WWIII : L'APARTHEID A DES FORMES DIFFÉRENTES D'UNE GUERRE A l'AUTRE. MACRON EST L'AFRICAIN DE LA FRANCE LIBRE DÉLAISSANT LES NOIRS AUX CORPS D’ÉBÈNE POUR DEUX NOIRS CHOCOLAT QUI N'ONT RIEN A VOIR DANS LE DÉBARQUEMENT DE PROVENCE. UN HOMMAGE POSTHUME AUX GOUMIERS, SPAHIS ET TIRAILLEURS QUI N’ÉTAIENT PAS REPRÉSENTÉS.

Publié le par José Pedro, collectif des rédacteurs dans LAOSOPHIE sur Overblog

WWIII : L'APARTHEID A DES FORMES DIFFÉRENTES D'UNE GUERRE A l'AUTRE. MACRON EST L'AFRICAIN DE LA FRANCE LIBRE  DÉLAISSANT LES NOIRS AUX CORPS D'ÉBÈNE POUR DEUX NOIRS CHOCOLAT QUI N'ONT RIEN A VOIR DANS LE DÉBARQUEMENT  DE PROVENCE. UN HOMMAGE POSTHUME AUX GOUMIERS, SPAHIS ET TIRAILLEURS QUI N’ÉTAIENT PAS REPRÉSENTÉS. EN OBSERVANCE DU JOURNAL LE MONDE QUI LUI REPROCHE D'AVOIR OCCULTÉ LE DÉBARQUEMENT DE PROVENCE AU PROFIT DE CELUI DE NORMANDIE, IL S'EST SENTI OBLIGÉ, 15 ANS APRES CHIRAC, DE COMMÉMORER L’ÉVÉNEMENT, DEUX COMMÉMORATIONS EN 75 ANS POUR LA FRANCE LIBRE DU GÉNÉRAL DE GAULLE.

TANDIS QUE NICOLAS SARKOZY REVIENT EN SOUS-MAIN DE MACRON POUR FÉDÉRER LES LR STATIQUES AVEC LES LR EN MARCHE, DANS DES LREM QUI CHASSENT LES APPORTS SOCIALO-ÉCOLOGIQUES TOUT EN FAVORISANT LES RAPPROCHEMENTS MAÇONNIQUES DE TOUTE CETTE ADMINISTRATION QUI NE VIT QUE PAR LA MISE EN PLACE DE SA PROPRE PROTECTION, EN ÉTENDANT LE POUVOIR DES TERRORISTES ET EN ACCUSANT LES NATIONAUX DE TERRORISTES ISLAMOPHOBES, LE GÉNÉRAL LECOINTRE, PRÉSIDE A CES COMMÉMORATIONS EN AYANT LE SANG DE 800 000 RWANDAIS SUR LES MAINS DE LA FRANCE-AFRIQUE. ON NOUS RABÂCHE UNE HISTOIRE COMMUNE POUR NOUS FAIRE ACCEPTER L'ISLAM OU MOURIR SOUS LES COUTEAUX DES MILLIERS DE TERRORISTES ISLAMIQUES A QUI ON A DONNE UN BON QUART DE LA FRANCE QUI EST SOUS LA CHARIA.

LA FRANCE LIBRE DE 1944 N’ÉTAIT PAS LA FRANCE SOUS OCCUPATION NAZIE, ELLE RESSEMBLAIT A CELLE D'AUJOURD'HUI, EN AYANT 40 MILLIONS DE FRANÇAIS ET 350000 RÉSISTANTS DONT BEAUCOUP DE LA DERNIÈRE HEURE. DANS CES FRANÇAIS DE L'EPOQUE ON AVAIT 10 MILLIONS DE COLLABORATEURS ET 30 MILLIONS DE SOUMIS QUI DENONÇAIENT A LA "KOMMANDANTUR"  POUR SE PROTÉGER DE TOUT CE QUI POURRAIT LEUR ARRIVER. JUSQU'EN 1950 LES FFI-FFL ONT CONTINUÉ A SE FAIRE TUER PAR DES COLLABOS OU DES AFFAIRES DE COLLABOS QUI N'AVAIENT PAS ÉTÉ JUGÉES, CAR IMPOSSIBLE DE JUGER 40 MILLIONS DE FRANÇAIS QUI S’ÉTAIENT FAIT A L'ORDRE NOUVEAU OU NOUVEL ORDRE MONDIAL DONT LES ROTHSCHILD PERPÉTUENT LA TRADITION PAR DES GUERRES SUCCESSIVES EN LES FINANÇANT ET EN LES SOUTENANT PAR LEURS BANQUES. 

