WWIII : LE VATICAN DEVIENT FOU, IL S'ALLIE AVEC LA MAFIA, COMME DE COUTUME, ET ROMPT AVEC LE CATHOLICISME DE TRADITION POUR DEVENIR UNE RELIGION PAÏENNE, LA PROSTITUÉE DE L'APOCALYPSE.
WWIII : LE VATICAN DEVIENT FOU, IL S'ALLIE AVEC LA MAFIA, COMME DE COUTUME, ET ROMPT AVEC LE CATHOLICISME DE TRADITION POUR DEVENIR UNE RELIGION PAÏENNE, LA PROSTITUÉE DE L'APOCALYPSE. SATAN EST A L'OEUVRE AVEC TOUS SES DÉMONS DANS LA SALLE PAUL VI, LE TUEUR DU CARDINAL EUGÈNE TISSERANT.
L'ÉGLISE PROSTITUÉE KTO DES 7 COLLINES, UTILISE L'ÉVANGILE SELON SAINT MATTHIEU AFIN DE JUSTIFIER L'IMMIGRATION MASSIVE, ET LA PÉDOPHILIE AINSI QUE LA PÉDÉRASTIE ET LES NOUVEAUX GENRES HUMAINS QUE L'HUMANITÉ S'EST DONNÉE, POUR EN FAIRE UNE ÉGLISE PAÏENNE ADOSSÉE AU NOUVEL ORDRE MONDIAL DES ROTHSCHILD, DE L'ARGENT SALE ET DE L'ASSERVISSEMENT DES POPULATIONS PAR LES MODIFICATIONS GÉNÉTIQUES, DU GRAND REMPLACEMENT ET DU GÉNOCIDE DES POPULATIONS NON DÉSIRÉES COMME LES CHRÉTIENS D'ORIENT.
Il ne faut pas prendre à la lettre "tu aimeras ton prochain comme toi-même". Ton "prochain" "השכן שלך" est celui qui t'es proche "ton voisin", que tu aimes sainement et non celui avec qui tu as des relations équivoques, qui ont conduit D.ieu à détruire Sodome et Gomorrhe, de la même façon qu'il est prévu qu'il détruira l'Humanité corrompue.
Genèse 6
…11La terre était corrompue devant Dieu, la terre était pleine de violence. 12Dieu regarda la terre, et voici, elle était corrompue; car toute chair avait corrompu sa voie sur la terre. ... et à la fin des temps ce sera comme à l'époque de NOÉ, et nous sommes à la fin des temps.
Apocalypse 18
…7Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son coeur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil! 8A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jugée.
Cette séquence correspond à un évitement des diatribes des Pharisiens et des Sadducéens, donc à un exercice de style qui doit amener les Pharisiens et les Sadducéens à ne pas trouver à redire de la Loi qu'exprime Jésus: Tu aimeras ton prochain comme toi-même mais pas forcément ton ennemi, car je ferai de ton ennemi mon marchepied :
29Jésus leur répondit: Vous êtes dans l'erreur, parce que vous ne comprenez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu. 30Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel. 31Pour ce qui est de la résurrection des morts, n'avez-vous pas lu ce que Dieu vous a dit: 32Je suis le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac, et le Dieu de Jacob? Dieu n'est pas Dieu des morts, mais des vivants. 33La foule, qui écoutait, fut frappée de l'enseignement de Jésus.
34Les pharisiens, ayant appris qu'il avait réduit au silence les sadducéens, se rassemblèrent, 35et l'un d'eux, docteur de la loi, lui fit cette question, pour l'éprouver : 36Maître, quel est le plus grand commandement de la loi? 37Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. 38C'est le premier et le plus grand commandement. 39Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. 40De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.
41Comme les pharisiens étaient assemblés, Jésus les interrogea, 42en disant: Que pensez-vous du Christ? De qui est-il fils? Ils lui répondirent : De David. 43Et Jésus leur dit: Comment donc David, animé par l'Esprit, l'appelle-t-il Seigneur, lorsqu'il dit:
44Le Seigneur a dit à mon Seigneur: Assieds-toi à ma droite, Jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied?
45Si donc David l'appelle Seigneur, comment est-il son fils? 46Nul ne put lui répondre un mot. Et, depuis ce jour, personne n'osa plus lui proposer des questions. Pour ce qui est des immigrés clandestins, dont la vocation est de noyer les Français dans une masse qui ne sera plus la France, et qui n'est déjà plus la Belgique, sur des motifs Politiques de bombardements voulus de leurs Pays et sur des ONG et des passeurs dont on reconnait la patte des Pharisiens qui les utilisent comme le Balai d'Israël en France : afin de tuer, violer, voler, les autochtones qui n'en peuvent plus, nous avons ce témoignage d'une assistante sociale, qui montre bien que nous sommes en guerre contre un ennemi qui nous envahi, et qui égorge les prêtres un peu partout comme en Algérie, et les millions de chrétiens morts au moyen-orient sans que le pape ne bouge son petit doigt, pire il ramène des musulmans fanatiques, même dans les jardins du Vatican qui conspirent contre lui.
