WWIII : Les Français sont des malades mentaux, c'est l'ONU qui le dit dans son programme tiré de la franc-Maçonnerie adaptée aux récipiendaires qui doivent apprendre une nouvelle vie et abandonner la précédente, en se conformant à une hiérarchie qui vous amène d'un niveau à un autre, sans jamais vous laisser seul avec du vague à l'âme.

Publié le par José Pedro, collectif des rédacteurs dans LAOSOPHIE sur Overblog

WWIII : Les Français sont des malades mentaux, dans leur grande majorité,  c'est l'ONU qui le dit dans son programme, avec le même diagnostic que pour les Américains, programme tiré de la franc-Maçonnerie adaptée aux récipiendaires qui doivent apprendre une nouvelle vie et abandonner la précédente, en se conformant à une hiérarchie qui vous amène d'un niveau à un autre, sans jamais vous laisser seul avec du vague à l'âme. On substitue la famille ancienne et les amis, à de nouveaux amis et une famille de pensée Luciférienne.

En fait le modèle de l'ONU est l'initiation Franc-Maçonnique pour arriver, de la tête au pied de la Pyramide humaine, à une acceptation des règles et une soumission parfaite à son supérieur, sans émettre d'autres désirs que ceux qui peuvent être inspirés par une demande faite d'en Haut.

GADLU ou grand Architecte de l'Univers, qui laisse penser à un Dieu quelconque, non défini, puisque la vérité évolue dans le temps et n'est jamais figée, mais qui est en définitive THOT, fils d'HORUS et de SETH, avec l'œil d'HORUS qui voit tout au dessus de la Pyramide, et qui impose aux Maçons la soumission aux forces surnaturelles qui sur terre ont pour représentants les Illuminati et leurs différents centres d'action.

Les Présidents de la République ou les Rois, ne sont nommés que s'ils ont reçu l'adoubement d'en haut, pour effectuer la mission qui leur est confiée de conduire l'humanité dans la direction souhaitée. Le berger avec son troupeau aux pâturages et quand il le faut, mener ses brebis à l'abattoir. 

En fait les hauts Grades qui apprennent que la Bible sur laquelle on fait serment, n'est qu'un simulacre et une parodie de vénération à une doctrine qui viendrait d'un Dieu connu comme celui des Hébreux, mais qui n'est qu'en réalité que THOT-SATAN-LUCIFER avec ses forces occultes, celui qui gère la Terre et qui sert à Dieu de faire la moisson des âmes, pour les diriger soit vers l'Enfer, soit vers le Paradis.

Pour les Francs-Maçons qui sont Lucifériens sans le savoir dans les premiers grades, il s'agit de moissonner large pour récolter le plus d'âmes possibles dont les énergies nourrissent les niveaux supérieurs, et dont la qualité voudrait qu'elles ne soient pas stressées. Une viande comme une âme et bien meilleure si elle s'offre tendrement.

Du latin recipiendus (« qui doit être reçu » gérondif de recipere « recevoir », le récipiendaire des Francs-Maçons se prépare à l'initiation et au serment. Le profane est invité à faire abandon de tous ses métaux (bijoux, montre, argent…) Ici, l'homme meurt à sa vie profane et de sa famille terrestre, et doit se débarrasser de tous ses préjugés, en même temps qu'il oublie ses biens terrestres. Il lui faut en revanche, par une méditation tranquille, chercher à acquérir les principes qui lui donneront l'immortalité de l'âme et de l'esprit. Il retrouve une nouvelle famille de frères et de sœurs, dans les Loges où il doit suivre une formation toute sa vie, avec une assiduité contrôlée.

Une parodie qu'on retrouve dans l'abandon de l'argent pour les riches, dans MARC 10 :

1Jésus, étant parti de là, se rendit dans le territoire de la Judée au delà du Jourdain. La foule s'assembla de nouveau près de lui, et selon sa coutume, il se mit encore à l'enseigner.

2Les pharisiens l'abordèrent; et, pour l'éprouver, ils lui demandèrent s'il est permis à un homme de répudier sa femme. 3Il leur répondit: Que vous a prescrit Moïse? 4Moïse, dirent-ils, a permis d'écrire une lettre de divorce et de répudier. 5Et Jésus leur dit: C'est à cause de la dureté de votre coeur que Moïse vous a donné ce précepte. 6Mais au commencement de la création, Dieu fit l'homme et la femme; 7c'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, 8et les deux deviendront une seule chair. Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair. 9Que l'homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint.

10Lorsqu'ils furent dans la maison, les disciples l'interrogèrent encore là-dessus. 11Il leur dit: Celui qui répudie sa femme et qui en épouse une autre, commet un adultère à son égard; 12et si une femme quitte son mari et en épouse un autre, elle commet un adultère.

13On lui amena des petits enfants, afin qu'il les touchât. Mais les disciples reprirent ceux qui les amenaient. 14Jésus, voyant cela, fut indigné, et leur dit: Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. 15Je vous le dis en vérité, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n'y entrera point. 16Puis il les prit dans ses bras, et les bénit, en leur imposant les mains.

