WWIII : Très Bonnes Fêtes de Noël, pendant ce Temps Israël reçoit des armes Nucléaires de TRUMP, agent Russe et sous influence Israélienne ?

Publié le par José Pedro, collectif des rédacteurs dans LAOSOPHIE sur Overblog

WWIII : Très Bonnes Fêtes de Noël, pendant ce Temps Israël reçoit des armes Nucléaires de TRUMP, agent Russe et sous influence Israélienne ? que ne faisons-nous pas pour agrémenter la soirée de Noël ou l'enfant Dieu est né, pour nous réconcilier:

USA. La panne gigantesque d'Atlanta Airport du 17 décembre 2017, a été provoquée pour dissimuler la livraison d'armes nucléaires à Israël. (voir plus bas)

Shabbat Shalom ,à Jérusalem  les Juifs Messianiques accueillent le Messie Jésus-Christ, homme-Dieu et reconnaissent que les Pharisiens et le Sanhédrin de l'époque l'ont livré aux Romains pour le tuer, et lui demande pardon au nom du Peuple Juif, et des Peuples de la terre qui étaient sous occupation Romaine. Ils lui donnent les clés de la Ville et reconnaissent l'Etat Major du Messie Christ-Roi sur la gouvernance du Monde. (voir plus bas texte en anglais)

Bref commentaire sur la dernière folie de Trump :
Saker US
Saker US

Par le Saker – Le 13 décembre 2017 – Source The Saker

D’accord, je l’admets : Trump est un agent russe. J’ai vraiment, vraiment essayé de toutes mes forces de le nier, mais maintenant, je ne peux plus continuer parce que je suis confronté à une vérité absolument irréfutable. Seul un agent russe infiltré aux plus hauts niveaux du pouvoir aux États-Unis, à la Maison Blanche, pourrait avoir fait ce que Trump a fait il y a quelques jours : reconnaître Jérusalem comme la capitale d’Israël. Cela, vraiment, était la chose la plus stupide et la plus suicidaire qu’un président américain puisse faire, et Trump l’a fait. Donc c’est un agent russe !

Je félicite le SVR pour avoir formé Trump et le GRU pour avoir piraté les élections américaines ! C’est une opération absolument brillante et un immense succès !

Vous pensez que j’exagère ?

Alors lisez le texte intégral du communiqué final de la Conférence du sommet islamique extraordinaire et notez les passages suivants :

« Rejette et condamne dans les termes les plus vifs la décision unilatérale du président des États-Unis de reconnaître Al-Quds comme la prétendue capitale d’Israël, la puissance occupante ; rejette celle-ci comme nulle et non avenue juridiquement et la considère comme une attaque aux droits historiques, légaux, naturels et nationaux du peuple palestinien, un travail de sape délibéré de tous les efforts de paix, une incitation à l’extrémisme et au terrorisme, et une menace à la paix et à la sécurité internationale (…) Réaffirme la place centrale de la cause de la Palestine et d’Al-Quds Al-Sharif pour la Oumma musulmane (…) Considère que cette dangereuse déclaration, qui vise à changer le statut légal de la ville d’Al-Quds Al-Sharif, est nulle et non avenue et manque de toute légitimité, car elle constitue une violation grave du droit international, et de la Quatrième Convention de Genève en particulier, et de toutes les résolutions importantes de la légitimité internationale, en particulier les résolutions No. 478 (1980) et 2334 (2016) du Conseil de sécurité des Nations unies (…) Tient l’administration étasunienne pour pleinement responsable de toutes les conséquences si elle ne retire pas cette décision illégale ; et la considère comme l’annonce du retrait de l’administration étasunienne de son rôle de parrain de la paix et de sa réalisation parmi toutes les parties prenantes, et comme un encouragement à Israël, la puissance occupante, à poursuivre sa politique de colonialisme, de peuplement, d’apartheid et de nettoyage ethnique qu’il a pratiquée dans les territoires palestiniens occupés en 1967, et au sein de la ville d’Al-Quds Al-Sharif; (…) Déclare que Jérusalem-Est est la capitale de l’État de Palestine et incite tous les pays à reconnaître l’État de Palestine et Jérusalem-Est comme sa capitale occupée. »

Résumons : ce document, signé par les représentants de 57 États membres, avec une population totale de plus de 1.6 milliards, condamne catégoriquement les États-Unis, déclare que Jérusalem est essentiel pour le monde musulman, accuse les États-Unis de violer le droit international, tient les États-Unis pour totalement responsables de toutes les conséquences de cet acte et déclare que les États-Unis ne sont plus considérés comme un parrain du processus de paix.

Bravo Donald !  La défaite militaire des États-Unis en Irak et en Afghanistan et leur défaite politique en Syrie avaient juste besoin d’un petit quelque chose pour les rendre insignifiants au Moyen-Orient et grâce à vous, Donald, maintenant c’est fait !

Certains pourraient dire que les États-Unis étaient de toute façon haïs et méprisés, donc pourquoi ne pas rendre les Israéliens heureux ? La réponse est simple : alors que le Donald et les néocons ne se soucient pas des conséquences de leurs actes, les rares alliés des Américains restants dans la région (la Jordanie, l’Arabie saoudite) sont placés dans une situation terrible : ils ont maintenant l’air d’être des alliés de Satan lui-même ! BIEN SÛR, tout le monde dans la région sait que les États-Unis sont une colonie d’Israël et que le lobby israélien tire toutes les ficelles, ce n’est pas nouveau. Mais au moins il y avait la toute petite feuille de vigne du prétendu « processus de paix » dans lequel les États-Unis jouaient le rôle de « médiateur » entre les Palestiniens et les Israéliens. Maintenant, même cette minuscule feuille de vigne est tombée. Aujourd’hui, l’équation est extrêmement simple :

USA = ISRAËL & ISRAËL = USA

Bravo Donald!  Vous avez fait ce que seul un agent russe très perspicace et brillant pouvait faire : vous avez fait des États-Unis un paria dans tout le Moyen-Orient, dans l’ensemble du monde musulman et, bien sûr, dans une bonne partie du reste du monde !

Cpasibo Donald !