DE SON CÔTE NOTRE PERVERS NARCISSIQUE NATIONAL S'EN DONNE A CŒUR JOIE ET CROÎT POUVOIR DIRIGER L'EUROPE AVEC SES MILLIARDAIRES QUI IMPRIMENT DU PAPIER MONNAIE POUR FAIRE TRIMER LE BON PEUPLE ÉBLOUI DE SES EXPLOITS, AVEC UN G7 DE TOUS LES RISQUES QUI POURRAIT FAIRE FUIR LES PARTICIPANTS QUI SE DISENT REPRÉSENTER DES PEUPLES.
Italie. Tentative fasciste pour rendre le Vatican et la noblesse noire plus forts que l'Etat :
La crise politique en Italie a un caractère international, quelles que soient ses particularités nationales. La classe dirigeante du pays réagit à la montée des tensions sociales en s’orientant vers un régime autoritaire et fasciste. Des symptômes similaires d’une société profondément malade se retrouvent sous des formes plus ou moins prononcées dans tous les pays capitalistes. Les problèmes et les tâches de la classe ouvrière internationale dans son ensemble sont révélés en Italie comme sous un microscope.
Après 14 mois de gouvernement conjoint, le chef de la droite de la Ligue, Matteo Salvini, a dénoncé l'alliance avec le mouvement populiste Cinq étoiles (M5S) et a appelé à de nouvelles élections. Sur la base de bonnes données de sondage, il espère former un gouvernement qu’il dominera avec les Fratelli d’Italia. Ces derniers se situent dans la continuité historique directe du fascisme italien. Lors des dernières élections européennes, il a même envoyé un arrière-petit-fils de Benito Mussolini, nommé Cesare Mussolini, dans la course. Il n’y a pas de résistance contre ce développement à droite de la part des soi-disant partis de centre-gauche. Au contraire. Le Parti démocrate (PD), dont les origines remontent au Parti communiste italien dissout en 1991, attaque Salvini de la droite. Ils veulent empêcher de nouvelles élections, sinon l’adoption du budget pour l’année à venir serait compromise. À cette fin, ils travaillent maintenant avec le M5S, qu'ils qualifiaient jusqu'à récemment de «mouvement d'extrême droite» et qui «constitue une menace pour la démocratie et l'Europe». Pour respecter les exigences du budget de l'UE, il faut économiser 23 milliards d'euros. L’ancien Premier ministre Renzi (PD) a accusé Salvini d’avoir mis cet objectif en péril parce qu’il voulait annuler les réductions de pensions décidées par le gouvernement Renzi. Il accuse également Salvini d'être proche de la Russie. Par ailleurs, Renzi défend expressément la politique inhumaine de Salvini en matière de réfugiés, avec laquelle il a attisé les sentiments racistes les plus rétrogrades depuis des mois. Il a déclaré au journal français Le Monde :
Vous devez être intellectuellement honnête ici. Ce n’est pas un problème entre le PD, le M5S et le Lega, mais entre l’Europe et l’Afrique.
Les remarques de Renzi sont symptomatiques de la relation avec Salvini. Il n'est pas un opposant aux élites dirigeantes, mais simplement le représentant le plus agressif de leur tournant général vers un régime autoritaire. Avant de développer la Ligue du Nord en parti national de droite, la Ligue était depuis dix ans un partenaire de la coalition de Silvio Berlusconi, coalition qui appartenait à son tour au Parti populaire européen d’Angela Merkel. La politique inhumaine de Salvini, qui marche littéralement sur les cadavres, propage ouvertement ce que l’Union européenne pratique depuis longtemps en scellant ses frontières et en transformant la Méditerranée en fosse commune. Le fait que Salvini soit même capable de remporter des votes avec sa démagogie d’extrême droite est dû à l'amertume et à la frustration résultant de décennies d'austérité «de gauche» Depuis le début des années 90, lorsque les démocrates-chrétiens et les socialistes ont sombré dans un tourbillon de corruption, la politique italienne a suivi un schéma régulier. Les gouvernements de droite menés par le milliardaire des médias Berlusconi alternaient avec les gouvernements de centre-gauche dirigés soit par des technocrates, soit par le PD lui-même. Alors que le premier distribuait généreusement de l’argent à la clientèle corrompue du parti, le second a de nouveau réduit les dépenses au détriment de la classe ouvrière. Cette politique a été dissimulée par les syndicats et par plusieurs partis de la pseudo-gauche (Rifondazione Comunista, SEL, Sinistra Italiana, etc.), qui ont supprimé tous les mouvements indépendants de la classe ouvrière et ont aidé les gouvernements de centre-gauche une majorité. Le résultat a été un désastre social. Avec un peu moins de 10%, le taux de chômage italien est le troisième plus élevé d'Europe et dépasse 28% chez les jeunes. Le régime de retraite a été brisé par les gouvernements PD après la crise financière de 2008, l'érosion des lois du travail, la croissance du travail précaire encouragée et le revenu net des groupes les plus défavorisés réduit de 25%. Néanmoins, la dette publique a atteint un record de 135% du PIB et le système bancaire italien est sur le point de s'effondrer.