17Comme Jésus se mettait en chemin, un homme accourut, et se jetant à genoux devant lui: Bon maître, lui demanda-t-il, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? 18Jésus lui dit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul. 19Tu connais les commandements: Tu ne commettras point d'adultère; tu ne tueras point; tu ne déroberas point; tu ne diras point de faux témoignage; tu ne feras tort à personne; honore ton père et ta mère. 20Il lui répondit: Maître, j'ai observé toutes ces choses dès ma jeunesse. 21Jésus, l'ayant regardé, l'aima, et lui dit: Il te manque une chose; va, vends tout ce que tu as, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel. Puis viens, et suis-moi. 22Mais, affligé de cette parole, cet homme s'en alla tout triste; car il avait de grands biens.

23Jésus, regardant autour de lui, dit à ses disciples: Qu'il sera difficile à ceux qui ont des richesses d'entrer dans le royaume de Dieu! 24Les disciples furent étonnés de ce que Jésus parlait ainsi. Et, reprenant, il leur dit: Mes enfants, qu'il est difficile à ceux qui se confient dans les richesses d'entrer dans le royaume de Dieu! 25Il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu. 26Les disciples furent encore plus étonnés, et ils se dirent les uns aux autres; Et qui peut être sauvé? 27Jésus les regarda, et dit: Cela est impossible aux hommes, mais non à Dieu: car tout est possible à Dieu.

28Pierre se mit à lui dire; Voici, nous avons tout quitté, et nous t'avons suivi. 29Jésus répondit: Je vous le dis en vérité, il n'est personne qui, ayant quitté, à cause de moi et à cause de la bonne nouvelle, sa maison, ou ses frères, ou ses soeurs, ou sa mère, ou son père, ou ses enfants, ou ses terres, 30ne reçoive au centuple, présentement dans ce siècle-ci, des maisons, des frères, des soeurs, des mères, des enfants, et des terres, avec des persécutions, et, dans le siècle à venir, la vie éternelle. 31Plusieurs des premiers seront les derniers, et plusieurs des derniers seront les premiers.


32Ils étaient en chemin pour monter à Jérusalem, et Jésus allait devant eux. Les disciples étaient troublés, et le suivaient avec crainte. Et Jésus prit de nouveau les douze auprès de lui, et commença à leur dire ce qui devait lui arriver: 33Voici, nous montons à Jérusalem, et le Fils de l'homme sera livré aux principaux sacrificateurs et aux scribes. Ils le condamneront à mort, et ils le livreront aux païens, 34qui se moqueront de lui, cracheront sur lui, le battront de verges, et le feront mourir; et, trois jours après, il ressuscitera.

35Les fils de Zébédée, Jacques et Jean, s'approchèrent de Jésus, et lui dirent: Maître, nous voudrions que tu fisses pour nous ce que nous te demanderons. 36Il leur dit: Que voulez-vous que je fasse pour vous? 37Accorde-nous, lui dirent-ils, d'être assis l'un à ta droite et l'autre à ta gauche, quand tu seras dans ta gloire. 38Jésus leur répondit: Vous ne savez ce que vous demandez. Pouvez-vous boire la coupe que je dois boire, ou être baptisés du baptême dont je dois être baptisé? 39Nous le pouvons, dirent-ils. Et Jésus leur répondit: Il est vrai que vous boirez la coupe que je dois boire, et que vous serez baptisés du baptême dont je dois être baptisé; 40mais pour ce qui est d'être assis à ma droite ou à ma gauche, cela ne dépend pas de moi, et ne sera donné qu'à ceux à qui cela est réservé.

41Les dix, ayant entendu cela, commencèrent à s'indigner contre Jacques et Jean. 42Jésus les appela, et leur dit: Vous savez que ceux qu'on regarde comme les chefs des nations les tyrannisent, et que les grands les dominent. 43Il n'en est pas de même au milieu de vous. Mais quiconque veut être grand parmi vous, qu'il soit votre serviteur; 44et quiconque veut être le premier parmi vous, qu'il soit l'esclave de tous. 45Car le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs.

46Ils arrivèrent à Jéricho. Et, lorsque Jésus en sortit, avec ses disciples et une assez grande foule, le fils de Timée, Bartimée, mendiant aveugle, était assis au bord du chemin. 47Il entendit que c'était Jésus de Nazareth, et il se mit à crier; Fils de David, Jésus aie pitié de moi! 48Plusieurs le reprenaient, pour le faire taire; mais il criait beaucoup plus fort; Fils de David, aie pitié de moi! 49Jésus s'arrêta, et dit: Appelez-le. Ils appelèrent l'aveugle, en lui disant: Prends courage, lève-toi, il t'appelle. 50L'aveugle jeta son manteau, et, se levant d'un bond, vint vers Jésus. 51Jésus, prenant la parole, lui dit: Que veux-tu que je te fasse? Rabbouni, lui répondit l'aveugle, que je recouvre la vue. 52Et Jésus lui dit: Va, ta foi t'a sauvé. Aussitôt il recouvra la vue, et suivit Jésus dans le chemin.

 

PREPARATION PHYSIQUE DU POSTULANT ET SYMBOLISME

La vêture du profane :

Le cœur à découvert signifie la sincérité et la franchise avec une mise en garde des débordements sentimentaux.

Le genou droit découvert invite à marquer des sentiments d'humilité.

Le pied gauche déchaussé est signe de respect. Le pied droit devient primordial pour la marche, d’où prépondérance de la raison sur la sentimentalité. La marche sera moins aisée et mettra le postulant en posture d’infériorité pour éliminer tout sentiment de supériorité.

La corde passée au cou :

La corde symbolise tout ce qui retient encore le profane au monde qu'il va quitter.

