WWIII : WAUQUIEZ QUI A LES BOULES (QUIES): NOUS SOMMES AVEC LES LR EM ET LES ECOLOS DE YANNICK JADOT, LE PLUS GRAND PARTI DE FRANCE. USA (et UE). La loi sur l’antisémitisme va rendre le christianisme illégal.

Publié le par José Pedro, collectif des rédacteurs dans LAOSOPHIE sur Overblog

WWIII : WAUQUIEZ QUI A LES BOULES (QUIES): NOUS SOMMES AVEC LES LR EM ET LES ECOLOS DE YANNICK JADOT, LE PLUS GRAND PARTI DE FRANCE. MARINE LE PEN ET LES AVOCATS FRANCS-MACS COMME JORDAN BARDELLA, GILBERT COLLARD… TIENNENT LA CONTESTATION DANS LEURS MAINS ET RESTERONT LE PARTI DE RIEN, QUI N'EST MALHEUREUSEMENT PAS ARRIVE A GRAND CHOSE SUIVANT LE JUIF SIONISTE ERIC ZEMMOUR. DERNIERES MINUTES EN FIN DE PAGE : LE CHRISTIANISME EST INTERDIT. 

USA (et UE). La loi sur l’antisémitisme va rendre le christianisme illégal. 

“Pour Marine Le Pen, c’est une victoire à la Pyrrhus ! Oui, elle a gagné sauf que dans 3 ans, en cas de duel Macron-Le Pen, c’est Macron qui sera élu Président de la République” (Éric Zemmour) , ce qui nous exonère d'élections futures car trop prévisibles. Macron est en place pour longtemps, aussi longtemps que les trésors de l'Oncle Picsou-Rothschild, qui imprime la monnaie du Monde, sera en mesure de faire croire en sa valeur théorique.

La carpette se changera peut-être en soubrette à Macron comme les écolos pour faire barrage aux restes des Français Gilets Jaunes, grognards des armées de l'Empereur. Finalement la Macronie a les moyens d'acheter la France en faillite, avec ses meubles, son mobilier Zemmour, et de la revendre à la découpe, car les Rothschild, sont les seuls à pouvoir émettre du papier et des unités de paiement électronique dans des comptes que la Macronie va offrir à ceux qui voudront la protection du Mur, comme dans le beau pays d'Israël, où l'on tue allègrement du Palestinien que l'on peut exposer empaillé dans les murs de son salon.

Macron avait dit la vérité, "je suis le seul responsable, venez me chercher si vous le pouvez, pour le reste je vous emmerde, car Benalla n'est pas mon amant, je serais bien trop limité, si c'était le cas. Par ailleurs, nous avons demandé à la Grande Russie de Poutine, dans le cadre de notre diplomatie, de lui prêter de l'argent par une Banque Russe, pour faire croire que c'est le parti de l'étranger."

oui mais pas la première place, la roue de secours!

Zemmour à chaques élections compare Pyrrhus au FN-RN, ainsi que les vermoulus qui quittent le berceau.

Devant les députés LR, Wauquiez appelle au rassemblement  

 

© SEBASTIEN BOZON / AFP Lors d'une réunion du groupe LR à l'Assemblée mardi, Laurent Wauquiez a de nouveau affirmé qu'il fallait "remettre tout à plat" et "rassembler pour refonder" après la claque infligée aux européennes.  

Lors d'une réunion du groupe LR à l'Assemblée mardi, Laurent Wauquiez a de nouveau affirmé qu'il fallait "remettre tout à plat" et "rassembler pour refonder" après la claque infligée aux européennes. Finalement la France vote pour 4 partis : LES LREM, LES LR, LES ECOLOS ISLAMO-GAUCHISTES et le FN-RN, LA VERITABLE OPOSITION SE TROUVE DANS LES PARTIS A 1% que l'on peut enfermer hors du périphérique, dans le 9-3, pour le reste c'est circulez, il n'y a rien à voir, les cocos, les soumis, les assis sont contenus dans une opposition statique.

