WWIII : NOUVEL ORDRE MONDIAL INSTITUE SOUS LE PAPE JEAN XXIII, NOVUS ORDO. LE CARDINAL EUGENE TISSERANT A ETE ASSASSINE, UN DES LEURS.
LES PROPHETIES SATANIQUES DE L'ANTIPAPE JEAN XXIII ET L'EGLISE DU CHRIST DU CARDINAL EUGENE TISSERANT ET FAMILLE.
LES MEILLEURS BLOGS POLITIQUES : LAS PROFECÍAS DEL PAPA JUAN XXIII/LE PROFEZIE DI PAPA GIOVANNI Fin des temps PAPE FRANCOIS PACTE AVEC SATAN-LUCIFER. LES PLANS DE LA SYNAGOGUE DE SATAN PAR LE PAPE FRANCOIS. PROPHETIES INTERDITES SUR FACEBOOK SUR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (NOVUS ORDO). Jean XXIII (cérémonie d'investiture Franc-Maçonne) était l’ homme de Main de Nikita Khrouchtchev avec pour objectif d’ introduire le Communisme dans l’ Église et tous les Francs-Maçons qui ont créé le communisme. Les papes actuels ou Antipapes sont excommuniés par le Patriarche Catholique DU PATRIARCAT CATHOLIQUE BYZANTIN.(article complet)
Témoignage du Père Malachi Martin (qui a signé ses déclarations), secrétaire du cardinal Bea, présent au Concile). Lors du premier entretien avec L-H Rémy, Monsieur de la Franquerie et Francis Dallais du 03 juin 1996 à New York. A la question "Jean XXIII était-il franc-maçon?", il répondit : «Sur l’appartenance de Jean XXIII à la Franc-Maçonnerie, toutes les preuves sont dans les archives du Vatican, jalousement gardées par le cardinal Sodano. Lui-même aurait vu des photos prises par son chauffeur dévoilant Jean XXIII fréquentant les loges parisiennes». A l'entretien suivant, la question fut reposée : "Jean XXIII était-il franc-maçon?" Certains documents l’appellent “frère”. Qu’en pensez-vous?", il répondit de nouveau: "Oui, il fut initié par Vincent Auriol."
2000 ans de complots contre l’Église par les Juifs de Maurice Pinay:
"Complot contre l"Église". Mais sans doute trop volumineux, ne fut-il pas lu par les Pères. Plusieurs autres écrits beaucoup plus courts, dont un Léon de Poncins intitulé "Le Vatican et les juifs", avaient averti les Pères de la manœuvre amorcée par les B’nai Brith avec Jules Isaac et diverses hautes personnalités pour faire revenir l’Église sur l’enseignement des Évangiles et des Pères de l’Église ! Mais le changement impie fut néanmoins décidé par Roncalli et entériné par le "Concile Vatican II", par le vote d’une majorité de plus de 1600 évêques et ses Pontifes, le maçon Jean XXIII et le judéo-moderniste œcuménisme Montini-Paul VI, fils d’une juive et du "Marc Sangnier" italien, qui avait longtemps trahi la Papauté avant que Pie XII ne s’en aperçoive(?), le sanctionnant par une promotion-éloignement au Siège archiépiscopal de Milan !.
Si l’immense majorité des évêques suivit la minorité agissante sous la conduite du juif Béa et de ses séides Baum et Osterreicher, ainsi que Mendez-Arceo, Walther Kempe et des leaders du groupe des évêques et cardinaux sillonnistes et modernistes passés à la Franc-Maçonnerie, les "Complot contre l"Église". Mais sans doute trop volumineux, ne fut-il pas lu par les Pères. Plusieurs autres écrits beaucoup plus courts, dont un Léon de Poncins intitulé "Le Vatican et les juifs", avaient averti les Pères de la manœuvre amorcée par les B’nai Brith avec Jules Isaac et diverses hautes personnalités pour faire revenir l’Église sur l’enseignement des Évangiles et des Pères de l’Église ! Mais le changement impie fut néanmoins décidé par Roncalli et entériné par le "Concile Vatican II", par le vote d’une majorité de plus de 1600 évêques et ses Pontifes, le maçon Jean XXIII et le judéo-moderniste œcuménisme Montini-Paul VI, fils d’une juive et du "Marc Sangnier" italien, qui avait longtemps trahi la Papauté avant que Pie XII ne s’en aperçoive(?), le sanctionnant par une promotion-éloignement au Siège archiépiscopal de Milan !.
