WWIII : La Guerre des Sionnistes-Wahhabites-Américains contre les Musulmans-Chiites-Russes. La Treizième Tribu 1976 avec Arthur Koestler.

Publié le par José Pedro, collectif des rédacteurs dans LAOSOPHIE sur Overblog

Dans sa décision, Trump, ne souhaite pas laisser le Libre Arbitre aux Palestiniens d'établir, (suite à la reconnaissance unilatérale de Jérusalem comme Capitale d'Israël), des pourparlers et des  concessions. Il  joue seulement  la pendule et renvoie à plutard.  Quand tous les territoires palestiniens de Cisjordanie seront occupés, et les arabes définitivement partis, le Grand Israël trouvera sa place. Personne de veut de négociations, surtout pas les Juifs, qui sont à la manœuvre et qui gèrent les Palestiniens dans le quotidien et dans la brutalité. Le grand Israël n'admet pas une horde guerrière derrière les murs de barbelés, petit à petit, les territoires se grignotent, et ce n'est qu'une opération de longue haleine, qui n'a rien à voir avec des pourparlers, qui permettent aux Palestiniens, d'engranger des millions, voir des milliards pour préparer leurs départs auprès de leurs représentants qui s'en mettent plein les poches.

Entre temps on fait officiellement des Négociations à Genève ou à Camp David, pour donner espoir à ceux qui sont en Guerre depuis 50 ans, dans des familles de Martyrs, qui n'en peuvent plus, de devoir à chaque fois reconstruire leurs Maisons, avec des subsides que leur donnent leurs chefs, qui ont négociés les pourparlers avec de l'argent. Mais ces familles brisées par les enterrements à répétition, et par le malheur à longueur de vie, ne sont pas, non seulement hostiles à l'envahisseur quel qu'il soit, Juif en l'occurrence, car les Sionistes aiment se dire Juifs, pour faire corps avec une nation spirituelle, "le Peuple Juif", qui l'est de par la mère et par conviction et conversion, mais à la perception qu'ils ont de ce "Peuple Juif d'Abraham et de Moïse".

Si les Sionistes voulaient le bien des palestiniens, il y a longtemps qu'ils auraient prévu le vivre ensemble quotidien, et le respect de ce Peuple et de ses traditions. En fait les Sionistes ont parqué les Palestiniens dans la plus grande prison du Monde, pour les en chasser, en rendant leur vie impossible notamment en infiltrant un faux Palestinien pour 10 vrais (voir plus bas), ce qui permet de faire un travail de renseignement et d'élimination, et en créant de plus en plus de colonies qui quadrillent "les zones pourries", de façon à nettoyer le terrain.

Les Sionistes initiaux,  les ancêtres des « juifs » ashkénazes sont les descendants d’asiatiques belliqueux des steppes, chassés par les tribus concurrentes. Ils ont colonisé une énorme zone géographique située entre la mer Caspienne et la mer Noire, qui constitua le premier grand empire du moyen-âge. Ils se convertirent massivement au talmudisme sous l’impulsion du roi d’alors.

Des chercheurs comme Benjamin Freedman et Arthur Koestler se sont spécialisés sur cette question que certains préfèreraient garder secrète. Shlomo Sand lui aussi l’évoque dans « Comment le peuple juif fut inventé ».

Le problème réside en ceci : les sionistes sont principalement ashkénazes ; s’il est démontré qu’ils n’ont aucun lien avec le sémitisme, ils n’ont dès lors plus aucune légitimité à revendiquer la Palestine.

Les Khazars, des juifs… pas juifs

Les ancêtres des Juifs actuels n’ont jamais vécu en Palestine et ils ne sont donc pas sémites… Extrait d’une conférence de Johann Livernette.

Les Khazars ancêtres des Israéliens

Professeur Abraham N. Poliak, titulaire de la chaire d’histoire à l’université de Tel-Aviv, a présenté sa thèse intitulée La conversion des Khazars au judaïsme, qui fut accueillie avec beaucoup d’hostilité par la communauté ashkénaze. Son essai démolissant la « tradition sacrée » faisant remonter tous les juifs modernes aux 12 tribus bibliques d’Israël. 30 ans plus tard, son nom fut supprimé de l’Encyclopedia Judaïca pour l’édition 1971-1972, preuve de l’étendue de la polémique à ce sujet. Freedman développa sa thèse dans une lettre ouverte adressée au Dr. David Goldstein en 1954 qu’il fit amplement circuler. Pour Freedman, plus de 90% des juifs actuels descendent des Khazars, en tenant compte des mariages entre les communautés ashkénazes et séfarades. Ses thèses seront reprises plus tard par Arthur Koestler.

Mutien évoque ce que sont les hébreux, les Khazars,

et les deux différentes formes de « juifs », séfarades et ashkénazes

Qui sont les Hébreux ?