The Saker

La Trêve de Noël est un terme utilisé pour décrire plusieurs brefs cessez-le-feu non officiels qui ont eu lieu pendant le temps de Noël et le Réveillon de Noël entre les troupes allemandes, britanniques et françaises dans les tranchées lors de la Première Guerre mondiale, en particulier celles entre les troupes britanniques et allemandes stationnées le long du front de l'Ouest en 1914, et dans une moindre mesure en 1915. En 1915, il y eut une trêve de Noël similaire entre les troupes allemandes et françaises. En 1915 et 1916, une trêve eut aussi lieu à Pâques sur le front de l'Est.

Les soldats du front occidental étaient épuisés et choqués par l'étendue des pertes humaines qu'ils avaient subies depuis le mois d'août. Au petit matin du 25 décembre, les Français et les Britanniques qui tenaient les tranchées autour de la ville belge d'Ypres entendirent des chants de Noël (Stille Nacht) venir des positions ennemies, puis découvrirent que des arbres de Noël étaient placés le long des tranchées allemandes. Lentement, des colonnes de soldats allemands sortirent de leurs tranchées et avancèrent jusqu'au milieu du no man's land, où ils appelèrent les Britanniques à venir les rejoindre. Les deux camps se rencontrèrent au milieu d'un paysage dévasté par les obus, échangèrent des cadeaux, discutèrent et jouèrent au football le lendemain matin. Un chanteur d'opéra, le ténor Walter Kirchhoff, à ce moment officier d'ordonnance, chanta pour les militaires un chant de Noël. Les soldats français ont applaudi jusqu'à ce qu'il revienne chanter[5].

Ce genre de trêve fut courant là où les troupes britanniques et allemandes se faisaient face, et la « fraternisation » (il s'agit plus d'une trêve de fait qu'une fraternisation volontaire[6]) se poursuivit encore par endroits (notamment on prévient l'autre camp de se protéger des bombardements d'artillerie ou on pratique des trêves pour pouvoir enterrer ses morts) pendant une semaine jusqu'à ce que les autorités militaires y mettent un frein.

Contrairement à la croyance populaire, il y eut également des trêves dans les batailles opposant des soldats français et allemands. Cependant, celles-ci sont bien moins connues, probablement en raison du grand nombre de documents censurés par les autorités militaires à cause de leur contenu (descriptions d'opérations militaires susceptibles d'arriver aux mains de l'ennemi, description péjorative en conflit avec la désinformation faite par les journaux français de l'époque[7] , etc.). Aujourd'hui, de nombreux témoignages de soldats français ayant fraternisé avec des soldats allemands sont disponibles dans des archives historiques[8],[9], mettant au jour ces trêves presque tabou à l'époque. Voici un exemple de témoignage du soldat Gervais MORILLON :

"Il se passe des faits à la guerre que vous ne croiriez pas. Avant-hier, et cela a duré deux jours dans les tranchées que le 90e occupe en ce moment, Français et Allemands se sont serré la main. Voilà comment cela est arrivé : le 12 au matin, les Boches arborent un drapeau blanc et gueulent : "Kamarades ! Kamarades ! rendez-vous !" Ils nous demandent de nous rendre. Nous de notre côté, on leur en dit autant ; personne n'accepte. Ils sortent alors de leurs tranchées, sans armes, rien du tout, officier en tête ; nous en faisons autant et cela a été une visite d'une tranchée à l'autre, échange de cigares, cigarettes, et à cent mètres d'autres se tiraient dessus. Si nous ne sommes pas propres, eux sont rudement sales, ils sont dégoûtants, et je crois qu'ils en ont marre eux aussi. Depuis, cela a changé ; on ne communique plus."

Une trêve s'est déroulée également à Frelinghien où une plaque commémorative est érigée lors d'une cérémonie le 11 novembre 2008.

Mes très chères Sœurs, mes très chers Frères, Chrétiens, Juifs, Francs-Maçons, Musulmans, Bouddhistes et Athées. ou Agnostiques. Noël est avant tout la fête de la Paix, des retrouvailles en familles, de la prière de ceux qui en profitent une fois dans l'année, un certain Yom Kippour international, qui a vu des ralliements d'Allemands et de Français, de Canadiens, sur le champ de bataille de la Somme en Noël 1914.

Malgré la destruction des photos prises lors de cet événement, certaines arrivèrent à Londres et firent la une de nombreux journaux, dont celle du Daily Mirror, portant le titre An historic group: British and German soldiers photographed together le . Aucun média allemand ou français ne relate cette trêve.

L'État-major fait donner l'artillerie pour disperser les groupes fraternisant les jours suivants et fait déplacer les Unités « contaminées » sur les zones de combat les plus dures. Sur le front de l'Est, les conséquences sont plus graves : la répression des fraternisations du côté russe entraîne des mutineries et concourt à la décomposition du front russe. Lors de l'insurrection de Petrograd en 1917, les soldats fraternisent avec les ouvriers, ce qui va dans le sens de la bolchevisation de l'armée.

Une défense antimissile US illusoire encourage une première frappe nucléaire

President Trump Confident in Missile Defense: In the Grip of Dangerous Illusion


Le président Trump, confiant dans la défense de son pays contre les missiles balistiques intercontinentaux (ICBM), est pris dans une illusion dangereuse


Andrei AKULOVPar Andrei Akulov – Le 29 octobre 2017 – Source Strategic Culture

Les États-Unis continuent de poursuivre l’expansion de leur Système de défense antimissile balistique (Balistic missile defence ou BMD). Cet effort a la faveur et le soutien des deux partis au Congrès ainsi que celle des experts. Bon nombre de ses alliés accordent une grande importance à la coopération avec les États-Unis en matière de défense antimissile balistique. Toutefois, d’amples raisons existent pour s’interroger sur l’efficacité des systèmes étasuniens de défense antimissile (BMDs), et en particulier sur leur capacité de protéger contre des missiles balistiques intercontinentaux (ICBM).

 

« Nous avons des missiles qui peuvent détruire un ICBM en vol, dans 97% des cas » déclarait le président Donald Trump dans son interview à Fox News le 11 octobre 2017, ajoutant « et si quelqu’un en lançait deux, il est certain qu’ils seraient abattus ». Il parlait de la menace provenant de la Corée du Nord et de la capacité de la contrer à mi-parcours par des systèmes basés au sol (GMD) en Alaska et en Californie – un projet de $40 milliards géré par l’Agence de défense antimissiles (MDA).

