WWIII : L'armée Européenne sous commandement de l'Otan va s'attaquer à NDL, pour bouffer du Rémi Fraisse avec des moyens hors normes, et pour remplir ses gamelles. Les chars sur NDL, une Europe qui veut se faire respecter des élus vendus et pourris qui trichent aux élections et qui véhiculent des Fakes News.
WWIII : L'armée Européenne sous commandement de l'Otan va s'attaquer à NDL (Notre dame des Landes), pour bouffer du Rémi Fraisse avec des moyens hors normes, et pour remplir ses gamelles. Les chars sur NDL, une Europe qui veut se faire respecter des élus vendus et pourris qui trichent aux élections et qui véhiculent des Fakes News.
Tout les soldats ont déjà en poche l'Archétype de l'homme à abattre.
Les Chars qui seront utilisé à NDL pour balayer les tas d'immondices et de constructions hétéroclites, ne feraient plus le poids face à une Armée moderne, de troupes Russes ou de petits Pays d'Afrique, mais les Militaires pour se faire du fric, de l'avancement et des galons vont aller combattre l'Armée des Paysans déjà en tenue de haillons, dont la filière laitière en décomposition, pointe du doigt les salmonelles qui ont essayé de tuer des bébés.
Le Gouvernement qui ne pense même pas que les Militaires vont désapprouver ses ordres, pense envoyer sur le terrain 2500 Militaires Parachutistes, Armée de l'Air, Génie terrestre, et troupes d'infanterie terrestre. Par précaution des effectifs de 2500 également, entoureront la zone, s'il fallait utiliser des armes Nucléaires tactiques avec nos chars AMX 30 Pluton.
La dangerosité des troupes du maquis de NDL, est à la hauteur des mesures prises pour évacuer des planteurs solitaires et solidaires, qui usent et abusent de la situation depuis 30 ans sans payer de loyer, pour empêcher VINCI et les collectivités territoriales de dépenser et d'empocher 1 Milliard d'Euro, sans les additions ultérieures comme pour les centrales type IPR de Flamanville, pour un aéroport qui sera aussitôt abandonné comme on le voit dans le lien ci-dessus.
Les moyens utilisés et les bavures qui en résulteront, sont à la Gloire de la Justice, qui a déclaré non coupable le Gendarme qui a utiliser la force sur Rémi Fraisse, en invoquant la légitime défense, des forces de l'Ordre à tuer en cas de nécessité, sans avoir voulu le faire si un matériel explosif ne remplissait pas le cahier des charges de la Police, en se comportant indépendamment de la bonne volonté de son utilisateur, à vouloir en faire plus que ce qu'il lui était demandé de faire.
Comme la Justice le prévoit, le gendarme qui a subit des traumatismes, est entouré de psychologues et d'un réseau du CUMP, de la MAV et de l'INAVEM. On a évalué son traumatisme psychologique à 40 millions d'euros, par référé à l'affaire Tapie, et sa carrière s'est malheureusement prématurément terminée dans un centre de Massothérapie au bord de la Mer Egée avec toute sa famille en pleur, venue pour le réconforter.
La décision de Justice tombe à Pic pour protéger nos militaires de toutes dérives possibles en Justice et il leur est demandé de faire un exemple, de ce qu'il feraient en cas d'un conflit ultime, face à des soldats de la Guerre de trente ans.
La guerre de Trente Ans est le premier grand conflit des Temps modernes.
Elle a ruiné pour longtemps l'Europe centrale et abaissé l'Allemagne, avec deux millions de morts parmi les combattants et davantage encore parmi les civils, soit en tout au moins cinq millions de victimes pour une population totale de quinze à vingt millions d'habitants dans le Saint Empire romain germanique.
Cette guerre semée d'atrocités et de massacres en tous genres a été inaugurée en 1618 par une obscure querelle entre les protestants de Bohême et Matthias, empereur d'Allemagne et roi de Bohême, par ailleurs catholique.