Les Hébreux ne viennent pas, comme on le dit souvent, de Chaldée. Ils vinrent en Chaldée comme étrangers, et ont été traités de la sorte, et chassés. Le pays d’origine des Hébreux est décrit dans le premier livre de Moïse comme étant la région entre Messa et Saphar, la montagne de l’est d’Ebal, c’est-à-dire la région de la pointe, le point le plus au sud de la péninsule arabe.

Dans l’Ancien Testament, on peut lire, comme nous venons de le dire, que Sem était le fils de Noé, ce qui est une erreur. Cela vient du fait que Néhémie et Esdras ont pris les poèmes et les légendes du vieux Babilus, les ont recopiés et les ont adaptés selon leurs intérêts en les falsifiant. (Ils ont fait pareil avec l’histoire du roi Sargon, qu’ils ont pris comme modèle pour l’histoire de Moïse, dont la véritable histoire est complètement différente. De plus, Moïse a vécu plus de 1000 ans après Sargon.)

Les Hébreux viennent donc en vérité de ce point géographique, dont parle le premier livre de Moïse 10-30, c’est à dire de l’endroit le plus étroit de la mer Rouge, tout au sud, au pied du mont Ebal. Une nouvelle tribu s’était formée à partir de peuples différents. Le chef de cette nouvelle tribu s’appelait Abil Habr, chassé de la tribu des Schabées. La tribu prit le nom de Habrites, qui devinrent plus tard les Hébreux. D’autres hommes chassés de leur tribu vinrent se joindre à cette nouvelle tribu, ainsi que des esclaves évadés. Peu à peu se forma un nouveau peuple. Ali Habr fit construire une forteresse, et partit à la conquête de l’île de Bara (Perim), qui appartenait au royaume d’Égypte. Là, il fit alliance avec les tribus éthiopiennes, les Amchars et les Kabyles. Ensemble ils conquirent le territoire des Maures jusqu’au lac Ugan Ugan (l’Ouganda actuel). Il fonda un royaume et c’est à cet endroit que ce peuple devint le peuple hébreu. Le centre de ce pays porte le nom de Habr, d’après Ali Habr.

Comme Ali Habr avait institué la polygamie, un peuple complètement nouveau émergea, constitué de mélanges de plusieurs types humains. Dans la force de l’âge, Ali Habr contracta une maladie sexuelle. À cette époque vivait un sorcier dans la tribu des Genites au pays de Sina (Sinaï). Il était connu pour faire des miracles à travers des sacrifices humains qu’il destinait à un dieu sauvage. Ali le fit venir à lui. Le sorcier introduisit le rite de la circoncision et le dieu, Jaho/Yahvé/El Schaddaï, chez les Hébreux.

C’est ce Yahvé qui apparut à Abraham, un descendant direct d’Ali, avec ces mots Ani ha El Schaddaï = Je suis El Schaddaï. Il exigea de nombreux sacrifices humains, beaucoup de guerres et fit un pacte avec les Hébreux (pacte de sang hébreu). Ali Habr développa ses conquêtes et prépara une guerre contre le pays de Habach, dont le roi était de la famille du pharaon. Le roi appela les Égyptiens à l’aide. Le pharaon Sesostris Ier envoya une flotte et une armée, les Hébreux furent battus. Les soldats du pharaon prirent aussi la forteresse de Har Habr, triomphant de leur ennemi.

Voilà l’histoire d’Ali Habr !

Tous les crimes des Hébreux se trouvent dans les livres de Moïse à Esther (celui-ci devrait s’appeler le livre de Mordekhaï (Mardochée), d’après le plus grand malfaiteur) de l’Écriture sainte, dont personne ne sait pourquoi elle s’appelle sainte alors qu’elle devrait s’appeler l’histoire criminelle des Hébreux. On peut y dénombrer plus de soixante-dix massacres et génocides, sans compter les crimes, les pillages, les viols, l’inceste et autres atrocités. Le pire est qu’aucun de ces crimes n’est jamais puni. Au contraire, c’est Yahvé qui ordonne ces méfaits, et ils correspondent bien aux principes du Talmud. Le peuple juif s’identifie malgré tout, à part quelques exceptions, sans honte, à cette loi et à son histoire sanguinaire. Mais il faut ajouter qu’aujourd’hui 95 % des juifs ne sont pas des descendants d’Hébreux ou de Sémites, mais sont un mélange de Huns et de Turcs. Ils ne viennent pas du Jourdain, mais de la Volga, pas de Canaan, mais du Caucase, et n’ont pas de liens génétiques avec Abraham, Isaac et Jacob, mais avec les Huns, les Uigoures et les Magyars. Comment est-ce possible ?

Voilà, le peuple juif se compose de deux parties, les Sefardim et les Ashkenazim. Les Sefardim sont d’origine hébraïque et ont vécu depuis l’Antiquité en Espagne (en hébreu, Séfarade), d’où ils ont été chassés au 15ème siècle.Dans l’édition de 1960 de l’Encyclopedia Judaica on trouve ces faits : En 1960 il y a 500. 000 juifs d’origine hébraïque dans le monde. Les Ashkenazim ou juifs Khazars sont au nombre de 11 millions.

