WWIII : 2019 AOCALYPSE NOW. LA GESTAPO SIONISTE DE CASTANER EST EMBOURBEE POUR FAIRE LA GUERRE A LA GRANDE RUSSIE DU PRESIDENT POUTINE.
WWIII : LA GESTAPO SIONISTE DE CASTANER EST EMBOURBEE POUR FAIRE LA GUERRE A LA GRANDE RUSSIE DU PRESIDENT POUTINE PAR LES GILETS JAUNES QUI ATTENDENT PLUS DE MOSCOU QUE DE MACRON. ON EST TRES LOIN DE L'ENTENTE FRANCO-RUSSE ET DE L'OPERATION NORMANDIE-NIEMEN DES AVIATEURS ET MECANICIENS FRANCAIS AUX CÔTES DES RUSSES EN 1942, AVEC LE GENERAL DE GAULLE, ET POUR CAUSE L'EUROPE ET L'OTAN NAZIS NE SONT PLUS DANS LES FORCES DE L'ESPERANCE, MAIS AVEC MACRON ON EST RENTRE DANS LE CÔTE OBSCUR DE LA FORCE. MACRON A TRAHI LA 5 EME REPUBLIQUE AVEC JUPPE, EDOUARD ET LES AUTRES...
OTAN : vers une guerre franco-russe ? 2019 APOCALYPSE NOW.
Le 11 juillet 2018, lors du sommet de l’OTAN à Bruxelles, le président américain a évoqué les exigences financières à ses partenaires européens.

Les États-Unis ont demandé à leurs alliés européens de préparer davantage de bataillons, de navires et d’avions de l’OTAN dans le but de renforcer la dissuasion de l’OTAN contre toute attaque russe. La France depuis deux ans passe toutes les semaines des publicités d'embauche de Militaires, faisant largement appel à l'immigration, avec à chaque fois 15000 embauches immédiates dans tous les corps de l'Armée (Air, Mer, Terre). Le PC JUPITER de l'Elysée a servi à de nombreuses reprises de centre de coordination par Macron des Armées de la Coalition, pour coordonner les attaques sur la Syrie et le Moyen-Orient. Le Chef de guerre Macron qui n'a jamais fait l'armée ni travaillé dans le monde réel, veut entraîner l'Europe dans sa dernière guerre d'Armageddon. Il est tellement compétent, avec son armée des 10 Nations, que la Russie aura tôt fait de le réduire à néant, malheureusement en faisant des dégâts collatéraux sur les Français, c'est pour cela que nous avons convaincu le Président Poutine, comme pour la WWII, avec la ligne de démarcation, de faire table rase au Nord de la Loire, et de nous dégager le terrain pour que la situation soit plus calme dans le Sud.
Nous avons conseillé, qu'avant que le moindre mouvement suspect autour de la Russie n'ait lieu, que tout le Nord de l'Europe soit rasé pour éviter des morts Russes inutiles d'un peuple qui a déjà donné pour l'Europe pendant la WWII, 27 millions de concitoyens, pour se débarrasser du nazisme, alors que le reste de l'Europe n'a fait que de la collaboration avec l'Allemagne Nazie. Les Présidents de la 5ème République sont tombés bien bas, dans la droite lignée de François DARLAN. Un certain nombre de Français de la FRANCE LIBRE sont déjà partis à Moscou, d'autres les suivent, et une annonce de ces Français à Moscou invitera le Peuple Français à résister, où qu'ils soient.

Les membres de l'OTAN ont opté pour cette initiative américaine afin de raffermir les capacités de « réaction rapide » de l’Alliance contre toute éventuelle opération militaire russe, dont « les activités et les récentes politiques ont ébranlé la stabilité et la sécurité, ainsi que la Démocratie du Peuple français qui ne doit plus recevoir de Fakes News de SPUTNIK et de RT».
Baptisée « 4×30 », cette initiative a pour but de déployer « 30 bataillons de manœuvre moyens ou lourds, 30 navires de premier rang et 30 escadrons de chasse, assortis de forces facilitatrices, dans un délai de 30 jours ou moins ».
Mais pourquoi 30 ?
C’est peut-être que l'OTAN regroupera bientôt 30 membres.
Selon la déclaration commune publiée à l’issue du sommet « ces unités seront organisées en tant qu’éléments de formations de combat plus larges à l’appui de la posture globale de dissuasion et de défense de l’OTAN.
“L'initiative de préparation à l'OTAN renforcera encore la capacité de réaction rapide de l'Alliance, que ce soit pour renforcer les alliés en faveur de la dissuasion ou pour la défense collective, y compris pour les combats intenses. L'intensité, c'est-à-dire pour une intervention militaire rapide en cas de crise, si nécessaire. Elle souligne l’importance d’opérations conjointes ou conjointes efficaces”, indique le texte.
De toute évidence, cette initiative des 4 × 30 concernera les forces françaises. Lors d'une audience au Sénat, la ministre des Armées, Florence Parly, a déclaré que son pays “participerait à 10 % de cette initiative”. Ainsi, 3 bataillons, 3 escadrons de chasse et 3 navires français de première classe seront livrés à l'OTAN.
En outre, la ministre a également estimé que Paris soutiendrait la présence renforcée (enhanced Forward Presence – eFP) de l'OTAN dans les pays baltes après 2020, en particulier en Lituanie, aux côtés de la Bundeswehr. Il est à rappeler que l’eFP est l’une des mesures adoptée par l’OTAN en faveur des pays baltes et de la Pologne, qui seraient menacés par Moscou.

Quatre bataillons multinationaux ont été installés depuis 2017, afin de dissuader la Russie de recourir à une tactique appelée “hybride”.
La participation française à l’eFP, appelée « mission Lynx », concerne essentiellement l’armée de Terre en Estonie et Pays Baltes. Dès 2019, le détachement Lynx sera de nouveau déployé en Estonie où il était déjà présent en 2017. Le détachement français se compose d’environ 300 hommes, répartis en un sous- groupement tactique interarmes de 200 soldats et un échelon de soutien national de 100 soldats. Quatre chars Leclerc et 13 VBCI composent l’ossature blindée de ce détachement, qui possède également des renforcements génie, et artillerie. Il est placé sous contrôle tactique du détachement britannique de l’eFP.
Lors de la dernière réunion des ministres de la Défense des pays membres de l’Alliance, Parly a “rappelé la coordination des actions menées par l’Union européenne et leur contribution au renforcement du pilier européen de l’OTAN.
Paris soumis à son commandant suprême US
Malgré l’opposition du gouvernement syrien qui s’est dit contre la présence des forces étrangères en Syrie, la France maintient sa présence dans ce pays ravagé par la guerre depuis plus de huit années à ses risques et périls comme dans la WWII, l'histoire se répète et les traîtres sont toujours du même côté.
Le Président Poutine pense que toutes les élites occidentales sont des pourceaux.
Macron Haute Trahison la France en cas de guerre avec la Russie sera livrée à la guerre civile.
Le Président Poutine prévient, votre ville risque d'être rasée, comme Paris.