Le glaive et le bandeau :

Le Vénérable Maître interroge

Profane que sentez-vous sur votre poitrine?

Réponse: - je sens une arme!

La réponse du V.M. contribue à nous mettre sur la voie.

- "Oui! Ce glaive est le symbole du remords qui déchire le cœur du parjure et le bandeau qui couvre les yeux figure l'aveuglement de l'homme dominé par ses passions, et plongé dans l'ignorance".

L'INITIATION. Acte III.  La réception dans le Temple. Les épreuves

"Parce qu'il est  libre et de bonnes mœurs".

Le  1er Serment :

Prononcé en tenant de la main gauche la coupe d'amertume et la main droite posée sur le cœur, le breuvage amer constitue l'emblème du remords dans le cœur du parjure, mais il consacre aussi la sincérité et la pureté du récipiendaire. C'est le premier serment.

Les Trois Voyages :

Dans l'espace initiatique, le récipiendaire tourne autour d'un axe, le Centre de la Loge, que l'on peut imaginer être le centre du cosmos, le centre de la personne du récipiendaire lui-même. 

Symbolisme des trois voyages :

L'épreuve de l'Air

Le 1er voyage s'effectue "sinistrorsum", le profane est réputé être incapable de s'orienter, donc la déambulation est bouleversée. Ce 1er voyage est l'emblème de la vie humaine, illustrée par les obstacles rencontrés, le tumulte des passions, et le choc des intérêts divergents.

Rencontre avec le Deuxième Surveillant.

L'épreuve de l'Eau

Ce 2ème  voyage s'effectue dans le sens normal, dextrorsum.

La purification par l'eau est une sorte de baptême philosophique, qui lave de toute souillure. Mais les combats que doit supporter constamment le récipiendaire, sont figurés par les cliquetis d'armes.

Rencontre avec le Premier Surveillant.

L'épreuve du Feu

Le récipiendaire franchit un rideau de flammes qui le sépare de la vérité qu'il doit découvrir au-dedans de lui-même. Le calme est revenu. Rencontre avec le V.M.

Le 2ème Serment ou l'Obligation Solennelle du Récipiendaire

V.M. – "Mes Frères, debout et à l'Ordre, glaive en main. Le Récipiendaire va prêter son Serment !"

Main droite sur le volume de la Loi Sacrée, l'Equerre et le Compas.

Main gauche tenant un Compas ouvert, pointes sur le cœur et vers le ciel.

L'Autel des Serments est recouvert par les Trois Grandes Lumières de la Franc-maçonnerie:

Le volume de la Loi Sacrée

C'est la Bible ouverte au prologue de l'Evangile de St Jean Baptiste. Jean le Précurseur, prêchait le renoncement et le repentir. Son combat spirituel est un exemple pour les Maçons que nous souhaitons être.

L'équerre et le compas

La position de l'un par rapport à l'autre au 1er degré, indique la sincérité et la confiance, conséquences de la droiture et de la rectitude demandées au néophyte. A ce stade, la Matière domine l'Esprit.

"Moi,….. de ma propre volonté, en Présence du G.A.D.L.U.
je jure solennellement de ne jamais révéler…………
je promets d'aimer mes Frères……………………
je préfèrerais avoir la gorge ………………………que le G.A.D.L.U. me vienne en aide et me préserve d'un tel malheur ».
En résumé trois éléments dominent cet engagement sacré et irrémédiable :
            Les Frères en sont témoins.
            Le secret est obligatoire et absolu.
            La condamnation en cas de défaillance est acceptée.

L'INITIATION MACONNIQUE. Acte IV. L'enlèvement du bandeau. La méditation ultime. La Lumière.

V.M. – "Frère Premier Surveillant, vous sur qui repose une des premières colonnes du Temple…… jugez vous le néophyte digne d'être admis parmi nous ?"

1er Surveillant – Oui V.M.

V.M. Que demandez-vous pour lui ?

1er Surveillant – Que le bandeau li soit enlevé, qu'il voit et qu'il médite !

V.M. – Qu'il en soit fait ainsi à mon troisième coup de maillet !

La scène du Parjure.

« Néophyte, vous voyez ces épées tournées vers vous » Le symbole de l'épée exprime deux interprétations : les Frères s'érigent en défenseurs de la Maçonnerie et de la Vertu en cas de trahison du Serment prononcé mais s'unissent aussi pour canaliser vers le Récipiendaire un puissant courant bénéfique.

Initiation maçonnique de l'Apprenti Franc-Maçon

V.M. -  "Mes Frères apprêtez-vous à recevoir le néophyte dans la Chaîne d'Union".

V.M. -  "Qu'on donne l'entrée du Temple au néophyte !"

1er S. – "V.M. le néophyte est dans la Chaîne d'Union."

V.M. -  "Que demandez-vous pour lui ? "

1er S. – "La lumière".

La Chaîne d'Union. La Lumière. Le maillon supplémentaire.

Le profane devenu successivement récipiendaire, puis néophyte passe au stade de nouvel initié avant d’être admis dans la Chaîne d'Union, pour y rejoindre l'ensemble des Frères répandus à la surface du globe. L'aboutissement de l'initiation trouve à cet instant sa plénitude. Les épées ont disparu. En revanche les mains dégantées s'étreignent pour mieux transmettre la foi du serment repris par le récipiendaire. Tous les efforts déployés par les Frères de la Loge pour accueillir ce nouveau maillon raniment dans les consciences le sentiment de fraternité et de solidarité qui lie tous les Francs-maçons du Monde.