Qui sont les Khazars ?

Je vais vous résumer leur histoire en quelques mots :

Les Khazars sont un peuple d’origine  turque (nord de la Turquie), dont la vie et l’histoire sont très proches du développement de l’histoire juive en Russie. Venant de Turquie, ils étaient des nomades des steppes, gui vivaient de rapines et de pillages. Au milieu du 6ème siècle ils s’établirent au sud de la Russie, bien avant la monarchie des Varègues. Le royaume khazar était à son apogée et menait constamment la guerre. Il n’y eut pas de moments pendant lesquels ils ne faisaient pas la guerre. Ils dominaient de grands territoires de la mer Noire à la mer Caspienne, et du Caucase à la Volga.
Au 8ème siècle le Chagan, le roi des Khazars, se convertit au judaïsme, ainsi que sa cour et une grande partie du peuple. La raison principale de leur acte était due à leur position géographique précaire entre l’empire romain d’Orient et les partisans victorieux de Mahomet. Les deux exigeaient des Khazars qu’ils se convertissent, les uns au Christianisme, les autres à l’Islam. Les Khazars choisirent le judaïsme, refusant les deux autres. Au cours des deux siècles qui suivirent, la plupart des Khazars se convertirent, et à la fin du 9ème siècle tous les Khazars étaient de religion juive.

Ce fut Obadiah, un successeur de Bulan sur le trône, qui renforça le royaume et affermit la religion juive. II invita des savants à s’établir dans son royaume, fonda des synagogues et des écoles. Le peuple fut introduit à la Bible et au Talmud Les Khazars utilisaient l’écriture hébraïque. Mais leur langue restait la même.

Obadiah laissa le trône à son fils Ezekiah, celui-ci le laissa à son fils Manasseh, puis vinrent Hannukah, Isaac, Moïse, Nisi, Aaron II, joseph, tous descendants directs d’Obadiah. Les Varègues de Russie, peuple d’origine scandinave, s’étaient établis à Kiev, jusqu’à la dernière bataille contre les Khazars. Les Russes gagnèrent cette ultime bataille et 4 ans plus tard ils envahirent le royaume des Khazars, à l’est de l’Azov.
Beaucoup de membres de la famille royale se réfugièrent en Espagne, d’autres en Hongrie, mais la majorité resta dans leur pays. (Jewish Encyclopedia, Volume IV, article on Chazars, page 1-5).

Le meilleur historien en matière de juifs autoproclamés d’Europe de l’Est est le professeur H. Graetz, auteur du livre History of the jews. Page 44 il explique que les Khazars exerçaient une sorte de religion fanatique, un mélange de sensualité et d’inceste. Après Obadiah il y eut un grand nombre de rois khazars, et d’après leur droit, il devait être juif. Pendant un grand laps de temps les souverains d’autres nations n’eurent pas connaissance de la conversion du royaume khazar, et quand ils l’apprirent, ils crurent que le royaume abritait les descendants des 10 tribus. Ces informations ne sont pas secrètes, elles proviennent d’un dictionnaire, The jewish Encyclopedia. Et cela prouve, mis à part 5 à 6 % de la population juive d’aujourd’hui, qu’il n’y a pas de liens directs avec les Hébreux. Donc ce ne sont pas des Sémites !
Les juifs d’origine khazars les plus connus aujourd’hui sont les Rothschild. Leur nom vient de l’enseigne (Schild en allemand) rouge (Rot), le blason des Khazars, qui se trouvait sur le magasin de Mayer Amschel Bauer, dans la rue des Juifs à Francfort.

Maintenant il est possible de répondre à une question importante : Pourquoi est ce que ce sont les juifs qui ont planifié la révolution bolchevique, gui l’ont faite et financée ? Que voulaient les juifs en Russie ?
Pour les raisons énoncées ci-avant, il est compréhensible que les Khazars, chassés par la monarchie russe, aient voulu reconquérir leur Russie.

Pour plus d’informations, dressons la liste des noms juifs/ khazars des leaders de la révolution bolchevique

Chernoff / Von Gutmann ; Trotzki / Bronstein ; Martoff / Zederbaum ; Kamhoff / Katz ; Meshkoff / Goldenberg ; Zagorsky / Krochmal ; Suchanov / Gimmer ; Dan / Gurvitch; Parvus / Helphand ; Kradek / Sabelson ; Zinovjeff / Apfelbaum ; Stekloff / Nachamkes ; Latin / Lurye ; Ryazanoff / Goldenbach ; Bogdanoff / Josse ; Goryeff / Goldmann ; Zwewdin / Wanstein ; Lieber / Goldmann ; Ganezky / Fuerstenberg ; Roshal / Solomon. (Die Absteiger, Des Griffin)

De plus, les présidents de l’Union Soviétique, Lénine, Staline, Khroutchev, Gorbachev, Eltsine, même le leader d’extrême droite Jirinovsky, sont des juifs Ashkénaze, c’est à dire des khazars !

