Tesla revient en force dans la quête de l’Energie Libre, mais pas avec ce que notre époque, qui utilise pourtant une partie de ses travaux, lui doit encore.
Rappelons qu’il est l’inventeur du moteur asynchrone, qu’il a introduit l'utilisation du courant alternatif, mono et multiphasé, et inventé la célèbre bobine à induction qui porte son nom.
Pourquoi dit-on maintenant que Tesla est un génie ? Parce que, dans notre pays, c'est seulement de nos jours que l'on prend connaissance de ce que Tesla avait imaginé, mieux, fabriqué de ses propres mains. Ses inventions censurées permettent de dire aujourd’hui que l’on est passé à côté d’une autre forme de civilisation.
Vers 1890 Nikola Tesla découvrit que l’énergie électrique pouvait être propagée à travers la Terre et autour de celle-ci dans une zone atmosphérique, appelée la cavité de Schumann, comprise entre la surface de la planète et l’ionosphère, à environ 80 km d’altitude.
Des ondes électromagnétiques de très basses fréquences, autour de 8 Hz (la résonnance de Schumann ou pulsion du champ magnétique terrestre), se propagent pratiquement sans perte vers n’importe quel point de la planète.
Le système de distribution de force de Tesla et son intérêt pour l’énergie libre impliquaient que n’importe qui dans le monde pouvait y puiser, à condition de s’équiper du dispositif électrique idoine, bien accordé à la transmission d’énergie.
"Avant longtemps, nos machines seront alimentées par une énergie disponible en tout point del'univers. L'idée n'est pas nouvelle. Nous la trouvons dans le mythe d'Anthée, qui tire l'énergie de la Terre. A travers tout l'espace se trouve de l'énergie. Cette énergie est-elle statique ou cinétique ? Si elle est statique, nos espoirs sont vains; si elle est cinétique, et nous savons qu'elle l'est, les hommes réussiront bientôt à connecter leurs machines aux grands rouages de la nature." Nikola Tesla. (Extrait d'une conférence du 20 mai 1891 à l'American Institute of Electrical Engineers de New York)
La menace pour les intérêts des distributeurs électriques provoqua la suppression de financements et le retrait progressif du nom de Tesla des livres d’histoire. En 1895, il était un génie. En 1917, il n’était plus rien.
L’idée maîtresse de Tesla était que la Terre, avec son atmosphère formait un immense condensateur dans lequel il suffisait de puiser. Pour bien le prouver, Tesla alluma 200 lampes (10.000 watts en tout) à 40 km de distance de la source d'électricité, sans fils de connexion.
La Terre et l’atmosphère formant un système résonant, l’astuce était d'en "ouvrir le robinet " en créant un système oscillatoire harmonique sur les mêmes fréquences. A cette époque des débuts de la radio, quand les chercheurs étaient moins spécialisés et travaillaient avec tout ce qui leur paraissait relié à leur passion, il était probablement plus facile pour Tesla de comprendre ces principes.
Il travailla d’ailleurs sur les hautes fréquences, fabriqua des télécommandes sans fil, expliqua comment pouvait fonctionner ce qui deviendra ensuite le microscope électronique et découvrit le principe des radars etc.
Il a laissé 135.000 pages de documents qui sont loin d’être toutes exploitées. La légende s’empare de lui car son approche du futur paraît être la bonne.
On peut affirmer que Tesla a été le plus grand génie inventif du vingtième siècle, peut- être le plusgrand depuis Léonard de Vinci. Tesla était un personnage remarquable même s’il restait énigmatique aux yeux de tous. Il était connu pour son mode de vie excentrique, mais il a conservé malgré tout un profil social élevé. Tesla avait de nombreux amis, dont Samuel Clemmons, alias Mark Twain.
Quand on insiste auprès de nos "bons ingénieurs" (qui par le fait lui doivent leur moyens d'existence), ceux-ci vous diront que Tesla a inventé le courant alternatif et la "bobine Tesla" dont ils se servent quotidiennement, mais ils ne pourront probablement rien vous dire sur ses autres brevets (700) pas plus que sur sa capacité à tirer de l’électricité de l’atmosphère, ou ses conclusions disant que la Terre elle-même était un condensateur, ou ses expériences de transmission d’électricité autour du globe, virtuellement dans n’importe quel endroit de la planète.
A l’âge de 86 ans, Tesla ruiné, est décédé d’une thrombose coronaire dans sa chambre au New York Hôtel dans la 43èmerue le 7 janvier 1943. Le médecin nota qu’il ne voyait pas de circonstances suspectes. Quelques jours plus tard, le FBI s’est intéressé à ses papiers dont certains traitaient de nouvelles torpilles, de "rayons de la mort" et de bien d’autres inventions.
Tesla était convaincu du fait que l’Energie Libre existait. Son histoire est bien connue d’un petit groupe de chercheurs et scientifiques dont des russes particulièrement qui consultent les notes et papiers de Tesla au musée de Belgrade.
Comme la plupart des précurseurs, ses idées lui venaient quasiment abouties, parfois dans des rêves. Il y aurait tant à dire sur Nikola Tesla que le sujet est inépuisable, une simple recherche sur Internet vous en convaincra.
Potentiels thermodynamiques | |
Énergie interne | |
---|---|
![]() |
|
Énergie libre | |
![]() |
|
Enthalpie | |
![]() |
|
Enthalpie libre | |
![]() |
|
modifier ![]() |