Les militaires étasuniens ont mené leur tout premier essai de défense antimissile, impliquant une attaque simulée par un ICBM, en mai. La cible a été tirée de l’atoll de Kwajalein situé dans les îles Marshall vers les eaux du sud de l’Alaska. La mission consistait à se préparer à contrer un ICBM lancé par la Corée du Nord. L’Agence de défense antimissile (MDA) a qualifié l’essai de « succès incroyable ».

Selon le vice-amiral Jim Syring, directeur de l’agence « ce système est d’une importance vitale pour la défense de notre patrie, et démontre que nous avons une dissuasion efficace et crédible contre une menace très réelle ». L’évaluation semble exagérée du fait que l’essai n’a pas été effectué dans un environnement réel.

Le prochain essai du système basé sur terre (GMD) est prévu pour la fin de 2018 et, pour la première fois, impliquera le lancement de deux missiles intercepteurs contre une cible ICBM. Cela ne corrobore guère l’affirmation du président selon laquelle deux intercepteurs sont suffisants pour abattre un missile nord-coréen, car aucun test de ce type n’a été effectué jusqu’à ce jour.

Les États-Unis déploient actuellement 36 intercepteurs – 32 à Fort Greely, en Alaska, et quatre depuis la base aérienne de Vandenberg, en Californie. D’ici la fin de 2017, il y aura 44 intercepteurs basés au sol (GBI) déployés. La majorité des intercepteurs utilisent la variante CE-I du véhicule de destruction qui n’a obtenu que deux succès lors des quatre essais effectués. Au moins dix intercepteurs doivent être équipés du véhicule CE-II Block I, qui a réussi deux essais d’interception sur trois.

Il est généralement admis qu’il faut au moins quatre ou cinq intercepteurs pour atteindre une cible. Cela signifie que le président Trump s’éloigne de la réalité en disant que la probabilité de faire mouche est de 97%. Avant le test ICBM, le système GMD avait réussi à atteindre sa cible dans seulement dix essais sur dix-huit depuis 1999. Le taux de réussite est d’environ 56% et non pas de 97%. Mais même les 56% sont, presque certainement, une surestimation, étant donné le caractère des essais, loin des conditions réelles.

Le taux de réussite par quatre à cinq intercepteurs par cible pourrait bien être de 97%. Mais la possibilité que chaque intercepteur visant simultanément ait une chance de succès n’est pas indépendante de la précédente à cause des facteurs corrélés tels que les erreurs de conception, conduisant à des défauts qui réduisent les taux de réussite. Néanmoins, le président Trump estime que chaque intercepteur a une probabilité de tir propre (SSPK) pour un intercepteur donné de 97% (plutôt que 56%).

Selon le Washington Post :

« Aucun intercepteur ICBM n’a démontré un taux de réussite de 97%, et il n’y a aucune garantie que l’utilisation de deux intercepteurs aurait un taux de réussite de 100%. De plus, la suggestion de l’armée selon laquelle elle pourrait atteindre un taux de réussite de 97% avec quatre intercepteurs semble fondée sur des hypothèses erronées et des calculs trop enthousiastes. Les probabilités de succès dans les conditions les plus idéales ne dépassent pas au mieux 50-50, comme cela a été démontré dans l’évaluation détaillée du gouvernement. »

Joe Cirincione, le président de Ploughshares Fund et auteur de « Nuclear Nightmares  (Cauchemars nucléaires) : Sécuriser le monde avant qu’il ne soit trop tard », a enquêté sur des programmes antimissiles pendant près de dix ans en tant que professionnel auprès des comités des services armés et des opérations gouvernementales. Il croit que « si les gens examinaient de près un seul de ces tests d’intercepteurs, ils concluraient probablement, comme je l’ai fait, que ces tests ne correspondent guère aux conditions du monde réel ».

Si la Corée du Nord lançait un ou plusieurs ICBMs contre les États-Unis, la GMD avec ses intercepteurs au sol (GBI) est le seul système susceptible de tenter de les intercepter et de détruire les ogives à mi-course hors de l’atmosphère. D’autres systèmes de défense antimissile tels THAAD et Aegis ne sont pas en mesure de frapper les ICBM car ils sont conçus pour d’autres classes de cibles.

Avec un seul test contre un ICBM, le MDA n’est même pas près de démontrer que le système fonctionne dans un environnement réel. Les systèmes GMD n’ont pas encore été testés dans les conditions pour lesquelles ils sont censés fonctionner. Aucun test n’a été effectué la nuit ou face à des contre-mesures complexes, telles que des contre-mesures électroniques et des leurres. Les tests sont toujours truqués parce que l’équipe d’interception connaît le moment et la trajectoire du missile entrant. Mais même les tests « attendus » ont souvent échoué. Les essais effectués jusqu’à présent sont insuffisants pour démontrer qu’une capacité opérationnelle de BMD existe réellement.

Les États-Unis n’ont pas effectué d’essais publics pour voir si les radars antimissiles pouvaient distinguer un missile d’un objet quelconque. Même les ballons gonflables bon marché peuvent faire échouer tous les efforts d’interception. Sans résistance à l’air (ou traînée) dans l’espace, un leurre comme un ballon en forme d’ogive nucléaire pourrait voyager de la même façon qu’une véritable ogive, ce qui rendrait difficile pour un missile de distinguer le réel du leurre. Les ballons sont assez légers pour permettre à une attaque sophistiquée de lancer 20 ou 30 ballons leurres pour obscurcir le chemin de l’ogive, submergeant le système de défense avec de faux signaux.

En février et avril 2016, le Government Accountability Office (GAO) a estimé que le MDA n’avait pas « démontré par des essais en vol qu’il pouvait défendre la patrie étasunienne contre la menace de missiles », et qu’il s’appuyait sur « un calendrier hautement optimiste » pour mettre le système à niveau.

Les États-Unis ont abandonné le Traité sur les missiles anti-balistiques (ABM) en 2002, ce qui a grandement entravé le processus de contrôle des armements. Efficace ou non, la capacité BMD actuelle et potentielle des États-Unis est prise en considération pour influencer la planification militaire de la Russie. Elle incite Moscou à prendre des contre-mesures pour répondre aux plans de défense antimissile balistique et a un impact négatif sur les perspectives de futurs accords de contrôle des armements entre la Russie et les États-Unis. Avec les incertitudes soulevées au sujet de l’équilibre des armes strict convenu dans le nouveau START, une réaction en chaîne est déclenchée conduisant à la course aux armements.

