WWIII : SHABBAT SHALOM A TOUS, LE PAPE FRANCOIS DES CHRETIENS GOYIM, ATTEND LE MESSIE JUIF SATANIQUE. LES KTO SERONT DANS L'ESPRIT DES JUIFS SIONISTES DES SERVITEURS AU MIEUX ET DES ESCLAVES AU PIRE QU'IL VA FALLOIR SUPPRIMER EN MASSE PAR LES PLANS DES ILLUMINATI.

Publié le par José Pedro, collectif des rédacteurs dans LAOSOPHIE sur Overblog

WWIII : SHABBAT SHALOM A TOUS, LE PAPE FRANCOIS DES CHRETIENS GOYIM, ATTEND LE MESSIE JUIF SATANIQUE. LES KTO SERONT DANS L'ESPRIT DES JUIFS SIONISTES DES SERVITEURS AU MIEUX ET DES ESCLAVES AU PIRE QU'IL VA FALLOIR SUPPRIMER EN MASSE PAR LES PLANS DES ILLUMINATI DE PIKE, KALERGI, ATTALI, GATES.

C'EST EN JUIFS HAREDIM ET ORTHODOXES (NETUREI KARTA) QUE L'ON S'ADRESSE A NOS FRERES CHRETIENS EN LEUR DISANT  QUE CE N'EST PAS NOTRE POINT DE VUE ET QUE LE CHRIST DES CHRETIENS QUE NOUS RECONNAISSONT COMME LE VRAI CHRIST ET NON POUR UN IMPOSTEUR, DANS LE CAS DES JUIFS PHARISIENS ET SIONISTES.

JESUS CHRIST A BIEN DONNE LA NOTION DE PEUPLE ELU A TOUTE L'HUMANITE, JUIFS OU NON JUIFS, CIRCONCIS OU NON CIRCONCIS, POUR UN ACCES A D.IEU QUI NE PEUT SE FAIRE QUE PAR L'INTERMEDIAIRE UNIQUE DU CHRIST RESSUSCITE, DANS UN D.IEU DE LA TRINITE, PERE, FILS ET SAINT ESPRIT. QUE L'ESPRIT SAINT DESCENDE SUR VOUS TOUS ET VOUS SANCTIFIE DANS LE CORPS DU CHRIST.

PAPE FRANCOIS : "JESUS EST SATAN"

“Entretenir une relation personnelle avec Jésus Christ est dangereux, la mort de Jésus-Christ sur une croix est un échec a déclaré le Pape à l’occasion d’un discours le 25 juin 2018. Les craintes qu’il ne soit qu’un imposteur ou faux prophète sont soutenues par les prophéties bibliques. 

Jésus s’est transformé en Satan”.

Il a accusé Jésus de “s’être dévalorisé voire discrédité, ”, le pape François a propagé la doctrine satanique en disant que Jésus-Christ “s’est fait diable, le serpent, pour nous”, selon L’Osservatore Romano, le journal du Vatican.

La déclaration hérétique faite par le Pape François devant une foule de 33,000 fidèles est en désaccord avec des siècles de tradition chrétienne.

Il a dit qu’une “relation personnelle, directe avec Jésus Christ” doit être évitée à tout prix.

Ces allégations sataniques ne représentent que la surface de ce que le Pape Jésuite est capable de faire.

En juillet dernier, le Pape François a déclaré au journal La Repubblica que les Etats-Unis ont une “vision fausse du monde” et que les américains doivent être gouvernés par un gouvernement mondial, “aussi vite que possible, pour leur propre bien.”

Cette semaine encore il a aussi appelé à la création d’un “seul gouvernement mondial” et d’une “autorité politique” en affirmant que la création d’un gouvernent mondial unique est nécessaire pour combattre des problèmes majeurs comme “le changement climatique”.

GALATES 5

1C'est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude.

2Voici, moi Paul, je vous dis que, si vous vous faites circoncire, Christ ne vous servira de rien. 3Et je proteste encore une fois à tout homme qui se fait circoncire, qu'il est tenu de pratiquer la loi tout entière. 4Vous êtes séparés de Christ, vous tous qui cherchez la justification dans la loi; vous êtes déchus de la grâce. 5Pour nous, c'est de la foi que nous attendons, par l'Esprit, l'espérance de la justice. 6Car, en Jésus-Christ, ni la circoncision ni l'incirconcision n'a de valeur, mais la foi qui est agissante par la charité.

