WWIII : LE DÉSORDRE DE L’IMMIGRATION LÉGALE. LA TRAÎTRISE A MACRON SUR LES 666 MADRASSAS DE FRANCE IMPORTEE PAR BEN SALMANE.

Publié par José Pedro, collectif des rédacteurs dans LAOSOPHIE sur Overblog

WWIII : LE DÉSORDRE DE L’IMMIGRATION LÉGALE. LA TRAÎTRISE A MACRON SUR LES 666 MADRASSAS DE FRANCE IMPORTEE PAR BEN SALMANE.

BEN SALMANE : "Je crois que l'islam est raisonnable, que l'islam est simple et que des gens essaient de le détourner", a-t-il déclaré. Les longues discussions avec les religieux, dit-il, ont été positives et constituent "pourquoi nous avons plus d'alliés dans l'établissement religieux, jour après jour". 
Interrogé sur la propagation du wahhabisme financée par les Saoudiens, la religion austère qui prédomine dans le royaume et que certains accusent d’être une source de terrorisme mondial, Mohammed a déclaré que les investissements dans les mosquées et les madrassas à l’étranger étaient enracinés dans la guerre froide, lorsque les alliés a demandé à l'Arabie saoudite d'utiliser ses ressources pour empêcher l'Union soviétique de percer les pays musulmans. 
Les gouvernements saoudiens successifs ont perdu la trace de l'effort, a-t-il déclaré, et maintenant «nous devons tout récupérer». Le financement provient maintenant en grande partie de «fondations» basées en Arabie saoudite, a-t-il déclaré, plutôt que du gouvernement. 

LE DÉSORDRE DE L’IMMIGRATION LÉGALE 

Par Frosty Wooldridge – Le 14 mars 2019 

Importer le crime, les drogues, les maladies et le chaos culturel 

Si vous interrogez les Américains moyens sur l’immigration légale, vous entendez des réponses généralement positives.  Sauf si vous demandez aux Américains de Chicago, Los Angeles, New York, San Francisco, Miami et d’autres villes submergées par l’immigration.  La plupart de nos grandes villes, où les départements de protection sociale s’occupent d’immigration légale et illégale, se retrouvent inondées d’immigrés du monde entier. 

À tel point que vous, les contribuables américains, déboursez 330 milliards de dollars par année en fonds d’aide sociale versés par 15 agences fédérales. 

Récemment, j’ai parlé à M. David Durham, directeur de CarryingCapacityNetwork.com et de Balance.org.  Ses sites web révèlent le montant incroyable d’argent que vous payez pour l’immigration légale et illégale. 

Durham a déclaré : « Une autre caravane multinationale se dirige vers le nord de notre frontière méridionale et la preuve accablante est que les migrants en situation irrégulière/demandeurs d’asile sont issus d’une multitude de pays et de cultures ayant des valeurs qui reflètent peu ou pas le respect de l’environnement. » 

Considérez les menaces environnementales suivantes : « Les Tsiganes menacent l’Amérique, défèquent partout et décapitent les poulets », (Par l’intermédiaire de Pittsburg Post-Gazette et Tucker Carlson à propos de l’invasion de la ville de Pennsylvanie par des demandeurs d’asile Roms) 

Invasion multiculturelle – Conséquences pour l’environnement. 

« La rivière Lima au Pérou, le Gange en Inde et le Yangtsé en Chine sont des égouts, et les habitants de ces pays n’ont absolument aucun respect pour l’environnement. »  (International Trekker, F. Wooldridge Observations Personnelles) 

Ou un reportage disant que « la communauté taïwanaise de Californie est folle des immigrés chinois qui font caca sur la pelouse du peuple » (Daily Mail & Chinese sur L.A.com) 

Menaces de maladies 

« La crise des migrants gravement malades se fait discrète » selon la Patrouille Frontalière.  Tuberculose, pneumonie, grippe, parasites.  Les agents fédéraux recommandent chaque jour 50 immigrants clandestins à des soins médicaux urgents.  Le MSM ne signale jamais cela et les défenseurs de la frontière ouverte nient avec véhémence ce fait.  Regardez ce que ceci seulement peut coûter aux contribuables américains. 

« Quelques semaines après que les principaux médias aient annoncé que les immigrants clandestins ne transmettaient pas de maladie aux États-Unis, la patrouille des frontières a révélé qu’elle se faisait quotidiennement critiquer par des dizaines d’immigrés clandestins porteurs de maladies graves ».  Cela inclut la tuberculose, la grippe et la pneumonie.  En fait, un migrant guatémaltèque décédé sous garde aux États-Unis la veille de Noël était atteint du virus Influenza B, qui cause des infections respiratoires. 