Les conflits entre la Ligue de Salvini, le PD de Renzi et les autres partis de l’établissement sont purement tactiques. Ils tournent autour de la meilleure manière de faire respecter les attaques sociales contre la classe ouvrière et sur les questions de politique étrangère, en particulier l'attitude envers l'UE et la Russie. Il existe un consensus sur la nécessité de nouvelles attaques sociales face à la crise bancaire et à la récession internationale qui se profilent. Les parallèles avec les autres pays sont évidents, notamment avec le Pindostan [1]. Donald Trump, représentant des élites dirigeantes, a utilisé les réductions sociales mises en place par Obama pour canaliser la frustration suscitée par la catastrophe sociale sur des canaux réactionnaires et mobiliser des éléments fascistes. En Allemagne, le parti d'extrême droite AfD doit son ascension à un complot au sein de l'appareil d'État, en particulier des services secrets, et au soutien d'autres partis. Lors des élections parlementaires italiennes de mars 2018, le Mouvement des cinq étoiles a comblé le vide politique laissé par les démocrates et les pseudo-gauches. Il s'est proclamé parti contre l'établissement, affirmant qu'il n'était «ni de gauche ni de droite» et est devenu le parti le plus puissant, avec 33% des voix. Mais peu de temps après, il confirma l'idée marxiste que la petite bourgeoisie était incapable d'une politique indépendante et, en temps de crise, travaillait avec les couches les plus réactionnaires de la bourgeoisie, si la classe ouvrière ne pouvait pas montrer une issue progressiste à l'impasse sociale. Le M5S a agi en tant que «porte-étriers» pour Salvini et a appuyé toutes les mesures, même les plus réactionnaires, du ministre de l'Intérieur. De nombreux électeurs se sont détournés du M5S. Un an et demi plus tard, il n’atteignait que 18% dans les sondages, tandis que le résultat de la Ligue avait plus que doublé pour atteindre 37%. Toutefois, votes électoraux et résultats de sondages ne sont pas synonymes de mouvement de masse fasciste. La classe ouvrière italienne a à plusieurs reprises réagi par des grèves militantes et des manifestations politiques contre les attaques sociales et politiques. Et il existe une tradition antifasciste puissante, qui remonte à la résistance contre Hitler et Mussolini et que des années de déclin politique ne pourraient étouffer. Ce potentiel puissant doit être libéré. C'est le seul moyen de combattre et de vaincre la menace fasciste. Cela présuppose plusieurs choses :
1. La classe ouvrière est une classe internationale. Elle est étroitement liée dans le monde entier à travers le processus de production. Des centaines de milliers de travailleurs et de jeunes italiens travaillent, étudient et se forment dans d'autres pays. Cela doit constituer la base d'une offensive politique contre le réel danger. Les travailleurs doivent s'unir à travers l'Europe et au niveau international et rejeter catégoriquement toute forme de division nationale, raciale ou autre.
2. La lutte contre la droite nécessite un programme socialiste. Il est impossible d'éviter le danger du fascisme et de la guerre sans éradiquer leur cause, le système de profit capitaliste et briser le pouvoir des banques et des corporations.
3. Il est impossible de s'opposer à la droite et aux fascistes sans rompre politiquement avec les sociaux-démocrates, les syndicats et leurs pseudo-gauchistes. La subordination à ces organisations et leur soutien électoral en tant que prétendu «moindre mal» affaiblissent la classe ouvrière et renforcent les fascistes. L'expérience italienne vient de le confirmer.
4. La classe ouvrière a besoin de son propre parti révolutionnaire internationaliste. Le nombre de grèves et de manifestations de masse augmente dans le monde entier, mais il manque de perspective politique et de leadership. (Exemple : Gilets Jaunes en France).
Traduction : Hannibal Genséric
La Noblesse Noire (Black Nobility)
Il existe plusieurs sortes de sociétés secrètes différentes. Nous avons remarqué que certains noms reviennent souvent. Au bout de longues années de recherches, nous avons réussi à savoir et à comprendre ce qui se passe réellement dans les coulisses du CFR, de la Commission Trilatérale (TC) et des Bilderberger. Nous sommes tombés sur un groupe, méconnu des sociologues, qui possède des ramifications anciennes et profondes avec les Illuminati. Il s'agit de la Noblesse Noire, la NN, connue en anglais sous le nom de ''Black Nobility'' ! Qui est-elle ? Le sujet est assez important pour que nous nous intéressions de plus près.