Le 3ème serment pour la consécration :

V.M. – "Debout et à l'ordre, mes Frères, glaives en main."

V.M. – " Néophyte veuillez vous agenouiller. "

V.M. – "A.L.G.D.G.A.D.L.U. ……………"

"La consécration rituelle d'un nouveau Maçon commence par ces termes: "Je vous créé…" C'est donc bien un acte créateur, qui procède de la volonté du V.M. agissant au nom de la Maçonnerie, par l'intermédiaire d'une vibration sonore, émanant de l’épée flamboyante frappée.

V.M. – " Je vous Créé Constitue et Reçois Apprenti Franc-maçon, premier degré du REAA et membre de cette respectable Loge ……"

PLAN DE L’ONU POUR VOTRE SANTÉ MENTALE

Par Betty Freauf – Le 10 avril 2018

Shalom en hébreu signifie paix, mais, Jean 14:27 indique une paix différente. Les communautés en bonne santé du Plan de l’Organisation des Nations Unies pour votre santé mentale se réfèrent à un programme américain relié à l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), une agence spécialisée de l’Organisation des Nations Unies, qui entend imposer son uniformité socialiste à chaque communauté sous la bannière de la paix.

Ce système global de « santé mentale » n’a rien à voir avec la paix de Dieu.  Son « Shalom » est seulement pour ceux qui se conforment aux nouvelles valeurs globales et tous ceux qui refusent de faire des compromis doivent être assainis.

DU BERCEAU AU CERCUEIL – FÉDÉRALISER LES ENFANTS AMÉRICAINS

Alors que son père faisait partie du conseil d’administration du géant pharmaceutique Eli Lilly, le président George W. Bush a créé la Commission de la Nouvelle Liberté, qui a bien sûr encouragé toute une industrie artisanale de défenseurs de la santé mentale, des psychopharmacologistes aux travailleurs sociaux en passant par les comportementalistes, pour dépister tous les hommes, femmes et enfants en Amérique pour la « maladie mentale ».  Mais, longtemps avant cela, le 30 septembre 1971 fut un jour sombre pour l’Amérique.  Le passage du programme de développement de l’enfant, Brademas, par un vote de 186 à 183 a jeté les bases pour le gouvernement fédéral pour remplacer le foyer et pour que les « experts » bureaucratiques puissent remplacer les parents.  Le tout a commencé en affirmant que les centres de soins de jour étaient nécessaires et a catapulté rapidement dans la santé mentale.

Dans le livre de Bill O’Reilly, KILLING REAGAN, publié en 2015, il note que les 10 et 16 avril ont été proclamés Semaine Nationale de la Santé Mentale.  Les MSM reconnaîtront-ils cette année ?  Le but était de « rechercher et d’encourager une meilleure compréhension des troubles mentaux et d’apporter l’espoir aux malades mentaux ».  Pendant ce temps, John Hinckley, son assassin, se trouvait à huit milles au sud-est de Washington recueillant sa paie pour être malade mental. 

Plutôt que de subir une punition haineuse pour sa tentative d’assassinat du président et presque avoir assassiné trois autres hommes, Hinckley a été reconnu non coupable de tous les crimes en raison de la folie et ensuite, ce qui n’a pas de sens pour moi, à la page 230 de ce livre, une des premières choses que le républicain Ronald Reagan a fait quand il est entré en fonction a été de réduire le financement fédéral pour le traitement de la santé mentale et abroger la Loi sur le Système de Santé Mentale de 1980 signé par le président Jimmy Carter nous amène au dilemme dans lequel nous sommes aujourd’hui, les sans-abris.

LA CIVILISATION INDUSTRIALISÉE DOIT ÉCHOUER

Des millions d’ordonnances pour des antidépresseurs sont préscrites chaque année. Des milliers errent dans les rues dans une stupeur mentale de folie, ne récoltant qu’une fraction des peines de leur rébellion contre Dieu Tout-Puissant.  Les psychologues chrétiens ont redéfini comme maladie mentale toutes sortes de comportements que Jésus, le Grand Médecin, a diagnostiqué comme un péché.

« Je vois un monde avec des frontières ouvertes, des commerces ouverts et de tout ce dont nous avons besoin », a déclaré David Rockefeller.  « C’est la bonne crise et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial ».  Abroger la Loi sur le Système de Santé Mentale, de 1980, faisait-il partie du plan de l’Organisation des Nations Unies ?  Après tout, Ronald Reagan a fusionné notre système éducatif avec la Russie et les futurs enseignants ont été enseignés dans leurs cours de préparation aux enseignants pendant les 35 dernières années que la « haute religiosité » s’apparente à « l’intolérance » et à « l’inflexibilité », les deux étant des marqueurs supposés pour la maladie mentale, explique Beverly K. Eakman dans son article : Suivre votre parcours numérique, où elle décrit des questionnaires, des tests et des enquêtes apparemment innocents, sont de plus en plus diffusés par les représentants du gouvernement afin qu’ils aient une histoire complète sur chaque citoyen.