Il est primordial de comprendre cela, car c’est bien la preuve que la notion d’antisémitisme n’a rien à voir avec ces juifs-là, elle est donc complètement déplacée. Tout le monde arabe par contre, est d’origine sémite. Le bon terme serait judéophobe. Ce sont donc ceux qui disent que les juifs d’aujourd’hui n’ont pas de rapport avec les Hébreux qui ont raison. Et ils n’ont dix fois pas le droit à un État d’Israël en Palestine ! En clair, les habitants actuels d’Israël n’ont pas de raisons et pas de droit de vivre dans un état israélien, car ils ne sont pas d’origine hébraïque ou israélite. Les juifs modernes pourraient revendiquer, tout au plus, une partie de la Russie.

(Note personnelle : Ce qui est déjà fait, avec l’état juif du Birobidjan: Situé à 6 000 kilomètres à l’est de Moscou, Birobidjan fut donné aux Juifs de Russie par Staline dans les années 1920. Cette enclave au cœur de la Sibérie orientale existe toujours et prospère. Voir : Birobidjan, l’Etat juif du bout du monde)

Un expert de plus en la matière est Alfred Lilienthal, qui dans son livre The Zionist Connection montre à l’aide de documents, que la naissance de l’État d’Israël en 1948 a été l’aboutissement d’intrigues politiques massives entre des juifs khazars et leurs infâmes compagnons, en Angleterre et aux USA.

Ce n’est un secret pour personne que le droit de l’État sioniste à une terre s’appuie sur une loi internationale (une résolution de l’ONU de 1947 sur la répartition de la Palestine, et non pas sur l’origine hypothétique du peuple juif ou sur le pacte mythique d’Abraham avec le Dieu Yahvé ! Cette résolution a été obtenue de force par les Khazars.

Toutes les décisions viennent de New York. La plupart de nous savent qu’il y a plus de juifs à New York qu’à Jérusalem, que New York appartient à des juifs khazars (pas seulement les banques ou la Réserve Fédérale, mais aussi des immeubles, des terrains, des hypermarchés, etc.)

Le Rabbin Stephen Wise nous confirme dans son autobiographie que cette déclaration de Lilienthal est un fait historique. Jusqu’à aujourd’hui les Arabes ont été bafoués et trompés autant qu’il se peut. (Challenging Years, page 186).

Vu sous cet angle, les juifs modernes, les Khazars, sont les plus grands antisémites, car ils torturent les peuples arabes, qui sont les véritables Sémites, en menant des guerres, à travers les banques juives internationales et -les magnats du pétrole. Comprenez-vous tout, clairement ? Comprenez-vous que tout ce que vous entendez dans les médias ou que vous regardez, est le contraire de la vérité ?

Aussi la politique sioniste est-elle le fruit du travail des Khazars et non des Hébreux. Celui qui combat les sionistes n’est pas antisémite. Il est au plus antisioniste.
Même le terme Sion a été faussé par les Khazars. Les juifs s’attribuent la montagne Sion comme la montagne où habite le peuple dominateur, ce qui est grotesque. Dans la Nouvelle Bible de Jérusalem, Psaume 48, il est dit : Il est grand le Seigneur, il est comblé de louanges, dans la ville de notre Dieu, sa montagne sainte. Belle et altière, elle réjouit toute la terre. L’Extrême- Nord, c’est la montagne de Sion, la cité du grand roi. Le mot Sion est mal traduit. En hébreu on lit Sion, et on décrit la montagne Sin (sumérien), qui parle de la montagne du Nord – d’après les Templiers (Societas Templi Marcioni), la montagne de minuit, l’Allemagne actuelle. Et le Psaume 48 le dit bien : La montagne de Sion se trouve loin dans le Nord!

La plupart des gens en Europe répondraient à la question sur la signification du judaïsme, sans sourciller, que le judaïsme est la religion des juifs, donc leur système de valeurs, leur foi. Ils diraient que c’est la religion de l’Ancien Testament et qu’ils s’appuient sur les enseignements de Moïse. La plupart répondraient dans ce sens, ce qui sonne bien. Malheureusement ce n’est pas la vérité !

  • Voir Hervé Ryssen est le plus grand spécialiste contemporain de la question juive. Ses dix ouvrages majeurs sur l’histoire et la psychanalyse du judaïsme sont incroyablement riches, précis et sourcés. Sources qui proviennent d’ailleurs en partie de la littérature juive. Fidèle aux petites « mises en gardes » du site, j’attire ici l’attention… » href= »https://explicithistoire.wordpress.com/2014/12/31/les-dessous-du-judaisme-par-herve-ryssen/ » rel= »nofollow »>Les Dessous du judaïsme par Hervé Ryssen

Luc Ferry: Sionisme, Khazars
et invention du peuple juif

Jérusalem/AlQuds: La bombe assourdissante du sommet d’Istanbul. 14 décembre 2017

manif5
 
sommet

La déclaration finale du sommet extraordinaire de l’Organisation de la coopération islamique (OCI), n’a pas été à la hauteur des attentes de l’opinion publique arabe.

La population arabe s’attendait à la suspension des relations avec Israël voire avec les Etats Unis ou même à la convocation des ambassadeurs américains.

Bref, le sommet, qui s’est tenu mercredi à Istanbul, n’a pas adopté des mesures pratiques à l’encontre de la politique israélo-US. Il a notamment appelé les Etats du monde à reconnaitre l’Est de Jérusalem AlQuds comme capitale de la Palestine, tout en menaçant de recourir à l’Assemblée générale de l’Onu en cas d’inertie du conseil de sécurité sur la question d’AlQuds.

Le sommet de l’OCI a été marqué par l’absence d’une haute représentation de l’Arabie Saoudite, des Emirats Arabes Unis et de l’Egypte, et une présence forte de la part de l’Iran, du Liban et de la Jordanie.

Aoun appelle à l’adoption des mesures punitives, diplomatiques et économiques

aoun-ociDans son discours devant les États membres de l’OCI, le président libanais, Michel Aoun, a appelé à « déposer une plainte urgente au Conseil de sécurité et aux Nations unies et à prendre des décisions et des mesures unifiées, propres à mettre en échec la décision américaine et obliger les États-Unis à l’abroger ».

M. Aoun a en outre sommé les membres de l’OCI à « adopter des mesures punitives, diplomatiques et économiques contre tout État qui s’orienterait vers la reconnaissance de Jérusalem AlQuds comme la capitale d’Israël », rapporte l’OLJ.

Netanyahu « pas impressionné »

En réaction à la tenue de ce sommet, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a dit qu’il n’était « pas impressionné » par les déclarations des pays musulmans.

« Les Palestiniens feraient mieux de reconnaître la réalité et d’agir en faveur de la paix, et non de l’extrémisme », a estimé le Premier ministre israélien.

« En fin de compte, la vérité l’emportera et de nombreux autres pays reconnaîtront Jérusalem comme la capitale d’Israël et y transféreront eux à leur tour leur ambassade », a-t-il encore prédit.

Des agents israéliens agressent des manifestants en Cisjordanie

mosta3reb2Sur le terrain, des agents des forces de sécurité de l’occupation infiltrés parmi des manifestants palestiniens et ont violemment dispersé mercredi en Cisjordanie une manifestation de soutien à Jérusalem AlQuds.

Portant le traditionnel keffieh palestinien, la cagoule et même, pour au moins l’un d’eux, un drapeau palestinien autour du front, les agents infiltrés étaient indiscernables parmi les manifestants qu’ils ont détenus plusieurs d’entre eux.

mosta3rebLes forces israéliennes ont recours à ces agents connus sous le nom de « Moustaaribine » (littéralement « ceux qui se déguisent en Arabes ») pour arrêter des militants lors de manifestations en Cisjordanie ou à Jérusalem AlQuds occupée.

Le site PalToday a fait état de 377 blessés lors des manifestations qui ont été organisées en Cisjordanie, Jérusalem et Gaza.

Nouveau raid contre Gaza

Entre-temps, l’armée d’occupation israélienne a mené jeudi matin des frappes aériennes contre des positions de la résistance dans la bande de Gaza

L’armée d’occupation a indiqué, dans un communiqué, avoir visé trois installations militaires du Hamas situées dans la bande de Gaza. Le ministère de la Santé à Gaza n’a pas fait état de blessés.

« Ces tirs ont été menés en représailles aux roquettes tirées depuis la bande de Gaza mercredi soir », prétend la même source.

intifada-3

D’après la radio publique de l’occupation, 14 roquettes ont été tirées depuis la bande de Gaza depuis la décision du président américain sur Jérusalem AlQuds.

Sur un autre plan, les forces d’occupation ont prolongé jusqu’à lundi prochain l’arrestation de l’adolescent palestinien. Fawzi Jouneidi, 16 ans, est devenu célèbre grâce à sa photo qui a fait le tour du monde.

Source: AlAkhbar, Paltoday, médias israéliens, AFP

Fuite Historique – Israël reconnaît secrètement que les Juifs ashkénazes sont en fait Khazars : Le plan secret pour renverser la migration en Ukraine !!! (times of Israël)

25Juin

475px-Khazar_1

Guerrier Khazar

Hallucinant ce que raconte ce papier du times of Israël (que j’ai traduit … ) : on est les seuls à en parler, mais c’est historique : ainsi on apprend  qu’Israël reconnaît que les Juifs ashkénazes  sont en fait Khazars , dont Netanyahou , et qu’un plan secret pour libérer une partie de la Palestine et envoyer les colons en Ukraine est étudié !  « Netanyahou est prêt à faire des sacrifices douloureux pour la paix, même si cela signifie renoncer à une partie de notre patrie biblique en Judée et en Samarie. »  C’est fort non ? (allooo ?! c’est le « times of Israël « ce que vous allez lire !)   
Revue de presse 2013-2014 Z@laresistance 

Les Abonnés des affaires du Moyen-Orient savent deux choses: toujours s’attendre à l’inattendu, et jamais vendre a peau de l’ours de Binyamin Netanyahou !.

Seulement hier sont arrivées des nouvelles que des rebelles syriens prévoient de donner à Israël le plateau du Golan en échange de la création d’une zone d’exclusion aérienne contre le régime d’ Assad. Dans un geste encore plus audacieux, il a été révélé maintenant, que Israël se retirera ses colons des communautés au-delà des blocs de colonies et qu’elle les réinstallera au moins temporairement en Ukraine. L’Ukraine a fait cet arrangement sur la base des liens historiques et en échange d’une aide militaire dont elle a  désespérément besoin contre la Russie. Cette tournure surprenante des événements avait une origine encore plus surprenante : la génétique, un domaine dans lequel les chercheurs israéliens ont longtemps excellé .

Une peuple turque guerrier qui est un mystère

Il est bien connu que, dans le courant du huitième au neuvième siècles, les Khazars, un peuple turc de guerriers, converti au judaïsme , ont régné sur un vaste domaine dans ce qui est devenu le sud de la Russie et de l’Ukraine. Qu’est-ce qui leur est arrivé après que les Russes ont détruit leur empire autour du XIe siècle,  resta , un mystère. Beaucoup ont spéculé que les Khazars sont devenus les ancêtres des Juifs ashkénazes.

Schnitzler1857.emp

Les Arabes ont longtemps cité l’hypothèse Khazar dans les tentatives de nier la revendication historique juive de la terre d’Israël. Au cours du débat de l’ONU sur la partition de la Palestine, Chaim Weizmann a répondu ironiquement: « c’est très étrange. . Toute ma vie j’ai été un Juif, me sentait comme un Juif, et j’apprends maintenant que je suis un Khazar « Dans une veine plus folklorique, le Premier ministre Golda Meir l’a si bien dit: » Khazar, Schmazar. Il n’existe pas de peuple Khazar. Je ne connait pas de  Khazars A Kiev. Ou Milwaukee. Montrez-moi ces Khazars dont vous parlez « .

KhazAxe1

Le Contrarien hongrois et ex-communiste , le scientifique Arthur Koestler a emis  l’hypothèse Khazar à un large public avec La Treizième Tribu (1976), dans l’espoir que de réfuter une identité commune juive « raciale », en finirait avec l’antisémitisme. De toute évidence, cet espoir n’a pas été remplie. Plus récemment, l’ historien israélien Shlomo Sand, de l’aile gauche, dans L’Invention du peuple juif a emmené la thèse de Koestler dans une direction où il n’avait pas l’intention, en faisant valoir que, parce que les Juifs étaient une communauté religieuse descendu de convertis, ils ne constituent pas une nation ou n’avaient pas besoin d’un état à posséder. Toutefois, les scientifiques ont rejeté l’hypothèse Khazar car la preuve génétique ne s’y additionne pas . Jusqu’à maintenant . En 2012, le chercheur israélien Eran Elhaik a publié une étude qui prétend prouver que l’ascendance Khazar est le plus grand élément dans les gènes Ashkenazi. Sand  déclara qu’il avait raison, , et les organes progressistes comme Haaretz et The Forward ont claironné les résultats.

Israël semble enfin avoir jeté l’éponge. Une équipe d’élite de chercheurs de grandes institutions de recherche et des musées vient de publier un rapport secret du gouvernement, reconnaissant que les Juifs d’Europe sont en fait des Khazars. (Que cela se traduise par une autre proposition visant à réviser les paroles de «Hatikva» , ça reste à voir.) A première vue, cela semble être la pire des nouvelles, étant donné l’insistance acharnée du Premier ministre sur la nécessité d’une reconnaissance palestinienne d’Israël comme un «Etat juif» et la stagnation des négociations de paix. Mais d’autres l’ont sous-estimé à leurs risques et périls. Quelqu’un a plaisanté, quand la vie vous remet un Etrog, vous construisez une soucca.

Parlant en off , il a expliqué (Netanyahu) : «Nous avons d’abord pensé que d’admettre que nous sommes vraiment Khazars était un moyen de contourner l’insistance d’Abbas , qu’aucun Juif ne peut rester dans un Etat palestinien . . Mais quand il a refusé d’accepter cela, il nous a obligés à réfléchir à des solutions plus créatives.L’invitation ukrainienne pour les Juifs à revenir était une aubaine. Déménager tous les colons d’Israël dans un court laps de temps serait difficile pour des raisons de logistique et de l’économie. Nous ne voulons certainement pas une autre embrouille , comme avec l’expulsion des colons Hitnatkut  de la bande de Gaza [désengagement].

« Nous ne parlons pas de tous les Juifs ashkénazes qui reviendraient en ‘Ukraine. Évidemment, ce ne serait pas pratique.

S’exprimant sur un fond profond, une source bien placée dans les milieux du renseignement a déclaré: «Nous ne parlons pas de tous les Juifs ashkénazes revenant en Ukraine. Évidemment, ce ne serait  pas pratique. La presse fait ses exagèrations habituelles et  sensationnalistes; C’est pourquoi nous avons besoin de la censure militaire « .

Khazaria 2.0 ?

Tous les Juifs qui souhaitent y retourner (en Ukraine) seraient le bienvenu, dans un retour sans conditions de citoyeneté, d’autant plus si elles prennent part à la perfusion promise de l’aide militaire massive israélienne, y compris les troupes, l’équipement et la construction de nouvelles bases. Si le transfert initial fonctionne, d’autres colons de Cisjordanie seraient encouragés à déménager en Ukraine, ainsi. Après, l’Ukraine qui sera soutenue , rétablira le contrôle sur tout son territoire, l’actuelle République autonome de Crimée redeviendrait un domaine autonome juive . Le successeur à petite échelle de l’empire médiéval des Khazars (comme la péninsule, aussi, a été autre fois connue) serait appelé, en yiddish, Chazerai.

SprunerCarl.det.1000

les Khazars n’ont pas eu à vivre dans les «frontières d’Auschwitz».

« Comme vous le savez, » le porte-parole a continué, « le premier ministre l’a dit maintes et maintes fois: que nous sommes un peuple ancien et fier dont l’histoire remonte 4000 ans. La même chose est vraie des Khazars: tout juste de retour en Europe , mais tout à fait aussi longtemps. Mais regardez la carte: les Khazars n’ont pas eu à vivre dans  les «frontières d’Auschwitz».

EmpCharlMonin.1841.500

« Comme l’a dit le premier ministre, personne ne dira aux Juifs où ils peuvent ou ne peuvent pas vivre,  sur le territoire historique de leur existence en tant que peuple souverain. Il est prêt à faire des sacrifices douloureux pour la paix, même si cela signifie renoncer à une partie de notre patrie biblique en Judée et en Samarie. Mais alors il faut s’attendre à ce que nous exerçions nos droits historiques ailleurs. Nous avons décidé que ce sera sur les rives de la mer Noire, où nous étions un peuple autochtone depuis plus de 2000 ans. Même le grand historien non-sioniste Simon Dubnow dit que nous avions le droit de coloniser la Crimée . C’est dans tous les livres d’histoire. Vous pouvez regarder . « 

Vieille-Nouvelle Terre?

De la mer Noire, montrant la présence Khazar en Crimée et les régions côtières: Rigobert Bonne, Imperii Romani Distracta.  Pars Orientalis, (Paris, 1780).  Remarque Ukraine et Kiev en haut à gauche.  A droite: la mer Caspienne, a également marqué, comme c'était la coutume, comme la mer Khazar

« Nous aimerions penser que c’est une sorte de patrie-loin-de la-maison », a ajouté la source de renseignement anonyme. « Ou l’original, » dit-il avec un clin d’oeil. « Après tout, Herzl a écrit sur la Vieille-Nouvelle Terre , n’est-ce pas? Et la transition ne devrait pas être trop difficile pour les colons parce que, vous savez, ils vont encore se sentir comme s’ils étaient des pionniers : : l’expérience  du danger, construire de nouveaux logements,  porter des armes. Les femmes pourront continuer à porter des foulards sur la tête, et la nourriture ne sera pas très différente de ce qu’ils mangent déjà « .

Avec le recul, nous aurions dû voir tout ça venir, a déclaré un vénérable du  Département d’Etat arabisant, : un rapport peu remarqué sur le fait que la Russie avait sévi sur la contrebande d’objets Khazars  d’Israël , les décisions de l’ Espagne et du Portugal de donner la citoyenneté aux descendants des Juifs expulsés , ainsi que la preuve que les anciens soldats de Tsahal ont été déjà en tête des milices à l’appui du gouvernement ukrainien . Et maintenant, peut-être aussi la possibilité que le jet de Malaisie manquant a été détourné vers l’Asie centrale .

