PETITE ENFANCE ABANDONNEE MAIS SUBVENTIONNEE REPRESENTANT UN COÛT DE 40 000 MIGRANTS MINEUR ISOLES QUI AURAIT PERMIS DE SAUVER 40000 PAYSANS QU'ON PREFERE SUICIDER.

Publié le par José Pedro, collectif des rédacteurs dans LAOSOPHIE sur Overblog

Résultat de recherche d'images pour "PHOTO SALON DE L'AGRICULTURE"
.
À l’heure où s’ouvre le Salon de l’agriculture, à la fois la plus grande ferme de France et  la manifestation la plus fréquentée par les politiques, faisons un tour d’horizon du monde paysan, auquel 85 % des Français sont très attachés.
.
4 000 animaux et 360 races seront présentés par 1 050 exposants. (Figaro)
.
Pendant cette 56e fête de l’agriculture, on va célébrer l’excellence de l’élevage français et faire l’éloge d’un savoir-faire unique au monde. Une réputation largement méritée.
.
Les plus belles stars de nos élevages vont être bichonnées, lustrées, brossées comme un sou neuf, telles des mannequins de haute couture, pour se pavaner devant le public et les photographes. La star du salon, c’est « Imminence ».
.

Dans chaque stand, chacun pourra goûter ce qui se fait de meilleur comme produits du terroir pour satisfaire son palais.  Éleveurs, maraîchers, céréaliers, vignerons, tous passionnés par leur métier, feront honneur à la réputation de notre production  agroalimentaire.

Les Français aiment leurs agriculteurs. Ils les jugent  sympathiques, passionnés, courageux et surtout utiles.
.
En effet, un paysan nourrit 60 personnes en 2019, contre 15  il y a 40 ans.
.
Le nombre d’exploitations s’est effondré. Le secteur agricole ne représente plus que 3,6 % de la population active.
.
Il reste 474 000 exploitations générant un chiffre d’affaires de 75 milliards d’euros.
.
Pour la 3e année consécutive, le modèle agricole français a été promu « le plus durable au monde » par The Economist, loin devant l’Espagne (19e) ou les USA (26e).
.
Mais au-delà de cette belle fête, à laquelle participeront les principales figures politiques, et au-delà des beaux discours, des éloges et des sourires de circonstance, c’est un monde en grande difficulté que ce monde rural,  soumis à une concurrence mondiale et une  règlementation  européenne toujours plus dures.
.
Quand nos paysans produisent et vendent à perte, parce que les intermédiaires et la grande distribution sont toujours plus voraces, quand les prix au consommateur ne tiennent aucun compte des prix à la production, il ne faut pas s’étonner de la grande détresse qui gagne nos campagnes.
.
Selon la Mutuelle agricole, 40 % de nos paysans gagnent moins de 360 euros par mois.
.
En 10 ans, un tiers des exploitations a disparu.
.
Un agriculteur se suicide tous les deux jours dans l’indifférence générale, incapable de faire face à ses échéances de crédit.
.
25 000 agriculteurs sont en situation de quasi-faillite.
.
Les emprunts contractés pour les mises aux normes environnementales et sanitaires, exigées par Bruxelles, les ruinent et les pénalisent sur le marché mondial, où règne une concurrence déloyale.
.
Nos paysans sont aussi accusés injustement de pollution ou de maltraitance envers les animaux par des ayatollahs de l’écologie ou de la condition animale.
.
Il font face au véganisme et à un agribashing  permanent qui n’arrangent rien.
.
Quant à la solitude qui les frappe, c’est un véritable fléau qui les mine. 25 % d’entre eux sont célibataires, soit le double de la moyenne nationale.
.
Dans son discours devant de jeunes agriculteurs européens, Emmanuel Macron veut « réinventer la Pac ».
 
Emmanuel MacronCompte certifié @EmmanuelMacron
.
Il en arrive 400 par jour dans la clandestinité, allant s’entasser dans les bidonvilles qui fleurissent partout et détruisent le quotidien des riverains.
Sans parler de l’immigration légale qui explose chaque année en distribuant les visas sans compter.
.
Macron espère redresser la France en 3 ans. Il va la couler définitivement au nom du vivre-ensemble.
.
Pire à Montpellier la Ville dit s'occuper chaque jour de 4000 Migrants Mineurs :
 
 
Mais tous ces mineurs ne sont pas tous recensés, et bien que les associations de la Mairie ou affiliées aux services sociaux de la Mairie, sont payés pour s'en occuper, et bien s'en occuper, car elles touchent des subventions abondantes, les petits ne sont pas scolarisés, ils errent dans la ville sans chaussures, et sans but, en squattant tout ce qu'ils trouvent en bandes, et en vendant des objets récupérés tout en étant enregistrés dans les organismes chargés de s'en occuper.
 
La Politique de la Ville est de forcer l'immigration sauvage, alors qu'aucune assistante sociale, aucun service de la scolarité, aucun médecin urgentiste n'est amené à géré cette errance.
 
La Police Municipale, associée à la Police Nationale, ne dit rien, ne fait rien, laisse cet état de désolation de la petite enfance en danger, et après contrôles des squats, sur plaintes de riverains, comme ils n'ont pas de solutions, et qu'ils ne veulent pas ramener les enfants dans les lieux qui sont grassement payés pour les héberger et s'occuper d'eux, ils les réinstallent dans les taudis, sans chauffage, sans eau, sans nourriture correcte,  sans habits conformes, sans soutien affectif et moral, sans prise en charge, sans affection, sans le moindre égard envers cette humanité oubliée, et ils affichent bien haut sur des banderoles gigantesques, en fronton du Théâtre de la Ville, que la Mairie ne tolérait ni l'antisémitisme, ni le racisme, alors que cette petite enfance vient du Maghreb et de l'Afrique du Nord pour la plupart, dans un racisme de circonstances qui n'a pas sa place dans le racisme d'obédiences.
 
Bien entendu par bonne conscience aucun journal n'en parle, pas même le "MIDI LIBRE" comme sous sa période Nazie, et les propriétaires doivent eux-mêmes assumer les dégâts car les cadres supérieurs de la Mairie, plein aux as, on des primes pour résoudre des conflits qu'ils ont occultés, en envoyant les propriétaires de villas et de locaux au Tribunal administratif, sans assumer avec leurs compagnies d'assurances, afin que le litige parte en fumée au bout de 15 ans de procédures, pour ne jamais assumer les risques qu'ils prennent en prenant les décisions d'une immigration non contrôlée, qui sème sa récolte de terroristes dans une société qui n'a plu d'âme, ni de respect pour quoique ce soit. Il faut dire que les élus ont bien du mal à maitriser ce mammouth à dégraisser qui est la première entreprise de la ville, et qui n'obéit qu'à la Loi du Conseil d'entreprise, qui régit le peu de productivité qui s'en échappe. Un élu est celui qui abat le plus de travail, sans avoir le mérite d'en percevoir une quelconque reconnaissance.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article