OPÉRATION HOGGWASH

Dès le 1 août 2005, le San Francisco Chronicle déclarait qu’une étude américaine indiquait que la maladie mentale atteindrait la moitié des États-Unis.  Pour établir ce quota d’auto-diagnostic, des événements comme celui de l’école Parkland, en Floride, doivent être organisés.  Le 4 avril, Anthony Borges, une victime de la fusillade a été abattu cinq fois, a survécu et a été interrogé sur l’émission NBC Today.  Un autre article dit que la colère a bouillonné lors des funérailles et pourtant Dan Cromer (dan.cromer@gmail.com) dit : OPERATION HOGGWASH : Pas de documents de décès pour les 17 victimes de Parkland.  Selon le récit officiel, le 14 février 2018, une fusillade massive s’est produite à l’école secondaire Marjory Stoneman Douglas à Parkland, en Floride. Dix-sept personnes ont été tuées et dix-sept autres ont été blessées, ce qui en fait un des massacres scolaires les plus meurtriers au monde.  L’agresseur, Nikolas Cruz, âgé de 19 ans, a été identifié par des témoins et arrêté peu de temps après lorsqu’il a avoué, selon le bureau du shérif du comté de Broward.  S’il s’agissait effectivement d’une attaque par étapes, comment tant de fonctionnaires peuvent-ils être si engagés à tromper le public et à priver les Américains de leurs droits en vertu de la Constitution ?

Mais, curieusement, Ancestry.com, la plus grande ressource d’histoire en ligne au monde, n’affiche aucune trace de décès pour aucune des dix-sept victimes, dit Comer.  Cette base de données est une compilation de notices nécrologiques publiées dans des journaux américains, recueillies auprès de diverses sources en ligne.  Pour les chercheurs, les nécrologies sont des mines d’or généalogiques, y compris des informations telles que les noms, les dates, les lieux de naissance et de décès, les informations sur les mariages et les relations familiales.  Cromer a offert à la Collection des Cimetières et des Funéraires des États-Unis de Ancestry (1847-2018) de prouver que personne n’est mort.

David Hogg qui admet qu’il n’était pas à l’école au moment de la fusillade présumée, mais qu’il a émergé en tant que leader du mouvement de protestation. Malheureusement, il s’est montré un individu grossier sans respect pour les générations plus âgées.  Alors, qui croyons-nous ?

FORCER DES ENFANTS DANS UN GHETTO DE SANTÉ MENTALE

Pendant ce temps, Eakman dit que les écoles trouvent toutes les excuses pour orienter les élèves vers des conseils psychiatriques, une activité qui entraîne généralement des prescriptions pour des médicaments psychiatriques ayant des antécédents douteux.  Certains d’entre eux sont sur-diagnostiqués.  Et, la droguerie des Américains n’est pas limitée aux enfants.  Cette nouvelle nature hyper-invasive de la technologie est une distraction aussi pour les personnes âgées.  En 2006, un journaliste du Statesman Journal a écrit que cette nouvelle technologie nous rendait fou.  Les téléphones sonnent, les courriels arrivent à l’ordinateur, et, bien sûr, depuis, Iphones, Facebook, Google, etc…  Alors que les soi-disant « experts » indiquent que les troubles commencent souvent chez les jeunes et ne sont pas traités pendant des années, cette nouvelle technologie est la cause de la « maladie mentale » chez les personnes âgées et, en 2008, nous avons appris que l’Administration des Anciens Combattants avait attiré des anciens combattants épuisés dans des tests de drogues psychotropes mortelles.

Selon les critères inventés par la psychiatrie, il n’y a pas un seul comportement normal de l’enfance qui ne rentre pas dans les larges « symptômes » qui constituent la « maladie mentale ».  Voici quelques-uns des symptômes psychiatriques couramment observés chez les enfants : Trouble du déficit d’attention (ADD), plus récemment appelé Trouble déficitaire de l’attention (TDAH), dysfonction cérébrale minimale (MB), trouble d’apprentissage (LD) ou trouble d’impulsion (ID).  Si, pour une raison quelconque, un enseignant décide qu’il y a un problème avec un enfant en particulier, l’enfant ne peut en aucun cas échapper au « diagnostic ».  Étiqueter l’enfant de fou enlève la responsabilité à un enseignant incompétent.  En outre, les valeurs des élèves doivent être débloquées par la clarification des valeurs par les enseignants du changement, ceux qui ne sont pas d’accord avec le besoin des « valeurs communes » (les valeurs que nous avons en commun) seront considérés comme ayant besoin de services de santé mentale parce qu’identifiés comme ayant un « trouble oppositionnel déficitaire ».

L’UNION SOVIÉTIQUE SOIGNAIT LES ATTITUDES ANTI-SOCIALES AVEC DES DROGUES

Et, le 26 mars 2018, une « famille » de huit personnes a été tuée lorsque leur VUS Yukon GMC a plongé du haut d’une falaise surplombant l’océan californien sur la Pacific Coast Highway.  Quand j’ai vu la photo pour la première fois, le « mariage homosexuel » approuvé par la Cour Suprême des États-Unis le 26 juin 2015 (mon 60e anniversaire de mariage) m’a sauté en plein visage.  Je me suis souvenu, il y a 44 ans, au milieu des menaces et de l’intimidation des groupes de pressions homosexuels militants, que l’Association  Psychiatrique Américaine avait enlevé l’homosexualité comme un « trouble comportemental diagnostiquable ».  À peu près au même moment, le terme fallacieux « homophobie » a commencé à circuler dans les rangs de la gauche. La même tactique de la communauté homosexuelle a été utilisée en Union Soviétique pour « guérir les gens délirants » qui se sont rebellés.  Eux aussi ont été « guéris » de force par des drogues psychotropes pour leurs attitudes « antisociales ».