Un journaliste vétéran du Moyen-Orient a déclaré: «C’est un problème, mais d’une manière perverse, et brillante. D’un seul coup, Bibi a réussi à confondre, amis et ennemis. Il a mis la balle dans le camp des Palestiniens et a soulagé la pression des Américains, sans réellement faire de véritables concessions. Pendant ce temps, en alignant avec les rebelles syriens et l’Ukraine, ainsi que la Géorgie et l’Azerbaïdjan, il compense la perte de l’alliance turque et met la pression sur Assad et l’Iran. Et le nouvel accord   chypriote-israélien sur le gaz aide l’Ukraine et affaiblit l’effet de levier économique des Russes et des Etats pétroliers du Golfe. Tout simplement génial. « 

Réactions du monde entier

Compte tenu de la confluence du week-end et des vacances de Purim et le jour de la Saint-Patrick, les journalistes sont en quête pour obtenir des réponses. Réactions du monde entier coulait po

• Les membres du Conseil des colons Yesha , certains d’entre eux , ont été pris complètement au dépourvu. Toujours se méfier de Netanyahu, qu’ils considèrent comme un opportuniste habile plutôt que allié idéologique fiable, ils ont refusé de commenter jusqu’à ce qu’ils aient en outre évalué la situation.

La plupart des réactions à la hâte sont tombés dans les catégories prévisibles.

• Les groupes antisémites de droite se sont jetés sur l’histoire comme justification de leurs théories du complot , affirmant que c’était l’aboutissement de siècles d’ancien régime des Juifs pour venger la défaite des Khazars par les Russes au Moyen Age, une reprise de l’appui d’Israël pour la Géorgie en 2008 . « Les Juifs ont la mémoire aussi longue que leur nez, » a déclaré un.d’eux

un continuum de la conquête et de la cruauté?

• De Ramallah, un porte-parole du Fatah a déclaré que l’offre était un début, mais ne va pas assez loin vers la satisfaction des exigences palestiniennes. Brandissant une image d’un guerrier Khazar provenant d’un artefact archéologique, il a expliqué:

Il existe un continuum de la conquête et de la cruauté. C’est très simple, la génétique ne ment pas. Nous voyons les résultats aujourd’hui: le régime sioniste et  les forces brutales d’occupation sont les descendants de barbares belliqueux. Les Palestiniens sont les descendants des pasteurs pacifiques, en fait, des anciens Israélites que vous avez prétendu à tort comme étant  vos ancêtres. Par ailleurs, il n’est pas vrai, cependant, que vos ancêtres n’ai jamais eu un temple à Jérusalem .

 

475px-Khazar_1

Maintenant : un garde frontière israélien empoigne un manifestant palestinien

Read more: Leaked report: Israel acknowledges Jews in fact Khazars; Secret plan for reverse migration to Ukraine | Jim Wald | Ops & Blogs | The Times of Israel http://blogs.timesofisrael.com/leaked-report-israel-acknowledges-jews-in-fact-khazars-secret-plan-for-reverse-migration-to-ukraine/#ixzz35fAkYE1E /// TRADUCTION resistanceauthentique.wordpress.com 
http://blogs.timesofisrael.com/leaked-report-israel-acknowledges-jews-in-fact-khazars-secret-plan-for-reverse-migration-to-ukraine/#ixzz35NStO9yQ

Note de Vatic : Ce qui suit est peut-être satirique, comme indiqué dans la section commentaires de l’article, et si tel est le cas, c’est si proche de la vérité que le cote satirique est presque totalement manqué. Au moins la mise au point sur les Khazars est faite et non réfutée, plutôt que d’être simplement moquée comme c’est le cas pour ceux qui prennent cela très peu au sérieux. Ce que nous avons ici est une idée sérieusement envisagée, surtout si les résidents actuels sont sérieux au sujet de leur propre rapatriement.

Cela mettrait certainement un terme au conflit, apporterait un certain soulagement aux populations concernées et renverrait les Khazars d’où ils viennent. Cela mettrait fin a une énorme quantité de problèmes à l’échelle mondiale. Combien de fois a-t-on la chance de résoudre les grands problèmes de la planète sans avoir vraiment à faire grand-chose. Quant aux 10 milliards de dollars que cela coûterait (http://www.bloomberg.com/news/2014-03-17/removing-west-bank-settlers-would-cost-10-billion-group.html), je pense que l’ONU devrait payer la facture car cela leur permettra d’économiser encore plus sur d’autres coûts, sur le long terme. L’article proposé en lien vaut la peine d’être lu, ainsi que les réactions de différentes personnalités suite a la publication de celui-ci en mars 2014.

Vatic Projet a publié plusieurs articles sur les Khazars, leur lieu d’origine, leur migration, et l’énorme impact qu’ils ont eu sur cette planète, surtout en ce moment. Alors, prenez l’info, digérer la et laisser de la place pour plus d’informations dès qu’elles seront disponibles. Comme je dis toujours, formez votre opinion, mais laissez l’esprit libre pour plus d’info a venir.
http://vaticproject.blogspot.com/2014/06/leaked-report-israel-acknowledges-jews.html#more

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article