À la Noblesse Noire appartiennent les familles les plus puissantes et les plus riches d'Europe, parmi lesquelles de très anciennes, celle propriétaires des villes de Gênes et de Venise au 12e siècle par exemple. On appelle ces familles la Noblesse Noire, parce qu'elles utilisent des méthodes répréhensibles comme le mensonge, l'escroquerie, l'assassinat, le terrorisme, l'illuminisme, le satanisme et la magie noire,pour parvenir à ses objectifs. Leurs membres n'ont jamais hésité à éliminer ceux qui voulaient empêcher leurs méfaits, au 12e siècle comme aujourd’hui.
La branche Vénitienne de la Noblesse Noire est très liée au German Marshall Fund. Elle est la branche la plus riche parmi les familles Européennes, sa fortune serait plus grande que celle des Rockefeller. Les noms de ces familles vous sont familiers, ils apparaissent régulièrement dans la presse à scandale. Elle raconte la vie des riches descendants de vieilles familles, attachés à la tradition. Tout semble, au-dehors, baigner dans une atmosphère sereine et paisible,
La Noblesse Noire a contribué à la fondation du Comité des 300, d’où sont issues plusieurs organisations que nous avons déjà citées. Il faut bien préciser que toutes les familles n'appartenaient pas à cette noblesse, il y en avait heureusement certaines qui étaient plus respectables.
On trouve des traces de cette noblesse dès le début du 12e siècle. Un des événements déterminants s'est déroulé entre 1122 et 1116. Un certain John Cemnemus, grec, homme de grande réputation morale, avait tenté d'ôter à l'oligarchie Vénitienne, qui avait colonisé son pays, une partie de ses privilèges. La guerre avec Venise avait été inévitable après sa décision de suspendre les privilèges commerciaux des Vénitiens. Ces privilèges entretenaient l'exploitation sans honte de la population. La flotte Vénitienne a attaqué les vaisseaux de Cemnenus, elle a pillé toute la Mer Égée, elle a occupé Corfou et obligé Cemnenus à revenir sur ses décisions du 12e au 21e siècle, rien n'a changé. Quiconque essaie de s'opposer aux Grosvenor, aux Braganza, aux Savoys, le regrettera. Qu'il soit même le dirigeant d'un pays n'a jamais été un obstacle.
L'empereur de Byzance a payé un lourd tribut quand il a voulu abolir les privilèges commerciaux des Vénitiens entre 1170 et 1177. Il a dû payer des dommages et intérêts exorbitants à la Noblesse Noire. La Mafia a sûrement beaucoup appris d'elle. Venise est une plaque tournante importante pour la Noblesse Noire. La première Croisade à contribué à asseoir son pouvoir, de 1063 à 1123. En 1171, elle a pris le contrôle absolu de la République, quand le pouvoir du Doge a été transféré au Grand Conseil. Cette assemblée était composée en grande majorité de membres de l'aristocratie du commerce, c'était une victoire retentissante pour elle.
Venise est encore aujourd'hui solidement entre ses mains. Elle a naturellement étendu son pouvoir dans le monde entier. En 1204, les familles de l'oligarchie ont commencé à distribuer des enclaves territoriales à leurs membres, sous forme de petites principautés. Elles sont devenues peu à peu riches et puissantes, jusqu'à devenir une partie du pouvoir dans le pays. Le Grand Conseil de Venise fonctionne toujours selon le même principe depuis sa création en 1171. Seules les familles de l'oligarchie peuvent y siéger. Toute adhésion nouvelle est interdite, sauf pour les descendants directs de ces familles. Ce qui exclut la majorité des citoyens de la ville. Quand le peuple se révoltait, la Noblesse Noire ne reculait devant aucun crime. Il y a une des nombreuses révoltes qui est devenue célèbre. C'est celle dite de Tiepolo. Les exécutions secrètes, la ruine de leurs adversaires, le viol, faisaient partie des méthodes employées pour se débarrasser de ceux qui gênaient. C'est avec de telles méthodes que la Noblesse Noire a réussi à garder le pouvoir pendant plus d'un millénaire...
L’anglo-israélisme est un courant religieux issu qui prétend que les Anglo-Saxons contemporains, vivant en Grande-Bretagne et aux États-Unis, sont des descendants directs des dix tribus perdues et sont liés par un alliance spéciale au trône de David.
Dans Sur les célébrités bibliques et le symbolisme juif, nous avions vu que :
Le roi David était plus qu'une simple célébrité biblique, il était en réalité l'essence de l'existence juive moderne. « David était plus qu'un roi »: il était le roi idéal, le fondateur d'une dynastie autour de laquelle figuraient et régnaient les attentes messianiques du peuple d'Israël. Avoir suggéré que le symbole de l'accomplissement de l'avenir était homosexuel - une abomination contre Dieu aux yeux des religieux - a provoqué un tumulte de proportions quasi bibliques.