Dans le livre LIFTING THE VEIL (Lever le voile), Jon Rappoport interrogeait David Icke (oct. 1997) qui a dit qu’en déséquilibrant les champs magnétiques d’une personne et en plantant un champ de pensée hautement négatif, vous pourriez causer une maladie physique, mentale et émotionnelle.  Vous pouvez affecter leur façon de penser, vous pouvez les rendre très étranges dans leur tête, vous pouvez les rendre physiquement malades.  Cela pourrait-il être ce qui s’est passé avec le conducteur de ce SUV ?

UNIFORMITÉ D’INGÉNIERIE

Le 22 décembre 2006, le Seattle Times a déclaré que « les praticiens de la santé mentale affirment qu’ils affrontent régulièrement des formes extrêmes de racisme, d’homophobie et d’autres préjugés au cours de la thérapie, et que certains patients sont handicapés par ces croyances.  Le manuel de diagnostic du DSM-V, publié en 2012, financé par l’Association Psychiatrique Américaine, selon les critiques, est proche de la pathologisation de l’ensemble de la population américaine.  Le gouvernement ayant profité pleinement de cet avis de l’expert de l’hôpital psychiatrique, des dizaines de millions d’Américains pourraient être placés sur la liste des maladies mentales pour être simplement de mauvaise humeur, et déclarés trop actifs ou inactifs …  La médication obligatoire des non-conformistes, des apprenants lents, et des enfants méchants font maintenant partie intégrante d’un agenda désagréable et peu médiatisé visant à uniformiser l’opinion sans paraître flagrante à son sujet.  Les enfants, toujours heureux de parler d’eux-mêmes, sont occupés à remplir des sondages d’opinion et des enquêtes, surtout en sciences sociales et en « santé » (éducation sexuelle). Même les tout-petits sont évalués dans les programmes de la petite enfance ».

FACEBOOK SAIT TOUT SUR VOUS

Il y a eu un moment dans ce pays où le peuple américain appréciait la vie privée. Les générations futures, cependant, peuvent ne jamais avoir un moment privé car le monde devient de plus en plus ouvert et connecté grâce aux nouvelles avancées technologiques.  Récemment nous avons appris que Facebook et Google collectent maintenant des quantités extraordinaires de données concernant leurs utilisateurs, et ce qu’ils connaissent des gens est vraiment incroyable.  Un rapport publié par TechCrunch, le 23 mars 2018, le dit carrément.  « Facebook sait littéralement tout de vous », titre le communiqué.  Facebook enregistre non seulement toutes les idées et les images que vous partagez et tous les messages que vous envoyez sur leur site web, mais aussi les autres sites que vous visitez.

Google a déjà la possibilité de suivre les mouvements et la localisation des utilisateurs de smartphones qui utilisent le système d’exploitation connu sous le nom d’Android et Google a également établi un partenariat avec le Département de la Défense des États-Unis pour développer l’intelligence artificielle pour les drones.  Le programme, appelé « Project Maven », permet aux drones de détecter et d’identifier avec précision des objets dans trente-huit catégories tout en suivant les mouvements des individus et pourtant nous n’avons toujours pas été informés du passé de Barack Obama.  Il reste le mystère sans réponse du siècle.

Il sera intéressant de voir ce qu’ils ont mis dans la « bibliothèque » d’Obama à propos de ses premières années.  Par exemple, nous savons que la femme d’Andrew Jackson a fumé une pipe en épi de maïs et a été accusée d’adultère ; Abe Lincoln n’est jamais allé à l’école ; Jack Kennedy portait un corset, Harry Truman jouait du piano, nous connaissons tous le magnétisme de John F. Kennedy, et quelques détails sur les exploits de Bill Clinton avant et pendant ses années à la Maison Blanche sont bien connus.  C’est pourquoi il est si étrange qu’une femme n’ait pas dit : « Il était trop timide … » ou « Quel grand danseur ».  Non, ce qui a fait que ce mystérieux immigré clandestin a été élu président non pas une fois, mais deux fois, a été la Culpabilité Blanche.

Ceci m’a rappelé le conseil de l’Italien, Antonio Gramsci, à ses amis communistes d’arrêter de critiquer les capitalistes américains, mais de se concentrer plutôt sur la culture américaine.  A l’occasion du soixantième anniversaire d’Orwell en 1984, les experts littéraires conclurent que son livre était une condamnation de l’Union Soviétique de Joseph Staline, mais un socialisme vraiment incontrôlé.  Avec le plan de Gramsci d’attaquer la culture plutôt que le capitalisme, nous trouvons Hugh Hefner et sa révolution sexuelle homosexuelle.  Avec une ferveur messianique, « Playboy de Hugh Hefner a transmis son message de liberté sexuelle au mâle américain qui, dans les années 1950 et 1960, consacrait encore le sexe au mariage.  La similitude entre le Playboy et l’idéal homosexuel n’est pas une coïncidence ».  Le rapport Kinsey (1948) a façonné les attitudes dominantes actuelles à l’égard du sexe.  Il a défendu l’expression sexuelle sans entraves et est devenu le manifeste de la contre-culture et de la révolution sexuelle.  Kinsey a dit que le comportement sexuel déviant et malsain était si commun qu’il était normal.