7Vous couriez bien: qui vous a arrêtés, pour vous empêcher d'obéir à la vérité? 8Cette influence ne vient pas de celui qui vous appelle. 9Un peu de levain fait lever toute la pâte. 10J'ai cette confiance en vous, dans le Seigneur, que vous ne penserez pas autrement. Mais celui qui vous trouble, quel qu'il soit, en portera la peine. 11Pour moi, frères, si je prêche encore la circoncision, pourquoi suis-je encore persécuté? Le scandale de la croix a donc disparu! 12Puissent-ils être retranchés, ceux qui mettent le trouble parmi vous!

13Frères, vous avez été appelés à la liberté, seulement ne faites pas de cette liberté un prétexte de vivre selon la chair; mais rendez-vous, par la charité, serviteurs les uns des autres. 14Car toute la loi est accomplie dans une seule parole, dans celle-ci: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. 15Mais si vous vous mordez et vous dévorez les uns les autres, prenez garde que vous ne soyez détruits les uns par les autres.

16Je dis donc: Marchez selon l'Esprit, et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair. 17Car la chair a des désirs contraires à ceux de l'Esprit, et l'Esprit en a de contraires à ceux de la chair; ils sont opposés entre eux, afin que vous ne fassiez point ce que vous voudriez. 18Si vous êtes conduits par l'Esprit, vous n'êtes point sous la loi. 19Or, les oeuvres de la chair sont manifestes, ce sont l'impudicité, l'impureté, la dissolution, 20l'idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes, 21l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu. 22Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, 23la douceur, la tempérance; la loi n'est pas contre ces choses. 24Ceux qui sont à Jésus-Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs.

25Si nous vivons par l'Esprit, marchons aussi selon l'Esprit. 26Ne cherchons pas une vaine gloire, en nous provoquant les uns les autres, en nous portant envie les uns aux autres.

EPHESIENS 2

1Vous étiez morts par vos offenses et par vos péchés, 2dans lesquels vous marchiez autrefois, selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l'air, de l'esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion. 3Nous tous aussi, nous étions de leur nombre, et nous vivions autrefois selon les convoitises de notre chair, accomplissant les volontés de la chair et de nos pensées, et nous étions par nature des enfants de colère, comme les autres... 4Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, 5nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus à la vie avec Christ c'est par grâce que vous êtes sauvés); 6il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en Jésus-Christ, 7afin de montrer dans les siècles à venir l'infinie richesse de sa grâce par sa bonté envers nous en Jésus-Christ. 8Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu. 9Ce n'est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie. 10Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus-Christ pour de bonnes oeuvres, que Dieu a préparées d'avance, afin que nous les pratiquions.

11C'est pourquoi, vous autrefois païens dans la chair, appelés incirconcis par ceux qu'on appelle circoncis et qui le sont en la chair par la main de l'homme, souvenez-vous 12que vous étiez en ce temps-là sans Christ, privés du droit de cité en Israël, étrangers aux alliances de la promesse, sans espérance et sans Dieu dans le monde. 13Mais maintenant, en Jésus-Christ, vous qui étiez jadis éloignés, vous avez été rapprochés par le sang de Christ. 14Car il est notre paix, lui qui des deux n'en a fait qu'un, et qui a renversé le mur de séparation, 15l'inimitié, ayant anéanti par sa chair la loi des ordonnances dans ses prescriptions, afin de créer en lui-même avec les deux un seul homme nouveau, en établissant la paix, 16et de les réconcilier, l'un et l'autre en un seul corps, avec Dieu par la croix, en détruisant par elle l'inimitié. 17Il est venu annoncer la paix à vous qui étiez loin, et la paix à ceux qui étaient près; 18car par lui nous avons les uns et les autres accès auprès du Père, dans un même Esprit.

19Ainsi donc, vous n'êtes plus des étrangers, ni des gens du dehors; mais vous êtes concitoyens des saints, gens de la maison de Dieu. 20Vous avez été édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes, Jésus-Christ lui-même étant la pierre angulaire. 21En lui tout l'édifice, bien coordonné, s'élève pour être un temple saint dans le Seigneur. 22En lui vous êtes aussi édifiés pour être une habitation de Dieu en Esprit.
 