Si l’immense majorité des évêques suivit la minorité agissante sous la conduite du juif Béa et de ses séides Baum et Osterreicher, ainsi que Mendez-Arceo, Walther Kempe et des leaders du groupe des évêques et cardinaux sillonnistes et modernistes passés à la Franc-Maçonnerie, les Montini, Liénart, Alfrink, Koenig, Lercaro, Spellman, Suenens, aidés des néo-"théologiens" les Congar, de Lubac, Rahner et Ratzinger, c’est que cette minorité agissante avait tous les pouvoirs sur le Concile pour le manœuvrer à la faveur d’un complot et du "pape" Roncalli puis de son successeur Montini-Alghizi, mais aussi que l’ensemble des esprits étaient déjà acquis au reniement de la vraie Foi, imbus des idées modernes, car le peuple a le haut clergé qu’il mérite, tout comme le clergé a le peuple qu’il mérite également ! Ce haut clergé d’après guerre, nommé par Pie XII conseillé par le juif Bea et les nonces comme Roncalli, était formé de prélats sillonnistes dont la nomination en remplacement des prélats catholiques avait été "exigée" par les puissances victorieuses en 1945.
Consultez les 32 prophéties Lucifériennes du Pape Jean XXIII, le soutien des Francs-Maçons et le Consistoire Secret. 26 Octobre 58 un Pape institue le NOVUS ORDO. Selon Roncalli (Jean XXIII), la véritable Eglise Universelle et Catholique est née avec le Règne de l'Apostat Franc-Maçon François.

Le Cardinal Eugène Tisserant apparaît parfois bien seul au milieu d'une curie dominée par les Italiens. Son précoce gaullisme au début de la Seconde Guerre mondiale, fait de lui un « résistant » dans un monde plutôt accommodant avec les vainqueurs de 1940. Tisserant s'oppose immédiatement au nazisme, et il n'hésite pas à critiquer, en privé, les hésitations de Pie XII.

Plus généralement, cette biographie fait revivre soixante-dix ans d'une histoire pontificale plongée dans deux conflits mondiaux et la préparation du Concile, dont le cardinal Tisserant fut un acteur plus formel qu'actif, même s'il fit sien le réformisme modéré de Vatican II et s'il défendit, comme un des organisateurs, cette ligne avec un réel succès. Il est surprenant de constater à quel point parfois sa réputation dépasse largement la réalité de son pouvoir. Ce proche du pape ne participe pas aux grandes décisions surtout après Pie XII. Plusieurs légendes sont ramenées par l'auteur à leur juste hauteur. Ainsi la « rencontre de Metz » entre Tisserant et le métropolite Nikodim Rotov, chargé des relations extérieures du patriarcat de Moscou en 1962 n'est pas une négociation qui échange la présence d'observateurs russes au Concile contre l'absence de condamnation du communisme. Les archives Tisserant (p17) permettent de cerner ce qui n'est qu'une étape d'un rapprochement. Elles montrent aussi que cet anticommuniste de toujours refuse toute interférence politique au sein du Concile.

Le cardinal n'abandonne que contraint et avec amertume ses responsabilités. Il n'aime pas les évolutions et déchirements de l'Église d'après Vatican II, fidèle qu'il est à l'Église préconciliaire qui l'a formée et qu'il a servie durant toute sa vie.
Le Cardinal Eugène Tisserant, un Héros, N°1 de la Curie Romaine, a signé sous pression tous les articles de Vatican II. Il n'était nullement d'accord avec ce qui se passait lors de Vatican II et savait que l'Eglise Catholique était livrée aux Francs-Maçons Sataniques et aux Illuminati de Bavière et du Monde Entier. Il est mort seul, en pleine possession de ses moyens le 21 février 1972 à Albano Laziale (Latium), et en pleine santé mentale et physique, empoisonné par le médecin personnel du Pape Paul VI, (Pape Franc-Maçon sur la demande des Francs-Maçons du Vatican), quelques Jours après avoir publié des révélations sur le Pape PIE XI empoissé par la mafia du Vatican, et après les avoir donné à Paris Match, Paris Match publia les révélations posthumes de Tisserant dans son numéro 1201 Du 13/05/1972.Paul VI Franc-Maçon. Retour vers l'Eglise de Satan.
Source : http://gillesbonafi.skyrock.com/2862553650-Pie-XI-a-ete-assassine.html.
D’après le cardinal Eugène Tisserant, ce sont Hitler et Mussolini qui firent assassiner Pie XI. Eugène Tisserant était un anti-nazi notoire et un résistant, dont les contacts fréquents avec le directeur de la Surveillance du territoire (DST), Roger Wybot, étaient connus et qui, de plus, était protégé par un agent du contre-espionnage français, Jacques de Pressac. Roger Faligot, Jean Guisnel, Rémi Kauffer, Renaud Lecadre, dans « Histoire secrète de la V e République » (Paris, La Découverte, 2006), aux pages 603-607 écrivent :"Le cardinal (Tisserant) avait été affecté en 1917 comme lieutenant au 4e bureau de l’état-major du détachement français de Palestine. Sa connaissance des langues orientales et de la région, où il avait étudié dix ans plus tôt, le fit passer au 2e bureau et à la tête d’un peloton de spahis." Ancien officier des services secrets français et cardinal, il savait donc de quoi il parlait. De plus, Tisserant avait été nommé en 1957 gardien des archives secrètes du Vatican et préfet de la bibliothèque Vaticane. Il était donc particulièrement informé et connaissait la plupart des secrets de l’église.
