WWIII : Le PAPE François, donne sa bénédiction pour la Guerre Mondiale "Bellum est Orbi" à Donald TRUMP, Président des USA.
Thessaloniciens V:
1Pour ce qui est des temps et des moments, vous n'avez pas besoin, frères, qu'on vous en écrive.
2Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit.
3Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.
4Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur; 5vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres. 6Ne dormons donc point comme les autres, mais veillons et soyons sobres. 7Car ceux qui dorment dorment la nuit, et ceux qui s'enivrent s'enivrent la nuit. 8Mais nous qui sommes du jour, soyons sobres, ayant revêtu la cuirasse de la foi et de la charité, et ayant pour casque l'espérance du salut. 9Car Dieu ne nous a pas destinés à la colère, mais à l'acquisition du salut par notre Seigneur Jésus-Christ, 10qui est mort pour nous, afin que, soit que nous veillions, soit que nous dormions, nous vivions ensemble avec lui. 11C'est pourquoi exhortez-vous réciproquement, et édifiez-vous les uns les autres, comme en réalité vous le faites.
12Nous vous prions, frères, d'avoir de la considération pour ceux qui travaillent parmi vous, qui vous dirigent dans le Seigneur, et qui vous exhortent. 13Ayez pour eux beaucoup d'affection, à cause de leur oeuvre. Soyez en paix entre vous. 14Nous vous en prions aussi, frères, avertissez ceux qui vivent dans le désordre, consolez ceux qui sont abattus, supportez les faibles, usez de patience envers tous. 15Prenez garde que personne ne rende à autrui le mal pour le mal; mais poursuivez toujours le bien, soit entre vous, soit envers tous. 16Soyez toujours joyeux. 17Priez sans cesse. 18Rendez grâces en toutes choses, car c'est à votre égard la volonté de Dieu en Jésus-Christ. 19N'éteignez pas l'Esprit. 20Ne méprisez pas les prophéties. 21Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon;22abstenez-vous de toute espèce de mal.
23Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ! 24Celui qui vous a appelés est fidèle, et c'est lui qui le fera.
25Frères, priez pour nous.
26Saluez tous les frères par un saint baiser. 27Je vous en conjure par le Seigneur, que cette lettre soit lue à tous les frères.
28Que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ soit avec vous!
Matthieu 24
1Comme Jésus s'en allait, au sortir du temple, ses disciples s'approchèrent pour lui en faire remarquer les constructions. 2Mais il leur dit: Voyez-vous tout cela? Je vous le dis en vérité, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversée.
3Il s'assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question: Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde?
4Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.
5Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. 6Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 7Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. 8Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
9Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. 10Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. 11Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. 12Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. 13Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. 14Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.
15C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! - 16alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes; 17que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison; 18et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau. 19Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là!20Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat. 21Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais. 22Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés. 23Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. 24Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. 25Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
26Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas. 27Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme. 28En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles.
29Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. 30Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. 31Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.
32Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche. 33De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte. 34Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive. 35Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
36Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. 37Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme. 38Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; 39et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous: il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme. 40Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé; 41de deux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée.
42Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra. 43Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle veille de la nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison. 44C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.
45Quel est donc le serviteur fidèle et prudent, que son maître a établi sur ses gens, pour leur donner la nourriture au temps convenable? 46Heureux ce serviteur, que son maître, à son arrivée, trouvera faisant ainsi! 47Je vous le dis en vérité, il l'établira sur tous ses biens. 48Mais, si c'est un méchant serviteur, qui dise en lui-même: Mon maître tarde à venir, 49s'il se met à battre ses compagnons, s'il mange et boit avec les ivrognes, 50le maître de ce serviteur viendra le jour où il ne s'y attend pas et à l'heure qu'il ne connaît pas, 51il le mettra en pièces, et lui donnera sa part avec les hypocrites: c'est là qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents.
Visite au pape oblige. Têtes couronnées mais voilées!
Un Pape en pleine forme et souriant!
http://www.dailymotion.com/076160ff-aea5-474f-a25c-771cdd91…
Sa sainteté François Premier, dit le Pape Noir de Honte, celui qui prêche pour un Dieu polythéiste, qui est bon avec tout le Monde, qui est gentil quand on lui sourit, et qui est méchant quand on lui parle de ses amants, une sorte de Dieu à plusieurs visages dont Satan-Lucifer en est un parmi tant d'autres, Bouddha et Jésus, voir Marie et Ignace de Loyola en serait aussi avec le faux prophète et l'Antichrist, Dieu Janus Multi-fronts, de façon à contenter tout le Monde qui est gentil, est donc prêt à faire de mimiques à Trump, la dernière trompette de la renommée.
Regarde la caméra et sourit!
Donald Trump, né le 14 juin 1946 à New York, est un homme d'affaires, animateur de télévision et homme d'État américain, président des États-Unis depuis le 20 janvier 2017.
Donald Trump travaille dans l'entreprise familiale à partir de 1968, pendant ses études à l’école de commerce de Wharton de l'université de Pennsylvanie. Il en prend la tête en 1971 de l'entreprise de son père Elizabeth Trump & Son et la renomme ensuite The Trump Organization. En 1995, il fonde la Trump Entertainment Resorts. Donald Trump bâtit son empire et sa notoriété sur des bâtiments prestigieux qui portent généralement son nom. Une partie de ses immeubles les plus connus — dont plusieurs gratte-ciel, parmi lesquels la Trump Tower — se trouvent dans l'État de New York, mais il possède également des casinos comme le Trump Taj Mahal d'Atlantic City, des résidences de luxe, des terrains de golf, et réalise de nombreux investissements dans les domaines les plus divers (sports, médias, concours de beauté).
Célébrité médiatique aux États-Unis dès les années 1980, impliqué dans le secteur du divertissement télévisuel, il est notamment, de 2004 à 2015, l'animateur de l'émission de téléréalité The Apprentice.
Engagé en politique à partir des années 1980, il devient de façon inattendue le candidat du Parti républicain à l'issue des primaires de 2016. Candidat singulier dans l'histoire politique américaine, Trump mène une campagne atypique, avec une équipe relativement réduite et un usage intensif des réseaux sociaux, en particulier de Twitter. Se présentant comme un adversaire de l'establishment et du politiquement correct, il se distingue également par un ton très polémique et par un discours populiste, réactionnaire, nationaliste, isolationniste, protectionniste et climato-sceptique, ainsi que par des propositions radicales visant à réduire l'immigration et de nombreuses contre-vérités.
Sa victoire à l'élection présidentielle de novembre 2016 face à la candidate démocrate Hillary Clinton déjoue la plupart des pronostics. À sa prise de fonction, il est le président américain le plus âgé (70 ans) et le plus riche jamais élu. Il est également le premier candidat qui accède à la présidence sans jamais avoir exercé de fonction politique ou militaire.
Dès son installation au pouvoir, il signe une série de décrets présidentiels qui provoquent de fortes polémiques aussi bien au niveau national qu'international.
Donald John Trump est né dans le quartier de Jamaica, dans l'arrondissement du Queens à New York. il a été baptisé et confirmé dans l’église presbytérienne de son quartier. Quatrième d'une famille de cinq enfants, il est le fils de Fred Trump (1905-1999) et de son épouse Mary Anne Trump née MacLeod (1912-2000). Il a deux frères et deux sœurs : Maryanne Trump Barry, Fred Jr., Elizabeth, et Robert. Fred Trump Jr., frère aîné de Donald Trump mort en 1981 en raison de son alcoolisme, ce qui a poussé Donald Trump à s'abstenir de consommer de l'alcool et des cigarettes.
La famille paternelle de Donald Trump est d'origine allemande tandis que sa famille maternelle est originaire d'Écosse. Ses grands-parents paternels venaient de Kallstadt. Frederick Trump, grand-père de Donald Trump, a fait fortune en gérant des restaurants et des pensions dans les villes champignons de Seattle et du Klondike. Fred Trump, père de Donald, né dans le Bronx, fait carrière comme promoteur immobilier sur la Côte Est tandis que sa mère est née à Tong, sur l'île écossaise de Lewis. Donald Trump est par ailleurs le neveu du scientifique John George Trump, qui a joué un grand rôle dans le développement de la radiothérapie.
C'est donc un presbytérien protestant Irlandais. Le presbytérianisme rejette la hiérarchisation du clergé de l'Église catholique romaine (diacre, prêtre, évêque, etc.) pour lui substituer des paliers décisionnels (du local au national). Chaque communauté locale possède son conseil ou consistoire. Dans les Églises organisées selon le système presbytérien synodal, une assemblée générale de leurs représentants forme le synode national.
Cette forme d'organisation est censée permettre une meilleure représentation des fidèles dans la direction de l'Église. Sa raison d'être n'est pas le souci de démocratie, comme on le pense parfois depuis le xixe siècle, mais l'idée que tous les fidèles sont prêtres (sacerdoce universel), et qu'ils sont appelés par Dieu à des ministères ecclésiastiques différents, dont celui d'Ancien (en grec : presbuteros) pour la direction matérielle et spirituelle.
Le presbytérianisme apparaît pour la première fois avec Calvin à Genève. Il se développe par la suite au xvie siècle en Écosse (avec John Knox), mais aussi en France (avec les huguenots) et dans les Pays-Bas espagnols.
Tu connais pas la Bible? tu n'auras qu'à la lire, il n'est jamais trop tard!
La fortune de Trump provient essentiellement de son rebondissement d'affaires en affaires, laissant aux entreprises qu'il a géré le soin de faire faillite et de mettre sur la paille ses créanciers.
C'est donc un parfait gestionnaire pour la Loge P2 qui gère l'Eglise Catholique, un dévot du saint Père, et une main tendue qui va lui donner au nom de Dieu tout puissant, non seulement l'absolution de tous ses péchés, mais également le feu vert pour aller contrer le Musulman dans ses terres, et refaire la Grand Israël, que Dieu à envie de faire. Après les vœux de réussite de Benyamin Netanyhu, il propose au Saint Père, seul intermédiaire entre Dieu et les Hommes, une Guerre Nucléaire, de quoi faire rôtir en enfer, le Muslim façon Casher.
Le président américain, accompagné de son épouse, Melania, de sa fille Ivanka et de son gendre Jared Kushner, est arrivé au Vatican peu après 8 heures. Il a salué François dans la salle "del Tronetto" (salle du petit trône), située au deuxième étage du palais apostolique.
A l'issue de cette rencontre, le président américain a offert au chef de l'église les cinq livres écrits par Martin Luther King, dont l'un signé de la main du prix Nobel de la paix, et une sculpture en bronze représentant un lotus fleuri et intitulée «Rising Above". Le souverain pontife lui a offert, entre autres cadeaux, une médaille présentant une branche d'olivier, symbole de paix. "Je vous le donne pour que vous soyez un instrument de paix", a-t-il expliqué, ainsi qu'un préservatif pour sortir couvert. "On a bien besoin de paix", a glissé le président américain.
Je suis juste venu pour la photo.
Les deux hommes sont apparus relativement détendus et souriants devant la presse. Mais rien n'a filtré dans l'immédiat sur leur discussion à huis-clos dans la bibliothèque des appartements pontificaux. Immédiatement après cette brève rencontre - une demi-heure -, le pape François a tenu sa traditionnelle audience hebdomadaire du mercredi devant des milliers de fidèles sur la place Saint-Pierre. Il n'a fait aucune allusion à son rendez-vous matinal.
"Cet homme n'est pas chrétien"
Certains observateurs ne sont pas privés de faire remarquer que l'audience accordée par le pape argentin à Barack Obama, en 2014, avait duré 50 minutes. Et que, sur les photos, les deux hommes étaient bien plus souriants qu'aujourd'hui.
Il est vrai que les deux dirigeants ont souvent défendu des positions antagoniques et leurs passes d'armes ne datent pas d'hier. En février 2016 Donald Trump, alors candidat à la Maison Blanche, militait pour la construction d'un mur de 2.500 kms le long de la frontière avec le Mexique et pour l'explusion de onze millions de migrants mexicains illégaux. Il avait alors déclaré que le pape latino était "un pion du gouvernement mexicain et de sa politique de l'immigration".
S'il a vraiment dit ces choses, cet homme n'est pas chrétien.
Le Très Saint-Père avait répondu à cette amabilité par ces mots : "Aristote a dit que l'homme est un animal politique. Etant homme, je dois être politique! Un pion ? Peut-être, je ne sais pas. A chacun de juger. Quant à une personne qui pense à dresser des murs plutôt que des ponts, elle n'est pas chrétienne. Recommander à l'électeur de voter ou de ne pas voter, je ne veux pas m'en mêler. Ceci dit, s'il a vraiment dit ces choses, cet homme n'est pas chrétien ".
Motifs de friction:
Depuis, entre l'hôte du Vatican et celui de la Maison Blanche les sujets de frictions n'ont pas manqué. Deux exemples. Tout d'abord, la rhétorique anti-musulmane du président américain selon laquelle l'Islam "déteste" l'Occident, est l'antithèse de la position du Vatican sur la nécessité du dialogue avec les musulmans. Le Pape François est aussi un ardent défenseur de l'aide aux réfugiés, notamment ceux qui fuient la violence en Syrie, considérant qu'il s'agit tout autant d'un "impératif moral" que d'un "devoir chrétien".
Quelques heures après l'appel à "la paix" lancé mercredi au Vatican avec le pape François, Donald Trump, qui participera jeudi à son premier sommet de l'Otan, a promis à Bruxelles de "remporter la bataille" contre le terrorisme.
"C'est l'honneur d'une vie de rencontrer sa sainteté le pape François. Je quitte le Vatican plus déterminé que jamais à oeuvrer pour la paix dans notre monde", a twitté le président américain à l'issue de ce face-à-face d'une demi-heure, entre deux hommes aux antipodes.
"Merci, merci, je n'oublierai pas ce que vous avez dit", avait-il lancé un peu plus tôt en prenant congé de son hôte, s'exclamant ensuite: "C'est vraiment quelqu'un!".
Le Vatican s'est limité à un bref communiqué au langage très policé, évoquant des "discussions cordiales" et "la satisfaction de bonnes relations bilatérales".
Et le pape a voulu pointer un "engagement commun en faveur de la vie et de la liberté religieuse et de conscience".
Donald Trump a autorisé des entreprises à refuser de financer la prise en charge de la contraception de leurs employés, bloqué le financement d'ONG internationales soutenant l'avortement et nommé à la Cour suprême un juge conservateur étiqueté anti-avortement.
De quoi contenter la moitié conservatrice de l'électorat catholique qui a voté pour lui, mais aussi le pape. Car malgré son image de "révolutionnaire", François reste un strict gardien du dogme.
Les deux hommes ont aussi échangé sur "la promotion de la paix dans le monde", dont "le dialogue interreligieux" au Moyen-Orient et Donald Trump a promis d'affecter 300 millions de dollars à la lutte contre la famine.
Le Saint-Siège s'est permis seulement une vague allusion aux barrières à l'immigration, point de discorde le plus flagrant entre le président américain et le pape.
De prime abord, pourtant, les sujets de dissension sont innombrables.
Le pape, pourfendeur de la prolifération des armes et du libéralisme qui exclut les plus faibles, a-t-il évoqué les contrats de 110 milliards de dollars de vente d'armement signés samedi à Ryad ou les coupes budgétaires prévues aux Etats-Unis dans les programmes sociaux ? Ou encore la question du changement climatique ? Mystère.
Toi tu as le fauteuil pour têtes couronnées, moi j'ai le fauteuil à bascule.
- Coalition anti-EI -
Le président républicain a offert au pape les cinq livres écrits par Martin Luther King, dont l'un signé de la main du prix Nobel de la paix.
François a pour sa part remis à M. Trump un médaillon symbole de paix. "Je vous le donne pour que vous soyez un instrument de paix", a-t-il expliqué.
Avec ce rendez-vous, le président américain clôture son tour des trois grandes religions monothéistes, après un discours sur l'islam en Arabie saoudite et une visite au mur des Lamentations à Jérusalem.
Deux heures après cette rencontre, son avion présidentiel "Air Force One" se posait à Bruxelles, placée sous haute sécurité, pour une visite éclair de 30 heures, dans une ville qu'il qualifia de "trou à rat".
Au programme, rencontres avec les dirigeants de l'Union européenne et des chefs d'Etat, puis participation jeudi après-midi à sa première réunion de l'Otan.
A Bruxelles, ses critiques contre l'Alliance atlantique, qu'il avait jugée "obsolète" avant de se rétracter, ont semé le trouble.
Maintenant je vais galvaniser les Armées de l'OTAN en leur disant que grâce à ta grâce Divine et à la Divine Providence, nos armées du Monde Libre, vont battre les Armées de Poutine.
Signe de leur bonne volonté, les dirigeants des Etats membres de l'Otan décideront jeudi de rejoindre formellement la coalition internationale contre le groupe jihadiste Etat islamique (EI) en Irak et en Syrie, selon une source diplomatique.
Une demande réitérée depuis plus d'un an par les Etats-Unis, qui dirigent cette coalition.
Selon Rex Tillerson, le chef de la diplomatie américaine, Donald Trump demandera aussi à nouveau aux Alliés d'augmenter leurs dépenses militaires. "Vous pouvez vous attendre à ce que le président soit très dur avec eux", a-t-il déjà prévenu.
Le président américain a été reçu dès son arrivée par le roi des Belges Philippe, puis par le premier ministre belge Charles Michel, avec qui il a évoqué l'attentat "horrible", "inconcevable" de Manchester, qui a fait 22 morts lundi en Grande-Bretagne.
"Nous allons remporter cette bataille" contre le terrorisme, a lancé M. Trump à son hôte, estimant que d'"énormes progrès" avaient déjà été réalisés.
Dans le même temps, plusieurs milliers de personnes --6.000 selon la police, 10.000 selon les organisateurs-- se rassemblaient à Bruxelles dans une ambiance bon enfant pour protester contre sa venue et contre la politique de l'Otan.
Jeudi, le président américain rencontrera notamment le président du Conseil européen, Donald Tusk, le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, et le nouveau président français Emmanuel Macron --pour des échanges "très directs", a promis l'Elysée.
Que Dieu poli et théiste garde ton âme bien propre ainsi que ta langue, pour que tu vives longtemps (Confucius).
Fausse info, FAKE, les islamistes aiment Macron et son premier Ministre Edouard Philippe qui leurs construit des Mosquées Salafistes et Wahhabites dont 200, sont installées en France et 5 dans la seule ville du Havre.
Les Islamistes sont également très heureux d'avoir participé à la campagne électorale Française dont 98% des Musulmans ont voté Macron, tout comme les Français qui ont préféré se suicider plutôt que de voter LePen.
Le premier tour de l'élection Présidentielle ayant été truqué pour amener Macron en tête au Premier tour, est le véritable responsable.
Dire maintenant que les islamistes, ou l'Islam Politique qui prend les armes, tout comme les patriotes ou les nationalistes le font ou le feraient, veulent s'en prendre à Macron, c'est ne pas reconnaître celui pour qui on a désiré voter.
Qu'il puisse être pris en otage (Macron), ou devoir donner des gages de sa tolérance envers l'Islam radical, peut-être, mais ce qu'ils ont obtenu (Islamistes), avec en plus l'immigration forcée des Pays que l'on bombarde à longueur de journée, avec leur aide sur le terrain et les filières Djihadistes Islamiques qui servent de passeurs vers l'Europe, leurs donne l'espoir que l'Islam de France sera un jour au pouvoir, et que ceux qui auront permis cet état des choses, seront alors remerciés et élevés au rang de martyrs et de héros.
