Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. C'est du mot grec LAOS que vient le mot Laïque. Seul le Peuple est souverain. Il est temps de réunir ceux qui veulent redonner le Pouvoir au Peuple de Dieu et au Libre Arbitre des Hommes. (ce Blog non professionnel, ne fait pas appel à la publicité ni à des subventions pour exister , il est gratuit et tenu par des bénévoles).
Pour Cambadélis, "qu'un vieux cheval de retour comme Juppé arrive à battre Nicolas Sarkozy" auprès des Français montre que l'ex-Président est rejeté
Publié le
par José Pedro
Jean-Christophe Cambadelis le vieux cheval des partouzes à DSK et son bras droit pour l'aider, est une référence à ne pas manquer, DSK l'homme pour qui tout le Monde de la Gauche se désistait!
Pour Cambadélis, "qu'un vieux cheval de retour comme Juppé arrive à battre Nicolas Sarkozy" auprès des Français montre que l'ex-Président est rejeté
". Une expression "le bouclier" qui renvoie au maréchal Pétain. Une drôle de façon de rendre hommage au Président. Une autre image ne devrait pas faire plaisir au principal intéressé. Elle concerne Alain Juppé.
Sur les critiques de Nicolas Sarkozy sur le bilan Hollande, le premier secrétaire du PS est tranchant : "Venant du plus mauvais président de la République sous la Vème République, ça ne va pas toucher l’électorat de gauche et les socialistes. Nicolas Sarkozy n'a décidément rien compris, un Président ça rassemble. Lui ne sait que diviser, c'est le grand diviseur de son camp et des Français." Il continue :
C'était le reproche que les Français lui faisaient quand il était Président (...) et ils ont cela en tête. Sinon, il serait en tête dans son propre camp. Aujourd'hui, il serait battu par Alain Juppé (...) -chez les Français-. C'est indicatif qu'un vieux cheval de retour comme Juppé arrive à battre Nicolas Sarkozy. Franchement, cela démontre à quel point il est rejeté chez les Français.
Et parce que c'est un jour à formules, il poursuit :
Il y a dans le fond de la tête des Français son bilan ! Il n'est pas blanc bleu (sic). Il a un passé et un passif.
Voila qui va faire plaisir au maire de Bordeaux qui peaufine depuis plusieurs mois sesarguments anti-âge.