Source

U.N. Plan For Your Mental Health

Shalom in Hebrew means peace but John 14:27 points to a different kind of peace. Healthy communities in the U.N. Plan for your Mental Health  refers to a U.S. program linked to the World Health Organization (WHO), a specialized UN agency, which intends to impose its socialist uniformity on every community under the banner of peace. This global “mental health” system has nothing to do with God’s peace. Its “Shalom” is only for those who conform to the new global values and all those who refuse to compromise must be remediated.

CRADLE TO GRAVE- FEDERALIZE U.S. CHILDREN

While his father served on the Board of Directors for pharmaceutical giant Eli Lilly, President George W. Bush created the New Freedom Commission, which, of course, emboldened a whole cottage industry of mental health advocates, from psycho-pharmacologists to social workers to behaviorist educators to screen every man, woman and child in America for “mental illness. But long before that, September 30, 1971 was a dark day for America.  Passage of the Brademas child development program by a vote of 186 to 183 laid the foundation for the Federal government to replace the home and for bureaucratic “experts” to replace the parents. It started out by claiming Day Care Centers were necessary and has catapulted quickly into Mental Health. [Read: The Code For Reorganizing Human Society Is: Sustainable Development]

In Bill O’Reilly’s 2015 book, KILLING REAGAN, he noted that April 10-16 was proclaimed as National Mental Health week. Will the MSM acknowledge that this year? The purpose was to “seek and encourage better understanding of mental disorders and to bring “welcome hope to the mentally ill.” Meantime, his assassin John Hinckley was eight miles away in southeast Washington, D.C. finding it pays to be mentally ill. Rather than suffer a heinous punishment for his attempted assassination of the president and near murder of three other men, Hinckley was found not guilty of all the crimes by reason of insanity and then what doesn’t make sense to me, on page 230 of that book, one of the first things Republican Ronald Reagan did when he came into office was to slash federal funding for the treatment of Mental Health and repealing the Mental Health System Act of 1980 signed by President Jimmy Carter which provided grants to community mental health centers which brings us to the dilemma we are in today – Homelessness.

INDUSTRIALIZED CIVILIZATION MUST FAIL

Millions of antidepressant prescriptions are written every year. Many thousands are wandering the streets in a mental stupor of madness, reaping only a fraction of the penalties of rebellion against Almighty God. Christian psychologists have redefined as mental illness all manner of behavior that Jesus, the Great Physician, diagnosed as sin. [Raed]

“I see a world of open borders, open trade and all we need,”  said David Rockefeller “ is the right crisis and nations will accept the New World Order.“  Could repealing the Mental Health System Act of 1980 been part of the U.N. Plan?  After all , Reagan merged our education system with Russia and prospective teachers have been taught in their teacher-preparation classes for the past 35 years that “high religiosity” is akin to “intolerance” and “inflexibility,” both alleged “markers” for mental illness,” says Beverly K. Eakman in her article: Tracking Your Digital Trail where she describes innocent-seeming questionnaires, tests and surveys are increasingly being disseminated by government officials so that they have complete histories on every citizen.  Source: June 8, 2009 New American. This is a magazine worth ordering: 920-749-3784

OPERATION HOGGWASH

As early as 1/8/2005 the San Francisco Chronicle said a U.S. study says mental illness will hit half in U.S.  So in order to make that self-diagnoses quota, events like the recent one at the Parkland school in Florida must be staged. On April 4, Anthony Borges, a shooting victim was shot five times and survived was interviewed on NBC’s Today Show. Another article said anger bubbled over at the funerals and yet Dan Cromer (dan.cromer@gmail.com) says: OPERATION HOGGWASH: No Death Records for the 17 Parkland victims. According to the official narrative, on February 14, 2018, a mass shooting occurred at Marjory Stoneman Douglas High School in Parkland, Florida. Seventeen people were killed and seventeen more were wounded, making it one of the world’s deadliest school massacres.  The perpetrator, 19-year old Nikolas Cruz, was identified by witnesses and arrested shortly afterward when he confessed, according to the Broward County Sheriff’s Office. If this was indeed a staged attack, how can so many officials be so committed to deceiving the public and depriving Americans of their rights under the Constitution? [Read]

But curiously, Ancestry.com, the world’s largest online history resource does not show death records for any of the seventeen victims, says Comer. This data base is a compilation of obituaries published in U.S. newspapers, collected from various online sources. For researchers, obituaries are genealogical goldmines, including information such as names, dates, places of birth and death, marriage information, and family relationships. Cromer offered Ancestry’s U.S., Cemetery and Funeral Home Collection (1847-2018) to prove no one died

David Hogg who admits he was not at the school at the time of the alleged shooting but he has emerged as a leader of the protest movement. Sadly, he has shown himself to be a foul-mouthed individual with no respect for older generations. So who do we believe?