Il déclara à la presse française en janvier que Pie XI avait été empoisonné par le médecin du Vatican qui était aussi le père de Clara Petacci, la maîtresse de Mussolini. Etrangement, Eugène Tisserant est mort quelques semaines plus tard, le 21 février 1972 exactement. Dans leur livre « Le roman du Vatican secret » Baudouin Bollaert, Bruno Bartoloni confirment cette affirmation. Ancien rédacteur en chef au Figaro, maître de conférences à Sciences Po et à Paris II, Baudouin Bollaert a vécu six années à Rome comme correspondant permanent du Figaro, d’Europe 1 et de La Libre Belgique. Bruno Bartoloni a été correspondant de l’Agence France-Presse au Vatican pendant de longues années.
(Extrait de L'Eglise Eclipsé par Les Amis du Christ Roi de France 1997)
En 1977, Franco Bellegrandi, ex-chambellan du Cap et l'épée de sa sainteté et collaborateur de L'Osservatore Romano , a écrit un livre intitulé Nikita Roncalli , publié en 1994, accompagné d'une grande commotion dans la presse nationale lors de sa relâché parce que, parmi les personnes présentes, se trouvait le cardinal Silvio Oddi. «Certainement, dit-il. "L'Eglise est entre nos mains." Le cardinal Siri en 1958 avant le conclave: Il était le successeur choisi par Pie XII. Dans ce livre, il a raconté ce qu'il avait vu et entendu au Vatican. C'était en septembre 1958, juste avant le conclave , l'auteur était au courant de certaines informations confidentielles: " J'étais dans une voiture avec une personne que je savais être un maçon de haut rang qui était en contact avec le Vatican . Il m'a dit: " Le prochain pape ne sera pas Siri , comme le commérage le dit dans certains cercles romains, parce qu'il est un cardinal trop autoritaire, un pape conciliateur sera élu. Il a déjà été choisi et est le patriarche de Venise, Roncalli », et j'ai répondu: « Y a-t-il des maçons dans le conclave? " L'Eglise est entre nos mains ." Après un bref silence, mon interlocuteur a déclaré: "Personne ne peut dire où le leader peut être trouvé. Le leader est caché." Le lendemain, le comte Stella (d’une famille italienne bien connue) écrivit dans un document officiel, qui se trouve aujourd’hui dans le coffre du notaire , le prénom et le nom de famille de celui-ci, ainsi que sa stupéfiante déclaration, complète avec le mois, l'année, le jour et l'heure du jour . "(Nichita roncalli [NikitaRoncalli], Ediziones Eiles, Rome, p. 62).

Voici comment Israël traite les Juifs raisonnables et craignant D.ieu en les aspergeant de purin pour les fortifier. Le vrai Judaïsme d'Israël n'est pas en Israël, il reste aux USA et dans tous les Pays du Monde qui ne veulent pas des Sionistes barbares, Nazis, aimant l'Argent et l'usure, le modèle des Rothschild-Rockefeller-Morgan, qui gouvernent le Monde dans sa conception de NOVUS ORDO ou Nouvel Ordre Mondial. Ce sont des esclavagistes ces Sionistes, s'arrogeant tous les droits de vie et de mort sur les Nations, par des guerre incessantes des USA, contre tout ce qu'il ne leur convient pas. Il ont financé tous les régimes Nazis comme celui d'HITLER, les Communistes, et leurs plans sont ceux d'ATTALI- KALERGI-PIKE-COP21. Pensez-vous que l'on puisse tolérer cela dans ce qu'ils appellent une démocratie dont le Peuple est Souverain, et dont les représentants sont à la solde de puissances étrangères et maléfiques?
https://www.facebook.com/IsraelVsJudaism/

"Cardinal" Eugene Tisserant (décédé en 1972) : Ce plan a également été révélé dans une lettre du cardinal Tisserant, en date du 12 mars 1970, dans laquelle il faisait allusion à l'élection «prévue» de Jean XXIII: L'élection du souverain pontife actuel s'est faite rapidement. C'est l'élection de Jean XXIII, qui a été discutée lors de nombreuses * réunions. Je ne suis au courant d'aucune information sur le processus qui aurait pu être donnée après le conclave. Le secret était imposé encore plus strictement que jamais. Il est complètement ridicule de dire que n'importe quel cardinal aurait été élu. Vous comprenez que je ne peux pas en dire plus. Mes meilleures salutations…. (Photocopie de la lettre publiée dans le livre de Franco Bellegrandi, op. Cit., P. 30).