 

Laurent Wauquiez a dit "prendre toute (sa) part" dans la défaite historique de LR aux européennes et a appelé au rassemblement mardi, lors d'une réunion de groupe à l'Assemblée, où l'initiative de Gérard Larcher a été reçue avec réserve, a-t-on appris auprès de plusieurs participants. 

 

La nécessité de s'appuyer sur le collectif en béton armé LR LREM CENTRISTES ISLAMO-GAUCHISTES, LGBT... CONTRE LE FRONT NATIONAL, NOTRE REPOUSSOIR RUSSE INTERNATIONAL. EN POLITIQUE SURTOUT EUROPENNE QUI NE FAIT PAS DE POLITIQUE MAIS DU BUSINESS US, ON A BESOIN D'UNE OPOSITION CREDIBLE QUI FASSE FRONT, ET QUI RASSEMBLE, LE FNRN (FAIT NEANT, RENDEMENT NEANT).

 

Le président du Sénat a indiqué dans la matinée qu'il allait lancer une "démarche" hors des Républicains (LR) pour "reconstruire un projet qui rassemble la droite et le centre". Christian Jacob, chef de file des députés LR, a indiqué à la sortie de la réunion de groupe, au cours de laquelle 25 à 30 députés se sont exprimés, qu'un constat avait été partagé : "La seule solution pour s'en sortir est dans le collectif". Il est question de rappeler Nicolas Sarkozy et BHL, (Edouard Philippe et Juppé nous ont devancé), pour une nouvelle guerre en Libye, en Syrie, et en Papouasie, car nous allons avec les écolos protéger les forêts vierges de ceux qui les poluent.

 

"Il y a la nécessité d'aller vite, mais sans confondre vitesse et précipitation", et des propositions doivent être mises sur la table avant "le temps des décisions", a-t-il ajouté. Il a estimé que "la proposition de M. Larcher est une initiative parmi d'autres mais cela ne peut pas se résumer à cela". "J'ai dit à Gérard Larcher que je participerai mais il faut aller au-delà", a-t-il souhaité. 

 

Via les "états généraux" de la droite à la rentrée 

Laurent Wauquiez a de nouveau affirmé qu'il fallait "remettre tout à plat" et "rassembler pour refonder", via les "états généraux" de la droite annoncés la veille pour la rentrée, selon plusieurs participants, d'après lesquels il n'y a pas eu de fronde anti-Wauquiez, malgré quelques expressions dissonantes. Plusieurs ont fait valoir qu'il fallait rester unis derrière celui qui est le président du parti. 

  

Le président de LR a plaidé pour une approche "ouverte" pour "reconstruire avec toutes les générations et les sensibilités", en évoquant les "lignes à trancher", sur plusieurs thèmes : économie, dépenses publiques, écologie, alliances et gouvernance, ont rapporté plusieurs participants. 

 

"Il ne s'agit pas de demander des têtes au bout de piques, mais il faut un aggiornamento idéologique pour notre parti", a plaidé Guillaume Peltier, premier vice-président des Républicains, selon des propos rapportés. "Ce n'est pas possible de repartir dans une querelle de personnes et d'égos", a jugé Annie Genevard, vice-présidente de l'Assemblée et secrétaire générale de LR. Le député Aurélien Pradié a estimé, toujours selon des propos rapportés, que c'était à Laurent Wauquiez de rassembler, et pas au président du Sénat, dont la démarche "ne satisfait pas à l'exigence de renouvellement". Au Sénat, Gérard Larcher a présenté sa démarche qui a été "approuvée", selon le groupe LR de la Haute Assemblée, pour lequel "il n'y a pas une minute à perdre". 

Sionisme chrétien: «Tout soutien chrétien au mouvement de renouveau national du peuple juif obtenu grâce à la création de l'État actuel d'Israël». - National Council of Churches (Conseil national des Églises) 

Couleur de la loi: acte accompli sous l’apparence d’une autorisation légale, alors que, dans les faits, un tel droit n’existait pas. Cela s'applique lorsqu'une personne agit sous l'autorité réelle ou apparente du gouvernement. 