La bonne surprise des entreprises qui mouillent leurs chemises pour avoir les aides à Macron, stimule l'emploi des Jeunes, et toute l'économie des startups qui font de la Zone Euro, un marché Américain pour écouler bientôt les déchets nucléaires que l'on ne sait plus quoi en faire et qu'il est maintenant plus facile à écouler dans des zones saccagées par des Paysans qui feraient pousser du Bio dans un environnement de Merde.
L'Equipe à Macron, devant les enjeux, a envoyé Philippe Edouard qui taille plus de 2 m, pour voir les pièges qui sont installés dans cette zone, et pour donner aux Militaires un avantage de la surprise, et une topographie des routes qu'empruntent les Paysans, pour leur éviter de s'enterrer dans des jeux de tranchées. En arrière pensée, Philippe qui se veut protéger Juppé, agit avec circonspection, pour éviter une contagion sur les hauteurs de Bordeaux, et protéger la ville de tous débordements comme en 732.
N'oublions pas que Juppé est sous le signe de la Vierge, et que si elle se met en colère à Notre Dame des Landes, c'est tout Bordeaux qui saute, ville qui est déjà sous l'emprise des Maures avec, à sa tête le Sultan Tareq Ramadan, qui a institué le tempo du temps, récompensé par une légion d'honneur de la Légion Française.
Bordeaux : plus de 600 000 personnes pour Tariq Ramadan A La Une Bordeaux
L’islamologue a devisé sur le « vivre ensemble », car en Islam il est permis de mentir si c'est pour le bien du Coran et de l'EI.
Quentin Salinier
La venue de l’islamologue,au Palais des congrès, était controversée.
Il n’était pas le bienvenu – le maire de Bordeaux, Alain Juppé a été clair comme pour la Légion – mais il a été chaleureusement accueilli. Tariq Ramadan, islamologue suisse controversé et véritable maître de la cité de Bordeaux, a bien tenu sa conférence sur le thème : « les clés du vivre ensemble », vendredi soir au palais des congrès de Bordeaux.
La jauge de la salle a même dû être revue à la hausse. Plus de 600000 personnes avaient payé leur ticket d’entrée pour le voir (600) et l’entendre (599400). Des hommes, des femmes, des jeunes, des moins jeunes, des plus sages, des musulmans, des catholiques, des athées agnostique comme Juppé, le responsable local de l’Union juive française pour la paix, venus « dans un esprit de débat ».
Tariq Ramadan ne fait plus une apparition publique sans être précédé ou accompagné de polémiques. « À chaque élection, on trouve de l’intérêt à ma diabolisation », déclare-t-il en préambule, rappelant dans la même phrase qu’il n’est pas là pour un meeting politique. Fin orateur, branché en direct sur les réseaux sociaux, l’homme maîtrise les mots, jongle avec eux sans en lâcher un de trop, offre différents profils aux journalistes présents en nombre.
La présence de policiers, occupés à la sécurisation des veillées pascales et à la traque des délinquants, n’a pas été requise. Le dispositif de sécurité était privé et suffisant. L’intellectuel trouble moins l’ordre public que les consciences privées.
Le vivre ensemble, c’est le cœur, la raison d’être de l’association In Peace Event (1), qui avait invité l’intellectuel. « Et c’est une responsabilité, plus qu’un rêve ou une espérance », a précisé Tariq Ramadan avant d’inviter les participants à un « débat critique ». Pour moi dit Tariq "Notre Dame des landes et l'image même du vivre ensemble, sur cette terre tous les gens qui s'aiment peuvent cohabiter et je vois une grande fête qui va s'arroser non pas au vin de Bordeaux car c'est interdit désormais en France, mais au Thé andalous des Omeyyades".
"Reloger 6000 personnes dans des conditions de dignité est conforme à la Loi Républicaine, c'est une obligation, et va dans bon sens du relogement des 6000 Gitans et Roms qui ont obtenus des HLM autour des grandes villes de France avec des aides sociales qui les range parmi la population au SMIC, qui accèdent enfin au Minimum Social. Ce qu'on peut faire pour le Roms et pour les Arabes, avec Juppé, sur la liste des Européennes, je préconise qu'on puisse le faire également pour d'irréductibles Paysans qui ne croient qu'en leur terre, et non au Ciel où l'on peut avoir comme moi, 70 vierges, ou 70 puceaux. Je ne me fait pas défoncer le cul pour m'entendre dire que je ne suis pas clair dans mes endroits obscurs."