Dans une autre lettre, le cardinal Tisserant a déclaré à un prêtre enseignant le droit canonique que l'élection de Jean XXIII était illégitime, car elle était voulue et planifiée par des forces étrangères au Saint-Esprit . («Vita» du 18 septembre 1977, p. 4: «Le profès sui papi nell'elenco de San Malachia» ) - [«Les prophéties sur les papes de Saint Malachie»] Ces lettres confirment que l'élection de Jean XXIII était vraiment « programmé. " (Extraits du livre, L'Eglise Eclipsée par Les Amis du Christ Roi de France 1997).

Lettres du Cardinal Tisserant 11 Juin 1940.12 Mars 1970 p30.
TCW (Today's Catholic World) a appris (par des sources italiennes) que ces nombreuses réunions très secrètes (mentionnées par Tisserant) avaient été organisées par certains cardinaux (certainement tous les maçons) immédiatement après la mort du pape Pie XII, afin de "se préparer" au prochain [ 1958] Conclave. Le cardinal Siri, après avoir appris l'existence de ces réunions secrètes, aurait été scandalisé ! ... Bien sûr, il n'a pas assisté. Du point de vue actuel: il est clair que ces rassemblements sombres sont ceux où les mutins de la cinquième colonne ( ipso facto ) ont formulé / répété les derniers détails de leur coup d'État satanique. Pour Mgr Athanasius Schneider, les migrations forcées actuelles sont voulues par la Franc-Maçonnerie du Vatican.
(Essayez de publier le texte ci-dessous!!!). Déconnectez-vous de Facebook qui vous manipule l'esprit en vous rendant dangereusement accroc, et prenez l'air avec les Gilets Jaunes, car rien d'autre que la Rue, ne pourra défendre vos maux, les élections truquées de fausses promesses ne servent à rien. De deux maux il faut choisir le moindre.
Mars 2019 8 mars
Pour faite suite à Pie XII, pape à la vision très précise des conséquences du communisme et du socialisme, ou l’humanisme comme on l’appelle de nos jours, il avait vu juste avec cette prophétie : « l’Église de Pierre doit s’approprier de son passé, sinon elle se creusera elle-même la tombe ».
C’est ce que confirme le professeur Mattei cette semaine : « L'Église qui a sa propre loi pénale et ses propres tribunaux doit avoir le courage de contester le jugement des tribunaux du monde, convaincue que ce n'est pas le monde qui juge l'Église, mais l'Église qui juge le monde. L'Église devrait revendiquer Sa souveraineté...
Oui, absolument. Je trouve extrêmement grave que l'Église ait renoncé à sa souveraineté. L'Église est une société souveraine, comme l'État, même si Son objectif, contrairement à l'État, est surnaturel...
En renonçant à sa souveraineté, l'Église perd sa liberté et est contrainte de se soumettre à l'État ou d'être persécutée. Aujourd'hui, nous sommes sous un régime de soumission. Si, à une époque, l'État était le bras séculier de l'Église, aujourd'hui, l'Église devient le bras séculier des pouvoirs en place, les politiciens et les médias...
Dans le sens que l'Église obéit aux indications provenant d'organisations nationales et internationales qui ont une vision antithétique de la vision chrétienne» (benoit-et-moi.fr).
Et ce qu’avait aussi constaté le fils spirituel de Benoît XVI et favori lors du dernier conclave :
« … C'est d'ailleurs le fils spirituel de Joseph Ratzinger, le cardinal de Vienne Christoph Schönborn, qui a été le plus sévère, en déclarant lors du dernier consistoire : "Si on continue comme cela, le style de gouvernement que pratique la curie risque de balayer la vie de l'Église dans le monde." » (meteopolitique.com).
D'où la tentative de Benoît XVI de retrouver les raçines profondes de la liturgie, en permettant le retour de la messe tridentine, tentative vaine puisque ce dernier a été éclipsé, tout comme l'est maintenant l'Église.
D'où le fait que le pape François ne prend plus la défense du cardinal Pell en Australie, alors que tout semble indiqué qu'il est innocent, à cause de l'absence de preuves, de témoins, et de l'absurdité de l'emplacement où le délit aurait eu lieu. L'ère des martyrs au Vatican a peut-être commencé. Mais les cardinaux de la dubia eux ne cèdent pas: « Le card. Müller croit le card. Pell innocent » (benoit-et-moi.fr).
D'où le fait que le pape François sortira le document sur le renouvellement de la curie et dégradant les postes décisionnels au niveau des évêchés, acte extrêmement important puisqu'il signifiera la fin de l'unité de l'église temporelle.
Mars 2019 6 mars
Nous y voilà. C’est le début du Carême avec ce mercredi des cendres, et c’est l’entrée dans le jubilé de 50 ans de la première messe vernaculaire de Paul VI.
Le 25 mars a été identifiée dans notre analyse de la Semaine Pascale comme étant probablement la date de la moitié de la semaine de Daniel et date du jour de l’Annonciation, où le Christ s’incarna, et date de la crucifixion et de la rédemption. En 2016, on ne fêtera pas l'Annonciation le 25 mars, mais le 4 avril.
Mais pour le pape François, sauver son âme par le chemin du Carême et de la Pâques, ce n’est pas pour cette année.