ENCORE AUJOURD'HUI LES PROCUREURS DE LA RÉPUBLIQUE A MACRON ESSAIENT DE TERRORISER LES DESCENDANTS DES FFI-FFL, COMME LES NATIONAUX EN FRANCE. DE GAULLE N'AVAIS PRIS QU'UN SEUL FRANC-MAÇON DANS SON GOUVERNEMENT ET DERRIÈRE LUI, IL N'Y A QUE DES FRANC-MAÇONS OU AFFILIES QUI SE SONT SUCCÉDÉS. NOUS SOMMES PRIS ENTRE DEUX FEUX : LES TERRORISTES ISLAMIQUES ET LES EQUIPES A CASTANER QUI N’HÉSITE PAS A FAIRE TIRER SUR LES FOULES EN VARIANT LES PLAISIRS DES EQUIPES QUI SE RELAIENT.

LES DEUX PRÉSIDENTS AFRICAINS PRÉSENTS AUX COMMÉMORATIONS N'AVAIENT RIEN A VOIR AVEC LA CÉRÉMONIE DU DÉBARQUEMENT DE NORMANDIE, LES SOLDATS DE CES PAYS N'Y AVAIENT PAS PARTICIPÉ, PIRE, ON A RETARDE LEUR APPROCHE DANS LES VILLES COMME PARIS ET D'AUTRES, POUR NE PAS MONTRER A LA POPULATION QUE DES NOIRS AVAIENT LIBÉRÉ LA FRANCE. ILS ÉTAIENT DES FRANÇAIS SOUS-HOMMES, SANS DROIT A LA RECONNAISSANCE ET SANS SOLDE, ET QUAND ILS ONT VOULU RÉCLAMER UNE RECONNAISSANCE PÉCUNIAIRE, ON LES A FAIT FUSILLER. SUR 450000 SOLDATS QUI DÉBARQUENT EN PROVENCE, 300000 SONT AFRICAINS, ET PEU SONT REVENUS, AUCUNE RECONNAISSANCE POUR EUX, ILS CRÈVENT LA MISÈRE ET SONT TOUJOURS FIERS D'ÊTRE FRANÇAIS.

J'EN RENCONTRE ENTRE QUELQUES-UNS DANS MON SUPER-MARCHE, FIERS D'AVOIR DÉFENDU LA FRANCE MAIS INCAPABLES DE SE NOURRIR CORRECTEMENT, AUSSI MON DEVOIR QUAND JE LES VOIS NE PAS POUVOIR TROUVER LA MONNAIE NÉCESSAIRE A S'OFFRIR PLUS QU'UNE BAGUETTE DE PAIN PAR JOUR, JE PRENDS EN COMPTE L'ADDITION ET ILS PASSENT AVANT TOUT LE MONDE, DANS LA CAISSE SPÉCIALISÉE AUX MUTILÉS ET INVALIDES. PHOTO DES ANCIENS COMBATTANTS DU DÉBARQUEMENT DE PROVENCE, ILS CHANTENT "C'EST NOUS LES AFRICAINS", MAIS AUCUN NOIR.

