WWIII : MACRON-DEMISSION : Le facteur de chez Rothschild et son arme a déclenché la Guerre Nucléaire. Poutine met toutes ses administrations à l'abri et demande aux entreprises qui travaillent pour le Militaire de fabriquer sous terre.
WWIII : MACRON-DEMISSION : Le facteur de chez Rothschild et son arme a déclenché la Guerre Nucléaire. Poutine met toutes ses administrations à l'abri et demande aux entreprises qui travaillent pour le Militaire de fabriquer sous terre.
On a élu une plaie pour représenter les Français, on se retrouve avec un problème sans solutions, seulement à demander Pardon, aux Russes, qui comme dans les temps anciens, préféraient, un duel entre Chefs, pour épargner l'Armée et le Peuple qui se rangeaient alors du côté du plus fort. Organisons sur le Champ de Mars un Duel à Mort avec la monnaie de singe de chez Rothschild et Poutine. Le Peuple Français qui dans sa majorité préfère la Russie, se pliera aux obligations du vainqueur.
Syrie: Poutine ne téléphonera pas a Trump. Car la Russie, après sa réaction à une petite frappe Française et une plus grosse Américaine, aura tôt fait ce couper tous les liaisons mondiales.
Les ministères russes évacuent Moscou vers des bunkers en vue de la confrontation la plus grave depuis la crise des missiles de Cuba.
Le Locataire de l'Elysée met la France en péril, car elle est devenu la cible prioritaire pour l'Armée Russe, qui veut faire une démonstration de force sur le roquet du Touquet en cas de frappe conjointe avec la Grande Bretagne et les USA.
C'est la faute à Hollande qui n'a pas voulu se présenter contre lui. Une erreur de passation d'incompétences et la France est à terre. Suivant les rumeurs qui courent le Nord de la France ainsi que la Belgique et la Grande Bretagne deviendraient un désert vitrifié.
La Russie est prête pour la guerre — L’humeur à la télévision aux heures de grande écoute est sinistre.
« A ma grande surprise, l’idée que la Russie pourrait avoir à couler quelques navires de l’USN ou à utiliser des Kalibers contre les forces américaines au Moyen-Orient a été considérée comme une option réelle, peut-être inévitable. Vraiment, personne ne s’y est opposé ».
A un demi-pas de la guerre
Так близко от прямого военного столкновения, как сейчас в Сирии, Россия и США не оказывались со времен Карибского кризиса. Tellement près d'un affrontement militaire direct, comme maintenant en Syrie, la Russie et les États-Unis ne l'ont pas été depuis l'époque de la crise des Caraïbes.
Полная новость: В полушаге от войны Histoire complète: à deux pas de la guerre