15.12.2017 par Barbara Ludwig, kath.ch/ traduction: Raphaël Zbinden  

A Noël, les chrétiens fêtent la naissance de Jésus-Christ, considéré comme le Messie. Ce n’est pas le cas des juifs, dont la tradition a fondé le concept de messie. Mais ces derniers attendent-ils toujours cette figure de salut? Kath.ch a interrogé à ce sujet la théologienne juive Annette Böckler. 

 

Les chrétiens ont accepté Jésus de Nazareth comme Messie. Les juifs ne l’ont pas fait. Attendent-ils toujours un autre, qui serait ” le vrai messie”? 
Annette Böckler: Aujourd’hui, le messie ne joue pratiquement aucun rôle dans la vie religieuse des juifs. Au sein de la communauté juive, il n’en est presque jamais question, à part dans quelques prières. C’est seulement si on nous interroge à ce sujet – comme vous le faîtes maintenant – qu’il nous vient à l’esprit. Un de mes amis, qui est rabbin à Londres, m’ a dit un jour: ”Si les chrétiens ne nous posaient pas sans cesse la question, nous aurions probablement oublié depuis longtemps le mot ‘messie'”. 

 

Est-ce le cas dans l’ensemble du monde juif aujourd’hui? 
Il y a certes une minorité qui attend toujours le messie en tant que personne. Ce sont des courants ultra-orthodoxes et hassidiques au sein du judaïsme. Ils comprennent le messie comme une personne, une figure mystique. Et ils perçoivent Dieu de manière beaucoup plus active que les juifs progressistes. Pour cette raison, ils estiment par exemple que la fondation d’Israël était une erreur. Parce que cette action aurait dû être réalisée par le messie lui-même. 

 

A l’époque des Lumières, la plus grande partie des juifs a rejeté la croyance en une telle figure de salut, la considérant comme quelque chose d’irrationnel. Aujourd’hui, beaucoup de juifs croient que l’avenir sera un temps de bonheur, un temps messianique. Et ils associent cette attente à un objectif d’action, en se disant: si la paix doit venir, je dois y apporter ma contribution. 

 

Et vous personnellement, attendez-vous le messie? 
J’attends le temps messianique en tant que résultat de mes actions, mais je n’attends pas une figure messianique. Quand j’entends parler du messie, je pense à ce temps. 

Comment voyez-vous en tant que juive contemporaine cette époque messianique? 
Pour moi, c’est un temps où notre monde et notre société seront comme ils devraient l’être d’après la Torah: juste, respectueux des hommes, des animaux et de l’environnement, non-violent, diversifié et pacifique. Un monde où la diversité est perçue comme une richesse et où les différentes créatures cohabitent en paix. 

 

“Les juifs arrivèrent à la conclusion que tous les discours sur le messie ne mènent qu’au malheur” 

 

Parmi ceux qui ne sont pas reconnus comme étant en mesure d'authentifier les identités juives des immigrants, Avi Weiss de Riverdale ainsi que des douzaines de leaders des mouvements réformé et conservateur  

Par Ben Sales 10 juillet 2017 

Le rabbin Avi Weiss s'exprime à l'école rabbinique de la Yeshivat Chovevei Torah le 19 Novembre 2007 (Crédit : Drew Kaplan, CC-BY, via wikipedia) 

JTA — Environ 160 rabbins antisionistes, dont plusieurs chefs orthodoxes américains éminents, apparaissent sur une liste émise par le Grand rabbinat israélien dominé par les ultra-orthodoxes. Elle répertorie les rabbins auxquels la plus haute instance religieuse de l’état d’Israël, le sanhédrin Pharisien ne fait pas confiance pour attester de l’identité juive des immigrants.  

Des rabbins de 24 pays, notamment des Etats-Unis et du Canada, sont sur cette liste. En plus de rabbins issus des mouvements réformé et conservateur figurent des leaders orthodoxes comme Avi Weiss, rabbin orthodoxe libéral de la section de Riverdale à New York et Yehoshua Fass, directeur-général de NefeshNefesh, groupe encourageant et facilitant l’immigration américaine en Israël.  

La grand rabbinat contrôle toutes les unions juives en Israël et les immigrants qui souhaitent se marier dans le pays doivent de prime abord prouver qu’ils sont juifs conformément à la loi orthodoxe. Cette preuve émane souvent du courrier d’un rabbin communautaire qui atteste de l’identité juive de l’immigrant. C’est un bureaucrate intermédiaire du rabbinat, le rabbin Itamar Tubul, qui gère tous les dossiers.  