AUJOURD'HUI ON FAIT VENIR DU NOIR ET DE L'ARABE MUSULMAN EN FRANCE QUE L'ON FORME A L'ETAT ISLAMIQUE POUR FAIRE LA GUERRE PAR PROCURATION DANS LES PAYS AFRICAINS ET AU MOYEN ORIENT. ILS SONT MÊME PRÉVU POUR ATTAQUER LA GRANDE RUSSIE, QUI REFUSE CE NOUVEL ORDRE MONDIAL QUE MACRON APPELLE PROSAÏQUEMENT MULTILATÉRALISME MAIS SOUS L'EMPRISE DE LA MAIN DES ROTHSCHILD. LES ROTHSCHILD ONT D'AILLEURS IMPOSÉ UN RÉGIME D'APARTHEID EN ISRAËL, QUI NE DONNE PAS LES MÊMES DROITS AUX JUIFS QU'AUX ARABES, AVEC UNE DÉPORTATION DANS LES PAYS LIMITROPHES ET UNE OCCUPATION PAR DES COLONIES QUI OCCUPENT TOUTE LA CISJORDANIE.

LE CHANT : NOUS SOMMES DES AFRICAINS, CHANTE QUE PAR DES FRANÇAIS BLANCS.

L'hommage de Chirac 15 Août 2004 : 

Le chef de l'Etat a décoré hier des vétérans de l'armée d'Afrique qui libérèrent la Provence voilà soixante ans et il a décerné, en présence du président algérien Bouteflika, la croix de la Légion d'honneur à la ville d'Alger. A l'aéroport de Tarbes, un Pape : Jean Paul II, un Roi et 13 Chefs d'Etat Africains, de ceux qui avaient participé au débarquement de Provence, sur l'aéroport de Tarbes, on retrouve un roi et treize chefs d'Etats Africains, ayant réellement participer à la France Libre du Général De Gaulle.

 

C'est un tournant de la Seconde Guerre mondiale en France que le président Macron commémore ce jeudi 15 août à la nécropole de Boulouris, près de Saint-Raphaël, dans le Var. Là reposent 464 combattants de l'armée B française devenue ensuite la 1re armée de l'Hexagone. Aux côtés du président français, l'ancien chef de l'État français Nicolas Sarkozy, Hollande a décliné, mais aussi le président de Côte d'Ivoire, Alassane Ouattara , et celui de la Guinée-Conakry, Alpha Condé, pistonné par la France-AFRIC, par Bolloré. Objectif : rendre hommage aux 450 000 soldats qui participèrent au débarquement allié en Provence le 15 août 1944.

 

L'opération a été menée par les forces américaines et françaises sous les ordres du général de Lattre de Tassigny, des troupes parties d'Afrique du Nord, de Corse et d'Italie du Sud. Cela dit, traditionnellement, la commémoration du débarquement en Provence est l'occasion de saluer la contribution des soldats des anciennes colonies françaises à la Libération. « Jeunes de l'Algérie, du Maroc et de la Tunisie, fils de l'Afrique occidentale ou de l'Afrique équatoriale, de Madagascar ou de l'Océan indien, de l'Asie, de l'Amérique ou des territoires du Pacifique, tous se sont magnifiquement illustrés dans les combats de notre Libération. Ils paieront un très lourd tribut à la victoire », avait déclaré le président Jacques Chirac lors du 60e anniversaire du débarquement en 2004 à Toulon. 

 

Les Français n’ont pris quasiment aucune part au débarquement en Normandie. De Gaulle est extrêmement attaché à ce qu’ils participent à leur libération. Le débarquement en Provence est en l’occasion. C’est un succès. À la capitulation, les Alliés ne peuvent pas ne pas prendre en compte de Gaulle. 

 

Aujourd'hui en reconnaissance des libérateurs d'antan du débarquement de Provence, qui n'ont pas été reconnus dans leurs diversités et leurs engagements, il nous faut accepter sans broncher l'Islam, sinon la Police Politique de Castaner va nous envoyer des tueurs de sa mafia préférée, l'Islam terroriste et le Totalitarisme. Nos 7000  Mosquées dont 1666 Islamisées par Mohammed ben Salmane, plus de place à la contemplation de Allah. 