Philip Giraldi, un expert très respecté, directeur exécutif du Conseil pour l’intérêt national, estime que le peuple américain est trompé par l’administration, qui essaie de lui faire croire qu’une guerre nucléaire est pensable. Selon lui, « si tel est le message envoyé par la Maison Blanche, cela encouragerait l’aventurisme imprudent de la part de l’État de sécurité nationale ». M. Giraldi a mis le doigt sur la plaie. L’effort sur le GMD crée l’illusion dangereuse qu’une victoire dans un conflit nucléaire est possible et qu’aucun argent ne devrait être épargné pour stimuler la mise en application des plans de MDA. En réalité, l’industrie américaine de la défense en est le seul bénéficiaire, alors que les contribuables jettent de l’argent par la fenêtre. Le résultat est la poursuite de l’érosion du contrôle des armements et la réduction de la sécurité.

Andreï Akulov 

Donald Trump agit sous l'influence d'une dangereuse secte juive.

Michael Berg, 32 ans, membre dévoué de la secte  Chabad [1] depuis quatre ans, croit que la vision démente de ce culte de l'hégémonie juive mondiale est derrière le Nouvel Ordre Mondial. Avec Trump et les membres de Chabad, Jered et Ivanka Kushner, à la Maison Blanche, Chabad est en mesure de provoquer le cataclysme prophétisé par cette secte qui marquera le début de leur domination messianique. La récente livraison par Trump d’armes nucléaires à Israël [2], ainsi que sa reconnaissance de Jérusalem comme la capitale des Juifs n’en sont que les prémisses.

pigs.jpg Je suis né en Israël en 1985. Mes parents sont des juifs européens (les ancêtres de mes parents avaient une histoire en Allemagne depuis le Moyen âge.)