La publication de cette liste survient dans un contexte d’affrontement entre les leaders juifs américains et le grand rabbinat sur la détermination de l’identité juive. 

Au mois de juin, le cabinet israélien a avancé un projet de loi qui aurait octroyé au Grand rabbinat l’autorité pleine et entière lors de toutes les conversions juives effectuées sur le territoire israélien. A la suite d’un tollé généré par les chefs religieux juifs aux Etats-Unis, le projet de loi a été mis en sommeil pour six mois. 

Itamar Tubul, le chef du service du statut personnel au Grand Rabbinat d’Israël, qui décide quels rabbins de diaspora sont qualifiés pour témoigner de la judéité des immigrants en Israël. (Crédit : JTA) 

L’antipathie que manifeste le Grand rabbinat aux rabbins des mouvements réformé et conservateur est attestée. Sa méfiance face à certains rabbins orthodoxes étrangers a été mise en évidence l’année dernière lorsque le Grand rabbinat a oublié de faire figurer certaines personnalités d’importance au sein de la communauté orthodoxe dans une liste de rabbins auquel l’organisme accorde sa confiance pour confirmer l’authenticité des conversions juives. 

Cette dernière liste du Grand rabbinat comporte les rabbins dont il a rejeté les courriers d’attestation au cours de l’année 2016. En plus de Weiss et Fass, s’y trouvent les noms de Joshua Blass, rabbin d’une congrégation new-yorkaise et conseiller des étudiants au séminaire rabbinique de l’Université de la Yeshiva moderne orthodoxe, Joseph Potasnik, directeur du Conseil des rabbins de New York, ainsi qu’Adam Scheier, un ancien président du Conseil des Rabbins de Montréal, et enfin Daniel Kraus, directeur de l’éducation à Kehilath Jeshurun, une synagogue orthodoxe moderne de l’Upper East Side à Manhattan. 

Le Rabbinat a transmis cette liste à Itim, une organisation à but non-lucratif qui guide les Israéliens à travers la bureaucratie religieuse israélienne, et JTA l’a obtenue jeudi. En 2015, Itim avait déposé une requête sur la liberté de l’information auprès d’un tribunal municipal de Jérusalem réclamant une liste de rabbins étrangers approuvés. Elle a donc reçu cette liste dans le cadre de ce dossier. 

Les nouveaux immigrants en provenance d’Amérique du Nord atterrissent à l’aéroport Ben Gourion après un vol de de New York affrété par Nefesh B’Nefesh , le 19 juillet 2016. (Crédit: Shahar Azran) 

Le rabbin Seth Farber, directeur d’Itim, a qualifié ce document de « liste noire » dans la mesure où il désigne les rabbins auxquels le grand rabbinat n’a pas accordé sa confiance dans le passé. Il a réclamé une plus grande transparence dans l’évaluation des rabbins par le Grand rabbinat et ajouté que la manière dont l’affaire est gérée est une « tache pour l’état d’Israël ». 

« Ils sont en effet en train de créer une liste noire », a déclaré Farber à JTA. « Les dimensions sont plus importantes que tout ce qu’on aurait pu imaginer et le mépris avec lequel ils traitent les rabbins du monde entier est stupéfiant ». 

Le porte-parole du Grand rabbinat, Kobi Alter, a indiqué dans un entretien téléphonique jeudi qu’il « n’y a pas de liste de rabbins non-reconnus », ne répondant pas toutefois à une question par courriel qui a suivi. L’année dernière, le Grand rabbinat avait promis de rendre publics les critères concernant le mode d’approbation des rabbins. Alter a déclaré à JTA que les critères sont encore en cours de détermination. 

Dans un courriel adressé à Itim et obtenu par JTA, Tubul, responsable du rabbinat, a écrit que les courriers sont approuvés « sur la base d’une collection de données et non sur le nom des rabbins », ajoutant que « sans équivoque, les noms rattachés à la liste n’impliquent ni la reconnaissance ni le rejet automatique d’autres rabbins qui ne sont pas mentionnés ici ». 

Le rabbin Shaul (Seth) Farber, chef de l’organisation Itim sur une photo non-datée (Crédit : Itim) 

Selon un bilan réalisé par JTA sur les 65 rabbins américains figurant sur la liste, au moins un cinquième sont des orthodoxes, parmi lesquels des anciens élèves du séminaire ultra-orthodoxe de Ner Yisroel de Baltimore. La majorité des personnalités figurant sur le document sont issues des mouvements réformé ou conservateur. 