"Je remercie Alain Juppé et le Premier Ministre à venir Philippe Edouard, qu'il conforte l'Islam et les villes Islamiques Françaises dans ces banlieues de M..de, et maintenant dans les quartiers chics des Villes, car nous sommes passés Maître du Commerce Underground appelé également Black Market, et bien qu'il y ait encore des points chaux comme à Notre Dame des Landes, ou la Madone doit se plier aux contraintes de la vie moderne et du Progrès, on ne verrait pas l'Etat Français charger avec son Armée des Musulmans en prière dans nos rues qui sont plus de 15 millions en France, et c'est pour cela que je demande au Maire d'une grande ville, de ne pas chasser des Paysans au nombre de 6000 que nous auront bientôt décimé par le mauvais temps, l'insalubrité, les maladies, et le droit de ne plus avoir de droits.
Vendredi, sur sa page Facebook, l’islamologue avait répondu par vidéo à Alain Juppé, qui affirmait qu’il n’était "pas le bienvenu à Bordeaux".
La plus grosse bataille qui va s'engager sur ce camp retranché de Paysans acculés est à venir dans la complaisance totale de nos médias, qui soutiennent une Armée d'Etat aux ordres du Grand Capital. C'est fini le temps ou l'Armée Française n'était aux ordres que du Peuple Français par des élus qui en étaient de vrais représentants, pour des combats qui ne concernaient que la liberté des Français, et leur droit à disposer d'eux-mêmes, dans un Peuple Libre d'une France Libre.
Aujourd'hui notre armée, qui n'est plus, a demandé par Bourbaki interposé, de se réfugier dans un camp de Croix Rouge, et d'attendre que l'Otan veuille bien en finir avec ses exercices en réel sur les Populations de déshérités.
Au total, l’État dispose de 109 escadrons de gendarmerie mobile comportant chacun 110 personnels, officiers compris. D’après les spécialistes il faudrait 30 à 40 escadrons de gendarmerie mobile plus un certain nombre de blindés pour évacuer la ZAD de Notre-Dame-des-Landes.
Compte tenu des personnels tournants affectés dans les DOM TOM et dans les départements hors métropole, des indisponibilités, des manquants, des mutés, on peut considérer que ce serait à peu près la moitié des effectifs disponibles sur le territoire métropolitain qui serait mobilisée pour cette opération.
Ce seraient donc 4.000 hommes qu’il faudrait engager pour déloger 200 zadistes permanents ; sans doute très rapidement renforcés par quelques centaines (voire milliers) d’activistes ultra violents venus de toute la France et de plusieurs pays européens. La mobilisation des activistes de l’ultra gauche est déjà lancée, ils se tiennent prêts.
Déjà en 2012, le sénateur Jean GERMAIN alertait le gouvernement sur le sous-effectif des escadrons de gendarmerie mobile.
Depuis la situation n’a cessé de se dégrader, les effectifs sont gravement entamés et le « démoral » règne dans la troupe. Un récent rapport de la Cour des comptes alertait encore le gouvernement sur cette situation de tension dangereuse au plan sécuritaire.
La moitié des effectifs de gendarmerie mobile engagée sur une seule opération, cela veut dire qu’il faudrait dégarnir d’autant par ailleurs et que des trous béants apparaîtraient dans le dispositif métropolitain… Bref, que le pays se trouverait momentanément dans une situation de très grande vulnérabilité. Ceci est inenvisageable car beaucoup trop risqué dans le contexte global de tension que connaît le pays.
Par ailleurs, tout laisse à penser que compte tenu de l’extrême violence des furieux qui occupent la ZAD et de leur jusqu’au boutisme, l’opération durerait plusieurs jours sous le regard des médias du monde entier et qu’elle se solderait très probablement par de nombreux blessés dans les deux camps, et très probablement par des morts. Le précédent de Sivens et de la mort de l’antifa Rémi FRAISSE sont dans tous les esprits et donc, le risque final d’une nouvelle reculade après avoir engagé le processus répressif est inenvisageable pour le pouvoir. Le risque que l’État fasse une nouvelle fois l’étalage de son impuissance est inenvisageable car il créerait un précédent irréparable et donnerait le signal de la totale inefficacité de l’appareil sécuritaire du pays. Par conséquent, il ne sera pas pris. Il n’y aura probablement pas de décision d’évacuation de la ZAD.