Physiquement, ma famille et moi ne ressemblons pas à des juifs «typiques» - je ressemble à une ethnie allemande, c'est-à-dire une peau blanche, des yeux bleus, des cheveux blonds. Physiquement, je ressemble à une personne blanche normale d'origine nord-européenne («aryenne»).
adelson-chabad.jpg
à droite : Le soutien de Trump,
le milliardaire Sheldon Adelson
 Pourquoi c'est important? C'est important car le racisme juif contre les gentils ne concerne pas tellement le racisme biologique (la haine des Gentils parce qu'ils sont physiquement différents des Juifs). Il y a des Juifs de toutes les formes et de toutes les couleurs. Le racisme juif est un racisme d’ordre spirituel : une croyance que les juifs ont une âme supérieure à celle des non-juifs et que les non-juifs ont des âmes sataniques. Cela signifie que tous les Juifs religieux, indépendamment de leurs couleurs et de leur pays d'origine, considèrent les non-Juifs comme «inférieurs» simplement parce qu'ils ont fini par croire que les non-Juifs ont des âmes sataniques.
atrumpcrossbones_thumb (2).gif
(Trump & Nazis & Chabad - mêmes mains croisées)
aatrumpchabad.gif
Dans cet article je veux vous parler de mon expérience et de ma compréhension de la religion juive en général et du culte raciste "Chabad" en particulier.
COMMENT j’ai fait partie de CHABAD
Tout a commencé à l'âge de 20 ans. À l'époque j'étais un Juif religieux mais je ne faisais pas partie de Chabad. Puis en 2005, lors d'une visite à New York, j'ai rencontré un émissaire de Chabad qui m'avait présenté au mouvement. Il m'a demandé si je pouvais visiter le "770" à Brooklyn NY. Je l'ai fait. J’ai pris part dans leurs rituels et réunions et au cours des 4 prochaines années, je suis devenu un adepte fanatique de Chabad.
 Nous avions l'habitude d'avoir des réunions dans lesquelles nous avions discuté de la venue du Messie Juif et du monde futur comme envisagé par Chabad et la religion juive - un monde où les Juifs sont les maîtres suprêmes de la Terre et où chaque Juif individuel a jusqu'à 2.800 des esclaves gentils (i.e. non juifs), un monde où la seule raison d’être des non-Juifs est de SERVIR les Juifs. D'un autre côté, les Juifs sont considérés comme le «Siège de Dieu».
C’est quoi et qui est CHABAD ?
Je vais décrire Chabad de la façon dont je le vois compte tenu de mon appartenance passée. Chabad est une organisation raciste - un culte missionnaire suprématiste juif dont le but principal est la supériorité totale juive sur les «Goyim» (i.e. les Gentils, les non-juifs) et leur asservissement.
Son commandement central accomplit le "Breaking Through", c'est-à-dire percer avec des découvertes importantes afin d’assoir la domination des sionistes sur le monde .
Les Chabad forment leurs jeunes à être des émissaires quand ils grandissent. « Être un émissaire» dans la terminologie  de Chabad signifie diffuser et inculquer leur idéologie raciste aux juifs du monde entier,  en particulier à ceux qui ne pratiquent pas le judaïsme. Ils apportent un soutien idéologique et moral à l'Agenda mondialiste sioniste.
Ils voient l'asservissement des «Goyim» à travers les banques juives internationales et la politique internationale comme servant leurs prophéties messianiques - un monde futur où le NWO (New World Order, Nouvel Ordre Mondial) juif contrôle toutes les nations du monde.
lebedich.jpg
Sous la direction de leur chef, le rabbin Menachem Mendel (1902-1994), le mouvement établit un réseau de près de 4.000 institutions qui fournissent un soutien religieux, social et idéologique aux juifs dans plus de 1.000 villes couvrant 100 pays, y compris tous les États américains.
LES JUIFS SONT DIEU. LES GENTILS SONT DES INSECTES DONT LA SEULE RAISON D’ÊTRE EST DE SERVIR LES JUIFS OU DE MOURIR
Selon Chabad, les Juifs eux-mêmes sont "Dieu". L'usure est autorisée et encouragée contre les non-Juifs (c'est le motif des banquiers du NWO). Le livre du mouvement de Chabad "The Tania" parle des Juifs étant Dieu sur Terre et des non-Juifs comme n'étant rien d'autre que des animaux  inférieurs sans âmes. S'ils ont des âmes, leurs âmes sont démoniaques et sataniques et proviennent du "Klipot A'thmeot", c'est-à-dire des sphères impies ou du "Sitrha Achra". [3]
chabad-grre (1).jpeg
Les membres de Chabad  (dont font partie les Kushner) ont l'oreille attentive de Trump.
Aux yeux des Chabad, les gentils sont des animaux sans âmes. L'Âme Juive est Dieu incarné. Chaque Juif est un "Dieu" en chair.
L'univers entier comprenant les milliards de galaxies, étoiles et planètes a été créé uniquement pour les Juifs et par le dieu juif YHVH qui est en fait une manifestation du peuple juif lui-même. Un ongle du doigt d'un Juif vaut plus que l'ensemble des populations non-juives du monde entier (ce qui inclut les Européens, les Musulmans, les Asiatiques et les Africains) selon Chabad ...
L'AGENDA DU NWO
Chabad n'est rien de plus qu'une manifestation du racisme juif qui alimente le programme du NWO.  
Le fondateur et ancien Premier ministre israélien, David Ben Gourion, envisageait les Juifs comme étant au centre du rêve du gouvernement unique mondial (Illuminati Satanique NWO). Ce sera l'accomplissement des promesses de la Bible où les Juifs seront les contrôleurs et les dirigeants de toutes les nations du monde dans le temps venir.
supreme.gif
La Cour Suprême de Jérusalem avec la pyramide des Illuminati et la marque de "l'œil qui voit tout" a été construite pour soutenir ce programme tel que Ben Gourion l'avait envisagé:
"A Jérusalem, les Nations Unies (les vrais Nations Unies, et non pas l’ONU actuelle) construiront un sanctuaire des prophètes au service de l'union fédérée de tous les continents, ce sera le siège de la Cour suprême de l'humanité, pour régler toutes les controverses entre les continents fédérés, comme prophétisé par Isaïe ... "
Devinez qui a financé et construit la" Cour suprême "? Les contrôleurs des banques du monde, c'est-à-dire les Rothschild bien sûr!  
L'ordre du jour raciste et suprématiste juif est flagrant devant vous  ... C’est aussi simple que 2 + 2 = 4.
La cabale et le satanisme sont des moyens d'affaiblir leurs pays hôtes afin qu'ils puissent plus facilement contrôler ces nations en les avilissant. C'est ainsi qu'ils maintiennent leur monopole de l'argent - en brisant la race, la nation, la famille (hétérosexualité) et la croyance en un but spirituel supérieur à la vie (c'est-à-dire Dieu - pas la religion!). Ainsi nous devenons plus matérialistes et moins spirituels (regardons l'art moderne par exemple) et sommes alors plus facilement contrôlés et réduits en esclavage par eux comme les gens qui ont une vie dépourvue de sens ne se défendent pas et ne ripostent pas. C'est l'Œil de Sauron. L'œil qui voit tout. "Un réseau pour les gouverner tous" ...
POURQUOI J’AI QUITTé  CHABAD ET LAISSÉ LE JUDAÏSME DERRIÈRE MOI ?
J’ai quitté Chabad parce que j'avais une expérience qui me faisait sentir au cœur de mon être cette haine du Chabad et du Judaïsme (ou l’Islam et ISIS pour cela aussi) Cela ne vient pas de Dieu mais de l'ego et des peurs de l'homme.
J'ai quitté Chabad à cause d'un éveil spirituel que j'exposerai dans mon prochain article. En attendant, j'espère que les Européens blancs et ceux qui sont contre le génocide par les Blanc comprennent que la seule raison pour laquelle la race blanche est attaquée aujourd'hui est qu’elle développe et diffuse la seule et ultime idéologie raciste sur la planète: le Judaïsme.
NOTES
[1] D’après Wikipédia :
Le hassidisme H'abad ou Chabad ou de Loubavitch  est l'une des branches principales du hassidisme contemporain.
Le hassidisme Habad acquiert sous l'impulsion de Menachem Mendel Schneerson, le septième et dernier rebbe de la dynastie, une importance sans précédent au sein du judaïsme orthodoxe : Habad développe des institutions dans environ 950 villes à travers le monde et, au début du XXIe siècle, on estime le nombre de ces institutions à 3.300. Réparties dans 75 pays. En 2007, 1.350 établissements ont été répertoriés dans l'annuaire Habad.
« Ayant passé de nombreuses années au sein de la communauté Loubavitch, je peux objectivement affirmer que Loubavitch est une secte. Non seulement cela, mais c'est également la plus dangereuse des communautés hassidiques au niveau idéologique. Comme le disait le Rov Elazar Shach, qui fut un rabbin Litvaq qui combattit Loubavitch toute sa vie, « Quelle est la religion la plus proche du Judaïsme, qui ressemble au Judaïsme, mais n'est pas du Judaïsme ? Loubavitch ! ». Restez bien loin de cette secte ! »  Méqor Hayîm
 
[2] USA. La panne gigantesque d'Atlanta Airport a été provoquée pour dissimuler la livraison d'armes nucléiares à Israêl
 
[3] Qliphoth, kliffoth, klippot ou kellipot (Heb. קליפות qelippot; littéralement pelures, coquilles, enveloppes 1), sont des forces maléfiques mises en relation et en opposition par rapport aux sephirots dans la kabbale. L'ensemble des Qliphoth est aussi nommé arbre de mort par opposition à l'arbre de vie. Dans certains traités kabbalistiques, cet ensemble de représentations spirituelles impures est également appelé Sitra Ahra (Araméen סטרא אחרא, littéralement l'« Autre Côté » opposé à la sainteté représentée par les Sephiroth).

Shabbat Shalom ,
Welcome to this week’s Parasha (Torah Portion), which is called Vayigash (Then He Drew Near).
We know you will be blessed as you study with us this portion that will be read in synagogues around the world on this Shabbat (Saturday).  Enjoy!
VAYIGASH (Then He Drew Near)
Genesis 44:18–47:27; Ezekiel 37:15–28; Ephesians 2:1–22
“Then Judah came near [Vayigash וַיִּגַּשׁ] unto him and said, ‘Pardon your servant, my lord, let me speak a word to my lord.  Do not be angry with your servant, though you are equal to Pharaoh himself.’  (Genesis 44:18)
In last week’s Torah portion, Pharaoh appointed Joseph administrator over all of Egypt in order to save the people of the nation from the coming famine.  That famine affected much of the region; and because of Joseph's wise stewardship, the nations looked to Egypt as a source of food.
When Jacob sent his sons to Egypt for grain, Joseph recognized them but did not reveal himself right away.  He wisely tested their integrity through a series of character challenges.
 