L’inclusion de Weiss est le dernier coup reçu par ce dernier de la part de l’aile droite du Judaïsme orthodoxe, dont les chefs se sont opposés à la participation des femmes au sein de l’orthodoxie prônée par le rabbin libéral. 

« La manière dont ils se conduisent est tellement douloureuse, tellement malheureuse », a indiqué Weiss vendredi à JTA. « La douleur que je ressens n’est pas personnelle. Ce rabbinat est l’un des bras de l’état d’Israël, et le fait que nous ayons atteint ce point – n’est rien d’autre qu’une tragédie ». 

En 2013, le rabbinat avait rejeté une lettre d’attestation de Judaïsme de Weiss, faisant ultérieurement volte-face et l’acceptant suite aux plaintes émises par les chefs religieux juifs américains. L’année dernière, le rabbinat a rejeté un courrier similaire du rabbin Haskel Lookstein, ancien rabbin de Kehilath Jeshurun et qui a été le chef religieux ayant supervisé la conversion d’Ivanka Trump. Le rabbinat a aussi rejeté les conversions revues par le rabbin Gedalia Dov Schwartz, premier magistrat du Beth Din national du Conseil rabbinique des Etats-Unis, le premier tribunal rabbinique moderne orthodoxe du pays. 

Itamar Tubul, le chef du service du statut personnel au Grand Rabbinat d’Israël, qui décide quels rabbins de diaspora sont qualifiés pour témoigner de la judéité des immigrants en Israël. (Crédit : JTA)

Dans certains cas, c’est Tubul qui a effectué ce rejet. Mais dans le cas de Lookstein, c’est un tribunal rabbinique de la ville de Petach Tikvah, dans le centre d’Israël, qui a rejeté l’imprimatur lorsqu’une femme qu’il avait convertie a réclamé une autorisation pour se marier là-bas, autorisation qui lui a été refusée. 

Ces rejets avaient consterné les chefs religieux orthodoxes américains qui se sont investis pour maintenir une bonne relation avec le Grand rabbinat. Mais à la suite du rejet initial de Weiss en 2013, l’ancien porte-parole du Rabbinat, Ziv Maor, avait confié à JTA que l’examen des qualifications des rabbins orthodoxes était cruciale pour l’intégrité du processus d’évaluation. 

« Le témoignage doit être conforme à la loi juive et le témoin doit craindre les cieux », avait dit Maor à JTA. En ce qui concerne Weiss, avait-il ajouté, « nous évoquons ici quelqu’un qui est à la marge de l’orthodoxie ». 

Le rabbin Baruch Goodman, qui dirige le centre Habad-Loubatvich à la Rutgers University dans le New Jersey, s’est dit surpris de découvrir qu’il figurait sur la liste. Goodman, qui a refusé d’être cité, a dit à JTA que cela faisait presque deux décennies qu’il écrivait des courriers d’attestation de conversion au judaïsme sans incident. 

Scheier, l rabbin de Montréal, a indiqué qu’il n’avait guère été perturbé par son inclusion sur la liste. Il a expliqué qu’il travaillait avec Itim pour encourager la transparence et la consistance dans l’évaluation des rabbins. 

« Je sais que je suis en bonne compagnie sur cette liste », a-t-il dit vendredi à JTA. « Il y a des rabbins merveilleux, honnêtes, inégalés qui ont été placés par l’état d’Israël sur cette liste noire. Toute personne qui me connaît, qui connaît ma communauté ou qui connaît mon rabbinat, ne peut mettre en doute ma capacité à attester de l’identité juive des membres de ma congrégation ». 

Les Goyim sont des squatteurs dans un monde appartenant aux juifs  

Les Juifs organisés croient que les non-Juifs sont des squatters dans un monde conçu exclusivement pour les Juifs. Les goyim ont été créés en tant que serviteurs. Cela pourrait être l'essence du Nouvel Ordre Mondial. 

Ils ont donné le pouvoir à une classe dirigeante de traîtres goys (francs-maçons) en leur promettant un strapontin à leur table. C'est pourquoi la politique et les médias sont en contradiction avec la réalité.  