Aux États-Unis, un rideau de fer autour de la liberté d'expression est en cours de construction au coup par coup, alors que les États US adoptent des lois inconstitutionnelles prétendant cibler «l'antisémitisme». Ces «lois» définissent comme crimes punissables (aux termes de la loi actuelle sur la discrimination raciale et / ou nouvellement créée Crime de haine couleur de la loi) :  la critique d'Israël, le sionisme, l'influence juive en Amérique, la domination juive des médias et des autres industries, les questions de double loyauté des Juifs, le judaïsme, le Talmud et autres points de discussion publique sur la communauté juive (anciennement connue sous le nom de Question juive), ou l'agenda politique du sionisme. 

L'Amérique pourrait-elle devenir un environnement aussi hostile que l'ancien Israël, emprisonnant ou même tuant ceux qui critiquent les Juifs? Nous avançons rapidement dans cette direction.  

Le projet de loi fédéral sur les crimes de haine d’ADL, récemment adopté par la Chambre et le Sénat américains, est conçu pour transformer l’Amérique en une tyrannie des crimes de la parole tout comme l’ancien Israël sous sa direction la plus oppressante. Pasteur Ted Pike  

La loi de l'antisémitisme est largement écrite par les juifs sionistes et les sionistes chrétiens, par exemple, en Floride, avec des représentants de l'État comme Randy Fine (juif) qui dit: "Lorsque vous avez des gens ouvertement antisémites qui siègent au Congrès, il est important que l'État de Floride prenne une position ferme contre ce genre de choses", 

Bien, tout comme son complice sioniste chrétien (baptiste du Sud), le représentant James Grant, déplore que Washington n’ait pas pris les devants en créant une loi violant le premier amendement, et qui  interdirait toute critique d’Israël, du sionisme, du judaïsme ou de la communauté juive (juiverie). Ces deux personnes et leurs semblables sabotent vigoureusement la Constitution pour appuyer l'agenda sioniste visant à faire taire les critiques. 

«C’est dommage que nous devions passer du temps à la législature de Floride à faire cette déclaration, mais la réalité est que nous le faisons», a déclaré Grant. "Washington n'a apparemment pas le courage de faire cette déclaration." 

Selon un article paru dans Southern Baptist Press, on s'inquiète beaucoup de l'idéologie erronée des chrétiens sionistes. 

Le Conseil national des Églises (CCN) définit ainsi le sionisme chrétien au sens large: «tout soutien chrétien apporté au mouvement de renouveau national du peuple juif, réalisé grâce à la création de l'État moderne d'Israël». La brochure met l'accent sur une description plus étroite de « une idéologie fondée sur des croyances qui considèrent l’État d’Israël comme divinement ordonné et déterminé par les Écritures avec un rôle central dans l’inauguration de la fin de l’histoire (fin des temps). » 

Le commentaire caricature le scénario de la fin des temps adopté par de nombreux évangéliques " où Juifs non convertis et les non-croyants (y compris les chrétiens considérés comme ayant un statut douteux) sont jugés par la colère de Dieu. " 

Le NCC attribue l'étiquette «d'idéologie égarée» à la conviction que l'État d'Israël a un rôle divin d'ordination dans l'inauguration de la fin de l'histoire. «Le danger de cette idéologie est qu’il s’agit d’une manipulation des Écritures et de l’enseignement chrétien», a déclaré Antonios Kireopoulos, directeur principal du programme des relations interreligieuses du NCC. "Malheureusement, il a une influence dans les églises américaines, au point que beaucoup de chrétiens bien intentionnés sont persuadés de soutenir les orientations particulièrement destructrices de la politique étrangère américaine en ce qui concerne le Moyen-Orient." 