Joseph's Brothers Find the Silver Goblet in Benjamin's Pack (1833), by

Alexander Ivanov

Judah Reveals His True Character
This week, Parasha Vayigash begins with a plea from Judah, brother of Joseph, on behalf of his younger half-brother, Benjamin.  A silver cup had been deliberately planted in Benjamin’s bag by Joseph, causing Benjamin to be in danger of having to remain a slave in Egypt.
Judah can't bear to return to his father without his youngest brother, Benjamin.  He knows that the grief his father will endure for doing so will probably kill him.
He, therefore, pleads with Joseph, saying, “Please let your servant remain instead of the lad as a slave to my lord, and let the lad go up with his brothers.  For how shall I go up to my father if the lad is not with me, lest perhaps I see the evil that would come upon my father?”  (Genesis 44:33–34)
Judah seems to realize that his family's situation is related to the evil behavior of his brothers in selling Joseph, and he doesn't want such evil to befall them again if Benjamin is now lost in Egypt.
This confession of sin accompanied by sincere remorse and turning from sin fulfills the Torah’s requirements for true repentance (teshuvah).
 

A Jewish man prays at the Western (Wailing)
Wall in Jerusalem.
Judah approaches Joseph privately and explains how it was difficult to bring Benjamin with him to Egypt since he is the only surviving son of Rachel, and his father is very attached to him.  He explains that he guaranteed the boy’s safety and is desperate to take his place as a slave.
Joseph, no longer able to control his emotions after seeing his brothers’ repentance, cries out for everyone to leave except his brothers.  He wants to be alone with them when he reveals his true identity.
“Then Joseph could not restrain himself before all those who stood by him, and he cried out, ‘Make everyone go out from me!’  So no one stood with him while Joseph made himself known to his brothers.  And he wept aloud, and the Egyptians and the house of Pharaoh heard it.’”  (Genesis 45:1–2)
As Joseph reveals himself to his brothers, he comforts them: “I am Joseph your brother, whom you sold into Egypt.  But now, do not therefore be grieved or angry with yourselves because you sold me here; for God sent me before you to preserve life.”  (Genesis 45:5)
The Recognition of Joseph by His Brothers (c. 1816), by Peter Von Cornelius
God’s Sovereign Plan of Salvation Cannot Be Broken

In placing Joseph in charge of Egypt’s food supply, God wanted to do more than preserve the lives of the Egyptians and the nearby world from starvation due to a present famine.

By installing Joseph in a position of power to save his own family, God preserved the promise He made to Abraham, which included Israel being a blessing to the nations:

“And I will make of you a great nation, and I will bless you and make your name great, so that you will be a blessing.  I will bless those who bless you, and him who dishonors you I will curse, and in you all the families of the earth shall be blessed.”  (Genesis 12:2–3)
Specifically, this promise would be passed down through Isaac, not his brother Ishmael (Genesis 26:3–5); through Jacob, not his brother Esau (Genesis 28:14–15); and the promise of the Messiah would exclusively come through the line of Judah, not his other 11 brothers:
“The scepter will not depart from Judah, nor the ruler's staff from his descendants, until the coming of the one to whom it belongs, the one whom all nations will honor.”  (Genesis 49:10)
The one to whom the sovereign staff of rule belongs is the Messiah.
A Jewish woman recites prayers at the Western
Wall in Jerusalem.
God sovereignly chose Joseph to ensure that His promises to Abraham, Isaac and Jacob (not only of land but also of being a blessing to all nations through the Messiah) would be fulfilled through the line of Jacob’s son, Judah
Why did God choose Judah? 
Perhaps because he is the only brother who showed compassion toward Joseph, saving his life when his brothers wanted to kill him (Genesis 37:26–27).  And as we saw earlier, he showed even more compassion toward Benjamin by offering to become a slave in his place.
Both of Judah's acts foreshadowed what Yeshua (Jesus) would do for all of us spiritually. 
“By this we know what love is:  Jesus laid down His life for us, and we ought to lay down our lives for our brothers.”  (1 John 3:16)
In the end, neither envy, nor jealousy, nor murderous plots against Joseph in his early years could derail God’s love and plan of salvation for us—and the hatred against the Jewish People today still can’t derail it.
Torah scroll
Jacob Reunites with Joseph
“And they told him, saying, ‘Joseph is still alive, and he is governor over all the land of Egypt.’ And Jacob’s heart stood still, because he did not believe them.”  (Genesis 45:26)
In this Parasha, Jacob is reunited with his beloved son Joseph.
Imagine hearing that your favorite child, whom you thought had been killed many years ago, is actually a governor of the nation next door!
This perhaps reminds many of us of the shock that Yeshua’s disciples experienced when they were told that Yeshua was not dead, but alive. 
They had seen Him die and witnessed His burial; yet, here He was alive and well, walking about because death was unable to hold Him.
“When they heard that Yeshua was alive and that she had seen him, they did not believe it.”  (Mark 16:11)
The empty tomb
Joseph invited his father and all of his brothers into exile in Egypt to save them from the famine in Israel.  Leaving the Promised Land was not easy. 
God, however, assured Jacob that it was right to accept his offer, even though it would begin 400 years of brutal slavery for Jacob’s descendants.
“Then God spoke to Israel in the visions of the night, and said, ‘Jacob, Jacob!’  And he said, ‘Here I am.’  So He said, ‘I am God, the God of your father; do not fear to go down to Egypt, for I will make of you a great nation there.  I will go down with you to Egypt, and I will also surely bring you up again; and Joseph will put his hand on your eyes.’”  (Genesis 46:2–4)
During a previous famine, God instructed Jacob’s father, Isaac, to stay in the land, but in this instance God told Jacob to leave.
This shows us how important it is to listen for God’s voice and obey rather than simply go with whatever decisions seem right to us, or rely on solutions that worked in the past.
“Trust in the LORD with all your heart, and lean not on your own understanding; In all your ways acknowledge Him, and He shall direct your paths.”  (Proverbs 3:5–6)
Jewish boys pray at the Western (Wailing) Wall in Jerusalem.
Joseph was not only a powerful man; he was also an excellent provider.  He brought his father and all of his brothers to Egypt where he made sure they were well looked after.
“Then Joseph provided his father, his brothers, and all his father’s household with bread, according to the number in their families.”  (Genesis 47:12)
Again, we can draw a parallel to Yeshua—the living bread (lechem chayim) who was born in Beit-Lechem (Bethlehem), the house of bread.
The bread that Joseph provided for his brothers sustained them during their lifetime, but the bread that Yeshua gives us sustains life eternally.
“I am the living bread that came down from heaven.  Whoever eats this bread will live forever.  This bread is My flesh, which I will give for the life of the world.”  (John 6:51)
On Friday night just before sundown, Jewish families mark the Shabbat

with a special candle-lighting ceremony.  Following that, most families
recite prayers over wine and challah (braided egg bread).