L’issue la plus probable
Dans ce contexte, et face à un tel risque, il y a tout lieu de penser que personne ne se hasardera à donner l’ordre d’évacuation ; d’autant que tout indique que la création du nouvel aéroport sera abandonnée. Par conséquent, une sortie transactionnelle ‘’par le haut » sera privilégiée. Une commission sera mise en place, une consultation des associations aura lieu ainsi que des médiations tout azimut, des voix s’exprimeront, la presse diffusera massivement des éléments de langage et un habillage destiné à endormir l’opinion. Tout cela se soldera par un accommodement politiquement présentable qui soulagera tout le monde, l’opinion publique en première.
Les zadistes seront achetés un à un, des solutions seront trouvées pour que la ZAD devienne une « expérience sociale », un « laboratoire écologique », une « vitrine de la nouvelle société libérale libertaire » et des fonds viendront abonder un processus de légalisation des occupations illégales. L’état mettra tous les moyens nécessaires pour cautériser la plaie. Un point fort de fixation de l’ultra-gauche s’établira dans la durée sur le site avec le soutien bienveillant de l’État, de la presse et de tout le système.
Pourtant comme le relève la presse main-stream, « L’immense majorité des élus se sont accordés à réclamer une expulsion de la Zad, même si certains, comme le député LREM Matthieu Orphelin, suggèrent de ne pas mener d’évacuation violente et de lancer un projet d’agriculture durable et de biodiversité qui évoque l’expérience du Larzac ».
Quelles projections sur la situation globale du pays au plan sécuritaire
Ceci est à mettre en perspective avec les 16.000 fichés ‘’S » pour radicalisation islamiste, avec les 750 zones sensibles recensées par le gouvernement et avec les 6 ou 7 millions d’habitants en refus total d’intégration qui les peuplent. 200 zadistes renforcés de quelques centaines d’ultra violents assènent la démonstration de l’impuissance totale du pouvoir. Si l’État est incapable de rétablir l’ordre face à quelques centaines de trublions, que fera-t-il quand ils seront des milliers, voire des millions à entrer en rébellion violente ? Le message est très clair et il sera très bien compris par les islamistes radicaux qui prolifèrent et structurent politiquement et militairement les masses musulmanes refusant l’intégration sur notre sol.
À Notre-Dame-des-Landes, les Islamo-gauchistes ultra violents sont en train de répéter à l’échelle de ce « laboratoire » ce qu’ils envisagent de déployer grandeur nature en cornaquant les masses musulmanes qu’ils poussent contre le peuple de France. La collusion entre l’islamo gauchisme et l’islamisme de combat, essentiellement structuré par les frères musulmans, est établie, le processus se coordonne, il se développe, les étapes se franchissent une à une sans que rien ne vienne s’y opposer.
Notre-Dame-des-Landes sera la preuve de l’impuissance du pouvoir. Cela constituera un signal pour que, le moment venu, se développent de plus grands affrontements, cette fois-ci généralisés et dispersés sur tout le territoire. Ni l’armée en capilotade et volontairement éloignée du territoire ni les forces de police et de gendarmerie n’y pourront rien dans le cadre de la doctrine d’emploi républicaine.
En l’état, le maintien de l’ordre républicain ne peut plus se faire avec les moyens républicains c’est à dire par l’emploi d’une violence légale mesurée, sans morts ni blessés. Désormais, face à la radicalisation violente, seul l’emploi de la violence légale armée permettrait de rétablir l’ordre ; ce qu’aucun politique républicain ne semble prêt à assumer. Il y a fort à craindre que le statu quo ne perdure jusqu’au dénouement final.