Une preuve que Macron n'est pas détesté de Daesh et des Islamistes, c'est que sa campagne Présidentielle n'a pas été perturbée par des attentats, ce qui aurait fait monté le FN. Pire il se dit dans les milieux bien informés, auprès des dissidents de Juppé, partis pour Macron, qu'on aurait volontairement demandé à Daesh France et à Daesh EI, ne ne rien faire pour enrayer la montée de Macron. Bien entendu, si un Juge Français intègre, nous demande des preuves afin qu'il puisse s'en servir pour empêcher le coup d'Etat de Macron, nous sommes à son service, mais il semblerait qu'il n'y ait pas foule en la demeure.
Après les résultats du premier de tour de l’élection présidentielle, le prédicateur islamiste Hani Ramadan a – de nouveau – appelé sur Twitter à faire barrage à Marine Le Pen.
Ce document déjà publié le 16 avril dernier est intitulé : “MOT D’ORDRE CONTINU : CONTRER LE FN ! NON au racisme, à l’antisémitisme et à l’islamophobie.Lettre à MARINE.”
Par ailleurs, Hani Ramadan – qui semble donc pencher pour Macron – s’est fendu d’un certain nombre de tweets dénonçant les “racistes” et les islamophobes” : Si les racistes et les islamophobes n’avaient pas le droit de voter, MARINE n’aurait aucune chance d’être élue.
Pour sa part, le mouvement Musulmans de France (ex-UOIF, issu des Frères musulmans) s’était dressé à la veille du premier tour contre «les idées et les déclarations irresponsables de Madame Le Pen», qui «divisent la communauté nationale»
https://civilwarineurope.com/2017/04/25/france-emmanuel-macron-le-candidat-des-islamistes/
L'islam compte quatre types de jihad : par le cœur, par la langue, par la main et par l'épée. Le jihad par le cœur invite les musulmans à « combattre afin de s'améliorer ou d'améliorer la société ». Le jihad peut aussi être interprété comme une lutte spirituelle, dans le cadre du soufisme par exemple. Cette dernière interprétation a servi d'argument à différents groupes musulmans à travers l'histoire pour promouvoir des actions contre les « infidèles » ou d'autres groupes musulmans considérés comme opposants et révoltés. Néanmoins, les spécialistes du Coran s'accordent sur le fait qu'il est illégitime d'affirmer que le jihâd coranique est uniquement spirituel.
Le jihad ne doit pas être confondu avec l'ijtihad qui désigne, en droit musulman, l'effort de réflexion pour interpréter les textes fondateurs de l'islam.
Le Coran et l'incitation au combat:
Nonobstant des débats théologico-politiques, le Coran comprend plusieurs passages incitant à la guerre, envers notamment les polythéistes de l'Arabie ou les incroyants de manière générale, dont les exégètes ont situé les circonstances de révélations propres à l'époque et à certaines des batailles de Mahomet avec les Quraych, voici quelques exemples (dans leurs contextes) :
Sourate 8, verset 39 : « Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils œuvrent. » Révélé contre Quraïche et la Mecque « suite à leurs maltraitances envers les convertis musulmans qui ont dû s'exiler jusqu'en Abyssinie », d'après l'exégète du Coran Tabari (839-923), selon Urwah ibn Zubayr (en) (m. 713). Comme en témoignent, en effet, les versets précédents et suivants d'après Kazimirski .
Sourate 8 versets 59 et 60 : « Que les mécréants ne pensent pas qu'ils Nous ont échappé. Non, ils ne pourront jamais Nous empêcher (de les rattraper à n'importe quel moment). » « Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer l'ennemi d'Allah et le vôtre, et d'autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu'Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d'Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés. » L'historien médiéval Tabari rapporte que le fait de se surarmer avait pour but de dissuader l'ennemi de s'attaquer aux musulmans. Les ennemis qui sont évoqués au verset 59 sont toujours les habitants de la Mecque qui ont poussé les musulmans à fuir en Abyssinie et vers Médine.
Sourate 9, verset 5 : « Tuez les incroyants où que vous les trouviez.. »
Sourate 47, verset 4 : « Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. » Tabari rapporte d'après Qatada ibn al-Nu'man (en) (m. 742 ou 749) que ce verset aura été révélé à Mahomet lors de la Bataille de Uhud dans le campement musulman, « pour que les musulmans ne faiblissent pas et arrêtent de se faire massacrer », il vise donc les adversaires présents à Uhud au moment de la bataille. Comme signalé par Mohammed Arkoun en note de bas de page de la traduction du Coran de Albert Kazimirski de Biberstein pour ce verset.
Les conditions nécessaires pour que le djihad par les armes devienne une obligation pour chaque musulman (fard ʿayn) sont :
1 - quand les non-musulmans envahissent une terre musulmane ;
2 - quand les lignes de bataille commencent à se rapprocher ;
3 - Quand un imam appelle une personne ou un peuple pour se lancer au combat ;
4 - Quand les non-musulmans capturent et emprisonnent un groupe de musulmans.
Dans Hashiyah Ad-Dussuqi, un théologien de l'école malikite, (2/174), affirme que « le jihâd devient Fard ʿAyn quand l'ennemi attaque en surprise. » En outre, Ad-Dussuqi a dit : « Partout où ceci se produit, le jihâd y devient immédiatement Fard ʿAyn pour tout le monde, même les femmes, les esclaves et les enfants, et ils se lancent au combat même si leurs gardiens, maris, chefs ou maîtres le leur interdisent. ».
Parmi les Socialistes de Droite et les Républicains du Centre, on trouve des futurs Martyrs et de futurs héros de l'Islamisme convaincus et de conviction, plus des manipulateurs qui suivent le grand Maître Djihadiste, Albert Pike, que tous les Maçons vénèrent ou presque.
Les islamistes menacent de mort Macron dans un ultimatum écrit en arabe :
(21/05/2017) Un portrait du président avec un trou au milieu du front a été posté, assorti de cette légende en arabe : « L’heure de l’action dans moins de 64 jours.«
Le message est arrivé au commissariat du 8e arrondissement, situé non loin du palais de l’Élysée, le lendemain de la passation des pouvoirs.
La veille du second tour, la presse britannique faisait état d’un appel de l’organisation État islamique à « poignarder » les deux finalistes de la présidentielle française. Et une fois élu, le président de la République lui-même sera menacé dans un autre courrier d’être tué au couteau.
« Ce qui est nouveau depuis quelques semaines, ce sont les menaces sur le palais de l’Élysée lui-même », constate un haut fonctionnaire du renseignement. « Difficile de le dissimuler, mais pas commode d’en faire état. » Le Palais ciblé par un attentat kamikaze ? Le scénario avait été pris au sérieux alors que François Hollande terminait tranquillement son séjour à l’Élysée.
En un mois, au moins trois personnes fichées S pour leurs liens avec la mouvance islamiste radicale ont été repérées près de l’Élysée. Dernière en date, le 15 mai. Plus tôt, le hasard et l’expérience de l’équipe française de protection de l’ambassadeur des États-Unis – sa résidence est à quelques mètres du palais présidentiel – ont permis de repérer un individu au pedigree inquiétant.
Hors les murs, la famille élargie du président peut elle aussi être une cible.
(Source : Le Point)
WWIII : LE GRAND RÉVEIL, L'ANTÉCHRIST et LE FAUX PROPHÈTE. - LAOSOPHIE par opposition à Démosophie
L'Antéchrist ou l'Antichrist est matérialisé par Obama et le Nouvel Ordre Mondial. Le système répond à la bête. Le Pape François 1er se comporte comme le faux Prophète. " la " Compagnie de...
http://laosophie.over-blog.com/2016/05/wwiii-le-grand-reveil-l-antechrist-et-le-faux-prophete.html