lease help us complete our Bible Prophecy Project,  click now

Israel Reunites with Judah
The theme of this wonderful story of Joseph’s reconciliation with his brothers, after so many years of being separated, continues in the Haftarah (prophetic reading), with the reunion of the northern and southern tribes of Israel upon their return from exile.
How did this split between the tribes of Israel happen?
After the reign of King Solomon, the nation of Israel split into the Southern Kingdom (represented by the tribe of Judah & Benjamin) and the Northern Kingdom (represented by the ten other tribes, which are collectively called Joseph, Ephraim, or simply Israel).
While both kingdoms sinned, Judah (Yehudah) returned from exile and still exists today as the Yehudim (Hebrew word for Jews).  The ten northern tribes went into the nations and became “lost,” although some members of those tribes have returned.
Because of their idolatry, God broke the bonds of brotherhood between Judah and Joseph (Ephraim and Israel): 
“Then I cut in two My other staff, bonds, that I might break the brotherhood between Judah and Israel.”  (Zechariah 11:14)

Jewish boys prepare to read the Torah.
According to Jewish thought, the animosity between Joseph and his brothers (all children of Jacob) foreshadows this later split between Judah and Benjamin with the other tribes of Israel (all children of God).
In an amazing prophecy, however, God promises that one day there will again be unity between them.
“Surely I will take the stick of Joseph, which is in the hand of Ephraim, and the tribes of Israel, his companions; and I will join them with it, with the stick of Judah, and make them one stick, and they will be one in My hand.”’  (Ezekiel 37:19)
To make sure there is no misunderstanding, God plainly explains this prophetic symbolism:
“Behold, I will take the people of Israel from the nations among which they have gone, and will gather them from all around, and bring them to their own land.  And I will make them one nation in the land, on the mountains of Israel.”  (Ezekiel 37:21–22)
Of course, there is another reconciliation that God has brought about.  Through Yeshua’s sacrificial death on the Roman execution stake—the dividing wall between Jew and Gentile has also been destroyed, resulting in “one new man” out of the two.
Jews and Arabs share the streets in Jerusalem.
Though divisions still do exist, God’s purposes are to reconcile us to Himself and to one another.
“For He Himself is our peace, who has made both one, and has broken down the middle wall of separation, having abolished in His flesh the enmity, that is, the law of commandments contained in ordinances, so as to create in Himself one new man from the two, thus making peace, and that He might reconcile them both to God in one body through the execution stake, thereby putting to death the enmity.”  (Ephesians 2:14–16)
There is an even greater reconciliation to come.  If we look prophetically at this story of Joseph, we may see that just as Joseph said, “Ani Yoseph: I am Joseph, your brother,” likewise, Yeshua one day will say, “Ani Yeshua: I am your salvation, your brother and your Messiah.  Halleluyah!
When the Jewish people recognize Yeshua as their Messiah, there will also be a great reconciliation that will bring about life-giving change all over the world.  How we long for that great day!
“For if their being cast away is the reconciling of the world, what will their acceptance be but life from the dead?”  (Romans 11:15)
A rabbi tends to a beautifully covered Torah scroll.
It is exciting to live in a day when we can see prophecy fulfilled before our very eyes as the Jewish people return home from all four corners of the earth.  So few Jews, however, realize that Yeshua is the Messiah of whom the prophecies in the Tanakh (Old Testament) foretell.
You can make a difference by standing united with Bibles For Israel as we proclaim the Messiah in these last days before He returns
USA. La panne gigantesque d'Atlanta Airport a été provoquée pour dissimuler la livraison d'armes nucléaires à Israël.

L’aéroport international Hartsfield-Jackson d'Atlanta (ATL) a été complètement fermé pendant 11 heures ce dimanche 17 décembre laissant des dizaines de milliers de passagers à l'aéroport le plus fréquenté au monde. Pourtant, au cours de cette fermeture, la piste 9R-27L de 2743 mètres de catégorie III a été ouverte à l’atterrissage d'un Boeing 747-412F appartenant à Cal Cargo Airlines, filiale du MOSSAD israélien.  Ensuite, un convoi de 3 gros véhicules fortement gardés ont monté à bord de cet avion,  qui a été autorisé à décoller. C’était le SEUL avion à atterrir et à décoller  pendant cet arrêt total de l’aéroport. Il transportait une livraison d'ogives nucléaires, cadeau de fin d'année de Trump à Netanyahou, après celui de Jérusalem. Jusqu'où ira-t-il ?

Or le Boeing 747-412F appartenant à Cal Cargo Airlines a déposé un itinéraire de vol international de Tel-Aviv à Mexico, puis de Mexico à Atlanta. Cal Cargo Airlines est une compagnie de transport aérien israélienne spécialisée dans le transport de marchandises non standard telles que les marchandises dangereuses. Le leadership de l'entreprise a également des liens clairs avec le gouvernement israélien. Cela inclut son vice-président, M. Muli Ravini, qui était auparavant assistant du directeur général du ministère des Finances en Israël.