Mais voici un miracle juif. ... En 2019, des institutions juives telles que l'ADL et le Centre Wiesenthal insistent pour que David et son étoile soient intégrés au drapeau arc-en-ciel. Enfin, la nation juive est homosexuelle. Mais le roi biblique n'était pas seulement une icône gay, il était aussi un prédateur sexuel et un meurtrier...
Les richesses de ces familles sont à l'abri dans les banques Suisses, qui sont toutes contrôlées par des loges maçonniques. L'oligarchie du Nord de l'Europe (Angleterre, Belgique, Scandinavie, Allemagne, Pays-Bas) est royale, celle du Sud de l'Europe ne l'est pas. Mais les lignées du Sud sont au moins aussi riches que celles de leurs cousins du Nord. La Suisse est leur havre de paix commun. La neutralité de la Suisse a été garantie par les Jésuites, qui y ont établi un séminaire à Lucerne. En 1815, les Jésuites, avec leurs ramifications maçonniques, ont organisé le Congrès de Vienne, aidés par les grandes maisons royales d'Europe. Le 20 et le 29 mars 1815, deux lois ont été adoptées, qui prolongent et garantissent la neutralité de la Suisse.
La raison de cette neutralité, nous la trouvons dans le fait que l'argent de ces familles, toutes liées aux revenus des guerres et des trafics, devait pouvoir être déposé en lieu sûr, indépendant des disputes internes et des successions diverses. C'est aussi la raison principale pour laquelle la Suisse a toujours été épargnée par les guerres. Jean Ziegler, professeur de sociologie à Genève et député social-démocrate, s’est battu durant des années contre les banques de la Bahnhofstrasse à Zürich. Il a écrit un livre, ''La Suisse lave plus blanc'', en 1990, ou il dénonce son pays comme étant la plaque tournante du blanchiment de l'argent international. Il accuse les banques Suisses de trafic de drogueà grande échelle, de trafic d'armes, de collaboration avec les dictateurs du tiers-monde qui déposent leurs milliards dans les bunkers Suisses. Il raconte : ''Les banques Suisses pensent ne pas être responsables, l'argent vient à elles tout seul. Malgré tout, elles sont liées à ces gens-là, car elles organisent elles-mêmes les transferts''.
On peut facilement vérifier les arguments de Ziegler. Ce qui lui rend la vie dangereuse, c'est qu'il donne des noms. L'oligarchie bancaire Suisse a engagé les meilleurs avocats pour le faire taire.
Au milieu des années 80, l'Italie a traversé une grave crise financière. Le gouvernement avait décidé d'interdire toute exportation de devises Italiennes. Chaque voiture était fouillée à la frontière, les aéroports surveillés. Le gouvernement Italien pensait ainsi mettre un frein à la spéculation incontrôlée qui faisait chuter la monnaie. Mais ce fut une erreur. La Noblesse Noire ignora les contrôles de police et de douane et les billets quittaient le pays, cachés dans des camions. Pour la Noblesse Noire, comme pour Israël, il n'existe pas de lois ! Celles-ci ne sont faites que pour le peuple goy. En Suisse c'est la même chose.
La Noblesse Noire dispose de ses propres services secrets. Il ne s'agit pas d'organisations comme Interpol, qui est le domaine réservé d'un certain David Rockefeller. C'est un réseau de tueurs, qui d'après John Coleman, ancien agent du MI6, est financé par les Thurn und Taxis (à l'origine de la famille Vénitienne Torre e Tasso).
Comme nous l'avons déjà précisé, la Noblesse Noire est plus impliquée que jamais dans la finance internationale. On estimait à plus de 300 milliards de dollars les revenus du marché de la drogue qui atterrissent en Suisse. Les Jésuites et la Loge P2 y jouent un rôle important, soutenus par un des syndicats du crime les plus riches et les plus établis du monde, le Vatican.
Un autre exemple marquant de la Noblesse Noire est la principauté de Monaco et sa famille, les Grimaldi, une antique famille Génoise. C'est un paradis de l'oligarchie. Le fondement de la principauté est la ''Société des Bains de Mer'', créée au début du siècle. Elle contrôle tout ce qui ce fait dans la principauté. Édouard Blanc, un cousin du Prince Rainier, l'a fondée. Il a été intégré à la famille de Rainier par alliance. Les Thurn und Taxis ont une influence déterminante dans la principauté, ainsi que les familles du Prince Trubetzkoy et les Portanova, issus de l'oligarchie Vénitienne.
Le prince héritier Alexandre de Yougoslavie a été déposé par Fitzroy MacLean, pour qu'il puisse travailler pour le compte des services secrets Britanniques pendant la Deuxième Guerre Mondiale. Son frère, le Prince Andrej, dirige l'Ordre de St-Jean, qui dépend de la Noblesse Noire, et qui sert de relais pour les services Britanniques dans le monde entier.