 

Où sont les Africains? nous sommes tous Africains de part l'immigration de masse de Macron! Il ne reste qu'à nous mettre cela dans la tête car depuis LUCY, L’Australopithèque nous sommes des descendants.

Propagande Politique de l'Algérie Française

[Débarquement de Provence] L’armée B du général de Lattre de Tassigny que DE GAULLE lui confie.    

Parmi les hommes du Débarquement de Provence, le général de Lattre de Tassigny (1889 – 1952), élevé à la dignité de maréchal de France à titre posthume en 1952, tient une place particulière. Sous ses ordres, les soldats de l’armée B prennent part à l’opération Dragoon et débarquent le 15 août, sur les côtes de Provence, aux côtés des Alliés.   

S’étant déjà distingué durant la Grande Guerre, où il s’est battu sur différents fronts dont Verdun, au Chemin des Dames, le général de Lattre de Tassigny s’illustre de nouveau lors de la Seconde Guerre mondiale, en commandant l’armée B, qui participe au débarquement de Provence du 15 août. 

 

Quand de Gaulle confie l’armée B à de Lattre 

 

Le 22 juin 1940, l’armistice est signé avec l’Allemagne. Les forces françaises sont alors en grande partie démobilisées et désarmées. Le 11 novembre 1942, alors que les Allemands pénètrent en zone sud, de Lattre est le seul officier général à donner l’ordre à ses troupes de sortir de leurs garnisons et de combattre. Condamné à dix ans de prison en janvier 1943, il est incarcéré à la Maison centrale d’arrêt de Toulouse puis au fort Montluc à Lyon. Transféré plus tard à la prison de Riom, il s’évade dans la nuit du 2 au 3 septembre 1943, avec l’aide des services spéciaux de la France libre. Il rejoint Londres à la mi-octobre, puis Alger le 20 décembre. Le général de Gaulle lui confie alors la formation et le commandement de l’armée B. 

 

Cette dernière, venue d’Afrique et d’Italie, prend part au mois d’août de la même année à l’opération Dragoon. Son but, outre fixer ou distraire les troupes ennemies du front de Normandie, est de disposer de ports (Marseille et Toulon) en eau profonde qui permettraient, à terme, l’installation d’une base logistique pour les armées alliées engagées en Europe de l’Ouest. La 7e armée américaine, que commande le général Patch, est désignée pour porter l’assaut. Composée du 6e corps d’armée et d’une division aéroportée, elle comprend également l’armée B, constituée de cinq divisions d’infanterie : la première et la cinquième divisions blindées, deux groupements de tabors et plusieurs éléments de réserve non endivisionnés, du général de Lattre. Tandis que le général Patch commande la première phase de l’opération, le général de Lattre doit assumer le commandement tactique dès l’engagement des troupes. L’armée B libère Toulon le 27 août 1944 et Marseille le 28, dépassant les objectifs établis par le « planning » américain. Le 28 août, de Lattre envoie un télégramme au général de Gaulle : « […] aujourd’hui J+13, dans le secteur de mon armée, il ne reste plus un Allemand autre que mort ou captif ». La Provence est libérée. 

 

L’armée B devient la 1ere Armée française 

 

Mais l’armée B ne s’arrête pas là. Elle entre à Lyon le 3 septembre, libère Mâcon, Autun et Dijon, où de Lattre fait jonction avec la 2e division blindée et remporte une autre victoire : « l'amalgame » de l'Armée d'Afrique avec les Forces françaises de l'intérieur. Le 25 septembre 1944, l’armée B devient ainsi officiellement la Première Armée française. 

 

Le 8 mai 1945, à Berlin, le général de Lattre est présent aux côtés des Alliés pour signer, au nom de la France, l'acte de capitulation de l'Allemagne nazie. « Le jour de la Victoire est arrivé. À Berlin, j'ai la fierté de signer au nom de la France, en votre nom, l'acte solennel de la capitulation de l'Allemagne » écrit-il, dans une lettre datée du lendemain, aux officiers, sous-officiers, caporaux et soldats de la Première Armée française.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article