Dans son message officiel, il revient encore sur le thème de la maison commune.
Il faut sauver la Création.
« Carême 2019: se convertir pour œuvrer à la rédemption de la Création» (vaticannews.va)
https://www.vaticannews.va/fr/pape/news/2019-02/pape-francois-message-careme-redemption-creation-fils-de-dieu.html
« La divinisation de la Nature exclut le surnaturel et remplace le “salut de l’âme” par la “préservation du Milieu naturel”.
Adam Weishaupt, chef fondateur de l’ordre des Illuminés de Bavière, écrivait que seulement au nom de la sacralité panthéistique de la Nature, on peut effacer l’origine de tous les maux : la Famille, de même que la Civilisation chrétienne…
Le cardinal Giacomo Biffi écrivait : «L’antéchrist ... met les habits d’un pacifiste élégant et correct, environnementaliste et animaliste... Les valeurs de la solidarité, de la paix et de l’écologie une fois déracinés ou contraposés à l’annonce du fait salvifique, deviennent des instigations à l’idolâtrie»» (Faire le serment de fidélité au magistère de Bergoglio).
Juste avant de commencer cette période du Carême, le pape a annoncé qu’il ouvrira les archives du Vatican concernant le pontificat de Pie XII, soit le 2 mars 2020, date d’élection de Pie XII.
Pie XII, on le sait, n’a pas été déclaré Saint à cause de son rôle lors de la 2ème guerre mondiale.
Cette ouverture terminera probablement la prophétie de Jean XXIII le concernant :
« Le vicaire sera injustement accusé pour son silence, pour son encouragement à la prudence qui sauva le monde…
Les lettres de Barcelone parleront un jour d'un silence chargé d'action et le douzième sera saint et plus saint que lui jamais on ne verra… »
Pie XII est un élément clé de la fin des temps car c’est le dernier pape d’avant Vatican II, un pape qui a condamné le modernisme, qui a mis en garde contre l’humanisme, qui a écarté Montini de la pourpre cardinalice lorsqu’il a découvert son vrai visage.
Pie XII avait eu l’idée du concile, bien avant Jean XXIII, mais y avait renoncé voyant le danger à l’horizon.
Ce qui est confirmé dans la prophétie de Jean XXIII sur lui-même, qui commettra l’erreur, et qui annonce cette période post Vatican II qui mènera l’ouverture du 7ème sceau lors de l’assassinat du pape suivant François :
« Et dans les papiers du Père mort il trouvera le projet pour rassembler les bergers et parler au troupeau. Il osera l'inosé. Il se trompera, mais ce sera un bien. Mais le jour où le Père qui viendra après lui des brumes sera frappé, même sa voix sera entendue dans la tombe.
Le Père mort ouvrira le septième sceau. »
Confirmé par la prophétie concernant François et le futur pape assassiné, par « Mikaïl et Jean descendront sur terre. ».
"Et il y aura un autre Père, avant que tu sois enseveli, pour prier loin pour toi, pour les blessures de la Mère.
Mikail et Jean descendront sur terre.
Les urnes ouvertes dans les lieux secrets sous le trésor et seront découverts les pas du premier homme (...)
Le nouveau Père ira vers lui mais laissera la Mère orpheline.
Mais auparavant par ses paroles de vraie science le secret de l'arme qui détruit les armes. Temps de paix, alors, et sur la haute pierre sera le nom d'Albert".
« Il y a autour de moi des novateurs qui veulent masquer la chapelle sacrée, détruire la flamme universelle de l’Église, rejeter ses ornements, procurer le remords pour son passé historique. Hé bien, j’ai la conviction que l’Église de Pierre doit s’approprier de son passé,
sinon elle se creusera elle-même la tombe.
Un jour viendra où le monde civilisé reniera son Dieu, où l’Église doutera comme Pierre a douté. Elle sera tentée de croire que l’homme est devenu Dieu, que son Fils n’est qu’un symbole, une philosophie comme tant d’autres, et dans les églises, les chrétiens chercheront en vain la lampe rouge où Dieu les attend, comme la pécheresse qui cria devant la tombe: “Où l’ont-ils mis?” » (Pie XII).
Et finalement, nous avons peut-être la réponse à cette énigme de cette même prophétie qui sera résolue avec l’ouverture des archives Pie XII :
« Les urnes ouvertes dans les lieux secrets sous le trésor et seront découverts les pas du premier homme. »
Ou, les documents Pie XII accessibles dans les archives secrètes du Vatican, seront découverts les premiers pas vers la religion humaniste, les racines de Vatican II, concrétisée par Jean XXIII et ancrée dans la matière définitivement par Paul VI.
Déjà en avril dernier, à l’annonce de la canonisation de Paul VI, nous avions porté attention sur cet avertissement servi dans la prophétie concernant Pie XII:
« Les lettres de Barcelone parleront un jour d'un silence chargé d'action et le douzième sera saint et plus saint que lui jamais on ne verra.