« Les agents fédéraux recommandent chaque jour 50 soins médicaux urgents à 50 immigrants clandestins, selon les chiffres obtenus par le journal conservateur de Washington D.C.  Les autorités disent : Cela ne ressemble à rien de ce qu’elles ont vu auparavant. »  De nombreux migrants ont la tuberculose, des parasites ou la grippe, ont confirmé les autorités. 

« Il y a aussi beaucoup de femmes enceintes sur le point d’accoucher. » 

« Judicial Watch a interrogé des experts médicaux qui confirment que les immigrants clandestins constituent une menace sérieuse pour la santé publique des États-Unis en introduisant des maladies dangereuses dans le pays.  Cela inclut la tuberculose, la dengue et le chikungunya. » 

« Après son retour de sa couverture de la caravane centraméricaine le long de la frontière entre le Guatemala et le Honduras, Judicial Watch a parlé à un éminent médecin d’un état frontalier qui a averti que les migrants introduiront sans aucun doute des maladies infectieuses aux États-Unis.  Parmi ceux-ci se trouvent des souches de tuberculose extrêmement résistantes aux médicaments et maladies transmises par les moustiques telles que la dengue et le chikungunya qui sont répandus dans la région. » 

« La crise des migrants gravement malades sévit dans la patrouille frontalière : Tuberculose, pneumonie, grippe, parasites »,  (Judicial Watch, 01/07/2019) 

Menaces pour l’environnement culturel – Approbations enfants-mariés – Des milliers ! 

Washington – Des milliers de demandes d’hommes aux États-Unis pour épouser des enfants et des adolescentes ont été approuvées au cours de la dernière décennie, selon les données du gouvernement obtenues par The Associated Press.  Dans un cas, un homme de 49 ans a demandé l’admission d’une fille de 15 ans. 

« Les approbations sont légales.…  Les services de citoyenneté et d’immigration des États-Unis vérifient si le mariage est légal dans le pays d’origine. » 

« Il y a eu plus de 5000 cas d’adultes ayant fait une pétition au nom de mineurs et près de 3000 cas de mineurs cherchant à faire venir des conjoints ou des fiancés plus âgés. » 

« Certaines victimes de mariages forcés disent que l’attrait d’un passeport américain, combiné à des lois laxistes sur le mariage américain, alimente en partie les pétitions. » 

« Mon passeport a ruiné ma vie », a déclaré Naila Amin, une double nationalité pakistanaise qui a grandi à New York. 

« Elle s’est mariée de force à 13 ans au Pakistan et a demandé des papiers pour que son mari de 26 ans vienne dans le pays. » 

« Les gens meurent pour venir en Amérique », a-t-elle déclaré.  « J’étais un passeport pour lui.  Ils voulaient tous le voir ici, et c’était la façon de le faire. » 

« Amin, maintenant âgée de 29 ans, a dit qu’elle était fiancée à son cousin germain, Tariq, alors qu’elle n’avait que 8 ans et qu’il avait 21 ans. » 

« Globalement, 3,5 millions de pétitions ont été reçues pour les exercices budgétaires 2007 à 2017. » 

« Au cours de cette période, 5556 approbations ont été accordées aux personnes cherchant à faire venir des conjoints mineurs ou des fiancées et 2926 approbations de mineurs cherchant à faire venir des conjoints plus âgés selon les données. » 

Fraidy Reiss, qui milite contre le mariage forcé à la tête d’un groupe appelé Unchained at Last, a effectué des recherches dans les données de son état d’origine, le New Jersey.  « Elle a déterminé que près de 4000 mineurs, principalement des filles, s’étaient mariés dans cet état entre 1995 et 2012, dont 178 âgés de moins de 15 ans. » 

Que trouve-t-on dans mes recherches sur l’immigration légale aux États-Unis ?  

Réponse : Nos 535 représentants du Congrès sapent les fondements de notre culture, de nos lois matrimoniales et de notre démocratie occidentale.  Vos deux sénateurs et votre député approuvent cette parodie d’éthique, de morale et de lois. 

Nous vous invitons à visiter CarryingCapacityNetwork.com et Balance.org pour découvrir par vous-même comment le Congrès envoie notre pays dans un monde en plein essor, caractérisé par la pauvreté, le bien-être générationnel et la destruction totale de la culture et du mode de vie américains. 

Source: News With Views 

PLEINSFEUX.ORG 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :