WWIII : Exclusif : le couple « Macron » va s’installer dans le 9-3 ! le 16ème est rempli de putes qui couchent à même le sol, alors qu'il avait promis qu'il n'y aurait plus personne dans les rues et dans les bois au bout d'un an qui auraient des conditions indignes.

Publié le par José Pedro, collectif des rédacteurs dans LAOSOPHIE sur Overblog

Exclusif : le couple « Macron », Bienfaiteur de la France, va s’installer dans le 9-3 ! en tant que sergent recruteur, Macron envoie le 9-3 en Syrie. Pour sa première Bataille il ne veut voir plus personne dans les Rues avant la fin 2017. Seuls les CRS pourront reprendre la Rue, là où ils l'ont perdue. De son côté Philippe Doudou Edouard indique aux Français qu'ils doivent aller dans leurs bunkers. Tels sont les promesses à Macron, auquel nul n'est tenu, et qui n'engagent que ceux qui les écoutent. Pendant ce temps là les Milliardaires à Macron replacent leurs Milliards à 3% dans la dette de l'Etat, qui ne cesse de s'endetter et de payer des dettes qu'il ne devrait pas payer si l'Etat émettait sa propre monnaie, et se prêtait de l'argent à Zéro %.

C’est une exclusivité « Riposte Laïque » (un « scoop » selon la novlangue) obtenue grâce au piratage de l’agence officielle de l’Elysée (appelée par erreur AFP) et gardée secrète pour ne pas laisser papoter les « dîners en ville » dont Miss Senior est fort friande…

Eh oui, tout arrive : Miss Senior a mis en vente sa villa du Touquet et recherche une résidence secondaire dans le 9-3, là ou la Jeunesse du couple pourra s'exprimer dans le ballon rond, "ils vont gagner".

et il se murmure que ce serait à Montreuil… ou à Noisy- le- Sec (à moins que ce ne soit à Bobigny !)… Le couple hésite encore, et l’information est gardée « Top Secret » !

… mais ce qui est sûr, c’est que ce sera dans une de ces cités où s’agglutinent les fratries venues d’Afrique, où il y a un auto- entrepreneur au pied de chaque cage d’escalier, où il faut se garder à droite comme à gauche, devant comme derrière, quand on veut se promener dans la rue.

Certes, coûtant au bas mot 500 000 euros par an, Miss Senior sera bien gardée… D’ailleurs, – promis, juré – elle va allonger ses jupes de 40 centimètres et enfermer sa coiffure à la Mireille Darc dans un seyant foulard Dior, offert, comme il se doit, par LVMH…

Vous en restez bouche bée, non ?

Et vous ne savez pas tout : le résident provisoire de l’Elysée, après avoir joué le récitant de « Pierre et le Loup » in situ et pour des enfants (quel cœur, ma chère…) montera, pour inaugurer sa nouvelle villégiature, « Ali-Baba et les 40 voleurs » où le rôle du chef des bandits lui ira comme un gant… Ah, sa nature histrionique et sa passion pour l’exotisme arabo-persan, cela se sent jusque dans son quotidien présidentiel et ses projets politiques !

Vous n’en croyez rien ? C’est une fausse nouvelle ? Cela relève des « fake news » (quel horrible américanisme décadent…) dont pourtant ici, à « Riposte Laïque », nous nous méfions résolument ?

En fait, le bonhomme nous avertit toujours de ce qu’il va faire…

N’a-t-il pas dit qu’il s’occuperait de notre pouvoir d’achat et de la qualité de nos retraites ? Eh bien, c’est en cours…
N’a-t-il pas dit qu’il effacerait nos services publics ? Eh bien, c’est en bonne voie …
N’a-t-il pas dit que seul le libre échange sera l’avenir de l’agriculture française ? Eh bien, avec le CETA aujourd’hui, le MERCOSUR et le TAFTA demain, il n’y en aura plus d’autre qu’industrielle…
N’a-t-il pas dit qu’il réfléchirait à la question du chômage endémique ? Eh bien, malgré 2 points de croissance en 2017, les records sont maintenus et ça ferme à tout va…
N’a-t-il pas dit que nos frontières devaient rester poreuses ? Eh bien, les flux migratoires déferlent à qui mieux mieux..

Et ne vient-il pas de « twitter » (novlangue, quand tu nous tiens…) ceci :

« Vous connaissez l’endroit, qui, en France, est le plus jeune, le plus cosmopolite, où on crée le plus d’entreprises, qui a un stade de niveau international, plusieurs aéroports internationaux ?
C’est ça la Seine-Saint-Denis. »

http://www.fdesouche.com/962271-emmanuel-macron-connaissez-lendroit-france-plus-jeune-plus-cosmopolite-on-cree-plus-dentreprises-cest-93

Sur ce coup, nous nous flattons d’avoir, les premiers, bien décrypté son message et d’en avoir saisi tout le subliminal….

Jean des Entamures

Paris : le Samu social alerte sur le nombre de femmes à la rue, 2 952 sans-abri à Paris : la mairie dévoile les résultats de son recensement .De plus en en plus de femmes, après le décompte dans Paris de l'opération comptage du 21 Février 2018, 1200 se retrouvent chaque nuit dans les rues de la capitale sur 3000 SDF, selon le Samu social de Paris, qui lance une campagne de sensibilisation.

 
 

Entre 1400 et 1600 femmes se retrouvent chaque nuit dans les rues de la capitale, et non pas 10 à 20 fois moins, selon le Samu social de Paris, qui lance une campagne de sensibilisation. HIDALGO la Maire de PARIS les cache dans les égouts de la Capitale, pour que ceux qui payent des taxes sur les trottoirs ne les voient pas. Elles se font violer et servent de monnaies d'échange SEXE contre NOURITURE comme dans les Pays évolués. Les Migrants sont gâtés et sont logés par Hidalgo du F1 au 4 étoiles, car dans Paris seuls les Palaces hébergent encore les stars du Porno et les blancs sont à la rue. / Francois Guillot/AFP

Sarah, 31 ans, en paraît 60 et manque terriblement de sommeil. Tous les jours Sarah appelle le 115, le numéro d’urgence, mais « tous les jours ils me disent de rappeler à 19 heures et si je n’ai pas de place à 19 heures, à 22 heures ». Trois à quatre jours par semaine, parfois cinq, elle tente de dormir dans une gare, assise sur un fauteuil. Mais « on ne peut pas vraiment dormir », raconte-t-elle car « il y a des gens qui rôdent autour, je suis toujours sur le qui-vive ». Et puis souvent les gares ferment.

Parfois, alors, Sarah va à La Villette prendre un bus qui l’emmène au Chapsa, le centre de Nanterre. Mais, dans ce bus mixte, les attouchements, les insultes, les coups parfois, ne sont pas rares. Tout comme il n’est pas rare, une fois au centre, de se retrouver « avec une personne qui pète un câble dans la chambre ».

+ 66 % en dix ans

Le parcours de Sarah fait partie des témoignages cités par le Samu Social de Paris, qui lance le 8 novembre sa campagne #LaRueAvecElles « pour sensibiliser au quotidien des femmes se retrouvant à la rue ». En France, 22 % des personnes isolées sans domicile sont des femmes. À Paris, la situation semble de plus en plus tendue. Selon le Samu social de Paris, qui s’occupe du 115, 5 391 femmes seules ont appelé au moins une fois ce numéro d’urgence pour trouver un hébergement d’urgence sur Paris, soit une augmentation de 66 % en dix ans.

Or, rappelle l’association, « derrière ces femmes qui appellent, il y a, comme les hommes, toutes celles qui n’appellent plus, lassées par l’absence de solution proposée ». Le taux de réponse positive a en effet chuté à 23 %. Faute de places, un certain nombre prennent alors le bus pour le Chapsa, comme Sarah.

Mais, « pour celles qui, faute de places, ne pourront se rendre au centre, s’ensuivra une longue et périlleuse attente la nuit, dans les urgences d’hôpitaux, les gares, et principalement la gare de Lyon, jusqu’à la fermeture de celle-ci, détaille le Samu social. Le reste de la nuit se passera pour certaines en allers-retours dans les bus de nuit. D’autres se regrouperont aux alentours de la gare. » Avec un impératif : ne pas rester seule pour éviter d’être agressée.

Une vulnérabilité plus grande

Selon l’association, « de plus en plus de femmes, entre 1200 et 1400 femmes selon les nuits se retrouveraient ainsi contraintes de passer la nuit dans la rue » ou de trouver des solutions de fortune. « Une femme à la rue est beaucoup plus vulnérable qu’un homme, et doit développer des stratégies pour se protéger », explique à l’AFP le directeur du Samu social de Paris Éric Pliez, qui dénonce un manque chronique de places.

Pour venir en aide aux femmes isolées sans-abri, le Samu social demande que l’offre d’hébergement soit adaptée, avec notamment la création de 100 places d’accueil en urgence réservées aux femmes et de 250 places d’insertion dédiées. Il souhaite aussi que soient prévus un bus pour le centre de Nanterre réservé aux femmes ainsi que des douches et un nouveau centre d’accueil de jour. Il demande enfin le renforcement des maraudes en soirée et la création d’un « observatoire de la précarité des femmes ».

Nathalie Birchem (avec AFP)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article