J'ai abordé le court métrage ici, "Ce que c'est que de grandir dans une colonie israélienne" avec une certaine appréhension parce que je m'oppose au vol de biens appartenant à des Palestiniens et que je considère les colons comme de dangereux  fanatiques. J'ai des sentiments mitigés sur les Israéliens en général. Je m'identifie à mes compatriotes juifs mais je crains qu'ils aient été dupés et utilisés pour rien. 

La fille sur la photo ci-dessus a été interviewée. Elle est attirante. Ne ressemble pas du tout à une fanatique. Mais ensuite, elle a mentionné vivre à Hébron, une ville de Cisjordanie. "J'ai vécu dans la peur", dit-elle plaintive. "Les Arabes veulent nous tuer." 

J'ai éteint la vidéo. Cette victimisation juive par excellence pour moi. Ils ne peuvent jamais reconnaître que leurs actions inspirent la haine contre eux. Ils ont volé la Palestine. Leurs tireurs d'élite tuent des manifestants non armés, comme dans un stand de tir dans une foire , juste pour s’amuser. Mais il existe chez eux une incapacité enfantine à faire preuve d'empathie envers les non-juifs, une déconnexion entre cause et effet. 

 Comme je l'écrivais dans mon livre Illuminati, le python dévore une souris et décrit ses spasmes de mort de celle-ci comme de la "haine". 

Le terme "victimes pathologiques" m’est venu à l’esprit. L'Holocauste couvre un agenda satanique visant à déposséder et à asservir l'humanité. L’Holocauste (notez la capitale H) est le trait distinctif d’une guerre qui a tué 60 millions de non-juifs. 

"Israël a le droit d'exister", disent-ils. 

Excusez-moi, mais je pense que, en réalité, c'est l'existence de la Palestine qui est en cause. 

"Les Juifs ont besoin d'une patrie nationale." 

Le judaïsme organisé a une influence démesurée dans le monde entier. Ce sont les goyim qui ont besoin de patries nationales. 

La majorité des Juifs ne sont pas plus conscients de ce programme sinistre que les goyim. Le Juif moyen est embourbé dans des problèmes quotidiens comme son voisin goyim. Il sent que le monde est légèrement incliné en sa faveur, mais c'est tout ce qu'il  pense. Il observe certaines fêtes juives mais il veut juste s'assimiler et être un bon citoyen. 

L'ENTREPRISE JUIVE 

À mon avis, "l'entreprise juive" est une arnaque géante. Défini par le cabalisme, le judaïsme est en réalité le satanisme se faisant passer pour une véritable religion. Leur Dieu est vraiment Satan. Les sionistes ont financé les nazis et aidé à planifier l'holocauste. Les Juifs sont les descendants des Khazars et n'ont aucun droit légitime sur la "Terre Sainte". 

Néanmoins, l'histoire ne peut être annulée. Comme beaucoup d’Israéliens, je soutiens la solution des deux États. J'aimerais voir les deux peuples prospérer. 

Bien entendu, Israël va dans la direction opposée, empiétant chaque jour davantage sur la Palestine, sur les États-Unis et sur le monde. Israël a été créé par les Rothschild. Le sionisme (et le communisme) sont deux tenailles dans le plan des Rothschild visant à déposséder et à asservir les goyim. 

Maurice Samuel était un essayiste, écrivain, traducteur et enseignant juif de nationalités britannique et américain. Militant sioniste, il est célèbre pour son travail You Gentiles (Goyim) « Vous, les gentils (Goyim)» publié en 1924 où il attaque ces derniers.

"Nous, Juifs, nous sommes les destructeurs et nous resterons les destructeurs. Rien de ce que vous pouvez faire ne répondra à nos exigences et à nos besoins. Nous vous détruirons à jamais parce que nous voulons un monde qui nous appartient."

"Il y a deux forces de vie dans le monde que je connais: juive et Gentile (GOYIM), la nôtre et la vôtre... Je ne crois pas que cette différence primordiale entre le gentil et le juif soit conciliable. Vous et nous pouvons arriver à une compréhension, jamais à une réconciliation. Il y aura une irritation entre nous aussi longtemps que nous sommes en contact intime. Pour la nature, la Constitution et la vision nous séparent de vous tous pour toujours." 

 

N'oubliez jamais les paroles du banquier Louis Marshall, qui a décrit le sionisme comme faisant simplement partie d'un "plan ambitieux", dans le but offrir l'humanité à Satan. Il est possible qu'Israël et les Juifs, en général, puissent être sacrifiés à cette cause plus importante. 

