WWIII La bulle Juppé est-elle en train de se dégonfler? oui il est immobile et fataliste devant sa bougie des Sondages alors que nous sommes en pleine Guerre.
WWIII Juppé est au Zénith du Droit Humain et des Sondages commandés par Nicolas Sarkozy. Comme chacun sait, quand un sondage est bon, il faut retenir son souffle pour qu'il le reste, et c'est ce que notre Ex-Président remercié souhaite. Alain Juppé est auprès de sa bougie des sondages et la protège afin qu'elle ne s'éteigne. Alain Juppé ne commente même plus la Politique journalière, la 3ème guerre mondiale dans laquelle nous sommes engagés (voir les articles WWIII) avec les USA, l'UE, l'IE et L'Arabie Saoudite qui vient d'envoyer sa première bombe nucléaire à neutrons sur le Yémen, avec notre Président Hollande tout heureux d'être l'invité d'honneur du Conseil de Coopération du golfe Persique en soutien à l'Arabie, dans la guerre contre le Yémen, (un tout petit pays qui n'a qu'une poignée de résistants), et fier des millions de victimes civiles un peu partout au moyen Orient. Il y a de quoi rassembler les opinions favorables à cette situation de vainqueur. De Gaulle n'avait pas la langue dans sa poche, donc notre ami Sarkozy tient Juppé par des révélations embarrassantes. Le Bonheur en 2017 nous fait espérer que cette situation pourrait changer. Juppé est devenu l'otage de Nicolas, en espérant qu'Alain l'aidera dans sa conquête du pouvoir, ce qui semble des plus improbables, mais qui sait, avec un poste de Premier Ministrable!, la sucette ou le bâton.
Il veulent tous que je prenne ma retraite, pourquoi pas?, je vais en référer aux oracles et un petit séjour à Delphes et à la Pythie, va me faire le plus grand bien, auprès du Temple d'Apollon, ils ne balancent pas de bombes à neutrons ces cons.
Déjà en 2003 les USA l'avait utilisée alors pourquoi pas aujourd'hui! La consultation de l’oracle de Delphes se déroule selon un rituel précis et scrupuleusement respecté.
Seuls les hommes comme moi peuvent consulter le dieu individuellement ou collectivement (pour une cité, par exemple celle de Bordeaux).
Par ailleurs, je ne peux consulter la Pythie qu'un jour par mois. A l’origine, la consultation de l'oracle était annuelle et avait lieu le jour de la fête d'Apollon.
Elle se déroulait ensuite le sept de chaque mois pendant les neuf mois où le dieu est censé occuper le site : ce jour était appelé polyphthoos ("jour des multiples questions"). Je ne comprends donc pas pourquoi je suis convoqué le 30 Mai 2015?
(Lors d’une récente interview avec The Iconoclast intitulée « Battle of Bagdad Cover-up – Four Years Later” (Dissimulation sur la Bataille de Bagdad- 4 ans plus tard), le capitaine Eric H.May, un ancien officier des services secrets et des affaires publiques au sein de l’armée US, a déclaré :
« la vérité c’est que la bataille a commencé le 5 avril, la nuit où on a dit qu’ils avaient contre attaqué à l’aéroport de Bagdad et qu’il y avait des combats intenses qui ont duré pendant plusieurs heures. La meilleur preuve que j’ai venant de sources internationales, de sources scientifiques, c’est que la position devenait intenable à l’aéroport de Bagdad et nous avons utilisé une tête nucléaire à neutron, au moins une. C’est le grand secret de l’aéroport de Bagdad. »)
Lu 434 fois

Le maire de Bordeaux Alain Juppé à l'Institut d'Etudes Politiques de cette ville le 2 avril 2015 - Thibaud Moritz/AFP
Alain Juppé battrait Nicolas Sarkozy (55-45%) au second tour de la primaire UMP de 2016, même si l'ancien président reste le favori des sympathisants de son parti, selon un sondage Odoxa pour Le Parisien publié dimanche.
55% des sondés qui "comptent voter à la primaire" voteraient pour l'ex-Premier ministre, contre 45% pour l'ancien président. 58% des sympathisants UMP voteraient pour M. Sarkozy, 42% M. Juppé. Celui-ci devance largement M. Sarkozy auprès des sympathisants UDI qui comptent voter à la primaire (80%-20%).
Au premier tour, M. Sarkozy obtiendrait 39% (-6% par rapport à avril), M. Juppé également 39% (+4), Bruno Le Maire 12%, François Fillon 5% et Xavier Bertrand 3%. 53% des sympathisants UMP voteraient pour M. Sarkozy, 32% M. Juppé. Les sympathisants UDI voteraient eux pour le maire de Bordeaux à 67%, 24% pour M. Le Maire et 9% pour M. Sarkozy.
66% des sondés disent "préférer" le maire de Bordeaux, 30% le président de l'UMP et 4% ne se prononcent pas. 91% des sympathisants de gauche préfèrent M. Juppé, 8% M. Sarkozy. Par contre, 52% des sympathisants de droite (59% des sympathisants UMP) ont une préférence pour M. Sarkozy, contre 45% de sympathisants de droite (40% des sympathisants UMP) qui penchent pour M. Juppé.
Si le premier tour de l'élection présidentielle avait lieu dimanche, avec autant de candidats qu'en 2012, Marine Le Pen obtiendrait 30%, Nicolas Sarkozy 25% et François Hollande 17%. Si M. Juppé est candidat, il arriverait en tête avec 34%, devant Marine Le Pen 31% et François Hollande 16%.
En cas de second tour Juppé-Le Pen, le maire de Bordeaux l'emporterait avec 67% contre 33% pour la présidente du FN. M. Sarkozy gagnerait lui avec 59% des voix, contre 41% pour Mme Le Pen. M. Sarkozy l'emporterait aussi face à M. Hollande, à 58% contre 42%. M. Juppé obtiendrait lui 71%, contre 29% pour l'actuel chef de l'Etat.
Sondage réalisé les 21 et 22 mai sur internet auprès d'un échantillon représentatif de 911 personnes inscrites sur les listes électorales (méthode des quotas).
AFP