Constantin de Grèce est un autre exemple. Il est très lié aux maisons royales Britanniques et Danoise. Le Roi Pierre a soutenu le putsch des colonels en 1967. Mais suite à des différents, il a été démis en 1973.
Il y a le Prince de Weldburg-Zeil, grand propriétaire foncier en Allemagne, ses origines remontent à la Noblesse Noire de Venise. Ce défenseur du Nouvel Ordre Mondial (CFR, TC, Bilderberg, etc.,) a soutenu publiquement le rapport Global 2000. C'est un des plus grands ennemis de l'industrie Allemande... ...
Un "Privilège juif" = Le Monopole de la parole
"Il est impossible de comprendre la vague actuelle de censure sur Internet à moins que nous ne la considérions comme une opération juive." -E. Michael Jones
"Le privilège juif trouve aujourd'hui sa principale expression dans des termes tels que "discours de haine" et "antisémitisme", qui sont devenus des armes utilisées pour détruire les personnes, les bâillonner, et censurer leurs publications sur Internet, comme c’est le cas depuis des années, pour notre blog, La Cause du Peuple, interdit d’accès par Facebook. Le terme " discours de haine " est une création de la Ligue Anti-Diffamation (ADL) juive [1].Comme pour le terme «antisémitisme» [2], le discours de haine est un énoncé que les Juifs dans des organisations comme l'ADL trouvent offensant».
"Il y a soixante ans, des militants juifs tels que Leo Pfeffer affirmaient avec assurance que les juifs étaient favorables à la liberté de parole. C'est d'ailleurs ce qu'ils firent alors: ils étaient à l'avant-garde de la lutte contre les lois anti-obscénité et anti-avortement. Une fois que le code a été détruit, l’anarchie sociale suivit. Un nouveau code a été imposé. Auparavant connu sous le nom de politiquement correct, il est maintenant connu par son contraire, à savoir, le discours de haine. "
(Remarque - E Michael Jones a récemment retiré bon nombre de ses vidéos après avoir reçu deux "avertissements" de YouTube. Elles sont maintenant sur son site.)
par E. Michael Jones
(henrymakow.com)
Conformément au prétendu "Appel à l'action de Christchurch", issu d'une réunion de responsables gouvernementaux et de géants de l'internet tenue le 15 mai 2019 à Paris, Facebook a publié un document interne intitulé "Examen de la politique relative aux agents de haine", qui, selon Breitbart , "décrit une série de "signaux" que Facebook utilise pour déterminer si une personne doit être classée dans la catégorie "agent de la haine" afin de la bannir de la plate-forme."
Les directives étaient à la fois draconiennes et incohérentes. Vous pouvez être désigné comme un "agent de haine" si "vous faites l’éloge de la mauvaise personne, si vous l’interviewez ou si vous vous présentez à des événements à ses côtés". Le statut d'agent de haine est évidemment contagieux, car Facebook peut vous désigner comme un agent de haine si vous vous associez à une "entité de haine désignée", comme l'anglais Tommy Robinson.
Vous pouvez également être désigné agent de haine "simplement pour avoir parlé de manière neutre d'individus et d'organisations que le réseau social considère comme haineux". En octobre dernier, Facebook avait tagué quelqu'un en raison de ce qu'il considérait comme une "représentation neutre de John Kinsman", membre du groupe "Proud Boys", un groupe que Facebook n'aime pas et ne veut pas que vous aimiez. Donc, pour vous débarrasser de tout soupçon d’être un "agent de la haine", vous devez détester ce que Facebook déteste.
Cependant, le principal moyen de caractériser une personne en tant qu'"agent de haine" est de montrer qu'il se livre à un "discours de haine". Le 20 juin 2019, YouTube a interdit la vidéo "Owen Benjamin Finding Logos with E. Michael Jones,", diffusée quelques mois auparavant, le 21 mars. Cette interview était l'une des quatorze vidéos interdites par YouTube sur la chaîne E. Michael Jones sur YouTube en juin. Comme pour les treize autres, la seule explication donnée par YouTube a été que la vidéo enfreignait ses règles concernant le discours de haine, c.-à-d. "Nous n'autorisons aucun contenu incitant à la haine d'une autre personne ou d'un groupe de personnes sur la base de leur appartenance à un groupe protégé." L'avis de YouTube n'identifiait ni le discours de haine incriminé ni le "groupe protégé" dont il s’agit.
Les termes "agent de haine" et "discours de haine" sont également vagues; Cependant, ce dernier terme est plus facile à définir car ses origines sont claires. Le ʺdiscours de haineʺ est une création de la Ligue Anti-Diffamation (du Lobby juif) qui se vante d'être «la principale organisation mondiale de lutte contre la haine». Comme pour le terme analogue «antisémitisme», le discours de haine est un énoncé que les Juifs d’organisations telles que l’ADL trouvent offensant pour les juifs, mais pas pour les goyim [3].