Les troubles se développeront alors autour et dans les grandes villes. Les citoyens de celles-ci se trouveront aux premières loges. Ceux de la France périphérique seront, on l’espère, à distance. Ils doivent d’ores et déjà se préparer à cette éventualité dont rien ne vient entraver ni les préparatifs ni l’échéance.
Graduellement l’affrontement se durcit, nous en étions jusqu’ici à la phase de relative « basse intensité ». N’en doutons pas, la démonstration de l’impuissance du pouvoir à Notre Dame des Landes nous fera entrer dans des phases d’intensité croissante.
Richard Roudier
Pour tous ceux qui ne croient pas, qui mettent en doute, la « Théorie des complots », qui, selon eux, n’est que fantasme et affabulation, qu’ils en prennent « plein la gueule » et, qu’au passage, ils établissent une concordance entre les positions d’Emmanuel Macron, du Pape François et du groupe Bilderberg, entre autres !
Le 8 janvier 2018 est décédé Peter Sutherland. Ce nom ne vous est pas très connu ? Qui était-il ?
Le plus proche conseiller du pape François, qui l’avait nommé président de la commission catholique internationale pour les migrations. Et cela explique le comportement, pour le moins étrange, du « chef » des catholiques sur terre.
Membre actif permanent du « Groupe Bilderberg » jusqu’à son récent décès. Ancien commissaire européen à la concurrence (1985-1989). Fondateur de l’Organisation Mondiale du Commerce (1993-1995). Ancien patron de la banque Goldman Sachs International (2005-2015) (la banque qui a conseillé et ruiné la Grèce). Représentant spécial, depuis 2006, du secrétaire général de l’ONU pour les migrations internationales. Membre du comité directeur de BP (British Petroleum).
Surnommé « Le père de la mondialisation », chevalier de l’Ordre de Malte et membre de l’opus Dei.
Peter Sutherland était la plus influente éminence grise de la mondialisation et du déracinement capitaliste dans l’unique intérêt de la finance transnationale.
C’est lui qui a préconisé la politique du développement migratoire adoptée et programmée depuis par l’Union Européenne. De son propre aveu : « Au nom de la future prospérité. Ce sera une dynamique cruciale pour la croissance économique. Il est primordial de passer des Etats qui choisissent leurs migrants aux migrants qui choisissent les Etats. L’Union Européenne ne doit plus sélectionner les migrants « hautement qualifiés » mais laisser la liberté du choix à chaque individu. »
Sutherland partageait avec le pape François « Un mépris pour la culture qui fait les peuples ». Tous deux affirmaient « que les européens ne sont pas une race née ici, ils ont des racines de migrants, antérieure à la civilisation et à la culture. »
A l’image même de notre président de la République, le pape François n’est qu’un instrument entre les mains « des riches » !
Selon le journaliste catholique italien, Maurizio Blonde : « Le pape François est totalement aligné sur le front de l’universalisme mondialiste qui préconise la dissolution des nations et des cultures autochtones pour « accueillir et intégrer » les migrants du monde entier et cela dans le but de construire un « nouveau monde » multiculturel, sans barrières ni frontières.
Le pape argentin Berg Oglio s’est mis au service des intérêts du grand capital financier, qui œuvre pour les mêmes objectifs : un nouvel ordre mondial multiculturel où les entités supranationales obtiendront la gestion du pouvoir.
Ce pape, que l’on surnommait « le pape des pauvres » il y a peu, n’a pour objectif majeur que d’enlever aux pauvres, aux travailleurs, à ceux qui n’ont plus rien, la seule chose qu’ils possèdent en héritage immatériel et intemporel, leur patrimoine spirituel, artistique, intellectuel et moral, (ces mots ne vous rappellent rien ? La culture française n’existe pas, dixit Emmanuel Macron) qui a fait les grandes nations européennes.
Même les pauvres seront un jour prochain privés, par les idéologues du multiculturalisme, de la possibilité qui leur restait du « vivre ensemble ».
Mais ne croyez pas à tout ce que l’on raconte, c’est du pur fantasme, de l’imagination : si le pape, si Emmanuel Macron, agissent de cette même manière, vers ce même objectif, c’est qu’il s’agit de leur idéologie commune et non pas d’une supposée directive mondiale !
Manuel Gomez