Selon la brochure du NCC, le sionisme chrétien prône le maintien du contrôle de la Palestine historique, y compris Gaza et la Cisjordanie, exclusivement pour les juifs et le rejet de tout accord de paix fondé sur une solution à deux États. Citant des érudits qui ne trouvent aucune racine dans les enseignements traditionnels de l'idéologie des Sionistes Chrétiens, le NCC soutient les besoins et les droits en matière de sécurité des Juifs et des Palestiniens. 

Pasteur chrétien, auteur, animateur de radio et ancien candidat à la présidence des États-Unis, Chuck Baldwin cite des faussetés dans la soi-disant «Bible de référence Scofield», qui explique en partie pourquoi les sionistes chrétiens ont été induits en erreur pour soutenir l'ennemi de l'Amérique et du christianisme. USA. Chuck Baldwin détruit le sionisme chrétien et ses guerres perpétuelles 

Cette mauvaise interprétation flagrante de l'Écriture (popularisée par Scofield) a transformé l'Israël moderne en un dieu aux yeux de nombreux chrétiens. Oh, ils n'auraient jamais admis avoir commis le péché d'idolâtrie d’Israël, mais en vérité, c'est exactement ce que beaucoup d'entre eux font.

Après de nombreuses études sur le sujet, je suis convaincu que Cyrus Ingerson Scofield était un agent des Rothschild et que sa référence, dans la Bible, était délibérément utilisée pour aveugler les chrétiens quant à la véritable nature et au véritable objectif de l'état d'Israël actuel. Et cela a fonctionné – LE GROS LOT. Pour la plupart des chrétiens d’aujourd’hui, l’Israël moderne est un «miracle de Dieu» - un accomplissement de la prophétie biblique - et les Juifs athées, talmudiques et kabbalistes qui contrôlent l’État sioniste sont «le peuple élu de Dieu». 

En conséquence, l'Amérique (grâce à soixante-dix ans d'endoctrinement par des dizaines de milliers de pasteurs, de prédicateurs de radio et de télévision, d'églises, de collèges bibliques et de séminaires) est devenue littéralement un paillasson (et un pantin) pour Israël. 

Aucun pays sur terre ne pouvait attaquer un navire de la marine américaine (the USS Liberty)) et tuer 34 marins américains en toute impunité. En plus de cela, le gouvernement américain (avec l’aide des principaux médias) a délibérément et agressivement dissimulé cette attaque et s’est même excusé auprès du pays agresseur. Aucun pays sur terre ne pourrait s'en sortir ainsi, sauf Israël. …

En outre, la plupart des invasions, bombardements, conflits militaires et guerres des États-Unis au cours des dernières décennies (y compris les guerres actuelles) n’ont été que des guerres par procuration pour Israël. Les politiques et les programmes pro-israéliens dominent littéralement la politique américaine, les médias et les industries du divertissement - sans parler de la plupart des églises, bien sûr. Et la présidence de Donald Trump n’a fait qu’approfondir l’engouement (voire l’obsession) des chrétiens pour des prophéties dictées par Israël. - Chuck Baldwin conteste la théologie des chrétiens «sionisés» sur la fin des temps 

Selon le livre du professeur David W. Lutz intitulé «Théorie de la guerre injuste: le sionisme chrétien et le chemin qui mène à Jérusalem», 

«[Le sioniste Samuel] Untermeyer a utilisé Scofield, un avocat de Kansas City sans aucune formation formelle en théologie, pour injecter des idées sionistes dans le protestantisme américain. » 

Antisémitisme - L'homme de paille 

L’antisémitisme n’a pas de signification formelle - c’est une étiquette militarisée avec une définition fluide, qui change constamment et s’élargit pour répondre aux exigences de prévention de TOUTE critique des crimes d’Israël (par exemple, US Liberty, 9-11, par exemple, [Voir Voici comment et pourquoi Israël a conçu les attentats du 11/9 dès les années 70] ). ou en soulignant la domination politique juive sur les gouvernements américains et le contrôle total des Juifs sur les canaux d'information tels que les principaux médias. 

Le label antisémitisme tente d'assimiler les critiques spécifiques concernant le comportement, les actions, l'influence et les objectifs juifs / sionistes à de vastes catégories de haines raciales ou religieuses. Un homme de paille est alors créé pour court-circuiter la prise en compte de l'inquiétude ou des accusations initiales. 

Harold Rosenthal, un sioniste et ancien collaborateur du sénateur juif américain Jacob Javits, a déclaré dans une interview au sujet du programme sioniste aux États-Unis: 

L'antisémitisme ne signifie pas l'opposition au sémitisme. Il n'y a pas une telle chose. C’est une expression que nous, Juifs, utilisons efficacement comme diffamation - utilisée pour qualifier de bigot, comme vous, les gars – contre tous ceux qui critiquent les Juifs. 

L’interview étonnante de Rosenthal est ici, et, en fait, c’était moins de 30 jours après l’interview lorsque le jeune homme de 29 ans a été assassiné à Istanbul. 

L'un des principaux objectifs de l'identification d'une personne comme «antisémite» est de mettre fin aux accusations relatives à la tentative juive / sioniste de modifier les lois des États-Unis afin d'empêcher les gens de s'organiser pour mettre fin à l'ingérence israélienne dans le système politique américain. et pour reprendre le contrôle de l’armée américaine, qui s’emploie actuellement à balkaniser le Moyen-Orient pour le compte d’Israël. Ce sont des accusations spécifiques et ne représentent pas la haine du judaïsme ou du peuple juif en tant que race. 

De plus, il est important d'éduquer les chrétiens américains sur la manière dont certaines personnes s'identifiant comme chrétiens sont amenées à soutenir un agenda politique, le sionisme, qui prévoit de criminaliser le christianisme conformément aux commandements de leur religion tels qu'ils sont exprimés dans la Torah et le Talmud. 

De l'horrible texte de l'Ancien Testament, des 5 livres de Moïse, et en particulier du chapitre intitulé Deutéronome, nous pouvons apprendre que les chrétiens sont étiquetés «idolâtres» et que tout culte en dehors du culte de Jéhovah est une hérésie, la punition de l'hérésie étant la «destruction totale». [1]. 

Les juifs orthodoxes, le Chabad et le parti politique Likoud ont avisé TOUS les juifs que la Torah et le Talmud sont la loi de ce monde et que le but ultime du sionisme est de placer tous les peuples du monde sous contrôle. cette loi ou la loi Noahide. 

Le Dieu haineux et vengeur de l'Ancien Testament est clair quant au traitement réservé aux Gentils et à la façon d'exterminer les dieux gentils et leurs lieux de culte. [2] 

Vous détruirez complètement tous les lieux où les nations que vous possédez et qui ont servi leurs dieux, sur les hautes montagnes, sur les collines et sous tout arbre vert. 12: 2 

Et quand l'Éternel, ton Dieu, les livrera devant toi; tu les frapperas et les détruiras complètement; tu ne feras aucune alliance avec eux, et ne leur feras pas miséricorde. 7: 2

Vous vous en occuperez ainsi. Vous détruisez leurs autels, détruisez leurs images, coupez leurs bosquets et brûlez leurs images taillées au feu. 7: 5 

Et tu consumeras tout le peuple que l'Éternel, ton Dieu, te délivrera; ton œil n'aura aucune pitié pour eux; tu ne serviras pas leurs dieux; car ce sera un piège pour toi. Deutéronome Verset 7:16 [italique de l'auteur] 

Le Deutéronome, la «seconde loi» ou loi mosaïque, est très spécifique quant au destin de ceux qui ne dénoncent pas le Christ et qui ne suivront pas la loi Noahide concernant les païens, les goyim et les gentils - destruction totale. 