Comme l'incohérence des directives de Facebook l'a montré, il est impossible de comprendre la vague actuelle de censure sur Internet à moins de la considérer comme une opération juive.
Cela devient évident lorsque nous regardons comment la presse définit (ou déforme) toute la question de la censure. Un article récent de Summit Newsa attribué l'interdiction de "Natural News, qui comptait 2,5 millions d'adeptes", au "fait que Facebook applique maintenant impitoyablement sa propre idéologie (ultra sioniste) sur sa propre plate-forme".
Le fait que beaucoup, sinon la plupart des Juifs, épousent cette idéologie sioniste est indéniable, mais il est également insensé, car "le discours de haine" n'est pas une désignation politique; il a été créé par l’ADL pour faire taire les discours que les juifs n'aiment pas
(Les satanistes inversent le bien et le mal.)
Pour ceux qui pensent que ce n'est pas le cas, consultez la "Déclaration ADL sur les modifications apportées à la stratégie YouTube pour réduire le contenu extrémiste", communiqué de presse du 5 juin 2019, dans lequel l'ADL se félicite d'avoir provoqué la purge de YouTube des chaînes et des vidéos de "discours de haine", et exige ensuite plus d'action de la part de YouTube et d'autres sociétés de technologie:
"La haine et l'extrémisme en ligne constituent une menace importante: armer le fanatisme contre les communautés marginalisées, faire taire les voix par l'intimidation et agir comme un outil de recrutement pour les groupes marginaux haineux", a déclaré Jonathan Greenblatt, PDG et directeur national d'ADL. "C’est pourquoi ADL collabore avec des entreprises de technologie, y compris YouTube, pour lutter énergiquement contre la haine sur leurs plateformes. Nous sommes heureux de partager notre expertise dans ce domaine et sommes impatients de continuer à apporter notre contribution. Il s’agit là d’un progrès important, qui reste insuffisant et doit être suivi de nombreux autres changements de la part de YouTube et d’autres entreprises du secteur de la technologie pour lutter efficacement contre le fléau de la haine et de l’extrémisme en ligne ".
Le gangster juif Meyer Lansky [4]
Pour ceux qui l'ignorent, l'ADL a été créée à la suite du lynchage de Leo Frank en 1915 dans le but d'espionnage et de chantage des citoyens goyim et des organisations américains goyimafin de protéger les intérêts juifs aux États-Unis. L’ADL était également une opération de blanchiment d’argent. Des criminels juifs tels que Meyer Lansky et Moe Dalitz ont ainsi pu qualifier d'antisémites quiconque les accusait d'activités criminelles en échange d'importantes "contributions charitables" à l'ADL. Pendant les heures de gloire de Lansky, l'ADL n'était pas assez puissante pour empêcher son expulsion, mais cette situation a changé dans les années 1980, lorsque l'ADL a commencé sa collaboration avec le FBI. Au cours de cette même décennie, l'ADL a réhabilité avec succès Moe Dalitz en lui attribuant son prix Torches of Liberty, toujours en échange d'importantes contributions sonnantes et trébuchantes à leur organisation. (Plus à propos de Meyer Lansky et de l’ADL dans Ballet Parking)
NOTES d’Hannibal Genséric
[3] Quelques versets de la Torah appelant à la soumission des nations et au meurtre des goyim :
Dans les Nombres :
Moïse leur dit :
« Quoi ! Vous avez laissé vivre toutes les femmes ? (…)
Et maintenant tuez tous les enfants mâles et toute femme qui a connu l’homme par cohabitation »
(No XXXI.15-18).
Et dans le Deutéronome, premier livre apologiste de l’idée génocidaire :
« Tu anéantiras donc tous les peuples que te livre l’Éternel, ton Dieu, sans laisser ton œil s’attendrir sur eux »
(De VII.16).
Ou bien :
« Quand l’Éternel, ton Dieu, aura fait disparaître devant toi les peuples que tu vas déposséder,
quand tu les auras dépossédés et que tu occuperas leur pays,
prends garde de te fourvoyer sur
leurs traces après les avoir vu périr »
(De XII.29-30).
Et encore :
« Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu,
te donne le pays pour héritage,
tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire. Car tu dois vouer à l’extermination le Hétéen et
l’Amoréen, le Cananéen et le Phérézéen, le Hévéen et le Jébuséen, comme te l’a commandé
l’Éternel ton Dieu »
(De XX.16-17).
Rabbin Rav Ovadia Yossef – octobre 2010 :
« Les goyim sont nés uniquement pour nous servir. Sans cela, ils n’ont pas de place dans le monde, uniquement de servir le peuple d’Israël. Pourquoi les gentils sont-ils nécessaires ? Ils vont travailler, labourer et récolter. Nous nous assoirons comme des effendi et nous mangerons ».