NOUS SOMMES TOUS PALESTINIENS 

Tout comme les Palestiniens sont privés de leur droit de naissance, nous le sommes aussi. Peu à peu, nous sommes tous marginalisés, photoshoppés en dehors de toute existence. 

Les personnes qui refusent d'être shuntées sont appelées "suprémacistes blancs", "haineux" et "racistes". E. Michael Jones a récemment été retiré de Wikipedia. Je suis devenu une non-personne il y a des années. Des personnes sont effacées de YouTube, Twitter et Facebook (comme notre site La Cause du Peuple). De nombreuses informations importantes sont toujours autorisées sur ces plates-formes, mais cette tendance devrait se poursuivre à mesure que la vérité se propage. Ils brûlent nos oliveraies. 

La plupart des Juifs travaillent fort et sont des gens honnêtes, mais le génie secret du judaïsme organisé consiste à exploiter les goyim. C'est le cartel de la banque centrale au sens large. Ils fournissent l’échange moyen (monnaie, crédit = coupons) sous la forme d’une dette portant intérêt pour eux-mêmes et drainent ainsi le monde du capital nécessaire. 

Le crédit est le sang de la société. Les banquiers centraux sont des vampires suceurs de sang. Selon Cecil Rhodes, ils prévoient "d'absorber les richesses du monde". 

D’où, l'inégalité croissante des revenus. La majeure partie du monde vit au jour le jour ou meurt de faim. Les 1% les plus riches du monde, ceux qui disposent de plus d'un million de dollars, possèdent 45% de la richesse mondiale. Les adultes ayant moins de 10.000 dollars de richesse représentent 64% de la population mondiale et détiennent moins de 2% de la richesse mondiale. 

L’humanité est essentiellement divisée en deux groupes. Le premier est celui des personnes qui bénéficient du système bancaire actuel et adoptent l'endoctrinement occulte et la décadence sociale qui l'accompagnent, et le deuxième est celui des personnes qui n'en bénéficient pas. 

À terme, les membres de ce dernier groupe qui ne se taisent pas seront privés de l'accès à leur "argent" tout comme maintenant ils sont privés de l'accès à Wikipedia et à Twitter. Tout comme les indésirables se voient refuser le "crédit social" en Chine, ou bien les partis politiques de l’opposition de la France macronisée (TOUTES les banques refusent de leur accorder un crédit pour financer leur campagne électorale).  

Comme les Palestiniens, ils seront des squatters dans leur propre pays. 

J'appelle les Rothschild et leurs partisans maçonniques juifs à inverser la tendance. Vous avez plus d'argent que vous n'en aurez jamais besoin. La seule chose que vous n'avez pas, c'est l'amour. Devenez notre bienfaiteur éclairé, au lieu de notre geôlier sadique. 

 ----------- 

Par Henry Makow 
écrivain juif canadien d'origine suisse et l'inventeur du jeu "Question de scrupules" en 1984, traduit en 5 langues et vendu à 7 millions d'exemplaires dans le monde. 

Sur son site Web, il décrit l'action d'une « main invisible » tirant les ficelles de l'histoire contemporaine selon un « programme secret » (Secret agenda). Il relie cette forme de manipulation à la plupart des idéologies en -isme telles que le sionisme, le fascisme, le nazisme et le féminisme.  

De la même manière, il dit que la démocratie actuelle est une farce qui sert de système de contrôle des masses populaires. Les médias étouffent l'information cruciale et les courants de pensée en marge des tendances officielles. De même, leur rôle serait de divertir le public afin de détourner son attention de ce qui se passe réellement tout en l'abêtissant. 

Makow dit que la « force occulte » qui agirait à l'arrière-plan de l'histoire provient d'un cartel de banquiers de la City de Londres qui exerce une influence sur les médias et agit par l'intermédiaire de la franc-maçonnerie. Ce cartel souhaite établir une « dictature mondiale » pour défendre son monopole du crédit et sur la création de la monnaie. En ayant recours à la guerre, leur objectif est le dépeuplement, lequel aboutirait, en dernière instance, à l'esclavage mental et spirituel voire physique de l'humanité. Il est un dénonciateur de réseaux pédocriminels canadien. 

Source : Wikipedia   

VOIR AUSSI : 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article