 Et il livrera leurs Rois entre tes mains, et tu feras périr leur nom de dessous les cieux; et personne ne pourra subsister devant toi, jusqu'à ce que tu les aies exterminés.. 7 :24 

Vous brulerez au feu les images taillees de leurs dieux; tu ne desireras pas l'argent ou l'or qui sont dessus, et tu ne les prendras pas pour toi, de peur que par là tu ne sois pris dans un piege; car c'est une abomination pour l'Eternel, ton Dieu; 7 :25 

L’évolution de la charge d’antisémitisme 

Le terme antisémitisme a été inventé en 1879 par l'agitateur allemand Wilhelm Marr pour désigner les campagnes anti-juives en cours en Europe centrale à cette époque. Bien que le terme ait maintenant un sens large, il est impropre dans la mesure où il implique une discrimination à l’égard de tous les sémites. Les Arabes et les autres peuples sont aussi des sémites, et pourtant ils ne sont pas la cible de l'antisémitisme tel qu'il est généralement compris. Le terme est particulièrement inapproprié en tant qu'étiquette pour les préjugés anti-juifs, déclarations ou actions des Arabes ou d'autres Sémites. - Encyclopedia Britannica  

À partir de la fin des années 1800, avec la création de l'Organisation sioniste mondiale et du «Manifeste du communisme» juif (marxiste), l'expression «antisémitisme» a été inventée dans le but de faire taire les critiques du complot messianique sioniste / juif visant à conquérir le monde, éliminer les  autres religions, et en asservissant ou «détruisant complètement» les populations non juives. L'objectif ultime étant alors la création d'un gouvernement mondial unique - dirigé par Jérusalem - comprenant un tribunal mondial, une monnaie mondiale et la fin de tous les États-nations à l'exception de la Russie. Selon le premier Premier ministre d'Israël, Bolshevik Ben Gurion, ancien de la Pologne sous contrôle soviétique: 

«Dans mon imagination, voici comment je vois le monde 1987. La guerre froide sera une chose du passé. La pression interne de l'intelligentsia en Russie, qui ne cesse de croître, pour plus de liberté et la pression des masses pour élever leur niveau de vie peuvent conduire à une démocratisation progressive de l'Union soviétique…  

«… D'autre part, l'influence croissante des travailleurs et des agriculteurs et l'importance politique croissante des hommes de science pourraient transformer les États-Unis en un État social doté d'une économie planifiée. L’Europe occidentale et orientale deviendront une fédération d’États autonomes à régime socialiste et démocratique.  

«À l'exception de l’URSS en tant qu'État eurasien fédéré, tous les autres continents s'uniront dans une alliance mondiale à la disposition de laquelle se trouvera une force de police internationale. Toutes les armées seront abolies et il n'y aura plus de guerres. 

«À Jérusalem, les Nations Unies (véritablement des Nations Unies) vont construire un sanctuaire des prophètes pour servir l'union fédérée de tous les continents; ce sera le siège de la Cour suprême de l'humanité, pour régler toutes les controverses entre les continents fédérés, comme l'a prophétisé Isaïe… ». Ben Gourion, comme indiqué dans Look Magazine, 1962 

Les chrétiens sont antisémites 

Selon Abraham Foxman, ancien directeur de la Ligue anti-diffamation (ADL [3]) de B’nai B’rith [4] et actuellement chef du Centre pour «l’étude de l’antisémitisme» au Museum of Jewish Heritage de New York: 

Foxman affirme que le christianisme moderne est donc basé sur des mensonges haineux et vengeurs répandus par le Nouveau Testament. Il dit que l'évangélisation pratiquée par les chrétiens dévots est également antisémite. "Bien qu'elle soit supposée être motivée par l'amour des Juifs, cette idée [que les Juifs doivent être convertis] est fondamentalement antisémite en ce qu'elle dénigre implicitement la valeur de la croyance juive." 

Selon le rabbin Shlomo Avine: 

        En effet, le christianisme est une déesse déguisée dans la croyance en l'unité. Mais travailler le père et son fils ensemble est une idolâtrie. Les musulmans considèrent également le christianisme comme une idolâtrie. 

        Mais les chrétiens ne méritent-ils pas le châtiment pour tout ce qu'ils nous ont

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article