Encore plus suspect,  Cal Airlines possède une autre entreprise connue sous le nom de LACHS (Liège Air Cargo Handling Services), qui est basée à Liège en Belgique. D’anciens responsables du gouvernement israélien siègent au conseil d'administration de LACHS. (Source: “Board of Directors“, Liege Air Cargo Handling Services, December 20, 2017.). Plus important encore, LACHS se targue de pouvoir charger et décharger des avions sans la présence d'un agent américain des douanes. En d'autres termes, personne en dehors des employés de l'entreprise n'était au courant de ce qu'il y avait à l'intérieur de l'avion au moment où il atterrissait ou décollait de l'aéroport.
Or, dix jours auparavant, c'est-à-dire le 7 décembre, un vol exactement similaire, le Flight 4X-ICB de Cal Cargo Airlines a quitté Tel-Aviv, a atterri à Mexico, puis s’est envolé vers Atlanta. Lors de son atterrissage, un «feu d'essai» a éclaté à l'aéroport international Hartsfield-Jackson d'Atlanta, et les autorités ont déclaré que c'était «seulement un exercice» car la fumée avait noirci la ligne d'horizon des villes avoisinantes.
La fumée s'élève de l'aéroport international Hartsfield-Jackson Atlanta lors d'un exercice, le jeudi 7 décembre 2017. Les autorités affirment qu'un exercice d'entraînement de routine près de l'aéroport le plus achalandé du monde, à Atlanta, a produit un panache de fumée noire et lourd s'élevant au-dessus de la ville et visible sur des kilomètres. L'aéroport est le plus achalandé au monde dessert plus de 104 millions de passagers par an.
Donc, le 17 décembre, le vol 4X-ICB de Cal Cargo Airlines atterrit à nouveau à l'aéroport international Hartsfield-Jackson d'Atlanta vers 13h00, heure locale. Immédiatement après, un «vrai feu» a éclaté, noircissant les toits des villes voisines, comme 10 jours plus tôt - mais cette fois-ci, toute l’électricité de l'aéroport était coupée, aucun avion ne décollait ou n’atterrissait.
En l'absence de décollage ou d'atterrissage, l’avion du vol 400x-ICB de Cal Cargo Airlines a été dirigé vers la piste 9R-27L et un convoi lourdement gardé rejoint la piste 9R-27L et a été chargé sur l'avion grâce aux agents de LACHS.
Vers 18h00.  L’avion du Flight 400x-ICB a terminé le chargement de sa cargaison secrète, et environ une demi-heure plus tard, à 18h27, il s'est envolé de l'aéroport d'Atlanta, alors que tous les autres les vols n’ont été autorisés qu’à partir du lendemain matin 12h56, le 18 décembre.
En quittant Atlanta, le vol 400x-ICB s'est envolé vers Liège Flexport (LGG), en Belgique, après quoi il a fait un arrêt imprévu à l'aéroport international de Larnaca, à Chypre, où il " a pris en charge "  deux voitures blindées appartenant à la Banque de Cypress -qui était autrefois gérée par Wilber Ross, l'actuel Secrétaire au Commerce du président Trump.
Après avoir quitté Chypre, le vol 400x-ICB  est retourné à Tel-Aviv où il a été accueilli par un important contingent MOSSAD qui a déchargé le cargo et a transporté le contenu vers un endroit secret.
Le black-out de l'aéroport d'Atlanta était leurre pour  transporter des armes nucléaires en Israël
Donc,  résumons. 
1- Une panne d'électricité sans précédent survient à l'aéroport le plus fréquenté du monde. Malgré le fait que l'aéroport avait des générateurs de secours pour ce genre d'incident, ces derniers seraient miraculeusement tombés en panne en même temps. 
2- Quelques minutes avant la panne d'électricité, un avion cargo spécial israélien arrive d’Israël via Mexico. En raison d'un arrangement douanier spécial, il n'est pas contrôlé par les agents américains de sécurité ou de douane. 
3- Environ 5 heures plus tard, bien que tout le vol ait été interdit par le maire de la ville et par la FAA, l’avion repart vers Tel-Aviv lourdement et secrètement chargé.
Bien sûr, il est intéressant de noter que n’est pas le premier avion cargo israélien à avoir des circonstances mystérieuses qui l'entourent. En 1992, l'accident de vol El-Al Flight 1862 a fait beaucoup de bruit quand il a été révélé qu'il transportait secrètement les ingrédients pour le gaz neurotoxique sarin.  Il a été utilisé comme arme chimique, avant d'être considéré comme une arme de destruction massive par les Nations unies (résolution 687). À ce titre, sa production et sa conservation sont interdites depuis 1993. Mais Israël et les États-Unis ne se considèrent pas  soumis au droit international : ce sont deux États Voyous.
De loin, la suggestion la plus populaire est que cette panne faisait partie d'une opération visant à déplacer discrètement des ogives nucléaires à rendement variable W80 hors du pays et pour les mettre entre les mains des Israéliens.  
La panne de courant est une partie nécessaire de la ruse pour aveugler les dispositifs de détection nucléaire qui sont standard dans tous les grands aéroports.  
Ce scénario complet, qui s’apparente aux attentats sous faux drapeau, nous rappelle également  l'Incident de Bent Spear 2007 [1].
Il n’est toutefois ni intrigant ni troublant qu'aucun média grand public ne se penche sur la question de savoir pourquoi cet avion a été autorisé à quitter l'aéroport pendant « la panne ». Même s'il y a une explication parfaitement raisonnable, nous vivons maintenant dans un monde où l'on ne peut pas faire confiance aux journalistes de l'establishment pour enquêter sur une piste possible, qui démente les histoires officielles, même si celles-ci sont parfaitement abracadabrantesques. Surtout quand vous considérez les autres éléments bizarres, comme le fait qu'un exercice d'incendie étrangement similaire a dérapé il y a une dizaine de jours dans le même aéroport.
NOTES 
[1] L'incident des armes nucléaires de l'US Air Force a eu lieu sur les bases militaires aériennes de Minot et Barksdale les 29 et 30 août 2007. Six missiles de croisière AGM-129 ACM, munis chacun d'une tête nucléaire W80 à rendement variable, auraient été chargés par erreur dans un bombardier lourd B-52H de l'United States Air Force (USAF) à Minot et transportés à Barksdale. Les têtes nucléaires des missiles auraient dû être retirées avant de sortir ceux-ci de leur bunker de stockage. Aucun rapport n'a signalé la disparition des ogives nucléaires, qui sont restées montées sur l'appareil, à Minot et à Barksdale, pendant une durée de 36 heures. Pendant cette période, les têtes nucléaires n'ont pas fait l'objet des mesures de sécurité obligatoires pour les armes nucléaires.
L'incident a été signalé aux plus hauts niveaux de l'armée des États-Unis et désigné par les observateurs comme « Bent Spear » (lance pliée), ce qui indique un incident d'arme nucléaire de niveau significatif, mais n'implique pas la menace immédiate d'une guerre nucléaire.
 
Hannibal GENSERIC
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article