FORCING KIDS INTO A MENTAL HEALTH GHETTO

Meanwhile, Eakman says schools find every excuse to refer pupils for psychiatric counseling – an activity that usually results in prescriptions for psychiatric drugs having questionable track records. Some of them are over diagnosed. Nor is the drugging of Americans limited to children.  This new hyper-invasive nature of technology is a distraction also for the elderly. In 2006, a local Statesman Journal reporter wrote  this new technology is driving us nuts. Phones ringing, e-mails arriving at the computer, and, of course, since then, Iphones, Facebook Google, etc. While the so-called “experts” indicate disorders often start in young people and go untreated for years, this new technology is the cause of “mental illness” in the elderly and in 2008 we learned that the Veterans Administration lured exhausted returning veterans into lethal psychotropic drug tests. [Read]

Under psychiatry’s invented criteria, there isn’t a single normal childhood behavior which doesn’t fall within the broad “symptoms” which comprise so-called “mental illness.” Some of the commonly seen psychiatric labels for children are: Attention Deficit Disorder (ADD), more recently called Attention Deficit Disorder (ADHD), Minimal brain Dysfunction (MB), Learning Disability (LD) or Impulse Disorder (ID). If, for any reason, a teacher decides there is a problem with a particular child, there is no way the child can escape “diagnosis.”  Labeling the child insane takes blame away from incompetent teacher. In addition, a student’s values must be unfrozen via values clarification by change agents teachers, those disagreeing with the need for “common values (those values we all have in common) will be labeled as in need of mental health services, because they will be identified as having “oppositional deficit disorder.” [Read]

SOVIET UNION CURES ANTI SOCIAL ATTITUDES WITH DRUGS

And, on March 26, 2018, a “family’ of eight was killed when their GMC Yukon SUV plunged off a California ocean overlook cliff on the Pacific Coast Highway. When I first saw the picture, “same sex marriage” approved by the U.S. Supreme Court on June 26, 2015 (my 60th wedding anniversary) jumped off the page.  I remembered 44 years ago amid threats and intimidation from militant homosexual pressure groups, the American Psychiatric Assn. removed homosexuality as a “diagnosable behavioral disorder.”  At about the same time the spurious term “homophobia” began to circulate within the ranks of the Left. The same tactics by the homosexual community were used in the Soviet Union to “cure delusional people” who rebelled.  They, too, were forcibly “cured” by psychotropic drugs of their “anti-social” attitudes.

In the book LIFTING THE VEIL, Jon Rappoport interviewed David Icke (Oct. 1997) who said by unbalancing a person’s magnetic fields and planting a highly negative thought field you can cause physical, mental and emotional illness. You can affect the way they think, you can make them go very strange in the head, you can make them become physically ill. Could this be what happened with the driver of that SUV?

ENGINEERING UNIFORMITY

The Dec. 22, 2006 SEATTLE TIMES said “Mental Health practioners say they regularly confront extreme forms of racism, homophobia and other prejudice in the course of therapy, and some patients are disabled by these beliefs. The DSM-V Diagnostic Manual that was published in 2012, sponsored by the American Psychiatric Association, according to critics comes close to pathologizing the entire American population. With government having taken full advantage of such expert opinion from the Psychiatric indujstry, tens of millions of Americans could be placed on the mental illness list for just being moody, and declared to be too active or inactive… Mandatory drugging of noncomformists, slow learners, and naughty kids is now part and parcel of a nasty and little publicized agenda to engineer uniformity of opinion without appearing blatant about it.  Children, always happy to talk about themselves, are busy filling out opinion polls and surveys- especially in social studies and “health” (sex education) classes…Even toddlers are being assessed in “early childhood programs.”

FACEBOOK KNOWS EVERYTHING ABOUT YOU

There was a time in this country when the American people valued privacy. Future generations, however, may never have a private moment as the world becomes increasingly open and connected thanks to new advance in technology. Recently we’ve learned that Facebook and Google now collect extraordinary amounts of data regarding their users, and the thing they know about people is truly amazing.  A report published by TechCrunch on March 23, 2018, puts it bluntly. “Facebook knows literally everything about you,” the headline declares. Facebook not only saves every thought and picture you share and every message you send while on their website, but they also track other websites you visit, too.

Google already has the ability to track the movements and whereabouts of Smartphone users who use the operating system known as Android and Google has also partnered with the United States Department of Defense to develop artificial intelligence for use with drones. The program, which is called “Project Maven,” allows drones to accurately detect and identify objects in thirty-eight categories while also tracking the movements of individuals and yet we still haven’t been told about Barack Obama’s background. He remains the unanswered mystery of the century.

It will be interesting to see what they put in Obama’s  “library” about his early years. For example, we know that Andrew Jackson’s wife smoked a corn cob pipe and was accused of adultery; Abe Lincoln never went to school; Jack Kennedy wore a back brace, Harry Truman played the piano, we all know about JFK’s magnetism, and quite a few details about Bill Clinton’s exploits before and during his White House years are well known. That’s why it’s so odd that not one lady has stepped up and said, “He was sooo shy…” or “What a great dancer.” No, what caused this mysterious illegal immigrant to be elected president not once but twice was White Guilt. [Read]

I was reminded of Italian Antonio Gramsci’s advice to his communist friends to stop picking on the American Capitalists, but instead concentrate on America’s culture. On the 60th anniversary of Orwell’s 1984, literary experts concluded his book was a condemnation of the Soviet Union’s Joseph Stalin, but really out-of-control socialism  With Gramsci’s plan to attack the culture rather than Capitalism, we found Hugh Hefner & the Homosexual Sexual Revolution. With a messianic fervor, “Hef’s  PLAYBOY took its message of sexual freedom to the American male, who, in the 1950s’ and 1960s, still consecrated sex for marriage. The similarity between the PLAYBOY and homosexual ideal is no coincidence. “The Kinsey Report” (1948) shaped current mainstream attitudes to sex. It championed unfettered sexual expression and became the manifesto of the counterculture and sexual revolution. Kinsey said that deviant and unhealthy sexual behavior was so common as to be normal.

© 2018 Betty Freauf – All Rights Reserved

E-Mail Betty Freauf: bettyfreauf@gmail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article