Et encore :
« Avec les Gentils, ce sera comme toute personne, ils doivent mourir, mais Dieu leur donnera longévité. Pourquoi ? Imaginez que l’âne de quelqu’un meurt, ils perdraient leur argent. [le goy] C’est son servant. C’est pourquoi il a une longue vie : pour bien travailler pour ce juif. »
Ainsi, Itzhak Attia, le directeur des séminaires francophones, n’a pas hésité à déclarer dans Israël Magazine, en avril 2003 :
« Même si notre raison nous crie de toutes ses forces l’absurdité de ce face à face entre un tout petit peuple aussi insignifiant que le peuple d’Israël et le reste de l’humanité [écrit-il]… aussi absurde, aussi incohérent, aussi monstrueux que cela puisse paraître, nous sommes bien engagés dans un combat intime entre Israël et les Nations qui ne peut être que génocidaire et total, parce qu’il en va de nos identités respectives. »
[4] Meyer Lansky, le cerveau de la mafia « Meyer Lansky ne possède pas de biens propres, il possède les gens »
Voici l'incroyable histoire de Meyer Suchowljansky, émigré juif russe débarquant en 1911 sur la Terre promise américaine, devenu le mythique Meyer Lansky, l'éminence grise de la mafia. Encore adolescent, Lansky, petit voyou de Manhattan, règne sur les rues de son quartier avec son ami Bugsy Siegel. Il va ensuite refuser la protection d'un autre jeune gangster : Lucky Luciano. Impressionné, ce dernier lui propose de s'associer et, en pleine prohibition, ils vont faire fortune dans le trafic d'alcool et prendre le contrôle de la ville pour créer le Syndicat du crime. En 1932, le fameux Al Capone finit derrière les barreaux à Chicago, incapable de justifier sa richesse à la justice et coupable de fraude fiscale. C'est le déclic pour Lansky, qui comprend que la clé pour justifier les gains générés par ses activités illicites se trouve dans le blanchiment d'argent. Son génie sera d'impliquer l'argent de la mafia dans des entreprises légales (comme l’ADL) et jusque dans certaines institutions financières. Il va devenir alors l'architecte du conglomérat du crime organisé aux États-Unis. Pendant que son ami Bugsy Siegel (un autre gangster juif) crée Las Vegas, Meyer Lansky veut s'acheter un pays entier : Cuba, ce sera le rêve de trop.
https://www.standaardboekhandel.be/p/meyer-lansky-le-cerveau-de-la-mafia-9782358872461
Hannibal Genséric Agent du MI6
Macron s’invite dans la crise politique italienne
Dans une communication face à sa presse présidentielle, Jupiter a commencé par « cirer les pompes » des Italiens : « L’Italie est un grand pays, un grand peuple. Il mérite des dirigeants à la hauteur ». Ensuite, il a caressé dans le sens du poil le Président italien Mattarella (européiste catholique) avec lequel dit-il il partageraits un rapport préférentiel et très fort. Paris et Rome ont traversé des heures difficiles, particulièrement en janvier durant laquelle la crise diplomatique avait conduit Paris à rappeler son ambassadeur à Rome. Une longue période durant laquelle Choupinet avait maintenu un rapport privilégié avec Mattarella : « L’Italie est un pays ami » a déclaré Macron devant le parterre de journalistes accrédités à l’Elysée : « C’est un grand peuple » a-t-il répété. Et ils avaient fini par fumer le calumet de la paix début mai à Amboise en commémorant à deux Léonard de Vinci et en se promettant de se revoir en novembre (Macron, tel son insipide prédécesseur, est un champion des commémorations bidon). « En ces heures difficiles, je me sens proche du Président Mattarella » a dit Choupinet (allusion à la crise politique italienne actuelle).
Ensuite, Jupiter est passé à l’attaque sur le contentieux migratoire qui oppose la France à l’Italie. Et plus particulièrement les joutes qui ont opposé les dirigeants français au Ministre de l’intérieur italien Matteo Salvini. Il a répété : « L’Italie mérite des dirigeants à la hauteur ». Il a taclé au passage le Mouvement cinq étoiles italien : « Voilà ce qui arrive lorsque l’on s’associe à un mouvement d’extrême droite ». Et il a conclu ses palabres insignifiants : « Lorsque l’on s’associe à l’extrême droite, celle-ci finit toujours par gagner » (paroles prophétiques?).
Macron espère la conclusion d’un gouvernement italien de coalition (forcément faible) entre le Mouvement cinq étoiles et les socialistes européistes du PD d’où serait définitivement écarté Salvini la menace.
Il oublie peut-être une chose, certains peuples n’acceptent pas facilement de se laisser diriger par un pervers narcissique. Viva Salvini ! Viva l’Italia !