WWIII : Quand le Monde s'embrase, nous on propose de s'embrasser ! Voyage pour la Paix à Moscou avec la Russie et le Président Poutine.

Publié le par José Pedro

LETTRE DE MARC JUTIER, Candidat aux Primaires des Présidentielles du PS.

VOYAGE POUR LA PAIX à MOSCOU

du jeudi 26 au Dimanche 29 Janvier 2017.

 

 

 

Pour tous ceux qui veulent aller à Moscou, merci de penser à verser la réservation de 400 euro et à faire les démarches de visa.

Merci de nous signaler:

Nom, prénoms, adresse, numéro de téléphone ;

 Si oui ou non, vous avez besoin d'un visa en cours de validité ;

 Si vous avez des problèmes particuliers de transport, d'assistance, etc, et s'il vous faut une aide pour aller à Paris.

Programme du Voyage:

Jour 1: Départ de Paris dans l’après-midi. Arrivée à Moscou le soir. Transport depuis l’aéroport. Dîner à l’hôtel Cosmos. Nuit à l’hôtel Cosmos

Jour 2: Petit déjeuner à l’hôtel. 9h00 départ en métro. 9h30 Rendez-vous avec le guide francophone sur la place rouge. Visite de la place rouge, Mausolée de Lénine, centre commercial « Gum ». 11h00 Visite générale du Kremlin et Dépôt des gerbes et photo du groupe dans le parc du Kremlin, devant la flamme du soldat inconnu, en mémoire aux Millions de soldats Russes tombés lors de la WWII.13h30 Déjeuner à « MUMU ». 15h00 Visite du quartier Arbat. 17h00 Visite de la cathédrale « Saint Sauveur » de Moscou. 17h30 Promenade en bateau sur la Moskva, ou visite à la Duma et rencontre avec des députés et suivant l'opportunité un représentant du Président Vladimir Poutine ou cerise sur la gâteau, le Président en personne en fonction de ses contraintes. 19h00 Retour à l’hôtel. 19h30 Dîner

Jour 3: Petit déjeuner à l’hôtel. 9h00 départ en métro. 9h45 Visite de « galerie Triétakov », musée d’art russe. 12h00 Déjeuner dans un restaurant à proximité. 14h00 Visite du métro de Moscou. 16h00 Visite du Musée du Cosmos et du Parc des expositions. 19h00 Dîner à l’hôtel.

Jour 4: Petit déjeuner à l’hôtel. 9h00 départ en métro. 9h45 Visite d Ismaelovo, achat de souvenirs et visite du marché aux puces. 12h00 Visite du musée du pain. 12h30 Visite du Musée de la Vodka. 13h00 Repas champêtre sur place avec brochettes traditionnelles du Caucase (Chachlyks). 15h00 Retour à l’hôtel. Fin d’après-midi Transfert à l’aéroport. Soirée Retour à Paris

Détails du voyage sur cette page laosophie.over-blog.com/2016/10/wwiii-marc-jutier-programme-du-voyage-pour-la-paix-avec-la-russie-et-son-president-vladimir-poutine-a-moscou.html

Prix 800 euros par personne tout compris. Pensez à offrir ce Voyage à des proches.

Virement de 400 euros à faire sur le compte de l'Association "Fraternité Citoyenne". RIB : 12406 00009 80005018599 25

« Appel des 100 pour la Paix avec Vladimir POUTINE».  ipetitions.com/petition/wwiii-guerres-marc-jutier-appel-des-100 (186 signatures).

 

Bien à tous.

Jean-Claude Louistisserand (Initiateur de l'idée du VOYAGE POUR LA PAIX à MOSCOU)

Marc Jutier (Président de FC - association Fraternité Citoyenne)

Jean Sayad (Président de l'association Amitiés Russes Montpellier – amities-russes.jimdo.com et organisateur du voyage)

 

════════════════════════════════════

 Les Lettres d'info de FC - à la pleine et à la nouvelle lune 

Abonnement cliquez Désabonnement

 Rejoignez-nous sur facebook : Groupe de FC 

Partager cette lettre avec vos contacts

════════════════════════════════════

Afficher l'image d'origine

Les Européens ne pensent qu'en terme de sanctions, répétant de façon laconique le triste message des Etats-Unis et de leur bras armé, l'OTAN. L'Afrique de l'Ouest est en pleine Guerre avec BOKO HARAM, le Mali, le Tchad, Daech pèserait 2 200 milliards de dollars selon une étude récente du Centre d’analyse du terrorisme (CAT) et constitue la « première puissance » du terrorisme mondial. La Guerre contre le terrorisme, 15 ans après : pourquoi l’Occident n’en a pas eu pour les milliards de dollars injectés dans la lutte contre le djihadisme global. Le Moyen Orient est en Feu, l'Afrique s'embrase, les Brics se préparent, l'Occident va en Guerre.
La CIA procède par des Guerres par Procuration, pour mettre le monde dans un chaos total, et pour mettre sans dessus dessous les Pays Européens qui seront bientôt noyés sous une immigration incontrôlée. Mais s'il y a quelque chose à faire de plus urgent en France, c'est bien de participer massivement au Voyage pour la Paix avec le Président Vladimir Poutine, à Moscou en début d'année 2017, du 26 au 29 Janvier 2017, et de signer la Pétition pour la Paix. Il reste encore des places, et les élus pourront rencontrer leurs homologues à la Douma, et éventuellement le Président lui-même en fonction de ses contraintes.