Ce jour sera celui de la mort du comte qui fut roi à Barcelone. Les lis tomberont, rouges de sang. Mais les œillets ne seront pas immaculés. Tristes jours quand le fou sera saint. Erreur dans les siècles, secret.Le Père de la Mère sera seul et aura des épines.
Le fils de la troisième tête s'en ira de Rome dans les brumes. Mais il reviendra diviser… »
Ou, la troisième tête, la franc-maçonnerie, était dans le sein de l’Église depuis toujours, ennemie de l’Église et du pape. Le fils de la troisième tête, le cardinal Montini, s’en ira de Rome dans les brumes, au nord, mais il reviendra diviser, en tant que pape, et aujourd’hui en tant que futur saint.
Il y a même peut-être une allusion à cette future canonisation de Paul VI avec le lien aux derniers temps (vision de Pie X où le pape devra fuir en passant sur les cadavres de ses prêtres; et il a vu les russes à Gênes) avec le jour où le « fou sera saint ». Il est spécifié que cela sera une erreur.
Or, le fou c’est celui qui a vu la fumée de Satan qui était entrée mais qui n’a rien fait pour la contrer. C’est celui qui a au contraire a continué de détruire l’Église et la messe faisant ainsi une brèche dans la digue qui protégeait l’humanité.
Et le fou est lié à un secret, et la prophétie de Paul VI commence bien par ce secret, soit son appartenance à la franc-maçonnerie, et à l’axe sioniste avec son Éphod qu’il reçu en échange de son anneau papale et sa croix pectorale au siège des Nations Unies des mains mêmes du secrétaire générale, lui-même de haut rang maçonnique. »
« Supposons, cher ami, que le communisme fût seulement l'un des instruments de subversion les plus évidents utilisés contre l’Église et les traditions de la Révélation divine ... Je suis inquiet au sujet du message qu'a donné la Bienheureuse Vierge à Lucie de Fatima. Cette insistance de Marie sur les dangers qui menacent l'Église est un avertissement divin contre le suicide d'altérer la foi, dans sa liturgie, sa théologie et son âme ... J'entends tout autour de moi ces novateurs qui désirent démanteler la Sainte Chapelle, détruire la flamme universelle de L’Église, rejeter ses ornements et la faire se sentir coupable pour son passé historique ... un jour viendra où le monde civilisé reniera son Dieu, quand L’Église doutera comme Pierre a douté. Elle sera alors tentée de croire que l'homme est devenu Dieu ... Dans nos églises, les chrétiens chercheront en vain la lampe rouge où Dieu les attend. Comme Marie Madeleine, en larmes devant le tombeau vide, ils se demanderont: «Où l'ont-ils emmenée? » (Pie XII).
Voilà pourquoi l’annonce du pape François juste avant le Carême 2019 est si importante.
Pie XII a été le dernier rempart contre l’humanisme et ses écrits nous mettent en garde, car cet ère de l'humanisme mène à l'ouverture du 7ème sceau.
Après les puissantes louanges, les alléluias des anges, des anciens et des êtres vivants, ce silence est impressionnant.
Pourquoi ce silence d'une demi-heure, cela n'est pas dit... Il semble que ce silence est préparatoire aux événements qui vont suivre après l'ouverture du 7ème sceau. Nous sommes dans le 7ème sceau.
Ce silence, c'est le calme avant la tempête !
Les versets 1 à 6 sont, une parenthèse pour nous expliquer ce qui se passe au ciel entre l'ouverture du 7ème sceau et la 1ère trompette.
Ce qui a été dit jusqu'à maintenant doit nous rappeler les paroles du Seigneur, "Ce ne sera que le commencement des douleurs..."
Les armées célestes, selon certains, sont stupéfaites et dans la crainte de ce qui va se produire après l'ouverture du sceau.
Cet encensoir remplit de parfum et des prières de tous les saints (Les croyants), beaucoup y voit une participation de la prière des croyants sur le déroulement des événements de la fin du monde. Ces prières se sont accumulées sur l'autel céleste. Avec le feu de l'autel, elles sont jetées sur la terre et il y a des voix, des tonnerres, des éclairs, et un tremblement de terre.
1 –Durant quelle période se déroulent les sonneries des trompettes ?
Cet événement fait partie des 3 malheurs annoncés dans 8 : 13 et 12 : 12.Il était nécessaire que Satan soit précipité avant que 11 : 15 s'accomplisse :
14 Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent.
c) Avant que ne sonne la 7ème trompette, nous sommes dans la première moitié de la semaine de Daniel.
d) Après que l'ange a exercé son ministère à l'autel d'or, les 7 anges se préparent à sonner de la trompette.
e) Chaque ange attend son tour avant de sonner, ce qui prouverait que ce sont des événements qui se succèdent. Il en est de même avec les 7 coupes.