L'énergie libre (appelée aussi énergie de Helmholtz) est, en thermodynamique, une fonction d'état extensive dont la variation permet d'obtenir le travail utile susceptible d'être fourni par un système thermodynamique fermé, à température constante, au cours d'une transformation réversible. Elle correspond à l'énergie libre de Helmholtz des anglo-saxons, qui préfèrent la symboliser par la lettre
.
Cette fonction ne doit pas être confondue avec la fonction enthalpie libre (énergie libre de Gibbs des anglo-saxons), qui s'applique aux systèmes évoluant à la température
et à pression constante (cas des réactions effectuées à l'air libre).
L'énergie libre est souvent utilisée dans l'étude des explosions qui induisent une variation de pression ou encore dans lacalorimétrie à volume constant effectuée dans une bombe calorimétrique.
Néanmoins le rôle de la fonction est beaucoup moins important en thermochimie que celui de la fonction enthalpie libre qui est la fonction phare, indispensable à l’étude des équilibres chimiques.
Cette fonction, qui n'est en fait rien d'autre que le logarithme de la fonction de partition, joue un rôle fondamental en physique théorique.
Sommaire
[masquer]
Définition[modifier | modifier le code]
Considérons une transformation irréversible effectuée à la température et à volume constant. S’il n’y a pas de montage électrochimique, il n’y a pas de travailélectrique. Comme
est constant, le travail des forces de pression est nul.
Donc en appliquant le premier principe :
Appliquons alors le second principe :
Le système échange avec le milieu extérieur . Si on se place du côté du milieu extérieur, celui-ci reçoit
.
Et la variation d’entropie du milieu extérieur devient égale à :

D’où :
Multiplions par :

On définit ainsi la fonction énergie libre :
Pour une transformation effectuée à et
constants, on obtient :

Si la transformation est réversible, et
En revanche, si la transformation est irréversible, et donc
Différentielle de F[modifier | modifier le code]

Appliquons le premier principe

où est le travail des forces de pression et
représente tout autre forme de travail, comme par exemple le travail électrique dans un montage de pile.
Appliquons le second principe

s'exprime donc :

d'où :
Si la température est constante:

Dans le cas d'une transformation réelle donc irréversible:

Et pour une transformation finie entre deux états d'équilibre:
On montre bien que la variation de la fonction est égale au travail fourni par le système si la transformation est effectuée à
constante et si elle est réversible.
Dans le cas d'une transformation à volume constant et travail nul:

plus précisément :
La transformation réelle à et
constants ne peut s’effectuer qu’avec une diminution de l’énergie libre du système. On peut donc identifier
à un potentiel thermodynamique du système lors d'une transformation isotherme et isochore.
Remarque: voir à titre de comparaison Enthalpie libre; potentiel thermodynamique défini à T et P constants.
Relations utiles à partir de F ou de ses différentielles[modifier | modifier le code]
- Relation de Maxwell :
- Relation de Gibbs-Helmholtz : il existe une relation analogue à celle de Gibbs-Helmholtz concernant
:
- Potentiel chimique : une définition du potentiel chimique peut être donnée à partir d'une différentielle partielle de
.
Voir aussi[modifier | modifier le code]
Autres fonctions d'état[modifier | modifier le code]
Références[modifier | modifier le code]
- IUPAC definition
- Atkins' Physical Chemistry, 7th edition, by Peter Atkins and Julio de Paula, Oxford University Press
- Lev Landau et Evgueni Lifchits, Physique théorique, tome 7 : Théorie de l'élasticité, éd. MIR, Moscou [détail des éditions]