2 – Ces événements qui se produisent durant les 7 trompettes, sont-ils à prendre au littéral ?
a) La description est littérale, pourquoi spiritualiser ou symboliser ?
b) Certains interprètent le tremblement de terre de 6 : 12—17, comme étant la société qui se désagrège.
Le soleil qui devient noir, c'est Christ rejeté et Dieu détrôné !
La lune rouge, la destruction de l'autorité déléguée !
Les étoiles qui tombent, la chute des leaders religieux !
Le ciel qui se roule comme un livre, c'est la destruction du christianisme organisé !
L'herbe, c'est les gens du peuple les arbres, la dignité de l'homme !
c) Le texte est bien plus claire quand nous le prenons au littéral !
C'est certainement une météorite que Jean a vu ! Ce n'est pas impossible... Si Christ a dit à Jean que c'est ce qui va se passer, nous devons le croire.
Illustration : Environ 3.500 astéroïdes ont été catalogués, et davantage sont découverts tous les ans. Leurs orbites sont généralement très elliptiques, avec une extrémité plus près du soleil que l'autre.
Le plus grand astéroïde, Xeres, fait environ 1.000 kilomètres de diamètre. Le suivant dans la taille est Pallas, environ 534 kilomètres; et Vesta, environ 386 kilomètres.
Que se produirait-il si même un petit astéroïde heurtait la terre?
D'abord, en entrant dans notre atmosphère, comme pour les étoiles filantes, il commencerait à chauffer et devenir rouge incandescent et à s'enflammer par le frottement. Il commencerait réellement à brûler. Puis, quand il a frappé la mer (si cet objet est quelque chose comme un astéroïde) il causerait un gigantesque raz de marée et la dévastation sur des centaines de kilomètres. La météorite qui est tombée en Sibérie en 1908 a dévasté plus de 1.500Kms carrés. Le choc a été ressenti aussi loin que l'Europe tandis que des arbres jusqu'à plus de 30kms étaient soufflés parterre.
Pourtant la météorite de 1908 avait 60m de diamètre seulement --- Nous sommes bien loin des 1km. !
Une des éruptions volcaniques la plus puissante et la plus dévastatrice a été celle de Krakatoa. Son éruption en 1883 était une des plus catastrophiques qui ait jamais été enregistrée dans l'histoire et nous fournit juste un soupçon de ce que le futur nous réserve durant la période de la Tribulation.
L'après-midi du 26 août de 1883, la première d'une série d'explosions de plus en plus violentes s'est produite. Un nuage noir de cendre s'est élevé à 27 kilomètres au-dessus de Krakatoa. Le matin du jour suivant, des explosions énormes ont été entendues à 3.540 kilomètres aussi loin qu'en Australie. La cendre a été propulsée à une hauteur de 80 kilomètres, voilant le soleil et plongeant la région environnante dans l'obscurité pendant deux jours et demi. La poussière en suspension a causé des couchers du soleil spectaculaires tout au long de l'année suivante. Des vagues de pression dans l'atmosphère ont été enregistrées autour de la terre, et des tsunamis, ou des raz de marée, ont été aussi loin que l'île d'Hawaï et l'Amérique du Sud. La plus grande vague a atteint une taille de 36 mètres et a coûté la vie à 36.000 personnes dans les villes côtières de Java et de Sumatra. Près du volcan des masses de lave refroidie en mer étaient assez épaisses pour stopper les bateaux en déplacement.
Tout sur les îles voisines a été enterré sous une couche épaisse de cendre stérile. La vie animale et les plantes n'ont commencé à se rétablir à un certain degré qu'au bout de cinq ans. Le volcan est resté tranquille jusqu'en 1927, quand des éruptions sporadiques plus faibles ont repris. Ces tremblements ont continué jusqu'en 1990.
3 – Ce texte rapporte la 3ème trompette:
a) En Grec, étoile se dit aster, d'où vient le mot astéroïde et astre.
b) Le tiers des eaux douces ont été empoisonnées. Beaucoup d'hommes sont morts.
Ici c'est l'espace qui est touché.
d) Mais les quatre premières trompettes ne sont que le commencement des douleurs !
Un aigle du haut du ciel annonce et prévient que la suite va être catastrophique, bien pire que les 4 première trompettes. Avec les sceaux, c'était un quart qui était détruit. 25% . Ici c'est un tiers : 33%
Va-t-on mettre l'accent dans un an sur ce fait, ou juste sur le rôle de Pie XII concernant les juifs durant la 2ème guerre mondiale. Poser la question, c'est y répondre.
Février 2019 23 février
Le sommet sur les abus sexuels sur les mineurs à Rome est en court.
Deux des cardinaux des dubia ont élevé la voix pour dire la vérité et demander aux évêques de recentrer leurs réflexions sur l’Église et sa mission.
Nous sommes bien dans l’ère des deux témoins de l’Apocalypse.
Parce qu'un des modérateurs de cette rencontre, le cardinal Blase Cupich, archevêque de Chicago, un des plus progressistes au Vatican, a déclaré que la fin de ce sommet marquerait le début d’une réforme générale de l’Église.
Vous avez bien lu.
Le début d’une réforme générale de l’Église.
Et plus nous avançons avec cette rencontre, plus nous comprenons que c’est une autre étape de la « feuille de route » du pape François.
« Abus sexuels, la feuille de route de Mgr Charles Scicluna… Après l’intervention poignante du cardinal Luis Antonio Tagle, archevêque de Manille, devant les évêques et responsables religieux réunis jeudi 21 février au Vatican, au premier jour du sommet sur la protection des mineurs, Mgr Charles Scicluna, archevêque de Malte et secrétaire adjoint de la Congrégation pour la doctrine de la foi, a détaillé les différentes étapes et processus pour traiter des abus sexuels dans l’Église…» (la-croix.com)
En effet, ce sont les évêques qui sont réunis et non les cardinaux.
Parce que ils ont été identifiés comme les « futurs gestionnaires » de la nouvelle église.
François a déclaré ouvertement depuis le début de son pontificat que sa mission première était de décentraliser le pouvoir décisionnel vers les évêchés.
Il veut que le traitement des causes de l’église soit fait de manière autonome au niveau des évêchés et des paroisses, sans avoir à demander la permission au Vatican.
On le voit avec la liturgie. Ils auront le pouvoir d’adapter cette dernière aux coutumes locales, avec des mots compris localement, et qui sait, peut-être le pouvoir de célébrer la messe comme ils l’entendent.
Cela a déjà été évoqué. Le pape prévoit sortir le rapport sur la réforme de la Curie le 21 avril, à Pâques.
Et cette réforme n’est plus un secret de polichinelle, c’est avec ce rapport que le transfert du pouvoir décisionnel vers les évêchés sera officialisé.
Facile de voir le plan.
L’Église se décentralise, perd le statut d’unique représentant du Dieu Vivant sur Terre, et s’intègre aux autres religions, plus de Christ fils de Dieu, on met à terre la Bible et le Nouveau Testament. C’est bien là l’intention de François avec le voyage au Maroc, et la présentation du document d’Abou Dhabi à Naples le 21 juin prochain.
D’où le cri d’alarme et la lettre cosignée du cardinale Burke :
« Dans des commentaires aux médias sur la lettre ouverte, le cardinal Burke a déclaré: «Compte tenu de l'état de confusion et d'erreur indiscutable dans l'Église concernant les questions morales les plus fondamentales, les pasteurs d'âmes doivent faire entendre leur voix pour défendre l'enseignement du Christ et de son Église. "Le silence est une coopération avec la confusion et les divisions de plus en plus grandes qui portent un préjudice grave à de nombreuses âmes", a-t-il ajouté.» (ncregister.com).
La dite lettre en question :
« Chers Confrères, Présidents des conférences épiscopales,
Nous nous adressons à vous avec une grande tristesse.
Le monde catholique est désorienté et se demande avec angoisse : où va l’Église ?
Face à la dérive en cours, il semble que le problème se réduise à celui des abus sur les mineurs – un crime horrible, tout particulièrement quand il est commis par un prêtre, mais qui n’est qu’un élément d’une crise bien plus vaste. Telle une plaie, la cause homosexuelle se répand dans l’Église, promue par des réseaux organisés et protégée par un climat de complicité et d’Omerta. Les racines de ce phénomène se trouvent évidemment dans ce mélange de matérialisme, de relativisme et d’hédonisme qui refuse absolument l’existence d’une loi morale absolue, c’est-à-dire qui ne souffre pas d’exceptions.
On accuse le cléricalisme est d’être responsable des abus sexuels, mais la première et principale responsabilité du clergé n’est pas dans l’abus de pouvoir, mais dans le fait de s’être éloigné de la vérité de l’Évangile. La négation, y compris publique, dans les paroles comme dans les actes, de la loi divine et naturelle, est à la racine du mal qui corrompt certains secteurs de l’Église.
Face à cette situation, cardinaux et évêques se taisent. Vous tairez-vous également lors de la réunion convoquée ce 21 février au Vatican ?
Nous sommes de ceux qui ont interpellé le Saint-Père en 2016 sur les dubia qui divisaient l’Église à l’issue des conclusions du Synode sur la famille. Aujourd’hui, ces dubia non seulement n’ont pas reçu de réponse mais s’inscrivent dans une crise de la foi bien plus générale. Nous voulons par conséquent vous encourager à faire entendre votre voix et à proclamer l’intégrité de la doctrine de l’Église.
Nous invoquons le Saint-Esprit pour qu’il assiste l’Église et éclaire les pasteurs qui la guident. Un acte décisif est aujourd’hui urgent et nécessaire. Nous mettons notre confiance dans le Seigneur qui a promis : « Voici que je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde » (Mt 28, 20).
Walter Card. Brandmüller
Raymond Leo Card. Burke» (benoit-et-moi.fr)
Cette même